Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Poil de Lynx - Freakin' meowt | Guerrière, Rivière
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 17:32

Poil de Lynx

Identité

Nom & Surnom :Avant d’être nommée Poil de Lynx, la jeune guerrière fut nommée par sa mère Petit Lynx, en raison de son poil couleur sable, très clair, et aux mouchetures qui constellaient le pelage du chaton. Lorsqu’elle eut six lunes, elle devint enfin apprentie et prit alors le nom de Nuage de Lynx. C’est donc presque sans surprise qu’elle prit le nom de Poil de Lynx, en raison de son pelage, lorsqu’elle devint guerrière. La jeune femelle n’apprécie pas vraiment qu’on lui donne des surnoms. Cette jeune chatte discrète et peu bavarde préfère la distance avec chacun et des rapports cordiaux et simples.

Sexe : Comme vous vous en doutez, Poil de Lynx est une jolie et jeune minette !

Clan  & Rang : Rivière, Guerrière

Origines : Les parents de Poil de Lynx faisaient tous deux partie du Clan de la Rivière. La jeune guerrière n’est donc pas une sang-mêlé et porte fièrement le sang de la Rivière dans ses pattes.

Caractère
Brave, Honnête et franche s’il le faut, Fidèle, Tenace, A l’écoute des autres

Défauts (minimum 3) : Solitaire, Méfiante, Renfermée sur elle-même, Souvent de mauvaise humeur et sarcastique, Peu loquace, Taciturne

Poil de Lynx a un caractère qu’on pourrait qualifier de peu joyeux ou loquace. Elle s’amuse peu, est peu réceptive à la malice et a tendance à rejeter et rabrouer n’importe qui, en particulier les mâles qui oseraient trop l’approcher. Il n’en reste que la jeune guerrière a la langue bien pendue et le fait savoir par ses piques acerbes et grognon. Rare sont ceux qui arrivent à lui décrocher l’ombre d’une moustache frétillante et amusée ! Plutôt méfiante, suite à la trahison de son ancien amour, elle se laisse depuis peu approcher, même par les femelles. Peut-être s’est-elle rendu compte que certains ne servent que leurs propres sentiments, et qu’ils n’en ont que peu faire de ceux des autres, quitte à les piétiner.

Et c’est pour cela que l’on ne pourra jamais reprocher à la jeune chatte son dévouement à son Clan, ainsi que sa fidélité. Si elle se révèle glaciale avec certains de ses camarades, elle serait un iceberg en comparaison face à des membres d’autres Clans. La jeune femelle dorée au poil moucheté fait preuve d’une férocité et d’une ténacité sans pareil au combat. S’il faut aller en guerre, et bien elle ira en guerre. La mort est une éventualité qui ne la fait pas frémir, bien qu’elle l’attriste comme tout un chacun. Si ses premiers combats l’ont fortement angoissée lorsqu’elle était plus jeune, elle ne connaît – presque –plus la peur et essaie de servir son Clan du mieux qu’elle le peut.

Si Poil de Lynx s’est en effet refermée sur elle-même et reste le plus souvent taciturne, cela ne l’empêche pas d’être fortement à l’écoute des autres. Souvent silencieuse, ne miaulant pas pour un rien, ses oreilles sont grandes ouvertes sur le monde. Ses silences cachent souvent de la gêne et une timidité grandissante qui se sont installées dans son cœur au fil des années. Pour mieux se contrôler et moins se faire trahir par qui que ce soit, c’est sa manière à elle de se protéger. Derrière sa carapace de froideur, peut-être qu’un tout autre chat, qui a connu un jour la chaleur, la joie et des liens d’amitié très forts, s’y cache.  

Physique

Un poil lustré et mi-long recouvre les muscles noueux de la jeune chatte au pelage doré. C’est ce poil si clair, se rapprochant de la couleur du sable de la rivière, et les mouchetures noires qui recouvrent ses poils, qui lui ont valu le surnom de Petit Lynx, ainsi que son poitrail et son ventre, de couleur blanche. Il ne lui aurait manqué que deux grands yeux bleus, des pattes bien plus puissantes, une carrure bien plus grande et un pelage épais pour résister à l’hiver, et elle aurait définitivement ressemblé à un lynx parcourant les bois.

Poil de Lynx n’a rien de tout cela. Ses yeux brillent simplement d’un vert aussi clair que l’herbe de la forêt ou que les feuilles des arbres. De grands yeux faits pour voir le monde et repérer les poissons frétillants et délicieux. La femelle dorée a la patte vive et leste en ce qui concerne la pêche ou le combat. En ce qui concerne l’agilité et la vitesse, bien peu pour elle. Elle a gardé une raideur à un de ses pattes arrière, après s’être entaillé profondément la patte sur un rocher un peu trop glissant à son goût. Si cette particularité n’est pas à son avantage, cela n’empêche pas la femelle de se montrer brave, tenace et farouche. Ses douleurs et ses peines, elle ne les montre pas et les cache bien souvent. La lueur tourmentée qui anime ses pupilles, elle, est pourtant bien visible aux yeux de tous.

De taille plutôt petite, c’est surtout à la pêche et à la chasse que la jeune guerrière excelle, étant bien trop souvent dépassée par les mâles de grande taille et aux muscles puissants dans les batailles. C’est donc de génie et de tactique qu’elle doit user pour mener à bien ses batailles.

Histoire

Un frère qui n’a pas passé l’hiver. C’est cela qui a brisé la mère de Poil de Lynx, certainement, dans son chagrin et dans sa peine. Petit Lynx s’est finalement retrouvée seule à la pouponnière. Plutôt timide et largement maternée par sa mère, elle a eu du mal à prendre confiance en elle et à développer des liens avec ses camarades. Si ceux-ci restent chaleureux, ils n’en restent que superficiels à ses yeux. Pendant longtemps, elle a fait frétiller ses moustaches d’amusement, pour ne pas se retrouver seule. En vérité, elle ne l’a jamais avouée, mais la solitude lui plaît bien plus qu’un frémissement incessant de miaulements. Elle a essayé de s’intégrer tant bien que mal, et alors que ses camarades excellaient dans divers domaines, Nuage de Lynx n’a jamais véritablement réussi à cette tâche. La confiance en soi, répétait son mentor. L’amour d’une mère compte plus que tout pour certains pour se développer, surprotéger quelqu’un ne permet pas tout le temps de grandir facilement. Nuage de Lynx l’a appris à ses dépens et il lui a fallu du temps pour prendre confiance en elle.

Son apprentissage s’est déroulé avec bien des difficultés du côté de la petite chatte, mais elle n’a jamais abandonné. Elle avait toujours le soutien indéfectible de son mentor, et de sa mère, et peu à peu, elle a fini par se sentir bien dans ses pattes. Aujourd’hui encore, celui qui l’a instruite est encore objet de son admiration et de tout son respect.

C’est après son baptême que les choses se gâtent. Timide et déjà renfermée, Poil de Lynx n’en restait pas moins naïve à l’époque. Elle s’entiche rapidement d’un autre jeune guerrier qui lui fait des avances plutôt alléchées. Elle pensait en garder des souvenirs heureux et ressortir un peu plus grandie de cette relation qu’elle avait entamée avec ce jeune chat, à peine plus âgé qu’elle. Elle le pensait réellement. Elle voulait y croire, de tout son cœur de jeune chatte farouche, taciturne, quelque peu maladroite. Souvenirs heureux, rapidement effacés par la trahison du jeune guerrier qui finit par lui avouer un matin qu’il ne ressentait rien de plus pour elle qu’un bref intérêt et qu’il avait simplement voulu s’amuser et voir si cela marcherait entre eux. C’est le cœur brisé que Poil de Lynx se jura à elle-même qu’elle ne s’enticherait plus de personne et qu’elle n’aurait jamais de chatons. Elle s’est renfermée peu à peu sur elle-même et est devenue assez froide voire antipathique avec les mâles. Ses relations sont plus cordiales et chaleureuses avec les femelles, notamment les reines qu’elle apprécie aider de temps à autre. Cela n’en reste que superficiel, et de jeune femelle entichée et naïve, elle est devenue une boule de poils insipide, de mauvaise humeur, bien que plus farouche et adroite au combat au fil des lunes.

Poil de Lynx n’a rien de plus à vous raconter sur elle-même. Elle n’est qu’une guerrière qui veut se faire oublier discrètement, mais qui a l’oreille adroite et le cœur tourné entièrement vers son Clan. Un chat des plus banals, si vous voulez tout savoir.

But de ton personnage : Poil de Lynx n’a pas tant de but grand et louable, ou incroyable qui peut animer la plupart des chats, et se contente d’objectifs à sa mesure, plutôt banals. Fidèle à son Clan, elle s’est jurée de se battre et de chasser pour lui jusqu’à sa mort. Son vœu de célibat la tiendra dans cet objectif jusqu’à la fin de sa vie, et elle n’en bougera probablement plus.

You

Votre puf : Liueruce

Votre âge : 20 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne pense pas pouvoir poster plusieurs fois par jours, mais je peux au moins poster plusieurs fois par semaines !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top-site !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Alors, euh, c’est du bête découpage d’images et redimensionnage (wouhou, merci mes capacité avec Paint o/) de ma part histoire de pouvoir commencer tranquillou pilou, j’espère que ça suffit, c’est pas du grand art ! ;w;

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui, parce que je suis sérieuse et bien élevée !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Gotheim

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je pense que ça ira !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le seul conseil que je donnerai est probablement égoïste, puisqu’ayant des problèmes de vue, j’ai énormément de mal à lire sur votre forum et son design aux couleurs claires ! ça ne m’a pas empêché de m’inscrire, mais voilà, si jamais vous refaites un design, pensez aux personnes qui ont des problèmes de vue ! : )

Autre chose (facultatif) : Je suis étonnée et choquée à quel point le nombre de forums sur La guerre des Clans s’est réduit. Je suis heureuse d’en avoir trouvé un qui subsiste encore en tout cas ! Ah, et je suis désolée si ma fiche est pas folle-folle, incroyable, je n’ai pas rp sur un forum LGDC depuis cinq ans, et j'ai envie de commencer avec un personnage modeste et simple ! o/
Féminin
Puf : Liueruce
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 19:23
Bienvenue sur LW!
Je suis ravie que tu aies choisi notre forum pour reprendre après une pause de 5 ans.
En tout cas, tout est bon! J'ai validé les codes, je vais tout de suite te donner ta couleur pour que tu puisses commencer à jouer. Pour la signature, ça va, un simple découpage suffit Wink Elle est petite cependant, je pense que ce serait sympa si tu trouvais une version plus grande pour que les autres puissent mieux apprécier ton perso! Mais c'est suffisant en attendant. Pas besoin de la mettre en spoiler si c'est la seule signature que tu as Wink
J'aime bien ta minette en tout cas, elle est peut-être "modeste et simple" mais elle a l'air d'avoir un fort caractère! J'espère que tu t'amuseras ici!

Et je suis désolée pour les couleurs, je dois avouer qu'on a reçu pas mal de commentaires par rapport à la visibilité depuis l'installation de ce design et j'ai essayé d'arranger ici et là ce que je pouvais. On fera définitivement attention pour le prochain design! Entre-temps, si tu as vraiment du mal, n'hésite pas à nous le dire et nous ferons de notre mieux pour te faciliter l'expérience RP.

Amuse-toi bien!

PS: je surkiffe ton avatar http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Dim 21 Jan 2018 - 19:34
Faucon des Rivières > Haha, bah merci beaucoup et pas de souci pour le design, si j'ai un souci pour lire un truc, j'irai demander à quelqu'un, au pire du pire, vous cassez pas la tête pour moi non plus ! : ) J'aime bien ton avatar au passage aussi, il est assez cocasse ! xD
Féminin
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 21 Jan 2018 - 19:51
Bienvenue ici ! Hâte de pouvoir rp avec toi ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 21:09
Bieeeeenvenue !
C'est que tu as fait vite, dis-donc !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Dim 21 Jan 2018 - 22:04
Avarice > Merci beaucoup ! Au plaisir de rp, oui, si jamais on en a l'occasion héhé !

Esprit du Lion > Je n'aime pas poster mes fiches tant qu'elles ne sont pas finies, donc en vérité j'ai mis un peu de temps avant de la poster xD
Féminin
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 22:31
Welcome ^^

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Lun 22 Jan 2018 - 1:39
Welcome sur LW! Shotgun un lien avec mon futur DC de la Rivière!
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan 2018 - 3:43
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! :3
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Contenu sponsorisé
Poil de Lynx - Freakin' meowt | Guerrière, Rivière