AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

Tell me who you are (feat. Infernal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
posté par Petite Poire
Sam 13 Jan 2018 - 1:59

Tell me who you are feat. Nuage Infernal+
Qu'est-ce que je fais ici? Je savais que je n'aurais pas dû l'écouter, lui et ses défis par milliers. Ses paroles qui ont le don aussi prodigieux qu'agaçant de me faire faire toutes sortes de folies, un peu comme en ce moment d'ailleurs. Je ne devrais pas être là, pas encore, il me reste encore 4 lunes à attendre. C'est long, mais je n'y peux rien. Je pourrais sortir de la tanière, lui dire que je n'ai pas put le faire, mais je devrai alors endurer ses moqueries et je n'en est pas du tout envie! Je l'adore, ne vous méprenez pas, mais il a cette manie de jouer avec mon cerveau qui ne me plaît pas du tout. En espérant qu'aucun d'entre eux ne m'arrache la fourrure...

La queue entre les pattes et les oreilles rabattues sur son petit crâne rond, Petite Poire avançait à l'aveuglette dans la tanière sombre des apprentis. Que faisait-elle là vous demandez-vous? Et bien c'est simple. Petite Légende, du haut de ses 2 lunes et de son égo sur-dimensionné, lui avait lancé le défi d'entrer dans l'antre des novices, d'y prendre un morceau de mousse et d'en ressortir sans attirer les foudres de l'un des habitants. Et notre jeune protagoniste, naïve et dominée comme elle l'est, avait accepté sans broncher. Oh qu'elle le regrettait.

La nuit était tombée depuis déjà belle lurette et seule la lumière de la lune qui pénétrait la tanière par son entré en éclairait l'intérieur. La jeune chatte tigrée pouvait facilement apercevoir les silhouettes assoupies de Nuage de Séléné et Nuage Givré. Les deux apprenties, roulées en boules sur leur litière, semblaient plongées dans un profond sommeil, leurs flancs se soulevant au rythme de leur respiration. Ça sera peut-être pas si compliqué que ça finalement. Elle n'eut le temps que de lever l'une de ses pattes blanches, qu'elle trébucha sur la queue en panache qui s'agitait à sa droite. Le plumeau de poils noir s'enroula autour d'elle, réveillant son propriétaire et laissant une bouchée de fourrure dans la gueule de la chatonne. Oh misère...

De tous les apprentis, il avait fallu qu'elle tombe sur Nuage Infernal, le félin reconnu pour son caractère exécrable. Elle n'osa pas croiser le regard du matou au prénom plus qu'évocateur, mais bientôt, la brûlure de son regard sur ses rayures lui fit tourner la tête et les paroles jaillirent de sa petite voix fluette:

- P-pardonne moi! Je ne voulais pas te réveiller, je ne voulais même pas m'infiltrer ici, mais Petite Légende m'a défié et je n'ai pas put refusé. Ne me m'arrache pas les oreilles...

Sans s'en rendre compte, elle flatta le pelage d'ébène du novice du bout de ses pattes blanches, tentant de calmer la potentielle colère de son camarade. Étrangement, le geste l'a détendait elle aussi.

kyro. 017 ldd

Revenir en haut Aller en bas

Tell me who you are (feat. Infernal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1