Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'antre de la bête - Les liens de Lueur
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 15:05
Lueur Oubliée

40 lunes ❖ Femelle ❖ Tonnerre ❖ Guerrière

* Un petit extrait *
J'suis loin d'être ce genre de félines canons qui font tomber tous les mâles, ça, non. Néanmoins j'suis loin d'être de celles qui les font fuir. J'suis normale, dans la moyenne, ni belle, ni laide, condamnée à rester dans la normalité pour l'éternité. C'est beau ce que je dis, hein ? Non ? C'est triste ? Ouais, t'as raison, c'est triste. Très, même. Enfin bref, faut bien que je te décrive à quoi je ressemble, hum ? Ben ouais, vilain curieux que tu es. Commençons donc.

J'suis une demoiselle de taille moyenne, mais haute sur pattes. J'ai une musculature dont je suis plutôt fière, que j'ai mis des lunes à forger, à travailler. Ce sont des muscles longs, qui me donnent agilité et rapidité, avantage non négligeable face à un adversaire plus lourd et plus puissant. Je possède un poitrail assez large, pour me donner le souffle qui me permettra de courir sur de longues distances en limitant la fatigue. Je suis également l'heureuse propriétaire d'une longue queue, outil pratique pour garder l'équilibre lorsque je grimpe aux arbres, et que je dois maintenir un équilibre parfait, ou presque. Rien n'est parfait. A part moi bien sûr. AHA.
J'ai également une tête triangulaire, surmontée par des oreilles de la même forme. Mes traits sont fins, féminins mais pas forcément beau. Mes moustaches sont blanches, comme mes crocs et mes griffes. Mon museau est rosé, à l'instar de mes coussinets. Enfin, parlons des mes yeux, avant de parler de mon pelage. Ils sont au centre de ma figure, en amande, et sont d'une couleur orangé, c'est assez spéciale je dois l'admettre. Ils ne sont pas jaune, non, ils sont oranges.

Bon, il est temps de terminer cette description qui est véritablement beaucoup trop longue. Moi, ça me brise les moustaches de trop parler. Passons donc à mon poil. Il est long, très épais, doux quand je prend le temps de m'en occuper, chose que je fais pas souvent parce que j'ai pas le courage d'être coquette. Il me protège du froid lors de la saison froide et perd en épaisseur lorsque vient la saison chaude, même si ça ne suffit pas à m'éviter de crever de chaud. Ce pelage, qui me donne un air majestueux, faut bien l'avouer, est pourvu de trois couleur : une base blanche, tachetée de roux et de gris. Ouais, c'pas commun je vous l'accorde. Cependant ça fait pas de moi une beauté hein, je vous l'ai déjà dit. Puis je m'en fous de toute façon.

Idées de liens

LIENS AU CHOIX (POSITIF)lien masculin/féminin

Ce coin-là, c'est le coin des liens positifs. C'est à vous de me proposer vos idées, Lueur Oubliée à besoin de tout, du simple, du complexe.. Après, au vue du caractère de la demoiselle, les liens positifs ne seront pas nombreux, du moins au début - elle a tout le temps d'évoluer ma minette - et je me réserve le droit d'en refuser un si je pense que ça ne collera pas avec son caractère de cochon.

LIENS AU CHOIX (NÉGATIF)lien masculin/féminin

Ce coin-ci, c'est le coin des liens négatifs. Vous pouvez me proposer toutes les idées qui vous passent par la tête, que se soit du simple ou du complexe. Les liens négatifs seront nombreux, normal vu son sale caractère, alors n'hésitez vraiment pas ! Lueur Oubliée a besoin de VOUS.

© HELLOPAINFUL

Féminin
Puf : Simply
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan 2018 - 15:06

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Féminin
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan 2018 - 15:06

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 17:06
Coucouuuu ma belle !

J'ai deux petits loulous à te proposer si tu veux : ton lieutenant ou son fils
D'après son âge, ta féline est plus vielle que mon chat & je pense qu'ils auraient pu se croiser à la pouponnière (ayant trois lunes de différence, ils auraient pu jouer ensemble) ; puis se croiser aussi dans la tanière des apprentis & enfin se rejoindre dans celles des guerriers !
elle aurait aussi été témoin de sa nomination au poste de lieutenant mais aussi de ses petits, je suppose ? je partirai bien sur une amie de longue date concernant Esprit du Lion du coup & peut-être un genre de "tata par trop commode" au vu de son caractère un peu froid ?
À titre indicatif, Lion est un chat pacifiste et protecteur tandis que son fils, c'est un matou charmeur et drôle :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan 2018 - 17:18
Coucouuu ! :3

J'aime beaucoup les deux liens que tu me proposes, avec tes loulous ! Il n'y a aucun problème pour l'amitié de longue date entre Esprit du Lion et Lueur, puisque, au fil du temps, il se serait rendu compte que, malgré son sale caractère, elle a bon fond. Et elle, elle aurait appris à le respecter, et même à l'apprécier. ^^
Et pareil, j'aime beaucoup l'idée du lien "tata pas trop commode", ça me va très bien ! Lueur n'épargnera pas Nuage du Panda Roux, dans le sens ou elle ne cachera pas son caractère de cochon, mais puisqu'il est le fils de son ami elle nourrira une certaine tendresse envers lui, ainsi qu'un instinct un peu "protecteur" - chose qu'elle n'avouerait jamais même sous la torture, évidemment. Cool
Féminin
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 19:07
Mwahahaha bonjour ! Je viens te proposer des liens (avec ma féline du Tonnerre où non).
J'ai de tout à vrai dire >~< 
Donc si tu cherches des choses en particulier propose et on avisera sinon je commence à réfléchir :3 !

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan 2018 - 19:26
Hello you oooh

Alors, je suis allée voir le petit caractère de Perle du Dragon - pour le moment je développe des liens pour ma minette au sein de son Clan en préférence - et je peux te proposer deux trucs :

- soit Lueur Oubliée prend la timidité de ta femelle pour de la faiblesse et n'arrive pas à la blairer, et le lui montrera clairement. Donc lien négatif.
- soit le côté un peu "froid" de Perle du Dragon - que, si j'ai bien compris - elle utilise pour masquer son véritable caractère - rappellera à ma demoiselle sa propre manière de faire et, si au départ elle se montrera clairement désagréable, elle acceptera finalement de lui donner sa chance. Donc lien au départ négatif qui évoluera petit à petit vers du positif.

Dis-moi ce que tu en penses et si tu avais trouver d'autres idées n'hésites pas à les proposer ! Wink
Féminin
Mar 23 Jan 2018 - 20:34
Alors, ça pourrait être sympa effectivement ^^. Peut-être plutôt le second :3 (en sachant que Perly est un personnage qui peut être pas mal sociable également ^^.)
Il faudrait juste trouver un contexte histoire de voir et le deuxième pourrait convenir ahah

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan 2018 - 22:08
Alors parfait on part sur le deuxième - j'aime les liens évolutifs :D
Une idée sur ce contexte d'histoire ou pas du tout ? ^^
Féminin
Mer 24 Jan 2018 - 4:55
Hum hum..... à vrai dire pas vraiment RIP shame on me

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan 2018 - 11:21
Hey Simply ! :3

Je veux un lien entre ta Lueur et mon Liberté des Ombres, guerrier de 26 lunes du clan du Tonnerre. C'est un jeunot mais il est hyper caractériel, dévoué à son clan et il a une allure de chat froid et taciturne. (un peu comme ta belle en fait xD)

Ca serait cool qu'on construise un lien amical du genre chamaillerie et taquinerie à volonté x)
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais on pourrait concrétiser tout ça dans un Rp ? Genre un Rp de chasse, pourquoi pas ?

Je pense que leur "rencontre" peut être explosive. Sachant qu'on peut faire style qu'il se connaisse déjà de visu, sans pour autant avoir de réel lien pour le moment. Qu'est ce que tu en penses ?

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Mer 24 Jan 2018 - 22:26
Perle : Bon nous allons y réfléchir ensemble alors !
Tu veux passer par MP pour ça ? ^^

Free : Hey ! :D
Je suis carrément intéressée par ta proposition, ça me tente vraiment ! Et je suis sûre que ça pourrait être très sympa à jouer ! Tu serais libre pour un RP ? oooh
Féminin
Félin Connu
Mer 24 Jan 2018 - 23:20
Cool ! Ravie que l'idée te plaise :D
Je suis partante pour un Rp évidemment ! Je commence ou tu le fais ? Comme tu veux.

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Mer 24 Jan 2018 - 23:38
Je peux le commencer ^^.
Féminin
Félin Connu
Jeu 25 Jan 2018 - 0:04
Ok Simply :3
Envoie moi un mp avec le lien du rp quand tu l auras finis. Je ferais en sorte de répondre rapidement.

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Contenu sponsorisé
L'antre de la bête - Les liens de Lueur