Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[EVENT] Une inquiétante nouvelle
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan 2018 - 22:08

une inquiétante nouvelle

Les flocons tombent encore en cette saison, la lande est recouverte d'un manteau blanc et le soleil se lève doucement en cette calme matinée. Ce bel astre prend alors la place de la lune et de ses compagnes les étoiles pour s'élever seul, entamant sa course d'une faible clarté, caché par les nombreux nuages dans lesquels il peine laisser filtrer quelques rayons.

Après l’Assemblée durant laquelle le Clan du Vent a annoncé la disparition de leur meneuse, le Clan du Tonnerre est alors tenu comme unique responsable, le Clan du Vent les soupçonnant de kidnapping. Le lieutenant leur avait laissé un délai, soit pour prouver leur innocence, soit pour rendre Étoile de la Bécasse. Néanmoins, comme le Clan du Tonnerre n'a finalement rien fait, le lieutenant du Clan du Vent décide alors de se rendre sur place pour demander à voir la meneuse du Clan.



hrp ; à savoir:
 
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan 2018 - 22:08

une inquiétante nouvelle

PDV Lieutenant du Clan du Vent

La saison des neiges ne semblait pas vouloir quitter aussi bien la lande que les autres lieux de CerfBlanc. Marchant dans la neige crissant sous leurs pattes, la patrouille menée par le lieutenant du Vent était silencieuse. Seuls le vent, la neige et la respiration des guerriers se faisaient entendre. Pour autant, les pensées des combattants étaient nombreuses et si cela avait été possible, on aurait vu la tête du matou devant fumer tant il fulminait à l’intérieur de lui-même.
La lande laissa rapidement place à une forêt dans laquelle les membres du Vent semblaient ne pas être à l’aise. Ils aimaient tant l’ouverture vers le ciel que lorsque les arbres cachaient celui-ci, ces matous tremblaient comme des feuilles ; pourtant, aujourd’hui, nul ne semblait avoir une once de peur à travers leurs yeux. De la détermination s’y lisait plus que tout.

En un rien de temps, ils débarquaient au plein coeur du Clan du Tonnerre, dans leur camp directement. Les yeux furibonds du lieutenant balayaient le camp, et son ton autoritaire fut aussitôt entendu, donnant pratiquement un effet de résonance. Il devait se faire entendre.
« Je demande à voir Étoile Azurée. »

À ces mots, les félins du Clan du Tonnerre restèrent stupéfaits avant de découvrir leur lieutenant sortir de l’antre de la meneuse. Il suffisait de lire dans ses yeux pour comprendre qu’elle n’y était pas.
Puis, tout se déroula si vite ; les guerriers se mirent à retourner presque tout le camp, chaque tanière, pour savoir si elle y était, mais à chaque fois, la réponse était négative. La panique semblait s’en prendre aux petits coeurs des félins du Clan du Tonnerre, commençant à devenir inquiets pour leur meneuse. Tous pensaient qu’elle était partie en patrouille. Après tout, plusieurs chats y avaient été envoyés, afin d’aller vérifier les frontières principalement. Pourtant, le lieutenant du Tonnerre ne se souvenait pas avoir envoyé sa propre meneuse en patrouille, il s’en serait souvenu.

Puis, tandis que le petit groupe de félins du Clan du Vent semblaient s’impatienter, une patrouille du Clan du Tonnerre débarqua, le premier ayant les yeux écarquillés, ainsi que le souffle court. Cette simple arrivée voulait tout dire. Le matou voulu s’exprimer aussitôt mais Esprit du Lion prit le temps de le calmer sous les regards ébahis de chacun des félins présents. Puis, lorsqu’il eut enfin repris ses esprits, il déclara :
« Nous avons découverts près du Chemin du Tonnerre la présence de poils et de sang témoignant d’une lutte récente. Les poils semblaient appartenir à Étoile Azurée, j’en suis pratiquement sûr. Il y avait son odeur aussi, on pouvait même la sentir dans un rayon de deux longueurs de queue de renard. Les traces avaient l’air de mener au Clan de l’Ombre, mais ça, par contre, je n’en suis pas sûr. Est-elle rentrée ? »  avait-il demandé innocemment.

Les félins du clan se regardèrent un à un, chacun comprenant ce qu’il se passait : Étoile Azurée avait disparu.


résumé:
 
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan 2018 - 22:29
Une inquiétante nouvelle
Soleil de Rê feat. Le clan du Tonnerre et la clan du Vent
L
a haine dévorait mon cœur, chaque seconde passé était une torture, j’avais une irrépressible envie de frapper du fils de la forêt. Voilà pourquoi j’étais parti avec la patrouille dirigé par notre lieutenant, la queue haute, la gueule entrouverte, prête au combat. Nous nous étions tous préparez à faire couler le sang pour récupérer notre meneuse, Etoile de la Bécasse, ma petite fille.

J’avais beau ne plus être au meilleurs de ma forme, je restais quand même puissant, ainsi j’étais quasiment sûr, que je serais tout autant utile que n’importe quelle félin. Mais, une fois arrivé au camp du Tonnerre, tout ne se déroula pas comme je l’aurais voulu.

A peine arrivé, demandant vengeance, il fut alors déclarer qu’Etoile Azuré aussi avait disparus. J’en aurais presque ris, de colère, de haine contre eux. Mais, je savais, je connaissais malheureusement la sensation, le sentiment que représentait la perte de son cheffe, qui était le cœur du clan, son porte étendard.

Je regardais cette scène, presque irréelle, d’un clan tout entier qui cherchait sa meneuse, tout comme nous. Puis, vint une patrouille, tout comme nous, des traces de combats, puis des traces de luttes, avec un fumet adverse. Pour eux, l’Ombre, une idée germa dans mon esprits, je pris alors la parole pour en faire part au deux clan rassemblée, pétrifié par les évènements :

« Et, et si l’Ombre avait orchestré cela pour monter le Vent contre le Tonnerre. Pour pouvoir affaiblir ces deux voisins avant de rafler la mise. L’Ombre soit toujours être en colère contre le Tonnerre, de la guerre. »

Ma voix était peu sûre, pourquoi l’Ombre ferait cela ? Même un rat de la pire espèce ne ferait pas cela. Ainsi, je doutais, depuis la disparition de Bécasse, je doutais. Pourquoi ?



kyro. creation 017 for kam'


résumé:
 


_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 985
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan 2018 - 23:30
[Évent 2018] Une inquiétante nouvelle

Une atmosphère étrange régnait dans le camp du Tonnerre. Coeur du Printemps, allongée sur une pierre exposée au soleil, observait ses camarades avec déférence. Des apprentis jouaient à se battre dans la neige ; des guerriers revenaient bredouilles d'une patrouille de chasse ; des anciens grommelaient quand ils avaient des chatons dans les pattes. Tout semblait calme et paisible, mais Coeur du Printemps avait un étrange pressentiment, comme s'il manquait quelque chose. La femelle écaille-de-tortue avait passé la matinée à former Nuage d'Arum. Comme elle reprenait à un rythme soutenu ses occupations de guerrière, elle ne pouvait pas entraîner son apprenti aussi bien et vite que l'aurait fait un vétéran, et cette pensée la déprimait. Elle avait l'impression qu'en donnant naissance à ses quatre chatons, toute sa force l'avait quittée pour alimenter les petites boules de poils qu'ils étaient. Mais finalement, qu'était une perte de talent, comparée à la fierté de voir ses quatre chatons devenus apprentis ?
Lorsque la sérénité monotone se brisa, ce fut avec perte et fracas. Ce furent d'abord des miaulements stupéfaits et des feulements rageurs qui s'intensifièrent et parcoururent le camp telle une vague de panique. Sans y croire, Coeur du Printemps distingua quelques félins frêles et élancés qui pénétrèrent le camp en agitant furieusement la queue, terrifiant les chatons qui s'abritèrent auprès des reines qui crachaient.
Coeur du Printemps se redressa en un bond et poussa un feulement rageur. Elle avait senti l'odeur des guerriers du Clan du Vent, et avait déjà compris la raison de leur venue. Ils cherchent Étoile de la Bécasse ! Ça bouffeurs de lapins pensent que nous la gardons prisonnière !

« Je demande à voir Étoile Azurée. » C'était le lieutenant du clan du vent, en première ligne. Derrière lui, d'autres guerriers aveuglés par la colère toisaient les chats du clan du Tonnerre.

Rapidement, les guerriers observèrent la scène, s'attendant à voir Étoile Azurée se montrer naturellement. Coeur du Printemps n'avait même pas adressé un regard en direction du promontoire sous lequel la meneuse au pelage noir de jais dormait habituellement. Esprit du Lion s'y glissa machinalement, et ressortit la mine sombre ; la meneuse n'était pas là. Devant Coeur du Printemps, les intrus s'impatientaient. Vous voyez bien qu'elle est partie en patrouille. Alors dégagez. Pour se convaincre elle-même, elle pivota vers son compagnon. La détresse d'Esprit du Lion la frappa plus violemment qu'une branche emportée par une tempête. Il s'inquiète ? A-t-il... A-t-il vraiment envoyé Étoile Azurée en patrouille ? Une vague glaciale envahit Coeur du Printemps, la gelant et l'affolant. Autours d'elle, la panique s'élevait, à travers le chant plaintif des guerriers qui cherchaient sans espoir la meneuse et dans le regard désespéré des autres qui envisageaient déjà le pire.
Ce fut une autre patrouille qui acheva de briser Coeur du Printemps :

« Nous avons découverts près du Chemin du Tonnerre la présence de poils et de sang témoignant d’une lutte récente. Les poils semblaient appartenir à Étoile Azurée, j’en suis pratiquement sûr. Il y avait son odeur aussi, on pouvait même la sentir dans un rayon de deux longueurs de queue de renard. Les traces avaient l’air de mener au Clan de l’Ombre, mais ça, par contre, je n’en suis pas sûr. Est-elle rentrée ? »

Non. Elle n'est pas rentrée. La vue de Coeur du Printemps se troubla. Elle revoyait les moments où elle et son ancienne mentor discutaient en partageant une souris, la veille. Si elle avait su, elle en aurait davantage profité. Elle n'a pas pu disparaitre comme ça... Les chefs ne disparaissent pas par hasard...

« Et, et si l’Ombre avait orchestré cela pour monter le Vent contre le Tonnerre ? Hasarda un guerrier du clan du vent. Pour pouvoir affaiblir ces deux voisins avant de rafler la mise. L’Ombre doit toujours être en colère contre le Tonnerre, de la guerre. »

Son regard vide s'anima d'une flamme de colère. Qu'elle idiote ! Nous avons failli nous faire duper ! Elle fit un pas, lourd sous l'effet du chagrin. Les guerriers du clan du vent feignaient la surprise ! Ils ont enlevé Étoile Azurée pour se venger ! La femelle tricolore se souvint avec humeur de la guerrière qu'elle avait rencontré à l'assemblée, et qui lui avait tenu tout un discours sur l'empathie. Ils vont le payer. Ils le payeront très cher!

« Menteur ! Hurla-t-elle, la voix brisée et les prunelles larmoyantes. Vous l'avez enlevé ! Et maintenant vous voulez raviver la flamme de la guerre entre le clan du Tonnerre et le clan de l'Ombre ! » Elle n'en revenait pas. Ils étaient forcément venus ici pour passer pour les innocents. « Nous n'avons pas Étoile de la Bécasse ! Alors rendez-nous notre meneuse !»



résumé:
 

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan 2018 - 13:26
Un monde qui s'écroule. Des coeurs brisés. Une larme versée. Étoile Azurée avait disparue. Après Étoile de la Bécasse se fut au tour de la forte et respectueuse Étoile Azurée. Nuage du Bambou était choqué, il n'en revenait pas, les yeux écarquillés son monde s'était écroulé. Qu'est-ce-que deviendrait le Clan sans leur meneuse ? Le mâle écaille se sentait mal, il avait la tête qui tournait, les pattes endolorit par le froid... Il ne savait plus quoi penser. Tout était si calme en début de journée, et là, d'un coup, comme ça, sans prévenir, une mauvaise nouvelle. Quelque chose de mauvais se trame dans la forêt, quelque chose qui pourrait tous les détruire. Et Nuage du Bambou était terrifié par ça. Le souffle coupé, il observait la scène de loin, assis sur un rocher. Son ventre gargouillait, il avait faim, et pourtant, il ne ressentait plus rien. La disparition de la noiraude avait mit un gros coup à tout le clan. Si tous les meneurs venaient à disparaître chacun leur tour, qu'adviendra-t-il des futurs meneurs ? Et si le prochain sur la liste serait Esprit du Lion ? Nuage du Bambou déglutit difficilement, il ne peut pas perdre son père. Pas avant qu'il ne lui ai prouvé qu'il n'est plus un chaton. Non. Il ne peut pas s'imaginer une telle chose. Comme gelé sur place, le matou fixe la petite assemblée qui s'était crée, n'osant pas fermer les yeux, ayant peur que d'autres disparaissent à chaque clignement de yeux.

La tempête de neige qui frappe de plein fouet la forêt continu son avancé. Si déjà dans un clan il est difficile de survivre, comment un chef, seul, dans une forêt aussi dangereuse, blessé, peut-il survivre ? Que sait-il passé ? Pourquoi le Clan des Étoiles ne montrent aucun signe ? C'est comme si eux même ne savaient pas ce qu'il se passait... Nuage du Bambou écouta les paroles de sa douce et tendre mère qui ne se remettait pas de cette disparition... Accusé le Clan du Vent ? Accusé le Clan de l'Ombre ? Sincèrement ? A quoi cela servirait-il ? Ils en sont au même point et bientôt le Clan de l'Ombre aussi ! Non, Gloire de l'Ipomée et Étoile Candide ne sont pas idiots au point de prendre deux meneuses, ils savaient qu'ils se rebelleraient... Mais... Le Clan de la Rivière ? Il se fait bien silencieux sur toute cette histoire... Nuage du Bambou se dégoutta, il ne pensait pas pouvoir devenir paranoïaque sans même avoir de preuve. Certes il déteste les autres clans de part sa loyauté sans fin, mais tout de même, comment des chats pourraient-ils capturer des meneurs ? Non. Ça ne peut pas être eux. Le code du guerrier l'interdit ! Le novice ne savait plus quoi penser, son esprit était torturé et il ne savait plus où se mettre.

Il se leva et s'approcha de sa mère en passant sa queue sur son épaule en signe d'encouragement. L'apprenti prit la parole, la voix forte mais peu rassuré pour parler à tout ceux se trouvant dans la clairière enneigée :

« Si le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre se trouve sans meneur on ne peut pas accuser l'autre. Nous n'avons aucune preuve ! Ni même le Clan de l'Ombre, ça serait bête de leur part d'enlever deux meneuses sachant que leur propre meneur est encore malade apparemment... J-je pense que la seule chose que nous pouvons faire c'est collecter les preuves et les chercher, on ne doit pas se faire la guerre, pas dans un moment pareil ! On doit pouvoir se serrer les coudes ! C'est ce que le Clan des Étoiles voudrait que l'on fasse, tels de vrais guerriers et pas comme des chats idiots et sanguinaires qui se battent entre eux sans preuves... Je pense que tout ce que nous pouvons faire c'est simplement attendre les ordres de nos lieutenants... Ils sauront prendre les bonnes décisions... »

Levant la tête plus haute, il tente de croiser le regard du mâle enflammé qu'est son père... Nuage du Bambou doute... Mais le destin révélera bientôt la sombre ou la splendide nouvelle dans le meilleur des cas...


Spoiler:
 
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1251
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 15
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan 2018 - 23:36
Espionnage - Miracle des Ombres

Encore et encore, elle s’approchait de ceux qui ne pouvaient et ne voulaient pas le voir. Elle était une ombre frôlant le monde sans répit. Un papillon de nuit inexorablement attiré vers la lumière et la connaissance. Et ses pas l’avaient mené sur une terre qui ne lui appartenait pas : la forêt, le territoire du clan du Tonnerre. En vérité elle avait suivi la patrouille du clan du Vent qui avait osé franchir la frontière, témoignage de la gravité de la situation. Heureusement que le chaos profite aux ambitieux chats de la Horde … La reine noire, tel qu’elle aimait s’appeler accomplissait ce pourquoi elle avait été mise dans le monde et elle n’avait aussi bien porté son nom comme une chape obscure.

Arrivé en vue du camp du Tonnerre, elle se choisit une place pour pouvoir observer tranquillement. L’Assemblée lui avait appris à être plus prudente, à choisir une meilleure distance. Certes, elle n’allait pas entendre tout parfaitement mais l’essentiel était là. Sans surprise, le lieutenant Venteux demanda audience auprès d’Etoile Azurée sous les regards venimeux des guerriers du clan du Tonnerre. Un brouhaha résonnait à travers l’Assemblée. Elle crut distinguer la silhouette rousse du lieutenant du Tonnerre mais à cette distance, c’était difficile à dire.

Miracle des Ombres choisit d’attendre encore un peu et une patrouille du clan Tonnerre rentra alors, visiblement alertée, fatigué et inquiet … Cela se lisait sur leurs visages. Malheureusement pour elle, les conditions et l’agitation l’empêchaient d’entendre leurs paroles. Quelque chose de grave s’était produit dans le clan du Tonnerre et la patrouille venait pour informer l’entièreté de la population. Elle brûlait de savoir ce qu’il s’était passé exactement mais il était trop risqué de s’approcher encore plus. La Horde risquait d’être soupçonné de ce malheur si elle s’approchait encore. Elle choisit ce moment là pour s’éclipser.

Elle sortit rapidement de la forêt et se mit à faire des suppositions tout en se remémorant ce qu’elle savait déjà. La cheffe de la Rivière avait disparu et une prophétie annonçait la disparition des étoiles … Et si les étoiles étaient les chefs des clans ? Bien sûr, elle avait déjà formulé cette hypothèse, mais l’agitation et le désespoir des chats ne pouvaient que faire penser à cette funeste augure. Bien sûr, cela pouvait être tout autre chose mais c’était ce qui était le plus probable à ces yeux. Qui serait-donc le prochain ? Serait-ce une occasion en or pour la Horde … ?

_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan 2018 - 23:36
Le membre 'Nuage Sibyllin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'espionnage' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan 2018 - 16:18

Une inquiétante nouvelle Liberté des Ombres feat le clan La nuit, froide et silencieuse inondait le ciel de ses ombres obscures tandis que la patrouille du crépuscule rentrait à bon pas en direction du camp du Tonnerre. Les rayons blanchâtres de l'astre lunaire faisaient scintiller leur yeux affolés, inconscients de désastre dont ils venaient tous d'être témoin au abord de la frontière du clan de l'Ombre. Personne ne parlait dans leur course effrénée car aucun n'osait émettre la terrible vérité qui, pourtant, s'imposait clairement dans leurs esprits.

Liberté des Ombres n'en croyait toujours pas ses yeux. Il aurait voulu se tromper mais les preuves étaient accablantes. Il revoyait encore les touffes de poils et la neige immaculée tachait de gouttes de sang dont l'odeur trahissait l'identité du coupable. La patrouille du crépuscule accéléra encore le pas, portée par son meneur terrifié. Serait t-il vraiment possible que...?

Alors que le camp était en vue, le parfum familier du clan du Vent le pris au nez. Aussitôt, un grondement sourd s'échappa de sa gorge et la peur qu'il ressentait alors se transforma en colère. Le clan du Vent avait pénétré le camp ! Serait-ce une attaque ? Il se souvenait parfaitement des menaces que ses mangeurs de la lapin avaient proféré contre le clan du Tonnerre lors de la dernière assemblée. Ils avaient osé les mettre à exécution ! Alors que la patrouille se dépêchait de pénétrer dans le camp par le tunnel d'ajonc, le guerrier beige, qui s'attendait à voir les clameurs d'une bataille s'arrêta net. Il foudroya du regard les quatre guerriers du clan du Vent posté au milieu du camp. Le clan semblait agité mais il ne régnait pas l'ombre d'un combat. Une patrouille...Songea t'il, perplexe. Que faisaient t-ils là ?

Mais il y avait plus important. Le meneur de la patrouille se dépêcha d'annoncer les terribles nouvelles dont il avait été témoin à Esprit du Lion. Et comme ils le redoutaient, Etoile Azuré était absente. Il semblait même que personne ne savait exactement où elle pouvait se trouver. Elle a disparu ! Pensa t-il avec effroi. Un voile de panique s'était emparé du camp. Liberté des Ombres ne faisait malheureusement pas exception. Les guerriers du clan du Vent, désabusé ne savait eux même plus où se mettre. L'un deux hasarda une théorie de kidnapping par le clan du l'Ombre qui fut aussitôt démenti par une remarque furibonde de Cœur de Printemps. Le guerrier assista à la scène, impuissant. La jeune reine tremblait de colère. Il la comprenait mais ce n'était pas une raison pour accuser tout le monde.

Puis, à sa plus grande surprise, ce fut son jeune apprenti: Nuage du Bambou qui eut la réponse la plus sensée. Il ne lui connaissait pas autant de sagesse. Il le remercia d'un hochement de tête tandis qu'une pointe de fierté saisissait son cœur. Liberté des Ombres se dépêcha de confirmer ses dires.

- Nuage du Bambou a raison. Il est inutile de proférer des conclusions hâtives. De plus, nous avons repéré aucune odeur autour de la zone de combat qui pourrait trahir la participation d'un autre clan. Bien que nous avons suivi une piste qui semblait longer la frontière du clan de l'Ombre, on est sur de rien. Miaula t-il sur un ton mesuré. - Rien n'indique que le clan du Vent soit impliqué dans la disparition d'Etoile Azuré.

Il obliqua un regard subtile vers Cœur de Printemps, qui s'était emportée un peu plus tôt. C'était pas le moment de provoquer un combat en plein cœur du camp.

kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Lun 12 Fév 2018 - 21:02

résultat d'espionnage

Miracle des Ombres

Cela fait plusieurs jours que tu pistes les Clans, Miracle des Ombres, car tu sais que d'inquiétantes choses se passent. Et aujourd’hui, tu comptes bien en apprendre un peu plus. La dernière fois, tu avais pu comprendre que le Clan du Vent menaçait le Clan du Tonnerre mais que ce dernier niait toute responsabilité dans cette sordide histoire. Te voilà donc sur les Terres du Clan accusé d'actes abominables aux yeux des guerriers.

Tu t'approches alors et assistes à l'arrivée d'une patrouille Venteuse. Accompagné de quelques guerriers, le Lieutenant réclame une audience auprès de la Cheffe ennemie. Les guerriers du Tonnerre et ceux du Vent se toisent, sur leur garde, et certains parcourent le Camp, mais tu n'en entends pas davantage. Plus tard, tu vois revenir une patrouille du Tonnerre quelque peu alertée et essoufflée... Malheureusement tu n'en apprends pas plus, mais que se passe-t-il ?

avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 55
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév 2018 - 10:57

une inquiétante nouvelle
« Je demande à voir Étoile Azurée. »

Cela avaient été les premières paroles que Esprit du Lion avait entendu, quittant ce qu’il était en train de faire, voyant l’agitation dans le camp. Sa voix ne lui était pas familière et l’odeur que lui portait le vent lui faisait porter à croire que ce jeune chat venait des plaines. En toute déduction, Esprit du Lion comprit aussitôt de qui il s’agissait : le lieutenant du Clan du Vent.
Pour autant, avant de se montrer, le matou roux examinait la scène dans l’ombre, cherchant à savoir s’il y avait des hostilités dans l’air. Les chats se mirent à chercher la meneuse qui était demandée et le rouquin ne trouva pas le besoin de se manifester, sachant évidemment qu’elle allait incessamment sous peu quitter la tanière …
Néanmoins, à cette pensée, le lieutenant se rendit compte que la meneuse n’avait pas quitté son nid depuis le début de la matinée, elle n’avait même pas osé faire une apparition à l’entrée de son antre, à moins que le matou l'ai loupée ?

Doucement, le doute semblait s’installer dans les esprits des siens. Étoile Azurée était introuvable. Et lorsque, enfin, un guerrier débarqua, essoufflé, il ne sut pourquoi, mais il avait un très mauvais pressentiment.
« Nous avons découverts près du Chemin du Tonnerre la présence de poils et de sang témoignant d’une lutte récente. Les poils semblaient appartenir à Étoile Azurée, j’en suis pratiquement sûr. Il y avait son odeur aussi, on pouvait même la sentir dans un rayon de deux longueurs de queue de renard. Les traces avaient l’air de mener au Clan de l’Ombre, mais ça, par contre, je n’en suis pas sûr. Est-elle rentrée ? »

Les guerriers de son clan s’affolèrent aussitôt, criant à une embuscade du Clan de l’Ombre. Esprit du Lion ne croyait pas Gloire de l’Ipomée et son meneur capable d’une chose pareille. Pourtant, à mesure que certains profanaient des conclusions hâtives, lui, tentait de se concentrer, réfléchissant à une explication. Il devait forcément y en avoir une.
Mais avec le brouhaha qui s’élevait entre les félins, le lieutenant voulut aussitôt y mettre fin : il ne parvenait pas à bien réfléchir.

« Ça suffit, taisez-vous ! » cria-t-il, quittant sa zone d’ombre. Il prit place au centre et fit les cents pas, réfléchissant sous les murmures des siens. Après quelques temps, il se tourna vers le lieutenant adverse : « Il est clair qu’il se passe quelque chose. Nous n’avons pas votre meneuse et la nôtre à disparue. Je vais donc aller me renseigner auprès du Clan de l’Ombre afin d’avoir des explications mais je vous demande, s’il vous plaît, de vous tenir tranquille l’espace de quelques jours et vous avez ma parole qu’aux termes de ces jours, après ma visite au Clan de l’Ombre, je viendrais automatiquement vous donner des nouvelles, accompagné d’une patrouille. »

D’un mouvement de la queue, il fit comprendre à tous que le spectacle était fini. Ils pouvaient vaquer à nouveau à leurs occupations pendant que certains raccompagneraient les félins du Clan du Vent.
••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. le clan
lightning power 018
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Sam 17 Fév 2018 - 10:59

une inquiétante nouvelle

PDV lieutenant du Clan du Vent.

Le lieutenant du Clan du Vent regardait la mascarade qui se passait sous ses yeux d’un oeil mauvais. Les membres du Clan du Tonnerre, un à un, partageaient leurs idées, commençaient à accuser n’importe qui si bien que le félin crut qu’il allait devoir faire taire ces bons à rien mais il n’en eut pas le temps.

« Ça suffit, taisez-vous ! » Le lieutenant adverse venait de faire son apparition. « Il est clair qu’il se passe quelque chose. Nous n’avons pas votre meneuse et la nôtre à disparue. Je vais donc aller me renseigner auprès du Clan de l’Ombre afin d’avoir des explications mais je vous demande, s’il vous plaît, de vous tenir tranquille l’espace de quelques jours et vous avez ma parole qu’aux termes de ces jours, après ma visite au Clan de l’Ombre, je viendrais automatiquement vous donner des nouvelles, accompagné d’une patrouille. »

Restant quelques instants sans bouger, réfléchissait sérieusement à cette proposition qu’il considérait plutôt correcte, le lieutenant du Clan du Vent balaya la foule qui s’était amassée autour d’eux avant de reporter son attention sur le mâle roux.
Il était clair que cela était raisonnable et il n’y avait pas de raison qu’il refuse. Il allait laisser le matou s’occuper de ses histoires, en espérant que celui-ci tienne parole.

« C’est entendu. Si d’ici quelques jours nous n’avons pas de nouvelles, prenez garde. Nous ne nous laisserons pas avoir. Sur ce, je vous dis au revoir. » dit-il avant de tourner les talons, sa patrouille à ses côtés.
Même s’il n’avait encore que trop peu de choses, même s’il avait peu avancé sur l’enlèvement de sa meneuse, il ne resterait pas sans rien faire. Quoi qu’il lui en coûte.

avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 55
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév 2018 - 11:00

une inquiétante nouvelle

Après cette rencontre quelque peu mouvementée, les guerriers du Clan du Vent rentrèrent chez eux, bredouille ; ils n’avaient aucune nouvelle concernant la disparition de leur meneuse et venait d’apprendre que celle du Clan du Tonnerre avait peut-être été enlevée par le Clan de l’Ombre. Serait-il lui, le metteur en scène de toute cette folie ?

Du côté du Clan du Tonnerre, la tension est à son comble. Avec la disparition de leur meneuse, ils deviennent tout aussi bouleversés que leurs voisins du Clan du Vent. Par ailleurs, n’oubliant pas d’exploiter la piste rapportée d’un guerrier, Esprit du Lion décide alors qu’il ira bientôt voir le Clan de l’Ombre pour obtenir des explications.
Tout porte à croire que ce Clan est l’actuel fautif de l’histoire, bien que le Clan de la Rivière ne semble pas encore accusé d’une quelconque faute.

Que nous réserve donc la suite ?

Le rp est désormais clos ! Bientôt, vous trouverez la suite de l'évent qui arrivera sous peu, ne vous en faites pas !
En attendant, merci à tous de votre participation & préparez-vous bien, ce n'est pas encore terminé, loin de là !
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Contenu sponsorisé
[EVENT] Une inquiétante nouvelle
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: