AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 
 

 hunt down the rabbit •• (héron cendré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Modératrice à l'essai Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice à l'essai
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5881
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Mer 10 Jan 2018 - 17:20
Voir le profil de l'utilisateur
hunt down the rabbit
héron cendré ft. membres de la patrouille
Alors que la veille, les flocons étaient tombés par milliers, recouvrant complètement CerfBlanc, les arbres des territoires mais aussi la lande du Clan du Vent, ce matin même, Héron Cendré venait de quitter la tanière des guerriers avec une tête stupéfaite. En effet, le camp était encombré par de gros tas de neige et celle-ci n’avait épargné aucun endroit. Quelques flocons continuaient de tomber doucement du ciel. D’ailleurs, l’un d’eux vint se poser sur la truffe du guerrier qui éternua après avoir louché puis éternué.
Peu de guerriers étaient déjà sur leurs quatre pattes, mais le félin au pelage gris ébouriffé était dors et déjà prêt pour une petite chasse matinale et solitaire. Pourtant, avant même que l’idée ne lui effleure l’esprit, Étoile de la Bécasse, sa cousine et meneuse du clan, venait de l’interpeller. Poliment et gentiment, connaissant plutôt bien les habitudes de son cousin, décida apparemment de briser celle-ci en lui demandant d’aller chasser avec quelques guerriers et apprentis cités. Il retint un soupir de frustration et ne lâcha qu’une phrase faisant comprendre que c’était entendu.
Il n’eût aucun mal à trouver les deux guerriers qu’elle avait proposé. Expiation par les Flammes, qui se tenait non loin de lui puis Constellation de Braise, qui se trouvait lui aussi dans son champ de vision. S’approchant gentiment à leur rencontre, il ne fit que déclarer simplement :
« Bonjour. Étoile de la Bécasse nous charge d’une patrouille de chasse dans la lande. Je vais chercher les apprentis, préparez-vous. » son ton froid n’était pas totalement volontaire et pourtant, cela avait le don de refroidir son entourage.
Près de l’antre des novices, il reconnut les nominés : Nuage Infernal, Nuage de Séléné puis Nuage Abyssal, sa demi-soeur qu’il ne supportait pas. S’adressant à eux sur un ton plus autoritaire que les deux guerriers qu’il respectait, il lâcha :
« Bonjour. Vous trois, en patrouille avec nous, soyez prêt d’ici peu de temps, rejoignez-nous à l’entrée du camp, nous partirons bientôt. »

Le guerrier les laissa seul un moment, s’asseyant à l’entrée du camp. Avant qu’ils ne partent, il voulait s’assurer que tout le monde soit prêt, il les laisserait même faire la discussion malgré le fait qu’il préférait nettement le calme de la lande et le silence de la nature. Sa patience pourtant, lui permettait de les laisser s’exprimer comme bon leur semblait, tandis qu’il attendait après chaque membre de la patrouille qu’il allait diriger.

kyro. ldd 017

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Êta de la Horde
Êta de la Horde
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 231
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t)
posté par Rhaegar
Ven 12 Jan 2018 - 22:18
Voir le profil de l'utilisateur





Hunt down the rabbit
patrouille

Nuage Abyssal avait passé une nuit sereine, ayant pour une fois réussi à dormir d'une traite sans jamais avoir été réveillée par quelqu'un faisant un cauchemar. Jamais elle n'oublierait à quel point il était agréable de dormir et de se reposer. Pourtant, on ne leur laissait que rarement le choix, à elle et aux autres apprentis, de dormir aussi longtemps qu'ils le souhaitaient. Combien de fois avait-elle été levée de bonne heure, appelée à participer à une patrouille ou à un entraînement avec son mentor ? Tout cela avec parfois un léger coup de patte dans les côtes si elle ne réagissait pas assez vite. Elle finissait toujours par sortir, de gré ou de force. Par chance, cette fois ci, nul coup désagréable ou voix qui hurlait dans son oreille de se réveiller. Elle l'était déjà quand l'ombre d'un guerrier s'arrêta devant la tanière. En contre jour, elle ne voyait pas à qui elle avait affaire et déchanta bien vite lorsqu'elle reconnut la voix de son demi-frère.

- Bonjour. Vous trois, en patrouille avec nous, soyez prêt d’ici peu de temps, rejoignez-nous à l’entrée du camp, nous partirons bientôt.

Une fois qu'il eut le dos tourné, l'apprentie bicolore se permit une grimace, tirant la langue probablement sous l’œil médusé de ses camarades. Décidément, elle ne pouvait pas les supporter, lui et son ton condescendant. A vrai dire, cela avait l'air d'être réciproque, bien que la jeune chatte n'ait jamais réellement compris la raison de cette haine qu'il semblait leur vouer, à elle et à son frère. Haussant les épaules, elle jeta finalement un regard aux deux autres apprentis qui avaient également étés choisis pour participer à cette fichue patrouille.

- Ça vous dit de manger un bout rapidement ?

Sans prendre la peine de vérifier qu'on lui ait répondu, Nuage Abyssal sortit de la tanière, bondissant dans la neige. Elle réprima avec difficulté l’irrésistible envie de se laisser aller et de jouer dedans comme un chaton. Elle avait passé l'âge tout de même… Argh. Elle se dirigea vers le tas de gibier et se dégotta une petite souris qu'elle dégusta tranquillement. Finalement, l'appel du devoir se fit entendre et elle dut rejoindre les autres pour partir. Il ne manquait plus qu'Héron Cendré lui fasse une remarque désagréable sur son retard. Jamais elle ne lui laisserait ce plaisir ! En cours de route, elle résista de nouveau au pouvoir de la poudreuse, mais cette fois pour en envoyer sur les deux autres. Elle ne voulait pas ternir son image et passer pour une enfant. Ayant rejoint le guerrier et ceux qui étaient déjà présents, elle s'assit, attendant que la patrouille soit au complet et se mette enfin en mouvement. Il ne lui restait plus qu'à espérer que sa chasse serait fructueuse, ça lui en boucherait un coin, à son foutu demi-frère.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Animatrice
Animatrice
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 545
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
posté par Perle du Dragon
Sam 13 Jan 2018 - 12:17
Voir le profil de l'utilisateur
- Hunt down the rabbit
Les flocons chutaient de leur doux berceau à l'allure cotonneuse, exécutant leur dernière valse, gracieuse et légère et finir avec leurs congénères sur le sol de la forêt de Cerfblanc. La fameuse forêt quant à elle, avait finit couverte du blanc et délicat manteau formé par la neige. Aucun territoire des clans n'y avait échappé, tous s'étaient retrouvés tapissés d'une couverture pure et immaculée. Le froid accompagnait également la saison des neiges, formant un couple à l'allure inséparable au cours de cette période de l'année. 
Nuage de Séléné s'était extirpée des bras de Morphée il y a peu, ce matin-là l'apprentie semblait s'être réveillée de bonne humeur, aujourd'hui elle serait donc la Séléné qu'une majorité connait : vivante, positive et joyeuse. Alors qu'elle sortait de l'endroit où elle s'était assoupie , la venteuse constata qu'il semblerait que Nuage Infernal ainsi que Nuage Abyssal avait eu la même envie. C'est ainsi qu'ils s'étaient les trois retrouvés à échanger des banalités devant la tanière des apprentis. Sél ne les connaissaient pas vraiment, elle n'aurait donc pas eu la capacité de dire si ses interlocuteurs l'appréciaient réellement ou non. De ce fait elle ne pouvait pas non plus déclarer si leur relation évoluerait de manière positive, négative ou bien neutre. Tandis que cette conversation (parfois animée par des colloques insignifiants) perdurait elle se retrouva perturbée par une voix qui n'était pas totalement inconnue à l'apprentie. 


<< Bonjour. Vous trois, en patrouille avec nous, soyez prêt d’ici peu de temps, rejoignez-nous à l’entrée du camp, nous partirons bientôt. >> 


La voix qui les avait interrompu était celle de Héron Cendré, frère de sa mentor et de Vallée du Mirage. Ils n'avaient que quatre lunes de différence, ils avaient donc partagé la pouponnière ainsi que la tanière des apprentis. Pourtant Nuage de Séléné avait l'impression que celui-ci avait oublié cette partie-là de sa vie.... Enfin bon, tant pis.... Le guerrier quant-à lui n'attendit aucune réponse des jeunes félins avant d'aller se placer à l'entrée du camp. Une fois celui-ci éloigné, sa demi-soeur Nuage Abyssal grimaça avant de s'adresser à ses deux autres camarades : 


 <<  Ça vous dit de manger un bout rapidement ?  >>


Sél n'avait pas très faim, préférant manger un bout après être revenu de leur patrouille. Après tout cela ne leur ferait pas de mal de se dégourdir les pattes et de chasser. Le tas de gibier du clan avait besoin d'être garni au moins un minimum et cela n'allait pas s'accomplir en une rétractation de griffes comme par magie. De ce fait il était de leur devoir de s'occuper de ce genre de choses. Elle partit donc dans une autre direction que Nuage Abyssal qui elle s'était déjà éloignée vers le tas de gibier. L'apprentie rousse était la première à arriver auprès du guerrier, celui-ci restait silencieux... Comme si le fait qu'il soit accompagné l'agaçait plus qu'autre chose, songeant à cela elle soupira puis s'assit attendant les autres. Toutefois rester dans un tel silence ne lui convenait pas, décidant de le rompre et essayant d'entamer une conversation Nuage de Séléné adressa quelques paroles à Héron Cendré :


<< Donc, comme il semblerait que tu souhaites rester aussi silencieux qu'une carcasse de lapin je vais tout de même te parler. D'ailleurs j'ai une question à propos de la patrouille. Pourrions-nous profiter de celle-ci pour ramener des remèdes ? Après tout, si la réserve reste dans cet état elle va finir par se retrouver totalement vide, et dans ce cas-là nous n'aurons que nos yeux pour pleurer les difficultées causées par cette pénurie. >> 
© gotheim

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice à l'essai Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice à l'essai
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5881
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Sam 13 Jan 2018 - 15:43
Voir le profil de l'utilisateur
hunt down the rabbit
héron cendré ft. membres de la patrouille
Il bougeait pas, le héron. Il n’en avait pas tellement l’intention tant que les membres de la patrouille ne seraient pas réunis à ses pattes. La première apparue, après avoir grignoté, c’était sa stupide demi-sœur. Il ne la portait pas dans son cœur et ne souhaitait pas avouer ses motivations, il souffrirait trop de lui dire que toutes les erreurs de leur père pesaient sur ses épaules et celles de son frère. Elle était le fruit de ce qui provoquait jalousie et colère en lui, mais surtout le fruit d’un amour qui n’aurait pas lieu d’être si son père n’avait pas été lâche et cruel avec leur mère.
La voyant arriver jusqu’à ses pattes, il n’osa même pas un regard vers elle, sentant doucement une haine sans fin monter en lui. Dans sa gorge sifflait des mots odieux, dans ses oreilles, les futurs cris de la dispute qu’il entamerait puis le sermon de sa meneuse et cousine, s’il ne respectait pas la parole qu’il avait promise. Ses yeux se fermèrent un instant, le temps de souffler, de faire redescendre tout ce courroux qu’apportait la simple présence de la petite féline noire et blanche. Ce fut durant ce si court instant qu’on parvint à l’interrompre. Les jeunes pas de Nuage de Séléné avait résonné sous lui, il avait senti d’infimes vibrations lorsqu’il avait prit le temps de se concentrer sur son environnement.

Il ouvrit les yeux, elle était apparue. Il n’avait pas oublié sa jolie fourrure rousse et blanche, ni même ses yeux qui avait l’honneur de contenir la couleur du ciel éclairé simplement par la lune dans la nuit obscure. C’était un jour comme celui-ci qu’il avait vu naître la petite féline, celle avait qui il s’était si bien entendu pendant des lunes, jusqu’à la perte d’un être cher pour le matou. Jusqu’à ce qu’elle ne soit plus des leurs, son pilier, celle qui résonnait la fratrie, la fille de l’eau.
Le flux de ses pensées, des détails de ce jour maudit qui lui revint en tête, fut aussitôt interrompue lorsque la douce voix de la féline rousse s’adressa directement à lui.
« Donc, comme il semblerait que tu souhaites rester aussi silencieux qu'une carcasse de lapin je vais tout de même te parler. D'ailleurs j'ai une question à propos de la patrouille. Pourrions-nous profiter de celle-ci pour ramener des remèdes ? Après tout, si la réserve reste dans cet état elle va finir par se retrouver totalement vide, et dans ce cas-là nous n'aurons que nos yeux pour pleurer les difficultés causées par cette pénurie. »
Il n’était pas impensable que dans la voix un peu trop confiante de la demoiselle résidait de la rancune. En effet, du jour au lendemain, Héron Cendré avait cessé de lui adresser la parole, ce qui expliquait cette réaction.
Il prit en considération ses dires, la contemplant d’un regard glacial avant de détourner les yeux. Il songea qu’elle n’avait pas tort, mais lui donner raison serait-elle une bonne idée ? S’il ne lui parlait plus, bien qu’il l’aimait toujours aussi bien, n’empêchait pas le fait qu’il ait une bonne raison d’avoir réagi ainsi. Une bonne raison pour lui certes, mais qui restait non suffisante pour quiconque d’assez futé. Il reporta à nouveau les yeux sur la rouquine :
« On verra si c’est sur not’ chemin. En attendant, va voir ton pote apprenti pour lui dire de se magner, sinon on se barre sans lui, c’est clair ? » son ton autoritaire ne démentait pas l’affection qu’il lui portait, l’envoyant presque balader pour avoir attaqué son silence presque religieux.

