Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

I'm back | changement de personnage
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan 2018 - 21:22
Coucou par ici ! Hearty
Je suis officiellement sur le forum depuis fin 2014 mais je n'y ai jamais RP, ni même eu de personnage qui me convienne réellement. J'étais pourtant une grande squatteuse de CB et j'y ai rencontré des gens merveilleux et tous plus déjantés les uns que les autres, ce qui m'a poussé à rester sur le forum. Je n'ai jamais "osé" toucher au RP ici car j'ai toujours préféré les petits forums, contenant bien moins de persos et donc, bien plus de simplicité pour s'y retrouver... LW m'intimidait, je le réalise après coup et ayant toujours favorisé les petites structures, j'avais un peu l'impression d'être noyé dans une foule de monde et de personnages et que le mien ne ressortirait pas vraiment par rapport aux autres. Alors à quoi bon ?

Mais voilà, en repassant ici des mois plus tard je me rend compte que LW a pas mal changé... Bien moins de monde (il s'est passé quoi, vous avez tué des gens ou c'est mon imagination ?  ahah ) et surtout, toujours autant (ou presque) de pseudos connus, ce qui rassure pas mal mine de rien !  http://r13.imgfast.n  Cela fait quelques temps que je cherche un forum ou balancer mes persos préférés que je désespère à force de ne pouvoir rejouer, je voulais prioriser les jeunots mais beaucoup semblent avoir du mal à décoller et je n'ai pas vraiment envie de déménager tous les six mois... (oui personnellement je préfère n'être active que sur un forum et y avoir tous mes persos, plutôt que d'avoir un perso sur 15 forums... j'suis sédentaire moi j'aime bien mon confort  http://r13.imgfast.n ) Au moins sur ce point là LW est une valeur sûre !
Du coup malgré ma réticence des années précédentes, ce brusque changement d'effectif me rassure et m'encourage, je pense ainsi me laisser une chance sur LW...

Voilà voilà, tout ce blabla pour dire que je souhaite supprimer mon personnage actuel pour relancer (ou lancer tout court 'u') mon aventure avec un petit nouveau !

Keur sur vous  Hearty

PS: je ne savais pas dans quelle partie poster exactement, j'espère que je ne me suis pas trompée :v:
PPS: j'ai vu que la place de lieutenant de la Rivière était libre et ça me brancherait carrément, cependant je ne sais pas s'il y a déjà des prétendants ou si le staff me laisserait une chance (ce que je peux comprendre puisque je n'ai encore jamais été active ici blbl), selon vous cela vaudrait quand même le coup de tenter ? Parce que j'ai un personnage fait tout spécialement pour ce genre de rôle, néanmoins si je n'obtiens pas la place je préfèrerai en jouer un autre (je le vois bien moins en simple guerrier), du coup dilemme dilemme... J'attends votre lumière wai
PPPS (jamais deux sans trois): si vous avez des idées de liens ou des liens qui vous arrangeraient, n'hésitez pas à m'en faire part, si je ne vais pas à la Rivière rien n'est sûr concernant le Clan. J'aimerai une grande et belle famille ou tout simplement des liens qui en jettent alors autant commencer maintenant
Féminin
Puf : Feuillou.
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 0:24
Hey, Feuillou ! Tu te souviens de moi ?Wah

C'est vrai qu'étant un gros forum, LW a tendance à intimider, mais il faut savoir passer au dessus de ça, et une fois que nos marques sont prises, on ne le lâche plus eheh. I love you
Concernant les changements du forum, nous sommes en fait en plein "ménage" si je puis dire (bien que l'on fasse cela de manière à ce que ça ne gêne pas l'expérience RPG des membres), et forcément, ça passe par du recensement ! http://r19.imgfast.n

C'est vrai que s'il est certainement plus simple de s'intégrer au sein d'un jeune forum, ils ont souvent du mal à s'imposer étant donné que la communauté est déjà bien installée sur quelques très vieux forums, dont LW... Et je te comprends tout à fait concernant ta sédentarité, hihi, je suis exactement pareil.
Contente de ton choix en tous cas ! Je suis sûre que tu te plairas ici, il faut juste un temps d'adaptation. Wink

Concernant ton personnage, je m'occupe donc d'archiver tout ce qui le concernait, et en profite pour te retirer ta couleur et tes permissions, le temps de ta nouvelle validation, histoire de prendre un réel nouveau départ uhuh (je te passe dans le groupe dans anciens que tu puisses naviguer tranquillement sur le forum et y poster, même non validée).

Pour le Lieutenant de la Rivière, il est vrai que nous avons déjà quelques sérieux prétendants, ça ne t'empêche absolument pas de tenter ta chance, mais sois au courant que la concurrence est rude. http://r13.imgfast.n Et je pense que, d'une manière générale, il serait peut-être mieux de te laisser le temps de voir si tu te plais ici, etc, avant de songer à prendre un PI en plein évent ? Enfin, dans tous les cas, les portes ne sont pas fermées, si tu souhaites tenter ta chance, je te redirige ici (www). Et puis si d'autres postes t'intéressent, n'hésites pas non plus !

Je te redirige également là (www) pour ta demande de liens, tu as tout à fait le droit d'y poster, même non-validée ! Je laisserais néanmoins ce sujet ouvert comme tu n'es pas encore sûre du personnage que tu incarneras.
J'aimerais bien te proposer des petits liens, mais comme je n'ai pas forcément le temps de rp, je me contenterais de te dire que j'ai un personnage à l'Ombre et un au Vent (enfin, il arrive très, très prochainement). Les Clans à privilégier sont la Horde (qui est prioritaire) ainsi que la Rivière. Mais encore une fois, ce n'est qu'à titre indicatif ! Sexy

J'espère t'avoir éclairée, sur ce,
Bisous tout doux. Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 16:59
Hello ! http://r28.imgfast.n
Ma belle petite Feuillou :3 Je suis contente de voir que tu viens tenter ta chance parmi nous ! Franchement, je n'ai rien à ajouter, Apana a vraiment tout dit ! Hearty

Ceci dit, je peux aussi te proposer des liens ma cocotte & à peu près partout : j'ai un apprenti au Clan du Tonnerre, son père que je joue aussi dans le même clan en tant que lieutenant ; j'ai une guerrière ombreuse (qui risque de mourir et je jouerai sa fille normalement ou son fils) ; j'ai deux venteux, un chaton qui va finalement tout faire passer au second plan, mettant son clan sur un piédestal, puis le second venteux est un jeune guerrier troublé par le décès de sa sœur ; j'envisage à côté un sérieux personnage au sein de la horde, mais j'attends encore d'être bien ancrée avec mes deux nouveaux venteux que j'ai commencé à jouer il y a peu ; sinon, concernant le clan de la rivière, j'ai au moins trois idées de personnages : une guerrière particulièrement douce et pacifiste ; un jeune apprenti ou un chaton, mais les idées ici sont un peu moins développées, je dois l'avouer. j'ai un autre chaton que je prévois, mais je n'ai encore rien de réellement concret pour lui si ce n'est quelques traits psychologique :3
je peux pas trop t'orienter niveau clan si ce n'est pour te diriger vers des clans prio, mais du coup, peu importe celui que tu choisiras, je me réserve une place de choix héhé Nana
après, pareil, je rejoins l'avis de Apana concernant le fait de jouer son riveux directement lieut', c'est que y'a de la forte concurrence (http://r13.imgfast.n) et puis ce serait mieux qu'on soit sûr que pour toi, lw est une valeur sûre Twan

breef, bon retour parmi nous, en espérant que tu y trouves une place et que tu rp enfin http://r18.imgfast.n

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 19:04
Ow ! Je croyais avoir répondu à ton annonce mais il semblerait que non RIP

Donc comme ça vous dites si il y a de la concurrence pour les riverains mais pas les venteux ?  Deg :")

Tu devrais pourtant savoir Feuillou qu'on pratique le sacrifice humain (ou presque suivant les personnes choisies ). C'est pour ça qu'il y a moins de gens Sisi
Le plspus important reste de faire un personnage qui te convienne :) ! Alors fait ce qui te semble le plus avantageux ! Niveau lien j'ai un félin dans la Horde, un dans le tonnerre, deux dans le vent (bientôt 3), et prochainement au moins un dans la rivière :) donc n'hésite pas :3 !

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan 2018 - 20:24
OMG MA FEUILLOU http://r28.imgfast.n Tu dois être maso pour vouloir rester auprès de nous, mais j'aime ca Perv

Niveau lien tes obligé avec au moins un de mes persos! Surtout si tu vas dans la rivière! J'ai Petite Poire du Clan du Vent, jeune chatte sang-mêlé de nature timide et rêveuse. Prochainement j'aurai Dent de Requin, guerrier orgueilleux et ronchon du Clan de la Rivière
Xx
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan 2018 - 21:18
FEUILLOUU I love you

Je te souhaite un bon retour parmi nous et j'espère vraiment que tu trouveras ta juste place Hearty Si tu viens dans la rivière, j'ai Étoile de Minuit à te proposer Wink

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan 2018 - 11:13
Salut Feuillou :3

On se connait pas trop, je crois qu'on s'est juste croisé une fois ou deux. x)
Mais c'est cool que tu reviennes motivée pour le Rp ! Ca nous donnera peut être l'occasion de se connaître un peu mieux. En tout cas, si tu choisis quand même le clan de la Rivière, je voudrais un lien avec Totem du Faucon. Sisi

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan 2018 - 21:11
Il nous faut un lien avec miraaaaaaaaage http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Jeu 25 Jan 2018 - 11:03
Coucouww et merci pour vos adorables petits mots ! Ça me fait vraiment plaisir de voir autant de têtes connues Hearty

Apana - bien sur que je me souviens de toi voyons ! Hearty
Il est vrai qu'il vaut mieux laisser un poste de lieutenant aux habitués x) je viens de voir cependant que celui de guérisseur du Tonnerre était libre aussi et me motiverais beaucoup pour commencer, bien plus qu'un guerrier (et ainsi avoir le temps d'apprendre à connaître les persos des autres sans être forcée à ce que mon perso connaisse déjà tout le monde... Je ne sais pas si c'est très clair xD c'est ça qui me rebutait un peu sur les grands forums, le fait que dès ton arrivée, ton personnage soit censé connaître tout le monde étant donné qu'en tant que guerrier il partage logiquement, depuis toujours, sa vie avec les autres), et comme ce genre de poste ne requiert pas les mêmes connaissances du contexte que pour celui de lieutenant, penses-tu que j'aurai une chance si je postule ? Ça me plairait énormément de rejouer un guérisseur (ça me manque blbl) et cela me permettrait personnellement de m'intégrer plus facilement au contexte rpg. J'espère donc sincèrement que le fait que je sois "nouvelle" ne bloque pas les possibilités de recrutement x3

Powpow  http://r28.imgfast.n trop contente de te retrouver ici aussi héhé ! Ne t'inquiète pas, quel que soit le Clan que je prendrais, on se trouvera un lien bien badass (et puis ya du choix chez toi xD)

Perly - oui c'est vrai, j'avais oublié que vous aimiez bien manger les gens ici on se trouvera un lien dès que j'aurai un perso dans ce cas :3

Perry http://r19.imgfast.n Hearty comme déjà dit (en polluant ton sujet de liens en passant) ça fait trop plaisir de te revoir par ici ! Idem que pour mes VDD, je te réserve un lien dès que je suis certaine de mon perso  http://r13.imgfast.n

Mary - merci beaucoup Hearty idem, il nous faudra un lien

Free - avec grand plaisir !  I love you

River jotem mon autruche Hearty ça te dirait qu'on récup plus tard certains de nos vieux scénarios ? Je sais pas si ça te branche encore mais perso SFR et Jay me manquent trop xD (et mon vieux Lucky blbl, c'est lui que j'espère reprendre comme guérisseur du Tonnerre *-*)
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan 2018 - 0:08
Je sais pas trop, les études ça prend du temps donc je vais déjà essayer de gérer mes 2 persos hehe mais si tu veux tu peux les ressortir et on se trouve des liens ici avec mes nouveaux persos ahah http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Administratrice
Ven 26 Jan 2018 - 10:55
Perry a écrit:
Tu dois être maso pour vouloir rester auprès de nous, mais j'aime ca Perv
+1

Et bien, comme tu peux le voir, l'ancienneté n'est pas un de nos critères de recrutement uhuh, alors tu peux tout à fait postuler ! Le système actuel nous permettra aussi de voir comment tu appréhendes le poste de Guérisseur etc. I love you
Oui je comprends tout à fait qu'il soit compliqué de s'intégrer autant au contexte RPG qu'au forum en lui même, mais je pense que là aussi ça nécessite surtout un peu de temps, une fois que tu connais un peu plus la communauté, tu peux créer des scénarios assez facilement avec les autres membres, et ce problème ne se pose plus hihi. Et comme on te connait déjà, t'as une longueur d'avance et tu peux déjà créer des scénarios intéressants avec une partie de la communauté. Sexy

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Arpente la Forêt
Ven 26 Jan 2018 - 14:45
River – oui c’est vrai que t’es une grande maintenant on verra ça alors :3

Apana – le fait que je n’avais jamais RP n’avait rien à voir avec la communauté x) je n’ai jamais eu de mal à m’intégrer donc aucun soucis sur ce point là (vous êtes tous meugnons ahah) c’était vraiment du côté RP ou ça me bloquait un peu, en partie car beaucoup de personnages et donc beaucoup de monde que notre perso est censé connaitre (surtout dans un contexte lgdc ou les membres d’un même Clan ont toujours vécu ensemble x)). (et c’est vrai qu’être là depuis longtemps et connaitre déjà beaucoup de monde est un gros plus)
Dans ce cas ça me rassure, je file tenter ma chance du côté des guérisseurs Hearty
Je t’embête juste avec une dernière question (après ça, promis je me calme ahah). Comment je m’arrange au niveau de la présentation ? Si je postule pour un rang de guérisseur, mon perso n’aurait pas été guerrier avant. En effet tout va avec ce rang, le caractère, l’histoire… Sinon je peux toujours créer mon personnage en tant que guérisseur (je parle donc de la présentation), postuler pour le poste de guérisseur et, si je ne l’obtiens pas, changer de perso ensuite et donc poster une autre présentation (je ne sais pas si c’est clair :’D).
Féminin
Ven 26 Jan 2018 - 19:46
Autre suggestion : 
Tu ne peux pas d'abord postuler avec le personnage envisagé (en envoyant un genre de présentation à son propos) et aviser plus tard ?

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Ven 26 Jan 2018 - 20:12
Oui, ce serait plus pratique ainsi... ou la présentation au complet que j'enverrai en même temps que la candidature, et qui serait postée sur le forum uniquement si je suis retenue ?

J'attends l'avis d'un(e) staffien(ne) :'D
Féminin
Ven 26 Jan 2018 - 21:21
C'était l'idée :)
Effectivement c'est plus judicieux... toutefois tu peux déjà commencer ton texte en attendant ou ta présentation tu auras de l'avance comme ça :3. 
En tout cas hâte de pouvoir rp avec toi ^^ ! (Peut-être pas tout de suite car j'ai déjà une dizaine de rps..... RIP mais un jour ça arrivera ! Sisi )

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Administratrice
Ven 26 Jan 2018 - 21:57
Pas besoin d'avoir posté ta présentation ou d'avoir le personnage pour postuler. On recrute une personne pas un personnage, donc aucun soucis de ce côté, tu peux postuler puis tu feras ta présentation en fonction de la réponse reçue. I love you
Pour l'histoire de ton personnage ou le baptême de celui-ci, Mew (l'ancienne membre en poste) souhaite faire mourir son personnage, mais est ouverte pour trouver un scénario autour de cela avec son successeur. :)
Edit : enfin si tu souhaites nous envoyer la présentation du personnage que tu envisages de jouer, aucun soucis !

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Contenu sponsorisé
I'm back | changement de personnage
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: