Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rp's du Loup (1/3)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc 2017 - 13:29

Mes sujets

PrésentationListe des RP
Messagerie RPAutre

Myself

Coeur de Loup
MPGroupe

Bonjour!
Je suis à la recherche de partenaires de Rp!
Je suis ouvert également à toute proposition :D

Sujets en cours
Rameuter toute une troupe de serpents: Fait! • Plume de Braise http://www.lgdcwarriors.com/t27917-rameuter-toute-une-bande-de-serpent-fait-libre#361696 Coeur de Loup se laisse embarquer bien malgré lui dans une situation dangereuse. Suivant Griffe Orageux, un guerrier de son clan, ils sont piégés dans les rochers aux serpents, menacé par une véritable horde de reptiles...

Titre du sujet • Partenaire(s) www Résumé | Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis.

Sujets terminés
Titre du sujet • Partenaire(s) www Résumé | Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis.

© Halloween

Féminin
Puf : BeaBa
Arpente la Forêt
Jeu 4 Jan 2018 - 21:04
Petite mise à jour: Il me reste deux Rp's disponibles :3

Je recherche toujours des partenaires pour Rp! N'hésitez pas !
Avec le loup, on s'ennuie pas http://r28.imgfast.n
Féminin
Arpente la Forêt
Jeu 4 Jan 2018 - 21:17
Hey, un petit RP avec Ciel Bleu juste comme ça ? ;p
Féminin
Puf : Kiwi
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Jan 2018 - 21:26
Coucou !
Je peux te proposer un lien/rp avec Esprit du Lion ou bien Nuage du Panda-Roux ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Dim 7 Jan 2018 - 11:27
Hey !

Ciel bleu: Yeah pas de soucis! Tu commences ou c'est moi? :3

Kyro: Je veux bien un rp avec Esprit de Lion, tu veux que je commence?
Féminin
Arpente la Forêt
Dim 7 Jan 2018 - 17:30
Hm... :v: Le truc c'est que j'ai pas fini ma disserte, donc ce serait peut-être mieux que tu commences je pense. x)

Merci d'avance ! :3
Féminin
Puf : Kiwi
Contenu sponsorisé
Rp's du Loup (1/3)