Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Plume de Braise - Eclat de Coquillage - Coeur de Zéphyr : retour de Brisou
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 19:45

Plume de Braise

Identité

Nom & Surnom : Plume de Braise

Clan  & Rang : Tonnerre, guerrière

Origines : Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : • Amusante, très comique|4 minimum |
• Joyeuse, gaie, mettant de l’ambiance
• Compréhensive (elle remonte le moral de n’importe quel chat ! Pas chatte…)
• Gentille, agréable à vivre....

Défauts (minimum 3) : • Féroce au point d’oublier le sens de l’honneur|4 minimum |
• Agressive (envers les femelles, même de son clan)
• Trop téméraire et impulsive
• Prisonnière de ses sentiments

Plume de Braise est une jeune chatte. Pleine de gaieté, elle ne manque jamais d’enthousiasme. En effet, son plus grand talent est sans doute de pouvoir remonter le moral des autres. Elle peut être très persuasive… Quand elle s’y met, tout le monde est mort de rire ! En effet, elle a un sens de l’humour très prononcé.
Malgré tout, cela n’a pas que des avantages. Son caractère lui dicte parfois de faire des actions assez… contre le code du guerrier. Et elle écoute son cœur, quoi qu’il arrive. Depuis sa plus jeune enfance, elle se laisse trainer par son enthousiasme sur le bas chemin, mais sa loyauté au clan la remet toujours sur la bonne voie ! En résumé, elle n’en fait qu’à sa tête, malgré une loyauté sans faille à son clan.
Envers les autres membres de son clan, elle est, comme dit si dessus, très drôle et sympathique. Elle reste tout aussi ouverte aux étrangers, sauf aux femelles. En effet, depuis toujours, quiconque connait Plume de Braise sait qu’elle préfère la compagnie des mâles. Seules quelques chattes triées sur le volet n’asticotent pas ses nerfs.
Elle est sans doute aussi la chatte la plus féroce que la forêt n’est jamais connue en période de guerre ! Lors d’une bataille, une seule chose est présente à l’esprit de Plume de Braise : l’ennemi est l’ennemi, pas de quartier !!! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que son instinct de protection est alors poussé au maximum. Elle n’hésite pas à tuer lors des batailles, emportée dans son élan… C’est assez barbare, oui. Mais cette chatte a connu des situations des pires qu’il puisse exister, et elle ne veut plus être déchirée entre son cœur et son devoir, alors elle se donne des objectifs comme « cet ennemi ne reviendra jamais sur mes terres ». Comme ses capacités au combat sont développés, elle fait ensuite des ravages.
Mais dans les jours normaux, elle reste agréable, gentille et calme. Et elle adore les chatons, en tant que mère attentive.

Physique

Plume de Braise est une jeune chatte, de taille plutôt moyenne. Très fine, on aurait pu penser que c’était la grâce incarné. Ses pattes souples, son dos rond et sa queue leste, tout son corps s’accordait parfaitement. Sa petite tête légèrement triangulaire avait des moustaches un peu longues, c’est tout. Sa fourrure douce et soyeuse, était écaille, son poitrail ses pattes et son museau, blanc. Elle avait aussi, sur une de ses pattes arrière blanche, une tâche très particulière et reconnaissable : rousse, elle formait une étoile.
Plume de Braise était donc une chatte magnifique, mais se camouflant à la perfection dans la forêt, au milieu des fougères. Ses yeux étaient d’un ambre presque doré, très pétillants, plein de malice. Son regard espiègle pouvait faire rire n’importe qui.

Histoire

Plume de Braise naquit une nuit de pleine lune, alors que les félins de son clan étaient partis à l’assemblée. La guérisseuse était donc absente. Restait auprès de sa mère, une chatte au pelage ardoise, seul son père, un matou massif aux larges épaules et au pelage noir et blanc, et l’apprenti guérisseur qui était resté au clan pour surveiller un malade. Mais l’apprenti ne connaissait pas grand-chose en matière de mise-bas, puisque son enseignement venait de commencer une lune auparavant. Sa mère, prise d’un hoquet de douleur, dut affronter presque seule cette épreuve. Elle s’appelait Perle de Rosée, et s’était sa première portée. Poil de Belette, le père, dut voir sa compagne mettre au monde de petites boules de poils tachées de sang, dans des efforts terribles, avant qu’elle ne meure, l’hémorragie trop grande. Ce fut une nuit de malheur qui s’abattit sur le clan ce soir-là. Le jeune père, désespéré, observa d’un air las ses petits : il y en avait quatre, mais un était mort-né. Les trois autres, eux, avaient survécus.
Plume de Braise – Petite Braise, en ce temps - fut donc confiés avec ses deux frères à une gentille reine qui allaitait deux chatons. Elle grandit, sans garder de souvenir de ses frères adoptifs, se rappelant uniquement de ses frères de sang : Boule de Neige, un minuscule mâle blanc, et Petit Loire.

Quand elle devint apprentie, son caractère s’était déjà formé : elle était impulsive, imprévisible et tellement enthousiasme qu’elle faisait trembler la pouponnière à force de sauter partout. Boule de Neige et Petit Loire, eux, la vénérait, car elle leur racontait toute sorte d’histoire, comme quoi elle était la chef d’un clan caché dans les bois… En bref, elle se prenait déjà pour une adulte, sans limite, sa mère adoptive n’aillant jamais eu réellement le courage de la réprimandée pour ses bêtises. Si bien, qu’on ne l’avait pas tellement grondé quand elle s’était baladée seule dans la forêt. Ce fut un dur choc pour elle : comme ça, du jour au lendemain, elle avait le droit de sortir du camp (« cool ! » pensait-elle) mais devait aussi obéir à un mentor (« quoi ?! » hurla-t-elle pendant sa cérémonie).
Son mentor fut un guerrier fort et robuste, un mâle de réputation, il s’appelait Cœur de Foudre, et fut doux et patient avec elle.
Elle l’adorait.
Mais comme avec ses frères et son père, elle ne s’attachait depuis son enfance uniquement qu’à des chats, refusant d’adresser la parole aux chattes. Cette petite anomalie n’était pas très importante pour une apprentie… Sauf que cela la suivra toute sa vie. En réalité, le véritable traumatisme qui lui valut cette personnalité particulière, fut sa rencontre avec les anciens.
Quand elle arriva pour la première fois en face d’eux, elle repéra immédiatement la doyenne du clan : Patte Cendrée.
- Tu es vraiment laide…, lança-t-elle immédiatement.
- Quel manque de respect ! s’enflamma aussitôt l’ancienne. Je vais t’apprendre, moi ! Tiens, pour commencer, vas chercher de la bile de souris pour nettoyer mes tiques.
C’est ainsi que commença une haine réciproque entre la vieille chatte et l’apprentie. Les deux se détestaient cordialement, mais Plume de Braise (Nuage de Braise donc, en ce temps) était évidemment obligée d’accomplir des corvées pour la pauvre bigleuse !
Elle en restera convaincue que les chattes étaient antipathiques, se voilant la face en compagnie de Nuage de Neige et Nuage de Loire.

Elle mit du temps à devenir guerrière, Cœur de Foudre voulait qu’elle apprenne quelque chose d’inconnu encore par elle : le sens des responsabilités.

Mais un soir très froid, elle finit par être nommée Plume de Braise, enfin, et une lune avant ses frères !
Folle de joie, elle sautillait partout, et accomplit sa veillée d’un air digne. Malheureusement pour elle, elle ne gardera que le souvenir de ses pattes gelées (au sens propre, avec du givre dessus) par le froid glaciale qu’il y avait eu cette nuit-là. Plume de Braise participera à sa première bataille quelques temps à peine après sa nomination de guerrière. C’était pour une question de gibier, le Clan du Vent avait empiété sur leur territoire, à cause du manque de lapins, pendant la mauvaise saison. Elle se souvenait de ses griffes plantées dans la fourrure de l’ennemi, et de ce sentiment de haine et d’excitation qui lui faisait chavirer son cœur. Emprisonnée par ce pouvoir exquis de combat, elle ne fit pas très attention au code du guerrier, et, attaquant un apprenti, elle le tua sur le coup. Heureusement, personne ne sut jamais que c’était elle qui l’avait tué, mais elle, elle le regretta et en aura honte encore toute sa vie.

Elle remarqua aussi, aux assemblées notamment, le pouvoir qu’avaient les chefs de clans. De là monta son ambition, et depuis, elle rêve d’avoir son propre apprenti pour ensuite devenir lieutenant, et enfin chef de clan !

Toujours dans la même année suivant son baptême de guerrière, elle rencontra un solitaire, alors qu’elle chassait seule. C’était un mâle au pelage gris très sombre. Elle fut immédiatement sensible à son charme.
- Salut, lui dit-il. Moi, c’est Charbon.
- Moi, Plume de Braise, répondit-elle.
Et ça y était ! Elle avait commis une faute. Pourquoi n’avait-elle donc pas attaqué cet intrus qui se baladait sur son territoire ? Elle devait vraiment se contrôler…
Mais elle ne contrôlait plus rien. Elle ne put s’empêcher de donner des rendez-vous secrets à Charbon, le solitaire, tombant peu à peu amoureuse. Elle voyait bien que le mâle était lui aussi très attiré par elle. Mais un soir, Cœur de Foudre, son ancien mentor, la suivit. Il déboula dans la clairière au moment où Charbon frottait son museau tendrement contre la joue de Plume de Braise.
La jeune guerrière tenta de lui expliquer… Mais son ancien mentor ne voulait rien comprendre, fou de rage, il commença à menacer Charbon. Celui-ci, apeuré, prit soudain son courage et sauta sur le guerrier.
Plume de Braise prit la fuite, rentrant au camp bouleversé, ne voulant pas voir la suite du combat. Quand le lendemain, la patrouille de l’aube découvrit le corps de Cœur de Foudre, certainement tué par le solitaire, elle se jura d’arrêter ses rencontres avec Charbon, qu’elle ne revit plus jamais. Et elle prit la grande décision de ne plus jamais tombé amoureuse d’un chat étranger à son clan, ne voulant pas de nouveau voir son cœur opposé à son devoir…

Depuis ce temps Plume de Braise s’est affirmée dans ses tâches de guerrière et a nouée une relation amoureuse avec le chef nommé Etoile des Océans à l’époque, dont elle eu quatre chatons : Petit Bourgeon, Petit Coquillage, Petit Agrume et Petite Averse.

But de ton personnage : Défendre son clan au péril de sa vie, tout donner pour protéger les plus faibles. Si possible monter dans la hiérarchie clanique, et fonder une famille, avoir des chatons.
Ce que Plume de Braise souhaite plus que tout, c’est la sécurité et la protection des plus menacés, ainsi qu’obéir à son ambition.

You

Votre puf : Brisou

Votre âge : 18

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui si on arrête d'effacer mon compte tout le temps ;p

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'avais un multicompte en effet

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : crunchcrunchcrunch...

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Écrire ici

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
Féminin
Puf : Brisou
Arpente la Forêt
Ven 29 Déc 2017 - 19:48
Hey! Rebienvenue alors! Je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé avant, mais j'espère que ce sera le cas maintenant Hearty
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Arpente la Forêt
Ven 29 Déc 2017 - 20:03
Merci, j'espère qu'on va pouvoir RP ensemble :)
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 21:12
owww, braisouuuu !
re-bienvenue !
par contre, je crains que tu puisses reprendre petit virtuose, il est à chacha (nuée de pies) désormais :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 21:17
Rebienvenue :)
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Arpente la Forêt
Ven 29 Déc 2017 - 21:25
Oui j'ai bien noté que je ne pouvais plus jouer Petit Virtuose, je souhaite juste récupérer les 3 autres et en créer un nouveau, bref récupérer mon compte quoi :p
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 21:40
super !
j'espère que tu trouveras ton bonheur (et si tu veux des liens, vieeens me mpotter hihi)

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Ven 29 Déc 2017 - 22:20
Rebienvenue :)
Féminin
Puf : wakita
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 23:03
Re-Bienvenue
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc 2017 - 0:00
Bonsoir!
Re-bienvenue parmi nous! Ça fait un moment que tu connais LW, ça fait toujours plaisir de voir des anciens revenir!

Il n'y a aucun soucis pour que tu reprennes tes anciens personnages, cependant tu vas devoir le faire un à un! À l'inscription, c'est un seul personnage. Il va falloir attendre d'avoir suffisamment de points RP pour prendre un double compte (et triple, etc). Il faudra donc choisir le personnage à jouer pour l'instant, gagner des points rp, puis reprendre les autres au fur et à mesure. Tu nous diras lequel tu souhaites reprendre en premier.

Je comprends que ça peut être frustrant de "perdre" les points rps de tes anciens comptes, mais si nous supprimons ton compte c'est parce que tu ne réponds pas aux recensements (qui sont pourtant ouverts bien longtemps et pour lesquels nous envoyons un MP général et donc un mail) et que tu n'as pas été suffisamment actif.

Ceci étant dit, les codes ne sont pas corrects et il faudra chercher les bons. :)
J'attends ta réponse concernant le personnage que tu souhaites jouer! Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à me contacter (ou n'importe quel autre membre du staff).

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Sam 30 Déc 2017 - 10:26
Ok, je pensais pas que ça se passait comme ça étant donné qu'il y a quelques années mon compte avait été effacé par erreur et j'avais pu récupérer tous mes persos... Etant donné qu'on prouvait le nombre de RP en donnant les liens.

Bref, je suis assez déçue, mais tant pis. Et pour le recensement je n'ai pas reçu de mail, peut être s'est il perdu ou je ne sais quoi, mais je n'en ai pas eu. Je comprends que vous ne vouliez pas garder de comptes inactifs, mais parfois on peut ne pas se connecter pendant très longtemps pour des raisons personnelles (mes études en ce qui me concerne), mais en souhaitant revenir après quand un peu de temps se libère. C'est décourageant quand on réalise que juste pour un message qui n'a pas été vu on vous a expulsé du forum et que malgré tous les RPs écrits depuis 2013 (je dirais au moins une quarantaine) il y a plus de traces de vous et impossible de les récupérer.

Je garde donc Plume de Braise, mais suis un peu refroidie par ce fonctionnement bien moins chaleureux qu'il y a quelques années.

Ne prenez pas ce message comme une attaque, cher Staff, j'exprime juste mes pensées.
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc 2017 - 13:06
Plop, je crois me souvenir de toi, tu m'as peut-être connu sous le nom de Nymphe des Bois ou de Nitescence Reptilienne ? Re-bienvenue en tous cas ! http://r19.imgfast.n

Comme Gotheim, je comprends que ça puisse être frustrant et je ne vois pas ton message comme une attaque, ne t'en fais pas. Mais ce n'est justement pas la même situation (nous ne remettons pas ton activité passée en question), et de nombreuses choses ayant changé sur le forum vis à vis des doubles comptes depuis ces quelques années, on ne peut pas réagir de la même façon.

Pour le recensement, c'est aussi possible que tu n'aies pas reçu le mail selon ce que tu avais coché dans tes préférences ? Ce n'est jamais un plaisir de supprimer des membres, ce pourquoi nous faisons toujours le maximum pour que vous soyez prévenus, je suis désolée que ton compte ait été supprimé, mais c'est aussi le principe des recensements. :/
Un message dans les absences, ou à l'intention du Staff, concernant ton absence due à tes études (ce que nous comprenons tout à fait, d'ailleurs, j'espère que tout se passe bien pour toi !) aurait permis que l'on place ledit compte dans un groupe spécial et dans notre liste de comptes à ne pas supprimer. Il ne serait ainsi pas passé à la trappe. Malheureusement, le mal est fait, mais penses-y à l'avenir, ça t'évitera peut-être de mauvaises surprises et à nous de devoir te refuser la récupération de tous tes personnages dans l'immédiat. I love you

J'espère que tu comprends, mais tu n'as pas de soucis à te faire, tu pourras récupérer tes autres comptes une fois que tu auras les points nécessaires, ce n'est qu'une question de temps ! :)

Btw, pour ta présentation, tout est bon, je la valide donc ainsi que les codes. N'oublies pas d'attendre ta couleur avant de pouvoir commencer à rp. Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Plume de Braise - Eclat de Coquillage - Coeur de Zéphyr : retour de Brisou