kyro. ldd 017

infos :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 128
Masculin
Puf : Givry/Braisouh
Âge : 21
Multi-comptes : Constellation de Braise - 18 lunes - guerrier du clan du vent // Nuage Givré - Apprentie de Lune du Sud - Vent - 7 Lunes // Fleur de l'Aurore - Guerrière - Vent - 18 lunes
posté par Constellation de Braise
Mar 16 Jan 2018 - 22:40
Voir le profil de l'utilisateur
Le regard d'ambre de Constellation de Braise balayait paresseusement le camp alors que le guerrier se demandait ce qu'il pourrait bien faire. Il était trop tôt pour aller faire un tour à la pouponnière jeter un coup d'oeil sur sa petite soeur... Enfin, s'il ne voulait pas encore se faire rabrouer par les reines. Perdu dans ses pensées, le guerrier brun-roux n'attendit pas Héron Cendré s'approcher avant que celui-ci ne prenne la parole. Une patrouille de chasse? Cela allait être plus compliquer dans la neige, mais Constellation de Braise n'était pas du genre à ce plaindre pour si peu et, pour tout dire, l'idée d'aller chasser était assez attrayante.

Sans plus attendre, le jeune guerrier se dirigea d'un pas lent et assuré vers le lieu de rendez-vous. Le jeune matou ne pouvait s'empêcher de passer le temps d'attente en observant la danse des flocons qui tombaient lentement et recouvraient peu à peu la lande. Cela avait beau être la saison la plus difficile pour les clans, on ne pouvait pas nier la beauté de la saison froide. Toutefois, du coin de l'oeil le matou brun-roux avait aperçu les regards que l'une des apprenties jetait vers la poudreuse et il dû retenir son amusement. Profitant que Nuage de Séléné et Héron Cendré discutaient, Constellation de Braise balaya le sol de la patte, envoyant une bonne dose de neige vers Nuage Abyssal. Puis, comme si de rien était, le matou détourna le regard en prenant des airs d'ange.

Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 27/12/2017
Messages : 24
Féminin
Puf : Roro
Âge : 17
posté par Nuage Infernal
Ven 19 Jan 2018 - 19:41
Voir le profil de l'utilisateur


Le froid avait empêché Nuage Infernal d'avoir une nuit paisible et parfaitement reposante. A de nombreuses reprises, alors qu'il allait tomber dans les bras de Morphée, une bourrasque de vent glacé venait le faire tressaillir et le réveiller. Son épaisse fourrure sombre, aussi sombre que la nuit n'était toute fois pas suffisante pour le protéger entièrement et le garder au chaud. Il avait tout de même réussi à trouver un peu de repos lors d'une accalmie mais il avait hâte que tout cela s'arrête, c'était le premier hiver qu'il passait et cela l'agaçait déjà. L'épais manteau blanc qui recouvrait désormais le camp et toute la forêt n'avait rien d'idyllique et son estomac venait de le lui faire remarquer. Son ventre gargouillait, les poids se faisaient rares et les festins n'étaient pas à l'ordre du jour. Il ouvrit un œil après l'autre et il vit qu'il était le premier à être réveillé. Il ne fit pas de bruits et entreprit de faire sa toilette. Le froid était tel qu'il voulut retarder le moment de quitter la tanière des apprentis. Il se mis à fixer le camp qui encore peu actif et progressivement, les autres apprentis s'éveillèrent. Profitant d'un moment de répit de la météo plus que capricieuse il en avait profité pour sortir, tout comme Nuage du Séléné et Nuage Abyssal. Toutes les deux discutaient de sujets peu intéressants et il les écoutait en intervenant à quelques reprises. Il n'avait pas encore été désagréable, le froid l'avait adouci mais était-ce durable ? Tout à coup il vit Héron Cendré arriver droit sûr eux, il avait l'air pressé et s'adressa à lui ainsi qu'à deux autres apprentis d'un ton encore plus glacial que l'hiver qui sévissait actuellement.

« Bonjour. Vous trois, en patrouille avec nous, soyez prêt d’ici peu de temps, rejoignez-nous à l’entrée du camp, nous partirons bientôt.

Une patrouille voilà qui était intéressant, il allait pouvoir laisser exprimer ses talents de chasseur ou plutôt s'entraîner pour devenir le plus grand chasseur du clan ou même plus ! De toute la forêt. Quand il deviendrait guerrier, son mentor lui serait complètement inutile car l'élève aurait dépassé le maître. Expiation par les Flammes viendrait même lui demander des conseils à ce moment là, il en était intimement persuadé. Il arrêta ses projections de réussite future en voyant Nuage Abyssal faire de drôles de grimaces après que le guerrier soit venu les trouver. Il ne chercha pas à comprendre, il ne posa aucune questions, ce n'était pas ses affaires et en aucun cas il ne voulait être mêlé à des histoires comme celle là et puis il n'avait aucunement envie d'aider Nuage Abyssal. Il n'avait rien contre elle, mais c'était ses histoires alors il oublia instantanément. Elle prit la parole :

-Ça vous dit de manger un bout rapidement ?

Son ventre gargouilla et répondit à sa place. Elle avait raison de suggérer de manger avant de partir, la patrouille allait être longue et il fallait prendre des forces pour pouvoir l'affronter et rapporter le plus de gibier possible, et ainsi attirer les compliments et susciter l'admiration de tous. Il la vit s'élancer dans la neige et s'approcher du tas de gibier. Il l'imita et choisit une musaraigne, bien qu'elle fut famélique c'était toujours mieux que rien, il allait ramener mieux, il en était certain. Après ce maigre repas mais qui fut toute fois apprécié, le moment de partir était arrivé. Il se dirigea ensuite vers l'entrée du camp où les trois guerriers l'attendait.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 887
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
posté par Etoile de la Bécasse
Sam 20 Jan 2018 - 11:54
Voir le profil de l'utilisateur
Hunt Down
Expiation par les Flammes feat. le clan du Vent
J
’étais assises, tranquillement dans le clan à essayer de profiter un minimum du soleil de l’hiver, il faisait plutôt froid. Un regard vers le tas de gibier m’appris qu’il me faudrait partir chasser au bout d’un moment, mais je voulais encore profiter de la chaleur, simplement quelque minute. Tout autour de moi, le camp se réveillait doucement, j’entendais les apprentis se lever, les chatons s’amuser, les reines parler de leur petit.

Je crois bien que je venais de m’endormir, bercer la vie du clan, un voix me fis sursauter :

« Bonjour. Étoile de la Bécasse nous charge d’une patrouille de chasse dans la lande. Je vais chercher les apprentis, préparez-vous. »

C’était le ton neutre, de Héron Cendré, sa voix plutôt froide était triste à entendre, mais sachant que je n’étais pas plus expressive que lui, je déclarai en baillant :

« Bien sûr, je te rejoins dès que possible. »

Je m’efforçai de sourire, chasser allait me faire du bien. Je ne pus m’empêcher de remarquer, que la base de nos psychisme était sans aucun doute Soleil de Rê, mon père, son grand père, qui n’avait jamais aimé que quatre personne dansa sa vie et c’est tout. Ses deux campagnes, Samedi, son glorieux fils et puis Bécasse, ma quasi-sœur. Pour ces autres enfants et petits-enfants, il n’avait jamais eu de signe de tendresse. Héron Cendré le premier.

Le temps que j’arrive, après m’être étiré, je ressentis en conflit entre Héron Cendré et ses deux puînés, Nuage Abyssal et Nuage Infernal. Nous étions apparemment six à participer à cette patrouille, dont quatre descendants de Rê. Nuage de Séléné et Constellation de Braise était aussi là eux aussi.

Ainsi, une fois tous rassembler, je lançai d’une voix qui se voulait entraînante, mais, qui je doute ai eu cet effet.

« Allons-y, le gibier ne vas pas je jeter dans notre tas. »

Nous étions partis, puissions-nous avoir une bonne chasse.

kyro. creation 017 for kam'


_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice à l'essai Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice à l'essai
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5881
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Sam 20 Jan 2018 - 12:17
Voir le profil de l'utilisateur
hunt down the rabbit
héron cendré ft. membres de la patrouille
Héron Cendré semblait porter un air courroucé et pourtant, le jeune matou se sentait particulièrement calme. Néanmoins, son ton autoritaire et froid était souvent pris pour source de colère, à son plus grand regret.
Alors qu’il envoya balader Nuage de Séléné, il vit Constellation de Braise envoyer de la neige en plein sur le museau de Nuage Abyssal. Le guerrier retint un soupir d’agacement. Ils n’avaient pas le temps pour ces enfantillages, il devait aller chasser, ce n’était pas le moment de se mettre à chahuter dans la neige. Et dans celle-ci avançait d’ailleurs Nuage Infernal qui s’approchait doucement d’eux. ah bah c’est pas trop tôt. La patrouille fut toutefois au complet que lorsqu’Expiation par les Flammes les rejoignit ; et, d’un ton qui devait se vouloir entrainant, elle lâcha :
« Allons-y, le gibier ne va pas se jeter dans notre tas. »
La toisant durement, Héron Cendré fit halte en la voyant partir un peu trop devant à son goût. Se plaçant sur son chemin, le meneur de la patrouille lui fit comprendre du regard que sa remarque n’avait pas été la bienvenue et il ajouta en même temps :
« C’est moi qui donne les ordres pour cette patrouille. » dit-il, la remettant en place. Puis, balayant le reste des membres de leur petit groupe, il annonça à tous : « Bien, on va aller dans la lande. Là-bas, nous nous diviserons en deux groupes que je vous donnerai une fois sur place. Tâchez de suivre en attendant. »

À ces mots, il se mit à courir aussi vite que ses membres lui permettait, lui laissant le temps d’un instant la joie de savourer un plaisir solitaire : courir. Il distança rapidement ses camarades, et ce fut particulièrement facile en raison de ses nombreux entraînements en matière de course.
Lorsqu’il parvint au point de rendez-vous, il eut le temps de reprendre son souffle tandis que les premiers venaient de le rattraper, essoufflés. Il attendit que tous soit revenus pour lâcher : « Bien. Nuage de Séléné et Expiation par les Flammes, avec moi. Nuage Infernal, Nuage Abyssal et Constellation de Braise, partez à gauche. Nous allons à droite. Je veux tout le monde ici au zénith avait au minimum une proie, voir deux. Ramenez aussi de quoi aider notre guérisseur. Quelques plantes l’aideront sûrement. »

Et à ces mots, il partit vers le droite de la lande, sûrement talonné par Nuage de Séléné et Expiation par les Flammes. Au fond, il se fichait bien de savoir si elles le suivaient ou non, lui, il avait déjà dégoté quelque chose. C’était un aigle qui planait au dessus d’eux. Le matou n’attendit même pas que ses camarades soient présents pour l’aider à l’attraper qu’il était déjà en train de tenter de le chasser, quand bien même ce volatile pourrait l’emporter vivant en plongeant profondément ses griffes dans ses épaules.
Héron Cendré se tenait prêt, mais lorsque l’oiseau le vit et qu’il pointa ses griffes acérées vers lui, le matou vit rouge. Il attendait pourtant, tandis que l’animal chargeait. Il était encore possible de sauver cet imbécile, à moins qu’il ait un meilleur plan avant de se faire chopper ?

kyro. ldd 017

_________________


Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 20 Jan 2018 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 651
posté par Le Messager
Sam 20 Jan 2018 - 12:17
Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. VENT' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Dé de recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt down the rabbit •• (héron cendré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunt for Gollum
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» The he!Alice and the blond rabbit~
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» White Rabbit |Neal|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Vent :: Territoire :: Lande-
Sauter vers: