Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Times, it needs time, to win back your love again. - Lueur Oubliée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 15:06

Lueur Oubliée

Identité

Nom & Surnom : Je me nomme Lueur Oubliée, et je ne possède pas de surnom. Je te déconseille d'ailleurs d'essayer de m'en donner un.

Âge : Je suis âgée de 40 lunes. Je ne suis plus une toute jeune minette, sans pour autant être une vieille chatte aigrie.

Sexe : Tu l'auras sans aucun doute deviné, je suis une femelle.

Clan  & Rang : Étant donné que je suis une femelle dans la force de l'âge j'occupe le rang de guerrière, au sein du Clan du Tonnerre.

Origines : Mes origines ? Elles sont pures. Je suis née dans le Clan du Tonnerre, de l'union de deux guerriers tonnerreux, possédant eux-même des parents venant de ce Clan.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Attentive - Attachante - Calme - Courageuse - Intelligente - Loyale - Patiente - Sage

Défauts (minimum 3) : Cynique - Désagréable - Froide - Rancunière - Ronchon - Taciturne - Trop direct

J'suis pas vraiment la guerrière que tout le monde a envie d'avoir comme amie, loin de là. On me fuit et c'est tant mieux. C'est bien ce que je recherche. J'suis pas née pour être aimée de tout le monde, parce que ça voudrait dire être aimée par n'importe qui et ça, ça me tente pas. Pas du tout. Toute façon tout ce que je veux c'est servir au mieux mon Clan, pas faire partie des félins populaires. Ouais, donc ouais, tu l'auras deviné après ce que je viens de dire : j'suis loyale. Comme beaucoup de chats de Clan tu me diras, nan ? A ma manière de m'exprimer, tu auras sans aucun doute également compris que j'suis plutôt du genre désagréable et froide comme chatte. Si c'est le cas, bravo, t'as gagné. T'veux une médaille ? Et sinon ben... Franchement, le chat, sois plus observateur un peu, tu veux ? J'vais être franche, j'suis aussi très ronchon, j'adore râler, rouspéter, marmonner dans mes moustaches... C'est un exercice quotidien chez moi, et j'admet être connue pour ça dans le Clan. J'ai vraiment pas bonne réputation et concrètement, cela ne m'atteint pas, pas du tout. Comme je te l'ai déjà dit,jeune imbécile, j'suis pas là pour que les autres m'adorent. J'suis là comme j'suis et c'est tout, tant pis si certains ou certaines ne sont pas contents. Ouais,ouais, j'ai peut être tendance à être un peu trop direct, et légèrement cynique.T'vois, quand j'te dis que j'suis pas fréquentable,je n'invente rien du tout. J'suis vraiment la créature que l'on veut éviter, qui terrorise les chatons et qui finira vieille fille. Mais tu sais quoi ? J'm'en fiche.Enfin je crois. Pour en terminer avec mes mauvais côtés, il faut bien préciser que j'suis taciturne, j'aime pas le contact avec les autres, j'aime pas qu'on brise ma tranquillité et j'aime pas parler. Voilà. C'est dit.Puis,pour parfaire ce portrait absolument merveilleux, faut dire que j'suis,rancunière. S'tu oses me faire du mal, attends toi à ma vengance.Même si elle prend des lunes à arriver, elle viendra. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Aller, pour mettre un peu de joie et de bonne humeur dans ce monde brutes,passons à mes qualités qui, bien que peu nombreuses, sont belles et biens présentes. Nan, nan, ce ne sont pas des légendes, je te rassure. Vilain chat.Pour commencer, il faut parler du fait que, sans m'vanter, j'suis loin d'être bête. J'sais utiliser la matière grise qui se trouve entre mes deux oreilles.Ouais, j'parle de mon cerveau espèce d'ignare.Ouais, donc ouais, pour faire simple, parce que y'en a qui ne suivent pas ici, j'suis considérée comme intelligente. Etonnant n'est-ce pas ? Si tu dis oui je t'arrache les yeux.Ensuite, faut bien avouer que j'suis très calme et patiente,deux choses très utiles lorsque l'on fait partie des animaux qui chassent et qui doivent parfois attendre longtemps pour bondir. Ou pour supporter les cris des chatons, qui peuvent rapidement devenir insupportables.Pour continuer, je peux parler de ma capacité à observer les moindres détails, que se soit ceux de mon environnement, des attitudes de mes proies, de mes adversaires ou de mes camarades de Clan. C'est pratique pour pour cerner les autres, et pour la chasse aussi. Je suis donc attentive. Et, crois-moi, cervelle de souris, c'est très, très, très pratique.On va bientôt terminer cette description psychologique, parce que j'en ai un peu ras les moustaches de discuter avec toi, moustique. Oui, oui tu m'insupportes le cloporte. Bon, finissons ça, maintenant. J'suis une féline qui est, quand on m'enlève le masque, de très bon conseil, sincèrement. Quand on passe outre mon mauvais caractère, on découvre une créature capable de bon sens, et se trouvant être d'excellent conseil. Ouais, le crétin, quand on me connait vraiment, quand on se donne la peine de gratter un peu, on réalise que j'suis sage. Dans ce cas-là, quand tu fais des efforts, parce que c'est pas à moi d'en faire, c'est bien à toi, on peut aussi réaliser que j'suiscourageuse, que j'pourrais donner ma vie, sans hésiter, pour la sauvegarde de mon Clan ou pour protéger les rares félins qui ont réussi à trouver grâce à mes yeux. T'peux aussi réaliser, que, finalement, j'suis attachante, on m'adore autant qu'on me hait. J'aime pas me jeter des fleurs, cependant c'est la vérité. Sincèrement. Les autres, pas tous, mais certains, s'attachent à mon mauvais caractère, ils aiment mon côté piquant,sauvage. Un peu indomptable. Mais je ne le recherche pas du tout, quoi que t'en penses sale bête.

Physique

J'suis loin d'être ce genre de félines canons qui font tomber tous les mâles, ça, non. Néanmoins j'suis loin d'être de celles qui les font fuir. J'suis normale, dans la moyenne, ni belle, ni laide, condamnée à rester dans la normalité pour l'éternité. C'est beau ce que je dis, hein ? Non ? C'est triste ? Ouais, t'as raison, c'est triste. Très, même. Enfin bref, faut bien que je te décrive à quoi je ressemble, hum ? Ben ouais, vilain curieux que tu es. Commençons donc.

J'suis une demoiselle de taille moyenne, mais haute sur pattes. J'ai une musculature dont je suis plutôt fière, que j'ai mis des lunes à forger, à travailler. Ce sont des muscles longs, qui me donnent agilité et rapidité, avantage non négligeable face à un adversaire plus lourd et plus puissant. Je possède un poitrail assez large, pour me donner le souffle qui me permettra de courir sur de longues distances en limitant la fatigue. Je suis également l'heureuse propriétaire d'une longue queue, outil pratique pour garder l'équilibre lorsque je grimpe aux arbres, et que je dois maintenir un équilibre parfait, ou presque. Rien n'est parfait. A part moi bien sûr. AHA.
J'ai également une tête triangulaire, surmontée par des oreilles de la même forme. Mes traits sont fins, féminins mais pas forcément beau. Mes moustaches sont blanches, comme mes crocs et mes griffes. Mon museau est rosé, à l'instar de mes coussinets. Enfin, parlons des mes yeux, avant de parler de mon pelage. Ils sont au centre de ma figure, en amande, et sont d'une couleur orangé, c'est assez spéciale je dois l'admettre. Ils ne sont pas jaune, non, ils sont oranges.

Bon, il est temps de terminer cette description qui est véritablement beaucoup trop longue. Moi, ça me brise les moustaches de trop parler. Passons donc à mon poil. Il est long, très épais, doux quand je prend le temps de m'en occuper, chose que je fais pas souvent parce que j'ai pas le courage d'être coquette. Il me protège du froid lors de la saison froide et perd en épaisseur lorsque vient la saison chaude, même si ça ne suffit pas à m'éviter de crever de chaud. Ce pelage, qui me donne un air majestueux, faut bien l'avouer, est pourvu de trois couleur : une base blanche, tachetée de roux et de gris. Ouais, c'pas commun je vous l'accorde. Cependant ça fait pas de moi une beauté hein, je vous l'ai déjà dit. Puis je m'en fous de toute façon.

Histoire

T'veux tout savoir de ma vie, pas vrai le chat ? Comme si ça te regardait ne serait-ce qu'une seconde... Tu veux juste satisfaire ta curiosité mal placée. Surtout que, dans ma vie, il n'y a rien de bien palpitant. C'est une histoire des plus banale qu'est la mienne. Je suppose que ça ne te suffira pas comme explication, je me trompe ? Nan. Pourquoi j'suis pas étonnée ? Enfin bon, trêve de plaisanterie, et commençons.

Je suis donc née au sein du Clan du Tonnerre. Mon père était un vétéran, un grand mâle roux nommé Griffe Rouge, qui, malheureusement, mourut d'une maladie - mal blanc ou vert je ne sais plus - une lune avant ma naissance. Ma mère était une belle femelle grise angora, aussi féroce qu'aimante, qui répondait au doux nom de Brise Mélodieuse. J'avais un petit frère, une boule de poil aussi rousse que son père - selon les dires de ma mère. Il s'appelait Petit If. Il ne devint jamais apprenti. Il avait toujours été plus frêle, plus fragile que les chatons de son âge. Il respirait difficilement. Et puis, un jour, il est tombé malade. Il éternuait, il avait de la fièvre. Mais Petit If luttait. Je me rappelle comme je souffrais pour lui, comme ma mère avait mal à sa place. Puis, un jour, il a cessé de lutter. Le p'tit chaton roux qu'était mon frère n'a plus voulu se battre, et je le comprends. Je ne sais pas si je me serais battue comme lui. Il est mort quelques jours après avoir abandonné le combat. Nous avions 5 lunes lui et moi. Malgré mon sale caractère - que j'avais déjà quand j'étais petite - Petit If était mon frère, et je l'aimais. J'ai trouvé ça très injuste qu'il ne puisse pas devenir apprenti.

Je me nommais Petite Lueur, jusqu'à mes 6 lunes. Arrivée à cet âge, je fus confiée à une jeune guerrière, une certaine Chouette Effarouchée, et on me donne le nom de Nuage de Lueur. J'aimai bien ce nom là. Je le trouvais joli.
Mon apprentissage ne se passa pas forcément très bien au départ, à cause de ma fâcheuse manie à râler tout le temps. Je me faisais réprimander en permanence. Et, je dois avouer qu'au départ je faisais tout pour la décourager, la pousser à bout. J'étais malheureuse, parce que mon petit frère était parti et que ma mère se laissait mourir à petit feu. Un jour j'eus un déclic, une sorte de flash dans ma tête. Il fallait que j'arrête de me comporter comme la dernière des abruties si je voulais devenir une grande guerrière comme l'était mon père, comme l'était ma mère. Alors, même si je n'étais pas devenue meilleure, je me montrais sous un meilleur jour, n'hésitant pas à dévoiler mes "bons côtés" à celle qui était ma mentor. Elle apprécia ces efforts, et, peu à peu, les tensions qui régnaient entre elle et moi s'apaisèrent. Nous devînmes un peu plus proches, elle finit par s'attacher à moi, malgré mes vilains défauts. Elle, elle voyait au-delà du masque, elle apprit à me connaître. Elle m'entraîna sans relâche pour que je devienne la meilleure. Elle me soutint afin de m'aider à supporter la déprime de ma mère. Cette dernière n'était plus que l'ombre d'elle-même. Brise Mélodieuse avait rejoint les anciens alors qu'elle n'avait que 45 lunes. Un jour, ma mère disparut. J'avais 11 lunes, j'étais bientôt une guerrière. Et elle, elle s'était enfuie. Comme une lâche.

A l'âge de 12 lunes je devins une guerrière, pour la plus grande fierté de Chouette Effarouchée. De Nuage de Lueur, je passai au beau nom de Lueur Oubliée. Ce nom-là aussi je l'aimais. Depuis ce jour ou je suis devenue celle que je suis, rien n'a plus vraiment changé dans ma vie. J'suis restée la même depuis tout ce temps et je n'ai rien vécu de particulier. Je suis seule, mais, encore une fois j'm'en fous. J'suis la sale bête qu'on évite parce qu'elle ronchonne et qu'elle est froide, néanmoins j'en ai vraiment rien à secouer. J'sais que quelques-uns sont capables de voir qui je peux réellement être et cela me suffit. Je n'ai pas besoin, ni envie, de me déguiser afin de plaire au plus grand nombre. Si l'on veut de moi on me prend avec mes défauts ou alors on ne m'approche pas. AH, j'oubliais... Ma très regrettée Chouette Effarouchée est décédée peu de temps après ma nomination, renversée par un monstre. Je dois avouer que ce drame m'a profondément bousculé, cependant je n'ai rien montré, quitte à passer pour la méchante de service. T'es content, le chat ? Tu connais ma vie, depuis le jour ou j'suis née. Cela te convient-il ? J'espère bien parce que tu n'auras rien de plus.

But de ton personnage : J'ai pas spécialement de but.
J'veux juste être la meilleure guerrière du Clan, la plus loyale, la plus courageuse. Je t'étonne quand je dis ça ? Ben ouais, la sale bête au mauvais caractère a un projet de vie plutôt noble. Et en plus, je me permets de rajouter que je ne veux même pas le pouvoir. J'veux pas être lieutenante, nan. J'veux juste servir au mieux ce Clan qu'est le mien.

You

Votre puf : Simply, enchantée ! Wink

Votre âge : J'ai 18 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oh, normalement oui, sauf dans les périodes partiels et/ou au moment de rendre des dossiers. ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Alors,
j'ai découvert ce forum en recherchant un forum de RPG sur LGDC qui était ma série de bouquin préférée quand j'étais plus jeune. Je suis tombée sur celui-ci et il m'a tapé dans l'oeil, je me suis donc incrustée. Et, par conséquent,
ce n'est pas un multi-compte.  http://r18.imgfast.n

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Signa : créée par moi à partir d'une image d'un photographe de Deviantart (libellule64wazka), et avatar créé par SWAN sur Bazzart.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr que oui ^^.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okey by Vano

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, mais merci de la proposition ^^.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je voulais juste remarquer que la lecture du règlement - et des autres post du staff - est un peu difficile car c'est écrit en assez petit, sur fond blanc, avec une écriture qui ne se démarque pas tant que ça. Je n'ai pas de problème de vue, mais j'avoue avoir un peu galéré à lire. Rien de méchant dans mon commentaire bien évidemment ! ^^
Pour le reste j'aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage de ce forum.
Je ne connais encore personne, néanmoins je pense que les membres doivent être sympas. ^^
Je voudrais rajouter, ce nest qu'une suggestion bien sûr,
qu'il serait peut-être bien de créer une sujet où les membres ayant terminé leur présentation pourraient le signaler. Je sais que certains forums ont adopté ce système et ça facilite le travail des membres du staff car ils savent ainsi tout de suite qui a fini ou pas. Encore une fois ce n'est qu'une suggestion ^^.

Autre chose (facultatif) : http://www.smiley-em  http://www.smiley-em
Féminin
Puf : Simply
Arpente la Forêt
Ven 19 Jan - 16:16
Bonjour et Welcome sur LW! Perry à l'appareil, au plaisir de rper avec vous très chère wai
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 17:58
Bienvenue sur Lw What a Face

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 20:03
Bonsoir!
Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras le bonheur sur notre forum!
J'ai reçu bien des commentaires disant que la police du forum était trop petite alors j'ai décidé de l'agrandir, j'espère que ce sera pour le bien de tous (même si je n'avais pas de mal avec la taille http://r19.imgfast.n ).
Je ne sais pas is Vano est passé valider tes codes et n'a rien dit? :v: Anyway, tu as 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 20 janvier! I love you
Si tu as le moindre doute entre temps, n'hésite pas à contacter le staff, nous répondrons à toute question avec plaisir. Bon courage pour ta fiche! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 21:28
Bienvenue! J'ai hâte de découvrir ton perso :hawn:
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Ven 19 Jan - 22:25
Oui désolé mon pc a crash et j'ai juste eu le temps de valider les codes RIP
Bienvenue en tout cas et courage pour la suite de ta fiche ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan - 0:32
Bienvenue sur LW !
Un lien s'impose avec mon lieutenant :3
Bonne chance pour ta fiche !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Sam 20 Jan - 19:25
Merci à tous/toutes pour l'accueil ! :3

Édit : je pense avoir fini ! :wo:
Féminin
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan - 5:10
Ah ah,b bienvenue sur Lw ! Hearty
Au plaisir de pouvoir rp avec toi :3 !

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan - 10:14
Bienvenue parmi nous !

J'aime bien le caractère de ton personnage I love you
J'espère également pouvoir Rp avec toi prochainement

En espérant que tu t'amuseras bien ici ! :)

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan - 12:48
Aloha, bienvenue sur LW. Twan

Désolée pour le retard monstre, très belle présentation (j'aime beaucoup ton style d'écriture), je te valide de suite et te donne ta couleur sous peu que tu puisses enfin t'investir à fond sur le forum !
Contente que tu te sois retournée sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas. I love you
Et merci pour ces compliments et conseils, on va songer à tout cela, mais de manière générale, on n'a jamais eu trop de soucis pour valider rapidement les membres (...ok, tu es un mauvais exemple, mais tu es l'exception qui confirme la règle uhuh)

Sur ce, des bisous, n'hésites pas à nous contacter, moi ou tout autre membre du Staff, si tu as la moindre question. Hearty

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Mar 23 Jan - 14:36
Merci encore :D

Nuage de la Lubie : Y'a pas de problème ahah ! Les membres du staff ont sans doute des tas de trucs à gérer, je suis pas morte d'avoir attendue :P.
Merci en tous cas, pour les compliments et la validation ! Hearty
Féminin
Contenu sponsorisé
Times, it needs time, to win back your love again. - Lueur Oubliée