Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

true world ☽ (nuage de l'hellébore)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 17:47

True World
nuage du panda-roux ft. nuage de l'hellébore
La descente de petites flocons sur CerfBlanc était devenu quelque chose de fréquent ces derniers temps avec la saison des neiges. Il faisait davantage froid mais Nuage du Panda-Roux n’avait pas à se plaindre : en effet, son poil était davantage fourni durant cette saison, quand bien même il n’en connaissait pas la raison, il en était heureux. Il aurait bien plaint ses camarades de tanière qui se plaignaient du froid qui ronge les os, mais le jeune apprenti n’avait que faire de ces choses-là. Il ne s’intéressait rarement à autre chose qu’à lui-même, servant ses propres intérêts avant ceux des siens.
Pourtant, la vie en communauté lui réservait bien d’autres surprises. Notamment, plus récemment, il se rendit compte qu’il allait doucement perdre l’attention de son père et de sa mère durant les six lunes à suivre, alors qu’ils avaient tout deux la charge de deux nouveaux apprentis. La veille, une petite fratrie de chatons venaient de grimper d’un rang, et Nuage du Panda-Roux les jalousait dors-et-déjà. Selon lui, Nuage d’Arum n’était pas encore un rival à sa taille, il n’avait nettement pas à s’en soucier. Sa frêle stature ne briserait jamais celle du jeune chat. Sa petite soeur non plus d’ailleurs, Nuage de l’Anémone. En revanche, Nuage de l’Hellébore, qui était en plus l’apprentie de son père, semblait être dors-et-déjà une rivale aux yeux du matou, quand bien même il la trouvait relativement charmante. Il était néanmoins hors de question de se laisser duper par une demoiselle. Le charmeur ne devait pas se faire charmer. En aucun cas.

Mais lorsque celle-ci apparut dans son champ de vision, le novice avait déjà oublié tout ce qui l'avait fait jubilé un bien long moment. Ses yeux se froncèrent lorsqu’il vit approcher la demoiselle grise. Il ne venait certainement pas pour lui et il avait même oublié que le tas de gibier se trouvait dans son dos tandis qu’il était assis au beau milieu de la clairière. Pourtant, lorsque leur regard se croisèrent, il n’y avait désormais aucun doute au fond de lui. Le charmeur n’allait pas se faire charmer. Et pour cela, il n’y avait qu’une seule chose à faire : prendre les devants.
Le rouquin se mit alors sur ses pattes et s’approcha d’elle, l’air enjôleur, le poitrail bombé, peut-être un peu trop sûr de lui.
« Alors comme ça, la fille à sa maman vient se foutre dans les jupons de mon père ? » débuta-t-il, un peu trop directement. Comprenant qu’il s’y prenait mal, il reprit : « J’espère que ton beau minois n’a pas encore troublé la raison de certains apprentis, parce qu’ils auraient tort, ils ne savent pas ce qui les attendent. »

lightning power. 018

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 18:26
true world+

La jeune femelle était assise à l’entrée de la tanière, le regard pensivement posé sur le dehors enneigé. La nuit avait été étrange, bercée de long rêves qui viraient au cauchemar. Elle avait passé sa nuit à tourner encore et encore, l’esprit assailli par milles images terrifiantes. Elle mettait le compte de cette nuit agitée sur l’excitation de son baptême d’apprentie qui avait eut lieu hier. Jamais Nuage de l’Hellébore n’avait ressenti tant de bonheur et tant de peur à la fois. C’était sans doute du au fait qu’elle ne sortait presque pas lorsqu’elle était  à la Pouponnière. Sa mère ne l’avait jamais beaucoup laissé jouer dehors, et Nuage de l’Hellébore en connaissait bien la raison aujourd’hui. Elle était une erreur de parcours, une honte pour ses parents. Elle tourna son regard clair vers la tanière de son père. Peut-être pourrait-il aller lui rendre visite, voir s’il avait besoin de quelque chose ? Non il ne valait mieux pas. Pétale d’Asphodèle n’était venu les voir que très rarement durant leurs premières lunes, et toujours pour un but professionnel. Il ne pouvait pas s’attacher à eux tout comme eux ne pouvaient pas s’attacher à lui. Elle glissa ensuite son regard vers la tanière des guerriers. Peut-être pourrait-elle alors rendre visite à sa mère. La guerrière avait été fière hier, lorsque ses chatons avaient reçu leurs nom d’apprentis, Nuage de l’Hellébore le savait, elle l’avait vu sur son visage. Mais elle avait aussi très bien vu cette étincelle, cette immense tristesse qui brillait depuis toujours lorsque son regard se posait sur ses enfants. Nuage de l’Hellébore n’avait jamais connu la raison de ces regrets et de cette peine,e et n’osait jamais poser la question à sa mère, c’était trop délicat, et elle ne partageait pas une relation des plus intime avec sa génitrice.

Poussant un soupir, la féline se leva et se dirigea vers le tas de gibier. Elle pourrait manger un bout et ensuite aller voir Esprit du Lion pour connaître le programme de leur journée. Alors qu’elle s’avançait au milieu de la clairière, elle rencontra le regard bleu de Nuage du Panda-Roux. Le jeune chat la détaillait de là où il était assis, et arracha à la jeune novice un frisson. Elle n’aimait pas être scruté ainsi, elle détestait cela depuis toujours. Soudain alors qu’elle allait arriver à sa hauteur le jeune chat se redressa et s’approcha d’elle lui barrant la route.

« Alors comme ça, la fille à sa maman vient se foutre dans les jupons de mon père ? »

La jeune apprentie haussa les sourcils, surprise par le ton agressif du mâle roux. Elle n’avait jamais vraiment parlé au fils du lieutenant, et ne le connaissait que de vue. Ils étaient pour ainsi dire d’exact opposé. Lui était le fils d’Esprit du Lion, il serait tout autant respecté que son père, tandis qu’elle représentait tout ce que le code du guerrier interdisait. En plus d’avoir un père guérisseur, elle avait une mère ancienne solitaire, qui était rentré sur les bons vouloir de l’ancien chez redouté. Quelle magnifique lignée.

« J’espère que ton beau minois n’a pas encore troublé la raison de certains apprentis, parce qu’ils auraient tort, ils ne savent pas ce qui les attendent. »

La grise crut perdre sa mâchoire. Tentait-il de lui faire un compliment. Elle fronça les sourcils, peu certaine de bien comprendre ses paroles. Elle se mit à piétiner sur place, en un regard interrogatif à l’apprenti.

« Ce n’est pas moi qui ait décidé de mon mentor, si ton père a jugé que j’étais digne de son temps, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. »

Elle balaya de la queue la petite couche de flocon qui s’était posée sur son flanc gauche. Lorsqu’elle tourna son regard vers la droite, elle captura furtivement l’image d’Esprit du Lion qui disparaissait à la sortie du clan et grinça des dents. Le novice lui avait fait rater son mentor. Lorsqu’elle détourna le regard, elle vit Cœur du Printemps qui les observait au loin, au coin de la tanière des guerriers. Si la femelle était ici alors peut-être que la grise pourrait aller trouver son frère.

« Quant à mon joli minois, ne t’inquiète pas, je n’ai ni l’envie ni le temps de m’encombrer de ce genre d’histoire, même si je suis sûre que les prétendants ne manquent pas. »

Elle offrit un sourire entendu au petit roux avant de regarder à nouveau autour d’elle à la recherche de son frère ou de sa sœur. Cette conversation avec Nuage du Panda-Roux ne lui disait rien de bon.

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 20:10

True World
nuage du panda-roux ft. nuage de l'hellébore
Le jeune félin roux scrutait attentivement la réaction de la demoiselle qui se tenait tout juste devant elle. Il remua les moustaches en voyant son petit air incompris, celui pour lequel elle fronçait les sourcils. Il l’avait bien remarqué, le petit nabot, que cela l’avait touché, la gamine déshéritée. Elle n’était pas le fruit du hasard, mais elle n’était pas non plus le fruit d’une union qui fut clairement souhaitée. Fille du guérisseur et d’une ancienne solitaire, Nuage du Panda-Roux aurait bien pu la renier, l’envoyer balader pour la seule raison qu’elle ne possédait pas de sang pur en son sein, mais bien des chats avaient dors-et-déjà compris que ce qui comptait au fond, ce n’était pas la couleur du sang pour le jeune apprenti sain, mais bien la loyauté envers le clan. Les traîtres de sang pur, il en avait demandé des histoires aux anciens sur eux. Et cela n’avait confirmé qu’une seule chose dans sa tête : les traîtres sont parfois les félins aux origines les plus pures.
Le jeune apprenti ne savait pas encore quoi penser de la loyauté de la demoiselle qui se présentait à ses yeux. Son regard interrogatif le perdit un instant, jusqu’à ce qu’elle lui réponde d’un ton qui lui plut beaucoup.
« Ce n’est pas moi qui ait décidé de mon mentor, si ton père a jugé que j’étais digne de son temps, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. »

Un petit sourire narquois venait de glisser sur le visage du fils du lieutenant, mais il perdit l’attention de la féline. Elle avait détourné le regard en voyant son mentor filé juste sous son museau. Le sourire ne quitta pas alors le visage du rouquin qui semblait satisfait de sa bêtise. Au loin, il avait lui aussi croisé le regard de sa mère, elle qui avait eu Nuage d’Arum à prendre sous son aile. Les deux frères et soeurs et les mentors compagnons, autant dire que ce n’était pas une coïncidence de la part du grand félin.
Cela fit monter en lui une jalousie refoulée et pour la première fois, il crut ressentir ce que Nuage du Bambou lui reprochait à longueur de temps.
« Quant à mon joli minois, ne t’inquiète pas, je n’ai ni l’envie ni le temps de m’encombrer de ce genre d’histoire, même si je suis que les prétendants ne manquent pas. »

Oui, elle lui plaisait bien celle-là. Elle avait du répondant et son petit sourire entendu lui plut, lui aussi. Elle ne semblait pas avoir l’air d’humeur très concernée tandis qu’ils discutaient. Ses regards s’en allaient autour d’eux comme si elle était à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose ; l’apprenti se doutait bien de ce qu’elle cherchait, et une chose était sûre, ils étaient encore loin ou du moins assez pour lui laisser le temps de discuter rapidement avec elle.
Le jeune matou prit en compte ses dires, à ajoutant gentiment du piment à la conversation, il répondit : « Alors, si tu ne t’encombres pas avec des histoires, tu ne devrais pas être contre que je te propose une petite partie de chasse seuls, sans nos mentors ? Après tout, moi non plus je ne m’encombre pas avec cela. » dit-il en alignant un joli petit clin d’oeil avec ce qu’il proposait. Loin de lui l’idée de la séduire, malgré que cela soit dans ses gènes ; enfin, peut-être un peu tout de même, mais le charme, cela se reflétait rien que sur son visage, on ne pouvait pas lui reprocher d’user de ses atouts.
Les regards préoccupés de la féline lui firent signe de récupérer son attention au plus vite.
« Bah alors, dis-moi, qu’est-ce tu cherches comme ça ? C’est pas le monde qui te fait peur quand même ? Non, parce que franchement, il a rien d’apeurant ce monde. Encore moins quelque chose d’excitant. Et j’en suis bien le premier déçu d’ailleurs ? »

kyro. ldd 016

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 20:32
True world+

La jeune grise dressa les oreilles face à la proposition du jeune chasseur. Son attitude hautaine et provocatrice lui donnait envie de le gifler, et elle retint une remarque peu conventionnelle. Elle n’avait pas besoin de s’attirer des ennuis à peine arrivée dans la tanière des apprentis. Et puis, que lui coûterait une sortie avec lui ? Sûrement rien, même que du bon. Si les autres la voyaient en compagnie du fils du lieutenant, on verrait qu’elle tente de s’intégrer, qu’elle se décroche de l’image de sa mère. Ça ne pourrait être que bénéfique. Alors qu’elle allait lui répondre, le contact d’une fourrure contre son dos attira son attention, et elle découvrit Nuage de l’Anémone qui se tenait à côté d’elle, et détaillait d’un regard curieux Nuage du Panda-Roux. La petite bicolore était pour ainsi dire l’exact opposée de ce qu’elle était, extravertie, à le limite de l’impolie, elle en se cachait jamais aux autres t ne gardait jamais ce qu’elle pensait. Nuage de l’Hellébore savait que le comportement naïf et candide de sa sœur n’était pas forcément très bien vu de ses camarades, et elle avait maintes fois tenté de l’en avertir, mais rien n’y faisait, il semblait que la noire et blanche s’entêtait à attirer l’attention sur elle. Sa sœur lui avait souvent confessé son malaise au sein des clans, et son besoin évident d’indépendance. Ce besoin c’était toujours fait ressentir dans la fratrie, comme-ci les gènes de leur mère voyageuse venait titiller cette nouvelle génération. Pourtant Nuage de l’Hellébore faisait tout pour faire taire ce désir ardent d’opposition aux lois des clans, bien à l’opposée de sa sœur. La grise ne se faisait pas d’illusion, un jour sa sœur partirait, c’était presque une évidence. Nuage de l’Anémone n’était pas une guerrière et ne le serait jamais.

« Bah alors Nuage du Panda-Roux, j’espère que tu n’embêtes pas trop ma sœur. Il faut pas faire attention à son caractère de cochon, je suis sûre qu’elle sera plus qu’enchantée de sortir en forêt avec toi. »

La grise adressa un regard noir à sa sœur. Depuis quand parlait-elle en son nom ? Poussant un grognement elle écarta d’un coup d’épaule sa sœur qui s’appuyait sur son flan et tourna son attention vers l’autre côté de la clairière, où elle rencontra le regard de Passion Erratique. Pendant un bref instant, elle eut l’espoir que sa mère vienne la voir, mais la chasseuse posa sur elle un regard vide d’expression avant de s’éloigner vers la sortie. A ce constat, la petite grise sentit son cœur se contracter douloureusement, et elle remarqua que sa sœur qui c’était tournée dans la même direction qu’elle, arborait la même expression peinée. Elle effleura son flan d’un geste délicat de la queue.

« Je vais y aller moi, mon mentor m’attend, bonne journée. »

Presque aussi vite que les larmes avaient envahie son regard, la bicolore avait repris contenance et se dirigeait à présent avec souplesse vers le guerrier qui se chargeait d’elle à l’autre bout du camp. Nuage de l’Hellébore savait que sa sœur se remettrait facilement de cette ignorance de la part de leur génitrice. Depuis toujours, ils avaient compris que jamais ils ne connaîtraient le bonheur d’une famille normale, pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient pas normaux. La grise reporta finalement son regard sur le rouquin en face de lui.

« Je suppose que l’on pourrait sortir un de ces jours oui, après tout ça ne peut qu’être un plus de voir ce qu’un apprenti déjà entraîné peut faire. »

Elle lui offrit un sourire poli, effaçant les dernières traces de désarrois de son regard ? Les autres n’avaient pas besoin de savoir qu’elle souffrait, parce que ça la montrerait faible, et si eux pouvait ne pas s’inquiéter de montrer leurs faiblesses à leurs camarades, elle devait se battre sans cesse pour montrer qu’elle méritait la place qui lui avait été donnée.

« Et pour te répondre, non je n’ai pas peur. Lorsqu’on est quelqu’un comme moi, on finit par ne pas avoir peur de grand chose. »

Lorsqu’elle parlait d’elle, elle parlait bien entendu de son sang. Nuage de l’Hellébore, malgré le sujet tabou qu’était sa lignée, connaissait d’où venait son sang. Sa famille n’avait pas été n’importe qui, même si la forêt aujourd’hui ne s’en souvenait sans doute plus. Et c’était l’une des dernière chose à laquelle elle s’accrochait, cette histoire familiale. Parce que puisque certains de ses ancêtres étaient devenus des leaders, ennemis aux clans certes, mais des leaders tout de même, pourquoi ne pourrait-elle pas non plus accomplir de grandes choses ?

« Tu n’as peut-être tout simplement pas trouvé ce qui pourrait te faire vibrer. La vie est ennuyante oui, mais lorsqu’on lui trouve des objectifs, des buts, elle le devient beaucoup moins. Il te suffit de trouver ce pour quoi tu es ici. »

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
true world ☽ (nuage de l'hellébore)