AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

Marques de notre passage // Ft. Stone Ü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
posté par Étoile de Minuit
Dim 21 Jan 2018 - 22:20
L'astre lunaire éclairait la forêt de sa pâle lueur. Le ciel était dégagé et une brise froide soufflait. Au coeur de l'étendue d'arbres, les Clans dormaient dans leurs tanières. Et pas que les Clans. Les solitaires aussi. Normalement.
Une jeune féline adulte avait profité du fait que son gardien s'assoupisse pour quitter sa demeure. Parfois, elle avait besoin de prendre l'air, avant de regarder les murs comme s'ils étaient ceux d'une prison. C'est l'impression qui lui donnaient ces derniers temps. Elle s'éloignait de plus en plus souvent et ne rentrait pas toujours la nuit. Ou bien elle profitait de la noirceur nocturne pour sortir. L'absence du jour, sa fidèle amie, son alliée, lui permettait toujours de fuir un peu plus sa peine. Et pourtant, elle ne pouvait se résigner à quitter la grange et son père. Elle tenait trop à eux pour partir et ne jamais revenir.
Espoir avançait au-delà des frontières de la Horde. Rien à foutre des limites.
La chatte tigrée ne se souciait pas de ce qui lui était permis ou non. Elle allait où elle voulait et rien ne pourrait la dompter. Pourquoi des odeurs la bloqueraient? Les Hordeux croyaient sérieusement que pisser sur des buissons allaient créer une barrière invisible?
Hope entra dans une caverne qui lui était jusque là inconnue. Elle l'intriguait,
l'appelait. La jeune rebelle n'eut aucune hésitation et y entra. Elle observa les parois et les colonnes rocheuses avec fascination. Contrairement à la dernière fois qu'elle avait osé franchir la frontière de la Horde, elle ne ressentait aucune crainte, aucune hésitation et aucune frayeur. Advienne que pourra. Elle ne regrettait pas d'être venue. Sa mentalité avait changé et sa langue s'était aiguisée depuis son enfance. Non pas qu'elle n'avait peur de rien, mais qu'elle se disait qu'elle s'arrangerait avec ses problèmes.
La féline s'avança vers l'une des parois et sortit ses griffes. Un sourire insolent aux babines, elle laissa l'empreinte de ses griffes sur la pierre. Elle ne ressentait aucune peur à laisser son odeur et sa marque dans un endroit où elle ne devrait pas être.

Mes bb♥:

" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Alpha de la Horde
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Mer 24 Jan 2018 - 21:37
Marques de notre passage ♚  Mary

"Vous imaginez que je vais vous croire ? C'est tout ce que vous ramenez ?!"

La queue de Ragnarök battait furieusement dans l'air, tandis que l'Alpha considérait la maigre pile de gibiers qui constituait la réserve. Aujourd'hui, ses sous-fifres n'avaient été capables que d'attraper une souris pas très dodue, et de voler un lapin au clan du vent. Devant le matou brun, le rassemblement d'Omégas et de Bêtas s'échangeait des regards curieux, comme s'ils ne savaient pas comment réagir devant le courroux de leur maître. " Alors ?! Qu'attendez-vous pour remuer votre postérieur, bons-à-rien ?!" cracha l'Alpha, le regard brûlant. Aussitôt, les félins s'éloignèrent, peut-être pour obéir, ou pour dormir dans un coin. Furieux, Ragnarök se jura d'arracher la fourrure au premier de ces paresseux qu'il surprendrait à flâner alors que la mauvaise saison se faisait de plus en plus froide.
Ruminant sa hargne, Ragnarök s'éloigna de l'Agora pour se promener sur les Hautes Pierres. La faim et le froid, à défaut d'avoir endormi la forêt, avait réveillé les anciennes habitudes de l'Alpha. Même lui était disposé à ramener une ou deux proies dans la réserve de gibiers, tant les autres faisaient mal le travail. Je suis le maître, non ? Songea-t-il, aveuglé par son pouvoir. C'est moi qui définis les règles, pas les autres. S'ils y dérogent à nouveau, je prendrais un malin plaisir à sévir. L'ivresse du pouvoir lui avait quelque peu fait perdre son soi passé. Il n'était plus du tout le même. Comme bien d'autres avant lui, il avait été corrompu par les délices de son couronnement. Il s'était habitué au trône de plumes et de mousses, aux souris fraiches apportés sur un plateau par ses subalternes misérables. Il avait trop goûté au plat défendu qu'était le pouvoir et y avait pris goût. A présent, il ne connaitrait rien de pire sans parvenir à s'y habituer. Lentement et insidieusement, sa raison avait laissé place à son désir de posséder toujours plus.

Alors qu'il s'était glissé dans une caverne étrange et inquiétante, gueule béante munie de crocs de pierres, l'Alpha se mit à retrouver l'obscurité qui évoqua de douloureux souvenirs. Cela faisait quelques jours seulement qu'il n'avait pas revu Gloire de l'Ipomée, et son coeur se serra lorsqu'il repensa au visage de sa bien-aimée. En longeant les murs, il se remémora ce qu'il avait accompli pour elle ; il avait chassé Phoenix, vengeant ainsi sa dulcinée des odieux tords que lui avaient infligé l'Alpha déchu. À l'époque, il n'avait été animé que par son courage. Aujourd'hui il n'était plus le même, et il le savait. Il n'avait plus l'impression d'avoir vengé sa belle. Il pensait juste qu'il était devenu le chef et c'était tout ce qui comptait. Il aurait oublié Gloire de l'Ipomée s'il n'avait pas retrouvé cette caverne, tant la richesse et le pouvoir l'aveuglaient aux autres choses.
Lorsqu'il effleura le mur, il sentit une trace plus profonde et fine, comme si une marque avait été gravée dans la paroi. Son cœur se figea ; était-ce un message de Gloire de l'Ipomée ? La belle lieutenante avait-elle gravé cette marque avec colère, en apprenant ce que Ragnarök était devenu, obnubilé par le pouvoir ? Je suis tellement désolé, Gloire de l'Ipomée... Râla-t-il intérieurement. Pardonne-moi.
Presque immédiatement, une fourrure se mouva, plus loin dans l'obscurité. Ragnarök leva les yeux et scruta la pénombre, le regard voilé par un éclat de chagrin mal contenu. Qui était là-bas ? Gloire de l'Ipomée ? Tu es venue ? Non. L'odeur n'avait rien en commun avec celle de la femelle du clan de l'ombre.
l'Alpha montra aussitôt les crocs, tout son instinct de combattant retrouvé. C'est sûrement un Bêta de la horde ! Songea-t-il, sur ses gardes. Ils sont prêts à tout pour me ravir le pouvoir... Phoenix a été sage de me mettre en garde contre eux.
Puis la femelle s'approcha et se fit plus distincte. Elle était trop jeune et frêle pour représenter une menace pour Ragnarök. Elle lui rappelait un peu Aby, mais en moins menaçant.

"Qui es-tu ?" Gronda-t-il, les souvenirs embrumés par L'ivresse du pouvoir.

S'il avait eu les idées claires, il l'aurait reconnue directement.

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Lun 29 Jan 2018 - 22:48
Lorsqu'une profonde et longue entaille se tailla dans la pierre,la jeune féline grise fut satisfaite d'avoir laisser une marque de son passage à cet endroit. Elle était peut-être inutile dans ce monde, mais au mois elle aurait la satisfaction d'avoir laissé quelque chose sur Terre.
Elle retira ses griffes prises dans la paroi rocheuse et contempla son oeuvre. Il n'y avait rien d'artistique là-dedans, mais au moins, elle avait laissé parlé son âme à travers le bout de ses pattes. Elle se détourna pour observer la noirceur des ombres et pour écouter le silence. Le son des gouttes d'eau tombant dans le fond de la grotte le brisait, mais aucun autre chat vivant -ne sait-on jamais- ne le troublait à sa place. Pour l'instant.
Espoir tourna en rond pendant quelques instants, appréciant intérieurement le calme étrange qui régnait dans l'endroit qu'elle observait sous toutes les coutures. Elle si dit qu'il valait mieux qu'elle rentre, histoire d'avoir le temps de retourner chez elle avant le lever du soleil (bien qu'il fasse toujours nuit), mais lorsqu'elle fit un pas vers la sortie de la caverne, son sang se figea et elle s'immobilisa.
La surprise avait glacé son sang qui se réchauffa lorsqu'elle entendit la voix rauque de celui qui cassait sa solitude.
"Qui es-tu ?" demanda cette voix. Le chat qui se tenait là, elle le connaissait. Elle se souvenait de lui. Elle l'avait rencontré lorsqu'elle était une jeune chatte adolescente et sa rencontre mouvementée était encore gravée dans son esprit. Hope eut un rire qui résonna dans la grotte avant qu'elle ne s'avance de quelques pas vers lui. Il ne la reconnaissait pas. Peut-être avait-elle changée à ce point. Ou alors la noirceur l'empêchait de bien la voir.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que son insolence avait grandit en même temps que ses pattes.
"Alors, le vieux, on ne voit plus assez clair pour me reconnaître?" lança-t-elle, bien consciente que sa voix avait elle aussi mûrie. Elle sonnait maintenant plus fémininement et elle n'était plus aussi aigu que celle d'une petite chatonne. La tigrée attendait sa réaction, un sourire malicieux aux babines.

Mes bb♥:

" />" />
Animateur Alpha de la Horde
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Mar 30 Jan 2018 - 17:47
Marques de notre passage ♚  Mary

Ragnarök plissa les yeux, tentant maladroitement de distinguer la femelle dans l'obscurité. Ce n'était pas un chat de la Horde, mais sans doute un solitaire. Les oreilles de l'Alpha se rabattirent sous la méfiance ; l'avait-il rencontré par hasard ? Ou l'avait-elle suivi jusqu'ici ? Et si oui, dans quel but ? Aussitôt, les sens de Ragnarök se mirent en alerte ; ses griffes sortirent, et crissèrent contre la roche sombre. Il réprima un grondement pour ne pas avertir l'étrange solitaire de sa préparation à une quelconque riposte. En attendant, l'autre se dandinait sur place, l'air amusé :

"Alors, le vieux, on ne voit plus assez clair pour me reconnaître?" Miaula-t-elle, le regard brillant.

Si Ragnarök était moins prudent, il aurait pris cette pique en faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Jadis, le caractère de cette femelle l'aurait amusé et intrigué. Mais là, aujourd'hui, un nuage d'orage passa dans son regard. La paranoïa l'invita à hérisser sa fourrure. Il réfléchissait, aux aguets, aux propos de l'intruse. Est-ce une menace ? Compte-t-elle m'attaquer ? Il montra les crocs, convaincu que l'heure était à la défense. Je suis persuadé qu'elle n'est pas là pour rien... Elle m'a suivi, cela ne fait pas l'ombre d'un doute.
Ragnarök bondit alors, poussant un hurlement guttural. En face de lui, la femelle, qui ne semblait pas s'attendre à l'offensive, ne put esquiver. L'Alpha la plaqua au sol, les griffes plantées dans sa fourrure claire. Les yeux brûlants d'une rage aveugle, Ragnarök approcha sa tête et montra les crocs de plus belle, prêt à infliger la terrible morsure qu'il avait réservé à Phoenix.

"Ce sont les Bêtas qui t'envoient, c'est ça ? Souffla-t-il, les yeux fous. Je vais t'étriper."

Il se prépara à frapper, mais croisa au même moment le regard de la femelle, et ce contact visuel le glaça. A défaut d'afficher la moindre expression, les yeux de cette femelle brillaient d'un éclat qu'il ne pouvait pas oublier. Je l'ai déjà rencontrée... Et elle ne m'inspire rien de mauvais. Pourquoi ? Pourquoi me suis-je mis sur mes gardes ? Ragnarök lâcha prise, et s'éloigna en vitesse, laissant son adversaire reprendre son souffle. Il se haïssait d'être devenu si nerveux. Jadis, il n'avait jamais cédé à la folie ; malgré son statut, il avait suffisamment de pouvoir entre ses pattes. Pourquoi, à présent qu'il était l'Alpha, il avait l'impression de ne plus rien contrôler ?
Qui est cette femelle ? Songea-t-il enfin pour passer à un sujet qui le contrariait moins. A pas feutrés, l'Alpha se rapprocha, se méfiant tout de même qu'elle ne riposte. Mais elle semblait peu disposée à se battre ; au contraire, elle paraissait surprise de voir que Ragnarök avait agi de la sorte. Vraisemblablement, elle le connaissait, mais lui n'en avait plus aucun souvenir. Tout a donc si mal tourné ? Je ne suis même plus capable de reconnaître les chats qui appartiennent à mon ancienne vie ? Il se prépara presque à faire demi-tour, animé par un profond malaise. Il avait perdu tout espoir de reconnaître cette femelle. Tout espoir... Un éclair le frappa subitement. Espoir !
Il redressa la tête, et le flot de souvenirs se déversa en lui comme telle une cascade vrombissante. Il se remémorait à présent le lointain jour où il avait rencontré Espoir, sur les Hautes Pierres. Ce jour-là, il avait eu cette impression qu'ils allaient se revoir, un jour ou l'autre. Il ne s'était pas trompé.

"Que fais-tu là ? Maugréa-t-il d'une voix rauque, pour qu'elle ne comprenne pas qu'il l'avait oublié - si ce n'était pas déjà fait. Ne t'ai-je pas dit de ne jamais revenir au sein de la Horde ? Tu n'écoutes vraiment rien, hein ?"

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Féminin
Sam 17 Fév 2018 - 18:09
Le regard vert et profond de la chatte grise changea petit à petit,
et l'amusement fit place à un léger doute. Le sourire qui étirait ses babines mourut et elle fronça des sourcils inexistants. Il y avait quelque chose qui clochait. Le Hordeux qui se trouvait devant elle n'était plus le même qu'elle avait rencontré quand elle était chatonne. Elle pouvait comprendre qu'elle avait changé, tant pour sa voix que pour son physique, mais au point où il hérissa sa fourrure? Ses prunelles feuillage ne le quittait pas, intriguée par son comportement qu'elle trouvait étrange. Certes, Ragnarök avait été agressif, voire violent avec elle, mais elle savait que ce n'était qu'une couverture pour les étrangers. Ce genre de choses, elle était capable de le sentir.

Espoir entendit ses griffes crisser contre la pierre et vit l'éclat de ses crocs pointus. Elle n'eut même pas le temps d'esquisser un mouvement de recul avant de devoir encaisser l'attaque du mâle. Elle sentit ses griffes entrer dans sa fourrure et dans sa peau, mais aucun cri de douleur de suivi le grondement sourd du matou. Son orgueil l'en empêchait. Elle sentit son dos s'allonger avant de se heurter lourdement au sol. Elle eut de la chance de ne pas se fracasser la tête sur la pierre. La patte du chat qui la tenait contre le sol se leva vers elle, mais resta figée dans les airs, comme s'il doutait.
Elle aurait pu profiter de ce moment d'hésitation pour se défaire de son emprise et répliquer, mais elle ne le fit pas. À la place, elle vissa son regard au sien, le défiant presque. Elle voulait voir s'il irait jusqu'à la frapper. Elle vit dans son regard qu'il tentait de la reconnaître. Comme s'il l'avait oubliée.
Qu'est-ce qui avait bien pu faire en sorte qu'il n'avait aucun souvenir de leur rencontre?

Il la lâcha et Hope se mit tranquillement sur ses pattes, avec nonchalance. Cette insolence énervante qui habitait son être devait en agacer plusieurs. Dont son père. La distance qui séparait les deux félins était assez grande. Croyait-il qu'elle ne riposte?

Elle vit qu'il se préparait à partir, mais quelque chose le frappa. Comme si sa mémoire était soudainement revenue. La féline se demandait bien ce qui avait provoqué son oubli. Sa situation avait du changer dernièrement et, évidemment, elle était intriguée. Elle allait devoir lui demander, ou bien lui tirer les vers de la truffe à sa manière. La deuxième option était plus intéressante.

"Ne t'ai-je pas dit de ne jamais revenir au sein de la Horde ? Tu n'écoutes vraiment rien, hein ?"
, miaula le matou.

Le sourire qui avait été présent sur son visage quelques minutes plus tôt revint, malicieux.

"Tu viens juste de comprendre ça?", fit-elle avec insolence et amusement.

hrp:

Mes bb♥:

" />" />
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Marques de notre passage // Ft. Stone Ü
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1