Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Havre de Paix ~
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 16:56

Havre de Paix


Identité

Nom & Surnom : Autrefois on l'a nommait gaiement Petite Paix pour rappeler sa mère qui voulait la paix dans le monde, assez futile mais elle espérait du plus profond de son âme que sa fille suive ce chemin, ce qui ne fut pas tellement le cas. Elle grandit, eu un corps plus musculeux, plus massif, elle avait l'âge de devenir une apprentie-guerrière fière et orgueilleuse sous le nom de Nuage de Paix, mais pas pour le moins faible, au contraire. Elle réussie simplement son évaluation et fut sacrée guerrière, grâce à ses anciens "exploits"... Elle fut nommée Havre de Paix. Si un jour elle parvient à atteindre le rang de meneuse elle se nommera peut-être Étoile de Paix, Paix Étoilée ? Quelque chose dans ce style la. On l'appelle très communément Lulu ou Lucy. Pourquoi ? Parce qu'elle est le portrait craché de sa mère, Luciole Enchantée, donc on l'a nommait ainsi et c'est resté donc presque tout le Clan la nomme de cette façon, ça ne lui déplaît pas, elle s'en fiche.

Âge : Cela fait bien une quinzaine de lunes que la belle a posé ses pattes sur les terres de ses ancêtres et a respiré l'air frais de la forêt...

Sexe : On en est sûr qu'Havre de Paix est une femelle au fort caractère qui sait se faire comprendre.

Clan  & Rang : Depuis sa naissance et ce jusqu'à sa mort elle fait et fera partie du Clan de l'Ombre, son Clan natal, elle occupe d'ailleurs dans celui-ci le rang de guerrière.

Origines : Ses grands-parents venaient du Clan de l'Ombre,
ses parents aussi, alors il est certain qu'elle n'ai que du sang des guerriers du Clan de l'Ombre qui traverse ses veines.




Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligente - Réfléchie - Ouverte d'esprit - Stratège hors pair - S'adapte à toutes les situations - Calme - Bonne enseignante - Ne se laisse pas abattre.

Défauts (minimum 3) : Orgueilleuse - Se fiche de tout -Cherche sans cesse des défis - Rancunière - Sarcastique - Menteuse - Manipulatrice.



 Havre de Paix est une femelle vicieuse, aux premiers abords si douce et si charmante on se rend vite compte qu'elle cache un double jeux bien qu'elle le fasse involontairement, en réalité elle ne le cache pas, c'est vous qui tombez dans le panneau. Elle n'est pas du genre à caché ses plans. Alors oui, elle a ce côté ange et ce côté démon, mais elle n'est pas monstrueuse pour autant, on pourrait même parfois croire que l'âme de sa mère lui redonne la raison.

Quand on ne la connait pas, il y a plusieurs possibilités. Si vous êtes du Clan de l'Ombre, peu importe le nombre de lunes que vous avez, il est possible que vous ne l'ayez jamais vu, elle est très discrète et reste dans l'ombre d'un buisson, prête à bondir pour s'exprimer si elle pense qu'il le faut. Cependant, une fois que vous l'avez vu, vous vous apercevrez qu'en vérité elle est souvent là, c'est un genre de fantôme auquel on ne fait pas attention parce qu'on pense qu'il est sans danger, et c'est vrai, pour les membres de son Clan elle ne représente aucun danger. Elle n'est pas spécialement bavarde, elle n'ira pas faire un pas vers vous, vous voulez lui parler ? Venez vous, elle ne fera rien. Elle ne cherche généralement pas d'excuse, étant plutôt orgueilleuse elle vous le dira clairement si elle trouve que vous n'avez aucun intérêt et que parler avec vous serait une perte de temps, et elle n'aime pas perdre du temps. Mais, Havre de Paix est plutôt curieuse dans son genre, si vous êtes ne serais-ce que légèrement mystérieux, elle s'intéressera à vous et vous donnera plus d'intérêt que les autres, cependant ne pensez pas qu'elle vous apprécie ! Si elle vous aime bien elle vous le dira.

Cependant, si vous l'a croisez alors que vous êtes d'un Clan adverse, elle n'aura aucune pitié. Aucune amitié. Aucun contact. Rien. Ne tentez même pas de lui parler, et si vous franchissez les limites du territoire de l'Ombre elle usera de ses griffes. D'ailleurs, la provocation ne sert à rien contre elle, elle est elle même provocatrice, elle sera plus forte que vous dans ce petit jeu. Si vous voulez rester sur des bonnes bases malgré tout, ne rentre pas dans son jeu. Il est possible d'entretenir une connaissance positive, mais pour être ami il en faut énormément, même lui sauver la vie ça ne serait pas assez... Étant une femelle à fort caractère elle vous fera comprendre que son plus gros trait de caractère est l'orgueil et que sa fierté n'a pas d'égal, alors je vous préviens, elle sera agressive, vulgaire et incroyablement provocatrice. Mais, qui sait, si vous vous montrez mystérieux, elle vous accorderait peut-être plus d'intérêt comme pour un membre de son Clan ? Il y a une chance sur je ne sais combien. Cependant, méfiez-vous, ne tentez pas de lui mentir, elle reconnait directement les menteurs et généralement leur fait comprendre qu'ils ne sont pas de niveaux face à elle. C'est une vipère, il faut savoir faire les bons mouvements pour éviter ses crocs fatals...

La belle guerrière est une femelle sympathique une fois qu'on l'a connait à peu près, elle est particulièrement généreuse et vous donnera toute l'attention que vous méritez. Elle classe tout le monde à la même échelle, mais vous pouvez vite baisser dans son estime. Étant très ouverte d'esprit, elle comprend tous les avis, les défends, les défis, il est donc possible de parler de tout avec elle, il n'y a pas de sujet tabou, elle adore les débats. Elle est la guerrière simple, loyale, particulièrement croyante au Clan des Étoiles et respectant à la lettre le Code du Guerrier elle est un bon exemple et contrairement à ce qu'on peut croire elle pourrait être amie avec un déloyal ne croyant pas au Clan des Étoiles et ne respectant en rien le Code du Guerrier, elle peut même le faire changer d'avis si elle l'apprécie vraiment et qu'il lui a apporté beaucoup dans sa vie. Elle apprend vite de ses erreurs et elle aime recevoir des conseils, cependant elle n'aime clairement pas les critiques et se servira de son orgueil et de sa provocation pour vous faire descendre de vos grands chevaux si vous osez la critiquer sans être constructif. Elle a un grand ego et ne supporte pas qu'on piétine sa fierté, il faut savoir ne pas franchir les limites.
Cependant, elle est très rancunière et ne supporte pas la trahison, si vous la décevait une fois elle ne vous le pardonnera sans doute jamais ou alors dans un cas très rare elle pourrait peut-être y réfléchir, même si vous êtes dans un grand besoin, elle ne ferait que rarement preuve de compassion, sauf si elle se remémore sa mère. D'ailleurs, si vous êtes son ami elle ne vous parlera pas de son passé puisque celui-ci n'est pas caché et qu'il est facile de se renseigner sur lui et elle ne vous en voudra pas si vous le faites, cependant ne lui posez aucune question sur son père, ça tout le Clan le sait, elle voue une haine sans pareille envers son géniteur et ne supporte pas entendre son nom. Mais, elle aime plus que tout sa mère et répondra à toutes les questions l'a concernant si elle est capable d'y répondre, puisque celle-ci n'est malheureusement plus de ce monde. D'ailleurs, c'est sa force de vivre, alors n'insultez pas sa génitrice, vous vous ferez un ennemi qui ne vaut mieux pas avoir. Même si l'insulte est constructive, là, elle fait preuve d'une immense cruauté et ne supporte pas qu'on ose détruire l'image de la belle Luciole Enchantée.

Si vous avez une ou des erreurs et que par malheur vous vous trouvez dans la catégorie "ennemis", elle va tout simplement vous ignorer. Mais si vous tentez des coups foireux, elle vous les rendra en vous humiliant encore plus, elle n'a aucune pitié avec ceux qu'elle n'aime pas, elle est vulgaire, sarcastique et elle possède encore plus d'orgueil qu'à l'ordinaire. Mais, vous pouvez être son ennemi même en n'ayant rien fait... Il suffit de ressembler à son père pour qu'elle ne puisse pas vous aimer, que ce sois physiquement ou psychologiquement.

Pour finir je dirais qu'elle est respectueuse envers ses aînés et les hauts gradés, qu'elle est calme en situation sérieuse, qu'elle est réfléchie, très bonne stratège elle aura toujours une idée pour se sortir du pétrin. Elle adore les défis et les rivaux amicaux alors elle voudra toujours faire des petits matchs amicaux avec un petit gage pour le perdant, elle est joueuse. Elle aime bien les chatons, elle enseigne très bien malgré ses méthodes dures mais au moins qui portent leurs fruits.
 





Physique

 Havre de Paix ressemble comme deux gouttes d'eau à sa chère et tendre mère défunte, Luciole Enchantée... Sa silhouette fine, son corps massif et musculeux... Des oreilles qui pointent vers le ciel azur avec quelques poils au dessus comme un lynx, des splendides prunelles en amandes d'un bleu spectaculaire. Un museau noir tel les plumes d'un corbeau, semblant être celui d'un chaton à l'innocence infinie qui est de la même couleur que ses babines qui elles cachent en réalité le contraire même de l'innocence, l'agressivité et la révolte de crocs immaculés qui ne demandent qu'à s'enfoncer dans la chair de son ennemi ou de son gibier. Tombantes de ses joues de longues moustaches blanches comme neige. Tout ça résident sur un même visage triangulaire légèrement creusé mais pas pour autant maigre.
De grandes épaules musculeuses tiennent son cou et sa tête. Son corps s'affine laissant voir de belles courbes féminines, son beau corps à la beauté divine se termine par le bout de sa grandes queues. De longues pattes puissantes soutiennent son corps et aux bouts de celles-ci se trouvent des coussinets d'un noir absolu ressemblant à celui de son museau et de longues griffes d'un blanc cassé mais redoutables. Son pelage est court, ne lui laissant presque aucune chaleur lorsque la Mauvaise Saison arrive, ce même pelage est un pelage unique, blanc sur la plupart du corps, sauf les pattes, le museau et les oreilles qui sont d'un brun légèrement noirci, celui de la belle et angélique race qu'est celle nommée ; "Siamoise".




Histoire

 « Grand-pèèèèère ! Allez, grand-père réveil toi ! Tu m'as promis de me raconter cette histoire fabuleuse dont tu m'as conté les merveilles pendant toutes mes premières lunes, alors allez lève toi, au boulot ! »

Le vieux guerrier était passé à l'état d'ancien il y a peu, il y a tout juste cinq lunes, à la naissance de la belle petite chatonne prénommée de l'innocent prénom de "Petite Paix". Cette petite féline  à l'allure d'ange et aux yeux renversants était une vraie boule d'énergie. Son grand-père lui avait concocté une histoire parfaite, l'histoire de sa naissance... L'histoire de sa vie.

« D'accord, d'accord, bon aller, vient pas là je vais te raconter tout ça... » S'installant contre la poitrine de l'ancienne, la blanche le laissa se mettre à l'aise, il s'éclaircit la voix et commença doucement, laissant les rayons du soleil pénétrer dans l'antre des anciens du Clan de l'Ombre.
« C'était il y a treize lunes jour pour jour. Tes parents se s'entendaient pas, vraiment pas. Ils se faisaient la guerre chaque jour au point d'en être venu à se battre jusqu'à épuisement pour prouver que l'un était plus fort que l'autre. Ils avaient tous les deux un égaux surdimensionné et un orgueil incroyable, ça faisaient probablement leur force... Et tu tiens ça d'eux, c'est sûr ! » Tout en ricanant, il offre un regard fier et plein de tendresse à sa petite fille, bien qu'au fond de ses prunelles une lueur sarcastique se lisait clairement. « Il faut dire que ta mère, Luciole Enchantée, avait un sacré caractère ! On dirait pas comme ça, pas vrai ? Elle en faisait voir de toutes les couleurs à ton père, elle avait une ruse imparable et toujours des plans plus machiavéliques et sadiques les uns que les autres, c'était presque effrayant de savoir qu'elle voulait autant gagner cette mini-guerre entre eux deux... S'en était même fatiguant ! »

Il souffle, sûrement pensait-il aux anciennes batailles que se faisaient les parents autrefois ? Le sourire en coin sur son visage laissait penser ça. Le vieux était un félin de valeur et il était surtout très différent avec sa petite fille, on peut dire qu'il avait cette tendresse naturelle alors que quand elle n'est pas là c'est un ronchon pas possible qui grogne tout le temps et qui se moque de tout, tout le temps. Sûrement parce qu'il pense être un génie ? Peu importe. La petite avait les yeux qui pétillaient, sa queue bougeait dans tous les sens, elle était impatiente de connaître la suite de l'histoire !

« Ton père, Cobra Royal, était un guerrier têtu au narcissisme assez impressionnant. Et, à vrai dire, je le détestais à cette époque ! Non pas pour son caractère, mais parce que je voyais qu'il attisait cette flamme au fond du coeur de ma chère et tendre fille, elle l'aimait mais ô grand jamais elle ne prévoyait de lui dire ! Mais bon, peu à peu ils on apprit à s'apprécier, il n'y a rien eu de spécial, juste le temps qui a fait son travail. Ils sont devenus inséparable, jusqu'à mettre naissance à une belle demoiselle... Toi. Tu avais deux frères, malheureusement ils n'ont pas survécu. Tu es donc resté toute seule, fille unique de ta petite famille. Et tu as le caractère de tes deux parents, c'est assez dur à gérer parfois tu sais ! »

Même si il rigolait, le vieil homme était sérieux, elle était dure à canalisé ! Surtout lors de ses moments de colère, c'était incroyable ! Mais au fur et à mesure elle a changé. La petite féline innocente et devenue une vraie petite peste. Nuage de Paix était appelé presque tout le temps "Lucy" ou "Lulu" c'était un petit surnom qu'on lui donnait, puisque sa mère lui ressemblait trait pour trait. Malheureusement, cette chère génitrice perdit la vie, elle avait attrapé le mal blanc et ça c'était aggravé très vite. Son père devint plus dur, plus méchant, plus froid, ayant perdu sa chère et tendre il n'était plus le même. Au final, après des lunes et des lunes de disputes, de violence et de méchanceté, il finit par s'exiler et partir sans rien dire à personne.

Ce fut donc son grand-père qui s'occupa de la petite. Son caractère avait décuplé et elle était devenue encore pire qu'avant ! Sa fierté et son orgueil étaient incroyables, envahissants et agaçants ! Elle eut malgré tout dû faire des efforts, elle fit quelques exploits d'apprentie normale -sauver un chaton d'une excursion, des petites choses dans le genre, sans importance-. Elle en voulait en monde entier, mais le monde ne lui avait rien fait. Elle fut sacrée apprentie, heureusement, ce n'était pas trop tôt ! C'était une petite génie, elle était en avance sur son temps on peut dire...

Elle devint guerrière sous le nom d'Havre de Paix, même si elle continuait de se faire surnommer Lulu ou Lucy par à peu près tout le monde. Elle eut toujours son caractère de princesse... Mais bon, on ne lui en veut pas ! Elle peut se montrer très gentille et compréhensive parfois... Parfois...



 
 
 
But de ton personnage : Devenir la meilleure guerrière, peu importe les sacrifices qu'elle doit faire pour y parvenir.




You

Votre puf : Hoko et tous ses dériviés... ;-;

Votre âge : Quatorze ans, j'ai beaucoup vieilli en fait...

Penses-tu être actif sur LW ? : Sans doute.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top-Site autrefois, multi-compte non offert (Petite Mouette et tous les autres...).

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pas encore, je mettrai un ldd.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non, plus depuis un an.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : okey by vano

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ... lol ... Non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Tout a déjà était dit dans le sondage.

Autre chose (facultatif) : Jtm.
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1251
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 15
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 17:20
Re-bienvenuuuue
hâte d'en savoir davantage sur ta féline ombreuse !
tu as dix jours pour terminer ta présentation, soit jusqu'au 15 janvier !
je te validerai les codes quand tu les auras tous trouvés :3
bon courage Twan
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 17:22
Re bienvenu !
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 18:08
Re bienvenue! wai
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 20
Multi-comptes : X
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 18:16
Re bienvenue Hoko!
Tous ces personnages http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 18:38
Re-bienvenue :D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Puf : wakita
Âge : 18
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 22:28
Re bienvenue toé :3
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 23:49
Re-bienvenue Hoko Hearty

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 12:10
Re-bienvenue Hokomoche :3

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan 2018 - 21:02
j'ai fini <3
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1251
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 15
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Jan 2018 - 0:28
Rebienvenue à toi !
Jolie histoire, j'aime beaucoup comment elle est narrée.
Tout me semble bon,
cependant, il te manque juste un code pour que ta fiche soit validé ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan 2018 - 11:57
zoup sorry c'fait :3
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1251
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 15
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan 2018 - 12:36
Les codes sont bons, te voilà donc validé ! Bon jeu à toi, et je te piquerai avec plaisir un lien un de ces quatre ♥
EDIT : N'oublie pas d'ajouter rapidement le kit de Havre de Paix dans ta signature s'il te plaît !

_________________
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
Havre de Paix ~
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: