Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

『 adé's links 』
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 21:41
liens recherchés
➀ important

frère ➀ ; 16 lunes. gentil. clan du vent.
soeur ; 16 lunes. clan du vent.
mère ; 35 lunes minimum. clan du vent.
père ; 35 lunes minimum. clan du vent.

bon(ne) ami(e) ➀ ; de 10 à 23 lunes.
ami(e) ; sans restriction.
ennemi(e) ; sans restriction.

autre ; ?

Fleur de
l'Astroemère

relations existantes :

Féminin
Puf : adé
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 23:18
Heyy What a Face
Un lien avec l'un de mes persos ? Je préférerai rp avec Conviction du Paon, perso, mais j'ai trois autres personnages (un hordeux, un tonnerreux et un ombreux) ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Dim 21 Jan 2018 - 2:13
Un lien avec Petite Poire? ahah
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Arpente la Forêt
Dim 21 Jan 2018 - 11:16
stone ; un lien avec Conviction du Paon me plairait, c'est un perso vraiment intéressant ! as-tu une idée de lien ? sinon on pourrait le développer au cours d'un rp :)

perry ; why not ! par contre, je n'ai pas réussi à trouver la présentation de Petite Poire et donc, à deux lunes vs. seize j'ai de la misère à concevoir le type de lien. peut-être un lien de famille ?
Féminin
Dim 21 Jan 2018 - 13:58
He bien, Paon veut en savoir davantage sur le clan des étoiles ; il pourrait donc interroger un peu Alstro. Reste à voir si ta guerrière se méfierait de lui, ou si elle lui ferait confiance ahah
Après j'ai bien un scénario plus poussé en tête, mais je préfère m'assurer auprès du staff que c'est possible avant d'en parler hap
En attendant, on peut commencer un rp et voir comment ça se passe ? What a Face

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 14:29
Hello Twan

J'ai quelques personnages à ta disposition, je te fais un rapide petit résumé histoire que tu vois lesquels te vont le mieux :

Nuage du Bambou - Apprenti - 7 lunes - Tonnerre : Jaloux, protecteur, très loyal, ne veut pas devenir chef, provocateur (dans les défis, rien de méchant), fait pas mal de bêtise. Autres détails : A peur de la hauteur et est stérile (mais ne le sait pas encore).

Petite Mouette (qui va passer à Nuage de la Mouette sous peu) - Chaton - 6 lunes - Ombre : Bad-boy, arrogant, vulgaire, protecteur, jaloux, excessif, drôle, mignon. Autres détails : Joue avec les femelles et se fiche de tout.

Songe Idyllique - Solitaire - 27-30 lunes - Ancien Ombreux : Sage, doux, gentil, triste, positif, vis en ermite, croit très fort au clan des étoiles. Autres détails : A quitté son rôle de guérisseur au Clan de l'Ombre après la mort de Lune Blanche, son amie, qu'il n'a pas pu sauvé et à trouvé en tant que solitaire une petite chatonne, Guimauve, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Lune Blanche, il l'a prit sous son aile.

Petit Loup - chaton - 3 lunes - Mi-Ombre Mi-Solitaire (vis à l'ombre) : Peureux, doux, gentil, affectif, mignon, timide, utopique, curieux, aventurier malgré tout. Autres détails : Sa mère est morte à sa naissance (Dame Allégorie) et il n'a jamais connu son père (Dunkan) et il va connaître plus tard son oncle dans le Clan de l'Ombre, Chant d'Orphée.

Samaël - Solitaire - 30-35 lunes - Ancien Bêta de la Horde (vis solitaire) : Dragueur, vis dans la peur de son passé, violent, agressif, fait le pitre, drôle, a un coeur d'or, à l'écoute, ne supporte pas la Horde. Autres détails : Il a eu trois chatons avec une femelle de l'Ombre (Âme Égarée) Petit Escargot, Petit Combattant et Espoir (ils sont tous solitaire malgré leurs noms). Il a une nouvelle compagne dans le Clan de la Rivière (Aurore Australe) avec qui il va aussi avoir des chatons (4). Sa première compagne à disparue. Il a eu de gros soucis avec la Horde après avoir tué l'un des siens, il est recherché par la Horde.

Havre de Paix - Guerrière - 15 lunes - Ombre : Génie, douce, arrogante, orgueilleuse, langue de vipère, combattante hors pair, stratège, bonne oratrice, manipulatrice -quand elle en a besoin-. Autres détails : Déteste son père, a un futur apprenti (Petit Albatros, frère de Petite Mouette).

Crépuscule - Aspirant - 17 lunes - Horde : Fan de Phoenix (mais peu à peu s'éloigne pour rejoindre les rangs de son mentor, le Corrompu), fort, respectueux, orgueilleux, veut devenir Bêta. Autres détails : Va sûrement devenir Bêta et va devenir plus méchant et sombre à l'avenir.

Voilà ! Ça fait un p'tit paquet :') Tu me diras lequel t'intéresse le plus (ou lesquels) pour ton perso, sachant que j'ai aussi une future personnage prévu (Mer de Nuages) qui sera elle dans la Rivière.
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 15:56
uhuh, premier lien quand même, ça me flatte Cool
bon, à quand notre petit rp Brillant

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Dim 21 Jan 2018 - 16:37
stone ; ouais, ça me va ! alsie serait très méfiante par contre, ça pourrait être amusant. préfères-tu commencer le rp ? Cool

hoko ; havre de paix serait une parfaite rivale pour fleur de l'alstroemère, y'aurait de la bisbille hehehe. sinon, crépuscule est environ du même âge aussi, on pourrait leur créer un lien si on trouve une raison qu'ils se rencontrent wai

power ; yaaas ! et pourquoi pas maintenant http://r18.imgfast.n
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 19:11
Hey, j'ai Vallée du Mirage du clan du vent si tu veux un p'tit liens cool http://r19.imgfast.n , c'est le frère de Héron Cendré et il a un caractère bien différent même s'ils sont très proche, l'une de ses oreilles est sourde, je te fais un petit copier/coller de son caractère hehe : Amical x bavard x capricieux x honnête x impulsif x généreux x émotif x calme x serviable x pas rancunier x n'accepte pas le mensonge et qu'on se foute de lui. Voilou dis moi si ta des idées hehe ahah
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Dim 21 Jan 2018 - 19:32
oui, pourquoi pas ! on pourrait épicer les choses pour rendre le lien un peu plus unique. alsie et mimi auraient pu avoir une petite attirance amoureuse dans le passé, qui n'existe plus maintenant, mais qui laisserait tout de même un malaise lors de leurs interactions. ahah

c'est comme tu veux, si tu as d'autres idées pour rendre ça intéressant, j'suis partante !
Féminin
Dim 21 Jan 2018 - 21:14
supeeer !
tu veux qu'on parte sur quoi, niveau contexte ?

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan 2018 - 21:19
Ouaw j'adore l'idée hehe en plus mimi est du genre jaloux donc en voyant Hery avec alsie ça pourrai rajouter un petit peu de piquant quand ils auraient eu leur relation mdr à part ca c'est une idée que j'aime beaucoup hehe ahah un petit rp ça te dirai ?? Twan
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Dim 21 Jan 2018 - 22:23
on pourrait faire un rp à trois ? hery, mimi et alsie ahah
du genre : alsie et hery sont en train de se disputer, ils reviennent d'une patrouille ou d'une partie de chasse, puis mimi les rejoint pour discuter et le gros malaise s'en suit et on voit comment on peut continuer ça au fur et à mesure que le rp avance Cool
ça ferais une bonne base pour des futurs rp hehe
Féminin
Lun 22 Jan 2018 - 0:06
je suis d'accord :3 ow, ce qui serait marrant, c'est qu'ils se disputent parce que hery était en train de chasser un lapin (il préfère chasser solo, donc pendant une patrouille de chasse, il aura pas communiqué un truc du genre) et elle aurait prit le lapin en embuscade ?
du coup, il l'aurait presque engueulé, tu vois le genre ? xd
Et puis mimi qui se ramène, ça va être marrant :3

Féminin
Arpente la Forêt
Lun 22 Jan 2018 - 0:38
ouiii c'est parfait wai qui commence ?
Féminin
Lun 22 Jan 2018 - 0:39
uhuh, puis-je te laisser commencer ?
je dois avouer que j'ai pas mal de rp à faire TT

Féminin
Arpente la Forêt
Lun 22 Jan 2018 - 0:43
parfait je commence ça tout de suite http://r19.imgfast.n
Féminin
Arpente la Forêt
Lun 22 Jan 2018 - 1:37
Bah Petite Poire a déjà une famille (père, mère et frère & soeurs), mais on pourrait se trouver un lien du genre cousines si tu veux un lien familial? Par contre il faudrait en parler à Sphinx, Power & Pinpin comme ils sont les autres membres de la famille Sisi
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Lun 22 Jan 2018 - 18:48
Je veux bien commencer le sujet, oui
Je t'envoie le lien quand il est fait !

Masculin
Mar 23 Jan 2018 - 17:07
moi je suis pas contre une tata ou une cousine pour Petite Légende ahah

Féminin
Mar 23 Jan 2018 - 19:36
Heyy, voici le lien du rp : www. What a Face

Masculin
Arpente la Forêt
Mer 24 Jan 2018 - 3:34
parfait ! j'y répondrai sous peu wai
Féminin
Contenu sponsorisé
『 adé's links 』