Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

dear damn + nuage du lion
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 21:30

NUAGE DU LION

fiche de présentation
fiche personnage
→ hatehatehate (merveilleusement détestable)
→ amourohaine (détestablement adoré)
→ crushcrushcrush (béguin adolescent submarine honey)
→ mentorhoney (instructeur qu'on adore détesté)

made by .reed
Féminin
Puf : FINK
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan 2018 - 1:34
bouh toi

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Dim 7 Jan 2018 - 9:57
coucou Bounce
t'as une idée de lien ? et avec lequel de tes persos ? :v:
Féminin
Arpente la Forêt
Dim 7 Jan 2018 - 11:06
Hey ! Un lien avec Nuage Infernal ?  :v:
Féminin
Puf : Roro
Arpente la Forêt
Dim 7 Jan 2018 - 20:41
oui avec plaisir Hearty
tu as une idée précise ? Ou tu souhaites un des liens proposés plus haut ?
Féminin
Arpente la Forêt
Dim 7 Jan 2018 - 20:47
Moi aussi je veux un lien! Petite Poire est une jeune chatte de nature plutôt timide et réservée qui aime se dire que la vie est belle. C'est une rêveuse qui voit le bien partout et dans tout l'monde, à toi de voir ce que tu voudrais comme lien avec elle :)
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Dim 7 Jan 2018 - 21:11
ree !
eh bien, je peux te proposer héron cendré, guerrier venteux qui ne croit pas au clan des étoiles, qui a un caractère un peu froid et renfermé ou petite légende, jeune chaton illégitime, sa mère est venteuse et son père ombreux (sauf que personne ne le sait !) qui est doté de narcissisme et de témérité, à toi de voir ce qui te plaira le plus !

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan 2018 - 21:47
Coucouuu :3
Nuage du Bambou déteste tous ceux qui sont pas de son clan, un p'tit lien négatif ?
Et prochainement j'aurai Nuage de la Mouette, là par contre je ne sais pas trop quel lien ils pourraient avoir ;-;
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Lun 8 Jan 2018 - 18:35

Perry : Hm, nuage du lion étant plutôt terre-à-terre, je verrai peut être un lien comme une sorte de grand-frère ? Il se serait pris d'affection pour ce petit chaton idéaliste, et agirait quelques fois à lui remettre les pieds sur terre ? Hearty
Power : nuage du lion étant un peu solitaire, (mais toujours adepte de nouveaux points de vue) chercherait peut-être à comprendre pourquoi héron cendré ne croit pas au clan des étoiles ? Et ohmagad j'ai une idée → héron cendré pourrait influencer nuage du lion (s'il a de bons arguments) quant à la non-croyance au clan des étoiles, et lui ferai changer d'avis, et ainsi lion serai plus croyant lui aussi ? http://r13.imgfast.n
Et pour petite légende, je verrais plus un lien négatif, genre nuage du lion le remet grave souvent à sa place en mode calme toi et tout Sisi
Soulou : ouep, ils pourraient s'être rencontré lors d'une assemblé, et aurait pas pu se piffer, du coup bah au détour d'une patrouille (srry i don't remember si le clan de l'ombre est proche de celui du vent) bah ils s'enverraient des petites piques ? Et bah, c'est quoi le caractère de petite mouette ?
Féminin
Arpente la Forêt
Lun 8 Jan 2018 - 19:03
Vu qu'ils se ressemblent au niveau de leur caractère, je pense qu'on pourrait trouver un lien positif, amis peut-être ? :v:
Féminin
Puf : Roro
Arpente la Forêt
Lun 8 Jan 2018 - 19:41
un simple lien d'amitié alors ? ou quelque chose de plus poussé ? :v:
Féminin
Arpente la Forêt
Lun 8 Jan 2018 - 19:46
Omg j'aime grave! Poire essayerait de lui faire voir la vie comme elle la voit et vice versa :) On se fait un rp, mettre ça en place?
Masculin
Arpente la Forêt
Lun 8 Jan 2018 - 20:31
ouep avec plaisir, tu commences ou je commence ?
Féminin
Arpente la Forêt
Lun 8 Jan 2018 - 20:59
J'aimerais bien que tu le commences ^^ Je dois déjà en commencer un
Masculin
Félin Légendaire
Lun 8 Jan 2018 - 22:01
Pas de soucis pour un lien négatif entre Bambou x Lion
Pour Mouette, il est un peu dans les nuages, bad-boy, humour un peu déplacé, un côté féminin, narcissique, se croit supérieur, drôle, sociable, aventurier, hyper actif etc... :3
Assez énervant dans son genre o/
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Lun 8 Jan 2018 - 22:38
un lien négatif aussi alors ? dans le même genre que bambou sauf que là ce sera un agacement profond de lion envers mouette ?
Féminin
Mar 9 Jan 2018 - 20:29
reee
sorry du temps de réponse !

Citation :
Power : nuage du lion étant un peu solitaire, (mais toujours adepte de nouveaux points de vue) chercherait peut-être à comprendre pourquoi héron cendré ne croit pas au clan des étoiles ? Et ohmagad j'ai une idée → héron cendré pourrait influencer nuage du lion (s'il a de bons arguments) quant à la non-croyance au clan des étoiles, et lui ferai changer d'avis, et ainsi lion serai plus croyant lui aussi ?
Et pour petite légende, je verrais plus un lien négatif, genre nuage du lion le remet grave souvent à sa place en mode calme toi et tout

lion x hery - uhuh, je kiff l'idée ! après, bon, les deux sont un peu dans leurs retranchements, donc va falloir quelque chose qui les fasse parler ensemble ! surtout que avouer qu'il n'y croit pas, c'est pas quelque chose qu'il va crier sur tous les toits ; après, l'idée que mon matou influence le tien, ça peut coller, mais pour le faire parler, bonjour l'acharnement ! ce serait en soit un truc qui le ferait parler de son passé, et c'est quelque chose qu'il n'aborde pas, mais je me dis qu'au fil des rps, nos félins pourraient devenir des amis, puis des confidents, à voir si tu le supportes jusque là xD (cey le bien les disputes aussi hihi xD)
édiiiiit : grrr, je viens de me rappeler que ça va jamais coller tout ça ! enfin, si un peu ; dans le sens où mon coco ne supporte pas le tien parce que tu es son demi-frère ! et donc le fruit d'un amour qui file droit entre ta maman et mon papa ! papa qui a quitté ma maman pour une autre, donc mon coco t'en veux terriblement, tout comme ta soeur, nuage abyssal, hery lui en veut aussi xD

lion x legy - owiii, l'idée qu'il le remet en place, mais que legy consteste toujours ce qu'il dit, qu'il se croit supérieur etc. je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre (ironie bonjour)

Féminin
Arpente la Forêt
Jeu 11 Jan 2018 - 18:41
oupsi, bah on part sur un lien complétement négatif alors ? De l'acharnement de hery envers lion pure et dure ? presque de la haine ?
et pour légende bah c'est parfait le lien, dès que j'ai le temps et pas la flemme hihi je le met dans ma fiche de liens. tu veux un rp pour présenter tout ça ou pas ?
Féminin
Félin Légendaire
Jeu 11 Jan 2018 - 19:00
Lion peut l'apprécier, mais ça demande du courage, faut que Mouette l'ait dans son coeur (il est du genre à faire partie d'une bande XD) du coup, à voir au cours d'un rp comment Lion réagit vis-à-vis de Mouette. ^^
Féminin
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Jan 2018 - 19:21
Bijour Hearty j'ai des liens à vendre (enfin ça dépend quels personnages....Mais quand même!)

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Ven 12 Jan 2018 - 19:27
soulou : yep pourquoi pas, tu veux commencer ?
perly : oh ouii, je suis preneuse pour n'importe quel lien avec n'importe qui Hearty
Féminin
Ven 12 Jan 2018 - 20:35
oui, c'est totalement ça ! on mettra ceci en place dès que tu voudras du coup !
uhuh, pour legy & lion, j'y penserai aussi xD
un rp ? oui, pourquoi pas, je n'en ai pas encore avec lui ! tu voudrais qu'on parte sur quoi, tu as des idées ou pas du tout ?

Féminin
Contenu sponsorisé
dear damn + nuage du lion