Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Demandes Complémentaires
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév 2018 - 0:35

Demandes complémentaires

Vous avez un besoin particulier, une demande à effectuer, qu'aucun sujet actuel ne prend en charge ? Des posts à supprimer (accidentels, hrp ou liés aux lancés de dés) ? Un problème lié aux points RP ? Des récompenses, liées aux Quêtes ou autre, oubliées ? Des problèmes de parties privées ? Autre chose ? Vous êtes au bon endroit et pouvez en faire la demande ici en replissant le formulaire à la fin du sujet.

Topics de demandes/listings existants

Avant toute demande sur ce sujet, merci de veiller à ce qu'elle n'ait pas un sujet la prenant en considération autre que celui-ci et qu'elle respecte le règlement du forum et celui de forumactif.

Liste des RPS à archiver/déplacer
Liste des DCS
Liste des morts et disparitions
Demande de recensement des changements

Code:
<div class="fichelw_content"><h2>Demande complémentaire</h2>
<b>Objet :</b> Post à supprimer, effectifs, points RP...
<b>Explications :</b> Développez ici votre requête.
<b>Lien(s) :</b> <a href="URLDUSUJET">www</a></div>
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar 2018 - 12:33

Demande complémentaire

Objet : Post à supprimer (présentation)
Explications : En fait, Nuage des Cieux est un personnage que j'aime beaucoup mais qui ne m'inspire vraiment plus, mais je voudrais pouvoir la garder de côté, en quelque sorte, si un jour je souhaite la récupérer, alors on m'a dit de venir là

Lien(s) : Nuage des Cieux, une jeune chatte du Clan de la Rivière !

Merci ! :D
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar 2018 - 20:34
J'ai archivé la présentation, comme á tu y auras accès si tu souhaites récupérer des informations.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Mar 2018 - 4:17

Demande complémentaire

Objet : Changer de rang
Explications : Coucou, j'espère être dans la bonne section! La bannière de "rang", dans mon profil, affiche toujours "Juge à l'essai", alors que j'ai quitté l'équipe des juges il y a un bout de temps. Si possible, est-ce que mon ancienne petite citation existe toujours et pourrait être remise? Autrement ce n'est pas plus grave que ça. Merci d'avance I love you
Lien(s) : www
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Administratrice
Mer 28 Mar 2018 - 23:18
C'est fait! Merci d'avoir notifié :)

Féminin
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar 2018 - 23:23
Hello !

Demande complémentaire

Objet : Organisation Clanique
Explications : Il me manque l'accès à la partie organisation clanique sur le forum et sur Discord maintenant que j'ai terminé la présentation d'Incantation du Faune. De plus il me semble qu'il existe une convo Discord pour les PI du Clan du Vent non ?
Lien(s) : www

Merci d'avance 😘

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice
Ven 30 Mar 2018 - 13:25
C'est bon en principe, j'ai aussi actualisé ton rang ! Désolée pour l'oubli, on t'aime quand-même Aran http://r19.imgfast.n

Féminin
Contenu sponsorisé
Demandes Complémentaires