Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Et si tu me fichais la paix ?
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Jan 2018 - 20:58
feat Liberté des Ombres
J'me suis décidé à bouger ma carcasse assez tôt ce matin-là. Il me fallut faire preuve volonté pour sortir de mon nid bien chaud. C'est qu'il fait très frisquet, comme tous les jours depuis le début de cette saleté de saison froide. Un feulement agacé manque de sortir de ma gorge, alors que je m'avance hors de la tanière des guerriers, mais je le retiens. J'parais déjà suffisamment bizarre et désagréable comme ça, c'est vraiment pas la peine d'en rajouter. Même si dans le fond, je m'occupe de l'avis des autres comme de ma première souris, paraît qu'il faut se comporter normalement. En parlant de rongeur... Je jette un regard vers la réserve de proies. Vide, ou presque. Mon estomac gargouille furieusement. Il peut pas s'taire celui-là, nom d'une crotte de renard ?! J'observe le Camp. L'activité n'est pas intense, c'est un peu désert. Tant mieux. J'aime pas les autres. Avec un soupir je m'assois et tente de me faire une rapide toilette, histoire de discipliner mon poil qui, encore une fois, décide de faire strictement ce qu'il veut. Néanmoins, il y a rien à faire, il refuse toute tentative. J'abandonne. Agacée, je me dirige vers la sortie du Camp. Il est temps d'aller chasser,au moins d'essayer.

J'arrive dans la forêt, en quête du moindre bruit qui pourrait m'indiquer la présence d'une proie quelconque. Sans le moindre étonnement, j'réalise que je n'attraperai sans doute rien du tout aujourd'hui. Cependant, faut qu'j'essaye quand même. Le Clan a besoin de moi. Pas question qu'on se laisse mourir de faim, faut trouver quelque chose à s'mettre sous les crocs. J'me colle au sol, les oreilles et le museau à l'affut, espérant qu'un oiseau ou qu'un campagnol ait la brillante idée de passer dans le coin. S'il faut que j'attende trois lunes pour qu'j'puisse attraper quelque chose de mangeable, j'le ferais. Pas le choix.Le Clan doit être le plus fort possible, et c'est pas en ne mangeant rien que l'on se fortifiera. Soudain, un fumet que j'aurais pas aimé sentir s'infiltre dans mes narines. Un membre du Tonnerre se trouve dans l'coin. J'avais fait exprès de bouger mes fesses plus tôt pour être tranquille et même pas !Pas l'droit de vivre en paix par ici. Enervée je laisse échapper un feulement tandis que je me redresse. J'espère juste qu'il aura l'intelligence de ne pas venir lancer une discussion. J'crois que je pourrais devenir un chouilla agressive.
☾ anesidora
Féminin
Puf : Simply
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan 2018 - 16:34

Et si tu me fichais la paix ? Liberté des Ombres feat Lueur Oublié L'aube venait à peine de se lever lorsque la patrouille du matin s'engagea sur les sentiers gelés de la forêt. Comme à son habitude, Liberté des Ombres s'était réveillé aux aurores pour faire partie de la première équipe de la journée. C'était devenu une habitude chez lui, de faire partie des premiers à s'investir pour le clan. Après tout, la loyauté et le dévouement étaient des qualités fards chez le mâle au pelage beige et brun. Un guerrier se devait d'être engagé et discipliné pour le bien de tous. C'était essentiel. Surtout en ce moment, alors que la saison froide battait son plein.

Les sens au aguets, Liberty fit le tour des frontières avec ses camarades de patrouille sans détecter le moindre signe d'invasion rivale ou d'intrusion de prédateur. Mais il prit le temps de renouveler le marquage  des frontières avec soin. Les heures n'étaient plus très sûres depuis la dernière assemblée. Le guerrier se souvenait de l'hostilité poignante du clan du Vent depuis les révélations concernant la disparition de leur cheffe bien aimée: Etoile de la Bécasse. Ses guerriers tenaient toujours pour responsable le clan du Tonnerre de cette horrible tragédie. C'était un odieux malentendu ! Mais ça...Les mangeurs de lapin ne voulait pas l'admettre. Toutefois, s'ils avisaient de poser ne serait-ce qu'une seule patte sur leur territoire, le grand mâle beige leur arracherait les oreilles. Il sortit les griffes en songeant à cette idée ridicule...Qu'ils viennent tiens ! Il les attendait de patte ferme.

Une fois que la patrouille eut ratisser tout le territoire, Liberté des Ombres ordonna à ses guerriers de se disperser pour chasser. Le matou partit lui même de son côté, le nez au vent pour flairer une piste. Même s'il se languissait d'une bataille avec le clan du Vent, il devait avant tout penser au bien du clan.

[HRP: J'édite ce message en fonction du résultat des dès ! Et je réponds immédiatement peu importe son résultat bien sur.]

[EDIT: C'est chose faite Wink]

Le guerrier flaira bientôt le doux fumet d'une proie qu'il reconnut comme étant celui d'un écureuil. Le cœur palpitant, Liberté des Ombres remonta la piste avec hâte. Il se réjouissait du choix de la prise, c'était rare de tomber sur un écureuil en cette saison et ce genre de proie nécessitait du savoir faire. Autant dire qu'elle représentait un défi savoureux ! A pas feutré, le grand mâle s’arrêta au pied d'un arbre et leva les yeux vers ses branches à la recherche du petit animal roux. Il ne lui fallu que quelques secondes pour repérer le rongeur, confortablement installé sur une branche dénudée et tenant dans ses petites pattes une graine. Le pauvre animal semblait complètement indifférent de la menace qui gravissait déjà le tronc, aussi silencieux qu'une ombre. Le regard fixe et les membres souples, Liberté des Ombres bondit sur la branche et s'approcha de l'écureuil avant de le saisir rapidement entre ses griffes à grand coup de patte avant et de lui imposer la morsure fatale. Il prit entre ses dents le corps mou, désormais sans vie, du rongeur et descendit rapidement de l'arbre avec satisfaction. Voilà une prise qui en contenterai plus d'un.

Soudain, un bruit tenu fit vibrer ses tympans sensibles. Aussitôt sur le qui-vive, le prédateur se remit en quête de sa source à pas agile, le corps de l'écureuil pendouillant dans sa gueule. L'odorat légèrement voilé à cause de sa proie, il ne se rendit compte du type d'individu qu'il traquait qu'au moment où il l'aperçut, après avoir contourner un broussaille immense. C'était un membre du clan du Tonnerre et pas n'importe lequel, non, mais bien la vétérante aigrie qu'il croisait de temps en temps au camp. Il aurait reconnu ce pelage blanc tacheté de brun entre mille. Liberté des Ombres lâcha sa proie devant lui et miaula sans grande conviction.

- Lueur Oubliée...Salutation.

Son regard bleu glacé demeurait impassible mais sa queue fouettait l'air, témoignant de sa frustration.

- Je t'ai pris pour une proie, malheureusement.

kyro. 017 ldd

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan 2018 - 16:34
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse - T. TONNERRE' :

--------------------------------

#2 'Chasse ' :

Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan 2018 - 19:14
feat Liberté des Ombres
Comme je m'y attendais,c'est un félin qui apparaît dans mon champ de vision, visiblement en chasse lui aussi. Je retiens un feulement de frustration. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au Clan des Etoiles pour me retrouver avec ce genre d'individus même lorsque je chasse tranquillement ? Ma remue, témoignant de mon énervement. Je ne prends pas la peine de cacher ça. Il fait partie du Tonnerre, il me connaît sans aucun doute, au moins de part ma réputation - qui, au passage, est loin d'être bonne. Alors il doit savoir que j'suis pourvue d'un sale caractère et que je n'apprécie guère la présence des autres félins. Je prie pour qu'il ne tente pas de lancer une conversation. Ah, manque de chance ma fille ! Il ouvre la gueule, il va causer.Génial.

"- Lueur Oubliée... Salutations.

Eh ben, mon coco ! T'as l'air vraiment ravi d'être là. S'tu veux t'en aller fais-toi plaisir, hein ! C'est vraiment pas moi qui vais te retenir, au contraire. Je peux même t'encourager si tu veux. Aller, file de là ! Je réponds à son salut par un bref signe de tête. J'ai jamais été franchement polie c'est pas maintenant,et encore moins pour lui, que je vais le devenir. Il n'aura pas mieux de ma part,
pas la peine d'espérer.

- Je t'ai pris pour une proie, malheureusement.

Ah, carrément. Ben on n'est pas sorti de la famine si nos jeunes guerriers ne savent même plus faire la différence entre les proies et les membres de leur propre Clan ! Je me demande d'ailleurs à qui j'ai à faire. Il me semble le reconnaître mais je n'en suis pas très sûre. Soudain, un nom remonte à la surface de mon esprit : Liberté des Ombres. C'est ça. J'ai en face de moi le mâle qui se prénomme Liberté des Ombres. Il peut s'estimer heureux,
rares sont ceux dont je retiens le nom. Même au sein de mes propres "compagnons" - si je puis les appeler de la sorte - de Clan.

- Eh bien, je me demande ce que ton mentor a bien pu t'apprendre lorsque tu étais apprenti, pour ne pas savoir faire la différence entre une guerrière et une proie.

Je balance ça sur un ton moqueur, associé à une grimace railleuse propre à ma petite personne. J'aime provoquer, je ne m'en suis jamais cachée. J'aime voir la colère ou la honte s'étaler sur le visage de mes interlocuteurs. Les rares chanceux qui ne subissent pas ce traitement sont les félins qui ont su provoquer chez moi du respect ou, encore plus exceptionnel, de l'affection.Autant prévenir tout de suite, ces derniers son quasi-inexistants.

- Ou alors c'est juste que tu étais vraiment un très mauvais apprenti - et désormais un mauvais guerrier. Dans ce cas-là, notre Clan n'est pas prêt de s'en sortir."

BIM. Une autre pique bien ajustée sort de ma gueule. C'est devenu une seconde nature chez moi. C'est un don. J'suis pas persuadée que c'est le genre de capacité que le Clan des Etoiles aiment voir chez les chats de Clan mais je m'en moque. Je pose mon regard calme sur celui, d'une couleur bleu glacé,
de mon interlocuteur. J'attends de savoir s'il aura le courage de me répondre,et si sa finesse d'esprit - dont je doute fortement de l'existence - saura me pousser dans mes retranchements ou me remettre à ma place. Ce qui serait véritablement merveilleux. J'aurais enfin de quoi m'amuser.
☾ anesidora
Féminin
Puf : Simply
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan 2018 - 15:40

Et si tu me fichais la paix ? Liberté des Ombres Feat Lueur Oubliée Son écureuil avachi entre ses pattes avant, Liberté des Ombres observa l'air désabusé de la vétérante d'un mauvais œil. Il tiqua en remuant la queue nerveusement. Le jeune chat connaissait la réputation dédaigneuse de Lueur Oubliée. En effet, elle n'était pas connu pour sa sociabilité et son amabilité. C'était tout le contraire en fait. Les guerriers ne l'approchaient pas au risque de se prendre une remarque acerbe en pleine face et même les chatons fuyaient son regard.

- Eh bien, je me demande ce que ton mentor a bien pu t'apprendre lorsque tu étais apprenti, pour ne pas savoir faire la différence entre une guerrière et une proie.

Quel mauvais caractère ! Il n'en croyait pas ses oreilles. Toutefois, le guerrier ne se laissa pas impressionner. Bien que sa susceptibilité soit piquée au vif, il n'en laissa rien paraître. Le guerrier était assez intelligent pour ne pas se laisser démonter aussi facilement par une femelle au caractère de renard. De plus, Lueur Oubliée savait très bien que Liberté des Ombres n'aurait pas pu la remarquer avant de l'apercevoir derrière la broussaille à cause de la taille du végétal qui la camouflait et le fumet prenant de la proie qu'il tenait alors, dans sa gueule. Elle ne faisait que le provoquer, comme d'habitude.

- Ou alors c'est juste que tu étais vraiment un très mauvais apprenti - et désormais un mauvais guerrier. Dans ce cas-là, notre Clan n'est pas prêt de s'en sortir."

Il sourit, amusé. Encore une fois, le mâle beige n'en croyait pas un mot. La proie qu'il tenait entre ses pattes prouvaient que ses compétences de guerrier n'était pas médiocres. Après tout, il fallait être un chasseur aguerri pour pouvoir attraper un écureuil. Même au sein du clan du Tonnerre.

- Lueur Oubliée...On ne t'a jamais dis que tu ressemblais de plus en plus à une ancienne aigrie ? dit t-il sur un ton calme et mesuré où transparaissait une pointe de moquerie. - Entre nous, le chasseur médiocre a au moins attrapé une proie, Lui. Insista t-il sur le dernier mot.

Liberté des Ombres désigna sa prise avec une certaine fierté. Même s'il savait que la guerrière n'allait pas se taire avec ses répliques, ça lui plaisait de discuter avec elle. Mine de rien, il s'en amusait de leur drôle de confrontation. Rare était les chats qui osaient lui parler sur ce ton, lui qui faisait même peur aux apprentis de par son caractère froid et sévère.

kyro. 017 ldd

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Contenu sponsorisé