Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

FLEUR DE L'ALSTROEMÈRE | terminée
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 17:46

FLEUR DE L'ALSTROEMÈRE

Identité

Nom & Surnom : Fleur de l'Alstroemère, Alsie

Clan  & Rang : Clan du Vent, Guerrière

Origines : Clan du Vent

Caractère
Qualités  : Performante, Persévérante et Loyale.

Défauts  : Renfermée, Impulsive et Sensible.

Alsie est une jeune femelle qui, dans son enfance, était décrite comme sensible et compatissante. Elle croyait que cela signifiait qu'elle ferait une mauvaise guerrière. Cela l'a poussée à se renfermer pour tenter de camoufler ses sentiments et est devenue très sobre. Elle ressent encore l'empathie, la rage et l'amour aussi intensément qu'autrefois, elle souhaite simplement le dissimuler sous une allure fière et stable. Seulement, il lui arrive parfois d'avoir un trop pleins d'émotions et, lorsqu'elle ne peut plus contenir l'ampleur de sa rage, s'emporte d'une façon violente pendant un instant.

Toutefois, Fleur de l'Astroemère sait lorsqu'elle est sur le point de s'emporter. La façon la plus efficace qu'elle trouva pour se calmer et extérioriser sa colère fût l'entrainement. À la chasse, au combat, à la course ; peu importe, ce qui compte c'est qu'elle se sente épuisée, mais d'autant plus performante, à l'issue de celui-ci.

Habituée à être dans ses pensées, c'est une femelle réfléchie qui pense beaucoup et arrive à voir les différents points de vue des différents acteurs d'une situation, de là vient son empathie.

Physique

Tu levas tes yeux vers Fleur de l'Alstroemère et la vis, pour la toute première fois. C'était une femelle de grandeur moyenne qui pouvais sembler, à tord, fragile. Tu te dis qu'elle avait eu l'air plus grande de loin. Probable que ce soit parce qu'elle est haute-sur-patte. Ou était-ce sa posture élégante, allongée par la longueur considérable de sa queue, qui émanait de confiance ?

De ses yeux amandes, d'un coloris noisette particulier, elle te regardait d'un air que tu n'aurais pu décrire. Était-ce de la surprise ? Du mépris ? Ou était-ce simplement de l'indifférence ? De son court museau jusqu'à sa longue oreille droite, souillant pars sa présence la blancheur de sa fourrure jusque là immaculée, se trouvait une tache faite d'un motif complexe de couleurs allant de celles de l'écorce jusqu'à celle du miel.

Ton regard poursuivi et descendi vers son poitrail recouvert d'un pelage blanc à peine plus long que la moyenne. Ses pattes étaient longues et fines, mais tu remarquas que le même motif se répétait sur sa patte de gauche. Tu ne le savais guère, mais ce dessin imitait presque celui des léopards, de grands félins des temps anciens.

Histoire

Elle n'est agée que de seize lunes et pourtant, rarement tu n'as vu quelqu'un ayant l'air aussi distant. Ses yeux sont couverts d'un voile d'indifférence, mais pourquoi en est-il devenu ainsi ? N'était-elle pas l'une des chatonnes les plus extraverties et sentimentales que Cerfblanc eut abrité ?

I.
Ils étaient deux chatons, ne dépassant pas quatre lunes, qui jouaient en riant à l'extérieur de leur pouponnière. L'un était d'un pelage blanc et noir corbeau et l'autre blanche et blond miel. Un vent froid, après avoir traversé les plaines, venait ébouriffé leurs minces fourrures. De leurs frêles respirations résultaient les plus petits nuages qu'ils aient vu de leur vie. Les deux jeunots décidèrent de se livrer à une reconstitution de la dernière bataille, opposant leur clan à un autre. Le petit mâle bicolore incarnait le chef de son clan, celui du vent, et la jeune femelle en était réduite a jouer le chef du clan ennemi. La paire valsait au sol quand soudain, de fins flocons rejoignirent la danse. La jeune chatonne, qui n'eut jamais rien vu de tel, s'arrêta en pleins milieu du faux combat pour admiré sa première neige.

« Est-ce qu'une guerrière s'arrêterait lors d'un vrai combat ? »

Les paroles de son frère n'étaient pas envoyées comme une insulte, elles étaient plutôt comme une supplication. Son frère était si gentil, si doux, il voulait seulement lui faire comprendre qu'un guerrier ne s'arrêtait pas pour ce genre d'enfantillage. La jeune femelle blanche pivota vers lui et le regarda avec des yeux mouillés. Les paroles de Petit Merle lui avait mal.

II.
Son mentor lui avait donner rendez vous dans la lande lorsque le soleil serait à son zénith. La jeune femelle patientait, près d'un bouquet d'herbes hautes, en attendant son professeur. Elle trépignait d'impatience à l'idée de s'entrainer. Ce serait sa toute première leçon ; la première étape vers le rang de guerrière. Elle piétinait nerveusement, de ses petites pattes tachetées, les herbes qui avaient eut le malheur de se trouver près d'elle créant de ce fait un fin tapis.

Juste derrière elle, son nom retentit. Elle se retourna d'un bond, surprise. Son mentor n'était qu'a une queue de renard, cependant jamais elle ne l'avait entendu s'approcher. La novice le regardait d'un air hébété.

« Première leçon : Discrétion et Subtilité. L'effet de surprise est essentiel à la chasse, mais aussi au combat. Tu peux vaincre tes ennemis, même s'ils ont le double d'effectif, grâce à ces qualités. »

Les premières heures furent laborieuses pour la nouvelle apprentie qui, malgré elle, avait de la difficulté à se faire discrète. À chaque fois, sa respiration trahissait sa position. Sa nervosité était palpable et elle peinait à le dissimuler. Son mentor s'assit près d'elle, avec une moue découragée, et se pencha pour s'assurer que ses propos seraient pris au sérieux.

« Est-ce qu'une guerrière montrerait une quelconque anxiété à son adversaire ?  »

La féline le regarda droit dans les yeux, cette fois elle retenu toute larme. Elle secoua sa tête en signe de négation, prit une grande respiration et l'entrainement reprit son cours. Les paroles de son mentor résonneraient dans son esprit pour plusieurs lunes à venir.

But de ton personnage :

III
Une jeune femelle tachetée était en pleine simulation de combat avec un mâle fraîchement nommé guerrier. Les deux félins s'affrontaient dans la moraine, tentant de prouver leur supériorité. La jeune guerrière attaquait avec puissance son assaillant. Elle extériorisait toute la rage de ses émotions qu'elle eut refoulées au cours des dernières lunes : toute la tristesse, la honte, la colère, mais aussi l'amour, l'impuissance et la compassion. S'exprimer en combattant, c'était ce qu'elle savait faire de mieux.

Fleur de l'Alstroemère ne s'était jamais réellement faite la réflection, mais au fond d'elle, elle savait que sa seule aspiration était de devenir la meilleure guerrière possible. Elle ne voulait rien savoir de gérer, de dominer ou de mener une quelconque tribu. Elle voulait pouvoir contrôler et canaliser ses émotions afin de les transformées en puissance, mentale et physique.  

You

Votre puf : Adé

Votre âge : Seize ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je l'espère, mais j'ai beaucoup de travaux irl que je priorise. Je prévois venir environ trois fois par semaine.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je me souvenais avoir lu les livres quand j'étais petite et j'ai recommencer récemment, lorsque j'ai chercher lgdc rp c'est l'un des premiers forum qui m'est apparu et c'est celui que j'ai choisis. lol

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Et...pouf !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, si quelqu'un se propose. C'est mon premier forum lgdc. (noob alert)  Sisi  

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour l'instant, je ne trouve rien à redire. C'est un très joli forum, il semble bien structuré.

Autre chose (facultatif) : J'écris comme si je n'avais pas d'émotion c'est vraiment un problème, mais je suis vraiment pas aussi méchante que j'en ai l'air. lol
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan 2018 - 17:54
Bienvenuuue sur LW !
Contente que tu ais jeté ton dévolu sur celui-ci :3
Au passage, comme déjà dit sur la CB, j'aime beaucoup le nom de ta féline !
Pour terminer ta présentation (soit le caractère, le physique, l'histoire et le kit), tu as dix jours soit jusqu'au 23 janvier ; et si jamais tu n'as pas le temps, n'oublie pas que tu peux demander un délai !
Si jamais tu le souhaites, je serais heureuse de te parrainer :3

Sur ce, bon courage pour terminer ta fiche !
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 18:06
Merci encore !
C'est parfait pour l'échéance et j'accepte ta proposition de parrainage ! C'est vraiment gentil ! xx
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan 2018 - 18:07
Bienvenue sur LW jeune dame, Perry pour vous servir Wink J'adore le nom de ton perso moi aussi, simple et original
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Félin Mythique
Sam 13 Jan 2018 - 18:18
Il n'y a pas de quoi :3
Je viens te mpotter tout de suite !
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan 2018 - 18:53
Bienvenue sur LW, j'espère que tu t'y plairas. http://r19.imgfast.n
Je valide les codes. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan 2018 - 19:04
mpotter http://r18.imgfast.n

Bienvenue ici !

Mes bb♥:

" />" />
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan 2018 - 19:30
Bienvenue sur Lw ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan 2018 - 19:42
Bienvenue parmi nous! Twan
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre doute!
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 22:21
merci xx
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan 2018 - 22:24
Bienvenue ! 
Ah ah il semblerait que lee clan du vent soit au centre de l'attention en ce moment :") vavalanche, on a atteint notre objectif Sisi
J'espère que tu te plairas sur Lw ! Si jamais tu as besoin de liens une fois validée n'hésite pas :3 (j'aurai bientôt deux félins en plus dont un du vent, donc il y a du choix).
À bientôt et bon courage pour ta fiche ! :)

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan 2018 - 8:25
Bienvenue, content que tu ai choisi le meilleur clan Wink

On y arrive Perly, le clan du Vent sera le plus peuplé ahah

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Célèbre
Dim 14 Jan 2018 - 14:13
heyo jeune demoiselle, welcome :D
t'as choisis le pire des clans, c'est des tyrans là-bas :pastaper:, en passant j'adore le nom de ta féline, ça s'appelle avoir du style olala

au plaisir de se revoir au courant d'un rp, qui sait ahah
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Dim 14 Jan 2018 - 16:09
merci merci hahaha
Invité
Invité
Dim 14 Jan 2018 - 16:14
Bienvenue !
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan 2018 - 16:25
Bienvenue ici, en effet, c'est un bien joli nom ♥
J'ai hâte de te voir rp/rp avec toi !

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Invité
Invité
Dim 14 Jan 2018 - 16:56
Bienvenue :D
Invité
Invité
Lun 15 Jan 2018 - 16:33
merci, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous
wai
Félin Mythique
Lun 15 Jan 2018 - 20:16
Hello !
uhuh, comment te dire que ta présentation est parfaite hihi !
du coup, tu es validée mais n'oublie pas de patienter le temps d'avoir ta couleur avant de rp !
sur ce, bon jeu :3
Félin Célèbre
Lun 15 Jan 2018 - 22:59
bienvenue à toi!
j'aime beaucoup ton nom :hawn:
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Contenu sponsorisé
FLEUR DE L'ALSTROEMÈRE | terminée