Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partie de chasse en amoureux ~♚~ Power
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 16:21

Cœur du Printemps repassa un coup de langue sur son pelage écaille-de-tortue. Cela faisait déjà une bonne paire de fois qu'elle s'était arrêtée pour lustrer son pelage, et pour cause ; ce matin-même, son bien-aimé, Esprit du Lion, lui avait proposé une partie de chasse à deux. Sans Promesse Estivale.
Cœur du Printemps cessa sa toilette pour se ranger aux côtés du lieutenant. Il voulait sans doute s'excuser de la dernière patrouille qu'il avait eu la bêtise de mener avec sa compagne et sa meilleure amie. Cœur du Printemps s'en souvenait comme si c'était hier. Elle voyait encore la tête d'idiote de Promesse Estivale alors que celle-ci parlait de ses pissenlits et des tournesols. Elle entendait encore le son de sa voix lorsqu'elle murmurait "Coco 1, Print 0". Heureusement, la femelle ne serait pas là pour briser leur moment de complicité. Après tout, c'était Cœur du Printemps, la compagne du lieutenant, pas elle.  
Elle chassa ces mauvaises pensées pour se concentrer sur la chasse. Esprit du Lion cheminait à ses côtés.

"Nos chatons sont devenus grands... Murmura-t-elle, la voix emplie de joie. Tout est passé si vite. Je les vois encore en train de jour à la boule de mousse devant la pouponnière." Elle laissa s'échapper un petit rire nostalgique puis se tourna vers son compagnon, le regard soudain illuminé par une flamme de détermination. "Mais maintenant que je peux enfin sortir de la pouponnière, je vais te ramener la plus grosse proie que le clan du tonnerre ait vu !"

Joignant la parole à l'acte, la femelle écaille-de-tortue s'élança. Telle une bourrasque, les effluves de la forêt et le parfum des écureuils lui chatouillèrent le museau. La forêt s'était recouverte de sa couverture blanche et scintillante, mais il y avait encore quelques proies qui attendaient d'être débusquées.

Citation

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Ven 29 Déc 2017 - 16:44
(Lancé de dés)

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 16:44
Le membre 'Ragnarök' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse - T. TONNERRE' :

--------------------------------

#2 'Chasse ' :

#3 'Dé de recherche' :

Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc 2017 - 16:19
» hunt in love «
•• esprit du lion ft. la merveilleuse coeur du printemps

Le ciel était dégagé et les premières neiges étaient passées il y a bien longtemps. Désormais, CerfBlanc était vêtu d’un manteau blanc tandis que celui, roux, d’Esprit du Lion, avait gonflé depuis le début de la mauvaise saison. Une chance que ses poils lui permettent à la fois de s’adapter à la saison chaude et à la saison des neiges.
Il avait promis à sa compagne, Coeur du Printemps d’aller faire une petite partie de chasse entre amoureux, quelque chose qui ne s’était pas produit depuis un bon moment entre ses devoirs de lieutenant et leurs chatons ; mais ces derniers étaient désormais apprentis et capable de se débrouiller sans que, pour une fois, leurs parents ne soient pas dans leurs pattes.

Le guerrier roux s’avouait encore vaincu par le comportement de Promesse Estivale, n’arrivant pas à la raisonner. D’abord, elle avait fait sortir son fils en dehors du camp, mais au delà de cela, elle avait trop cherché sa compagne, quelque chose qu’il n’appréciait guère ; néanmoins, semblant pour le moment ne rien vouloir entendre, le lieutenant avait décidé de s’éloigner de son amie d’enfance.
Et aujourd’hui, elle ne serait pas là pour gâcher leur petit festin entre tourtereaux.

Esprit du Lion venait d’ailleurs tout juste de rejoindre sa compagne et ils se mirent à cheminer gentiment. Dans l’optique de faire ses excuses, le rouquin cherchait les bons mots, mais Coeur du Printemps fut plus rapide et s’exprima en première. « Nos chatons sont devenus grands... Tout est passé si vite. Je les vois encore en train de jour à la boule de mousse devant la pouponnière. Mais maintenant que je peux enfin sortir de la pouponnière, je vais te ramener la plus grosse proie que le clan du tonnerre ait vu ! »
Le matou ne s’attendait pas tellement à avoir cette discussion, comme si sa compagne cherchait à éviter ce qu’il souhaitait aborder. Mais son sourire lui fit comprendre qu’elle avait juste envie de passer du bon temps en sa compagnie. Et lorsqu’elle s’élança, il n’eut même pas le temps de l’interpeller qu’il ne la voyait déjà plus. « Hé ! » s’écria-t-il avant de se lancer à sa poursuite.
Il perdit bien rapidement sa trace et se mit à traquer une petite musaraigne qui était sortie de son nid. Il eut la surprise de voir sa compagne de jeter dessus mais de ne pas réussir à la capturer. Quittant alors ses buissons, l’air satisfait, il lui lança : « Eh bah, c’est pas demain la veille que tu vas nous ramener “la plus grosse proie que le clan du tonnerre ait vu”. Allez, laisse faire les pros. »

Bien déterminé à battre sa compagne, il se mit aussitôt en quête d’une nouvelle proie. Il était déterminé à la battre coûte que coûte, et ça lui ferait bien rire d’ailleurs.
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Dim 31 Déc 2017 - 16:19
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Chasse ' :

Dim 7 Jan 2018 - 12:31

L'effluve chaleureux et alléchant d'une musaraigne parvint jusqu'aux narines de Cœur du Printemps. La femelle écaille-de-tortue s'abaissa, et rampa instinctivement jusqu'au taillis près duquel le gibier devait se cacher. La neige dense recouvrait le sol, si bien qu'il était presque impossible de discerner le rongeur au sol. Lorsque quelques feuilles frémirent, Cœur du Printemps n'hésita pas une seconde et poussa un cri de victoire et s'abattant sur les feuilles givrées... puis la musaraigne détala, plus loin dans le taillis. Le bruissement des feuilles n'était qu'une brise fraîche.
La queue basse, Cœur du Printemps revint vers son bien-aimé, une touffe de Genêts dans la gueule. A défaut de pouvoir rapporter du gibier au camp, elle pourrait au moins réjouir Pétale d'Asphodèle. Esprit du Lion, qui semblait traquer la même musaraigne qu'elle, ronronna d'amusement.

« Eh bah, c’est pas demain la veille que tu vas nous ramener “la plus grosse proie que le clan du tonnerre ait vu”. Allez, laisse faire les pros. »

Gnégnégné... Marmonna-t-elle avant de pousser un long soupir amusé. La chasse n'était peut-être pas très fructueuse, elle s'en fichait. Elle était là, avec son compagnon, et cette perspective suffit à la ravir. Elle posa le Genêt dans un coin et suivit sa propre piste. Dans le lointain, le cri triomphal d'Esprit du Lion témoignait qu'il avait déjà obtenu son premier trophée. Pas question de le laisser me ridiculiser ! Songea-t-elle, déterminée à surprendre son compagnon.

Cœur du printemps se figea. Elle n'y crut pas lorsque le parfum boisé qui lui parvint se révéla ne pas être que le fruit de son imagination. Bientôt, le plumage brun d'un oiseau gigantesque apparut derrière des buissons de ronces. Le cou de l'oiseau virait au vert luisant et l’œil vide de l'oiseau scintillait même en plein jour. Un faisan !
Il était superbe. C'était le plus beau spécimen que Cœur du Printemps n'avait jamais vu - et sans doute le seul, d'ailleurs. Hors de question de le manquer ! La femelle écaille-de-tortue se retint d'appeler son compagnon pour qu'il puisse lui-même juger de la beauté de l'oiseau. Si elle le faisait fuir, elle le regretterait toujours.
Lorsqu'il baissa la tête pour fouiller sur le sol neigeux, la guerrière écaille surgit, toute griffe dehors. Elle percuta violemment l'oiseau et lui asséna un coup de croc au coup, si fort qu'on aurait dit qu'elle affrontait un guerrier. Le faisan se laissa tomber, inerte. Par le Clan des Etoiles...! Je l'ai eu !

"Esprit du Lion !" Elle accourut vers son bien-aimé, qui rapportait une souris dodue. La guerrière déposa ensuite le faisan sur le sol, et fixa son compagnon, une lueur de malice dans le regard. "Tu disais quoi en fait, tout à l'heure ?"

Citation

Masculin
Dim 7 Jan 2018 - 12:32
(lancé de dés)

Masculin
Félin Célèbre
Dim 7 Jan 2018 - 12:32

#2 'Chasse ' :

Sam 13 Jan 2018 - 17:07
hunt in love
esprit du lion feat. cœur du printemps.
Le regard figé sur sa proie, le rouquin était déterminé à ne pas se ridiculiser, même s’il s’agissait simplement de sa compagne. Le petit défi qu’ils venaient de mettre en place lui plaisait beaucoup et même si Esprit du Lion avait toujours été un matou modeste, il n’en restait pas moins un félin plus que compétitif.
Il serra les dents lorsqu’il crut que son rongeur allait lui échapper, et pria le Clan des Étoiles qu’il ne détale pas avant qu’il puisse l’attraper ; alors que le petit animal grignotait ce qui devait se trouver au sol, quelque chose comme des graines, le matou roux progressait à pas lents, déposant en toute délicatesse ses pattes sur le sol, comme son mentor avait pu lui apprendre par le passé. Mentor, devenue compagne par la suite, un amour basé sur le mensonge et le fruit de leur amour qui était en fait le fruit d’un amour défendu, des chatons prohibés, qui finiraient non-aimés si l’on devrait leur secret, des chatons disparus désormais, et un mentor perdu dans le fin fond de ses pensées les plus obscures, le matou secoua la tête et pour faire exploser sa colère, il sauta, attrapa sa proie directement entre les crocs et referma sa mâchoire férocement. Si fort, qu’il en entendit ses os craquer sous la force qu’il exerçait. Comprenant que cela allait un peu trop long, il relâcha l’animal qui tomba inerte à ses pattes et poussa un cri triomphal.

Coeur du Printemps savait qu’il l’avait eue, sa proie. Lorsqu’il parvint jusqu’au lieu où il l’avait laissée, il se rendit compte que la guerrière avait disparu. Déposant alors sa souris afin de l’enterrer, il patienta un petit moment avant de voir les fougères se mouvoir sous ses yeux. Un instant, elle se dévoilait avec un faisan entre les crocs. Un sourire plus que fier se dessina sur le visage du chasseur et ses yeux traduisait son amour pour elle ; il n’avait jamais cessé de la regarder comme au premier jour. Jamais cessé de l’aimer toujours un peu plus chaque jour, tombant de nouveau chaque matin sous le charme de la demoiselle écaille-de-tortue. Et quand il voyait son fils, Nuage du Bambou, il la voyait elle. Et quand il voyait les yeux de Nuage du Panda-Roux, il la voyait elle. Nuage du Soleil, c’était lui. Nuage Illusoire, c’était eux.

Malgré le fait qu’il se souvienne qu’une partie de chasse était en jeu, il attendit qu’elle dépose sa proie, qu’elle l’enterre même avant de prononcer un quelconque mot. Il s’approcha délicatement d’elle, avant de lui lécher la joue. Prenant le temps de s’asseoir sur son arrière train et d’enrouler sa queue autour de ses pattes, son regard en disait long sur ce qu’il portait sur le coeur. Calmement, il débuta : « Viens, assieds-toi, j’ai besoin que nous discutions. » Il ne savait pas tellement comment commencer, mais il savait de quoi il voulait parler. De Promesse Estivale, sans en faire un sujet de discussion. Il voulait qu’elle soit mise de côté un instant, que Coeur du Printemps comprenne qu’il n’y a qu’elle. Qu’il n’y a toujours eu qu’elle. « Écoute, je sais que l’épisode avec Promesse Estivale, cela a été compliqué. Mais je te demande de la pardonner. Pas forcément pour elle, mais pour moi. Je n’ai pas envie que celle qui illumine chaque jour ma vie soit en conflit avec une féline qui m’est chère.  Je n’ai plus envie de vivre ce genre de choses, toute cette jalousie pour si peu ; je t’aime, Coeur du Printemps et tu le sais. Peux-tu donc passer cet événement ? »

kyro. ldd 017

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Jeu 18 Jan 2018 - 20:39

Toute fière avec son faisan dans la gueule, Cœur du Printemps attendait avec impatience une ovation de la part de son compagnon. Après tout, une telle proie serait capable de nourrir le clan durant une lune, tout au moins. Alors pourquoi Esprit du Lion faisait une drôle de tête ? Petit à petit, la guerrière écaille-de-tortue aux yeux bleu glacé comprit qu'il voulait entretenir une conversation avec elle ; sans aucun doute à propos de Promesse Estivale... Alors elle déposa sa proie et l'enterra rapidement. Lorsque la tâche fut faite, son bien-aimé prit enfin la parole :

« Viens, assieds-toi, j’ai besoin que nous discutions. Miaula-t-il en joignant la parole à l'acte. Écoute, je sais que l’épisode avec Promesse Estivale, cela a été compliqué. Mais je te demande de la pardonner. Pas forcément pour elle, mais pour moi. Je n’ai pas envie que celle qui illumine chaque jour ma vie soit en conflit avec une féline qui m’est chère. Je n’ai plus envie de vivre ce genre de choses, toute cette jalousie pour si peu ; je t’aime, Coeur du Printemps et tu le sais. Peux-tu donc passer cet événement ? »

La femelle le contemplait de ses prunelles de saphir. Elle ne put se retenir de prendre son compagnon en pitié : Croyait-il qu'elle soupçonnait une relation plus qu'amicale entre Promesse Estivale et lui ? Il n'y avait rien à pardonner, puisqu'il n'y avait rien eu. Après tout, même si elle était sa compagne, même si elle avait porté ses quatre chatons et même si leur amour était fort et réciproque, elle ne pourrait jamais lui interdire des relations amicales avec une autre femelle du clan.
Cœur du Printemps émit un ronron amusé et vint se frotter contre le lieutenant.

"Ne soit pas si navré. Souffla-t-elle, une lueur amusée dans le regard. Je n'ai rien à lui reprocher ; elle a le droit d'être proche de toi et de ne pas m'aimer, n'est-ce pas ?" Au fond, la guerrière se surprit elle-même à constater qu'elle n'avait pas de raison d'en vouloir à Promesse Estivale. Prise par la colère et la jalousie, elle ne s'était sans doute pas remise en question. "Tu sais que je ne douterais jamais de nous deux, enfin...! Je t'aime, Esprit du Lion. C'est tout ce qui importe."

Elle fit glisser le bout de sa queue sur l'oreille de son compagnon, et fit demi-tour pour chasser à nouveau. Elle avait besoin de se dégourdir un peu les pattes, après tout ce temps passé dans la pouponnière.

Citation

Masculin
Félin Célèbre
Jeu 18 Jan 2018 - 20:39

#2 'Chasse ' :

Jeu 8 Fév 2018 - 15:07

hunt in love
Esprit du Lion affichait une mine si navrée qu’on le prendrait presque en pitié. Même le guerrier ayant un coeur plus fort qu’un roc serait bien capable de voir en lui une lueur de miséricorde. Il s’en voulait tellement des événements passés qu’il en oubliait l’amour si fort que lui portait sa compagne, si bien qu’elle ne lui en voulait pas, qu’il était totalement pardonné. Mais le matou ne s’y attendait que si peu qu’il fut surpris lorsque la demoiselle vint se frotter à lui, accompagnée de mots doux tout droit sortit de son coeur. « Ne soit pas si navré. Je n'ai rien à lui reprocher ; elle a le droit d'être proche de toi et de ne pas m'aimer, n'est-ce pas ? » Malgré les paroles si réconfortantes de sa compagne, il était déçu de voir que Promesse Estivale n’était pas capable de s’entendre avec Coeur du Printemps. « Tu sais que je ne douterais jamais de nous deux, enfin...! Je t'aime, Esprit du Lion. C'est tout ce qui importe. » Ce fut ces paroles-là qui restèrent gravées dans la mémoire du matou, de ci belles paroles ne devaient jamais être oubliées. Son geste tendre le fit presque s’endormir, mais dès qu’il ouvrit les yeux, elle avait disparu.
Il la reconnaissait bien là, amoureuse de la chasse.
Mais, se rappelant de ce petit défi entre amoureux, Esprit du Lion n’en resta pas là, il était hors de question de s’arrêter ici, il allait capturer une nouvelle proie, coûte que coûte, pendant son absence, en espérant qu’elle ne gagnerait pas.

Son attention fut attirée par un jeune oiseau qui venait de se déposer au sol, venant picorer quelques graines qui restaient là. Immédiatement en position du chasseur, le lieutenant ne le lâchait pas du regard. Il l’avait l’avoir celui-ci !
D’un bond majestueux, il lui tomba dessus dans même que l’animal ne s’en rende compte et l’instant d’après, il revenait encore avec quelque chose dans la gueule, à croire que la chance lui souriait aujourd’hui ! Cette joie ne semblait pas si bien partagée puisqu’il trouva sa compagne sans gibier dans la gueule, signe qu’elle venait de louper sa proie. Pourtant, elle avait attrapé un superbe faisan juste avant.

Ne pouvant dissimuler les idées qu’il avait derrière la tête depuis quelques temps, Esprit du Lion s’approcha d’elle en sautillant comme un enfant. « Coeur du Printemps ? Voudrais-tu me faire l’honneur d’avoir à nouveau des chatons avec moi pour la saison prochaine ? »
••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. coeur du printemps
lightning power 018

Féminin
Félin Célèbre
Jeu 8 Fév 2018 - 15:07

#2 'Chasse ' :

#3 'Recherche' :

Jeu 8 Fév 2018 - 18:57

Un oiseau au plumage bicolore picorait quelques graines sur le sol couvert de givre. Une pie ! Cœur du Printemps se ramassa sur elle-même, prenant soin de ne pas alerter sa proie en faisant glisser sa queue sur le sol. Mais, comme elle avait omis de vérifier que le vent était dans son dos, elle remarqua au dernier moment que sa propre odeur était portée en direction de l'oiseau. Tu es vraiment une idiote, Cœur du Printemps ! Comment n'as-tu pas pu y penser ?! Maladroitement, elle bondit dans l'espoir que la surprise jouerais. Mais la pie, alertée, s'envola en projetant quelques feuilles aux alentours. Cœur du Printemps l'observa longuement s'en aller, réprimant une plainte. Heureusement que le faisan qu'elle avait rapporté tout à l'heure pesait déjà lourd dans sa balance, sinon elle était prête à entendre les reproches des plus véhéments.

Alors qu'elle revenait vers son compagnon, bredouille mais toujours aussi déterminée, une forme sombre passa au-dessus de sa tête. C'était un étourneau, qui semblait la narguer. L'instant d'après, la fourrure rousse d'Esprit du Lion s'abattit sur l'oiseau, et le compagnon de Cœur du Printemps se pavanait aussitôt avec sa proie dans la gueule, une lueur de malice dans le regard. Croyait-il avoir remporté la compétition ? Néanmoins, la femelle lut dans son regard insistant qu'il semblait avoir une chose à dire. Posant son oiseau, et approchant en quelques bonds naïfs, son bien-aimé susurra enfin :

« Cœur du Printemps ? Voudrais-tu me faire l’honneur d’avoir à nouveau des chatons avec moi pour la saison prochaine ? »

Immédiatement, la femelle éclata d'un rire incrédule.

"Tu crois que les chatons se font sur commande ? Le taquina-t-elle en lui effleurant le museau de sa longue queue en panache. ...Et puis, tu ne trouves pas que j'ai suffisamment régressé dans mes capacités de chasse ?" Elle marqua une pause, et enfouit son museau dans la fourrure rousse de son compagnon. "Je plaisante. Ce serait une merveilleuse nouvelle."

Elle savait que ses chatons étaient déjà grands à présent - le temps passait extrêmement vite - et elle était parfois nostalgique de l'époque où ils s'amusaient à jouer à la boule de mousse devant ses yeux qui brillaient de fierté et d'amour.

Citation

Masculin
Jeu 8 Fév 2018 - 21:05

hunt in love
Esprit du Lion respirait la joie et la bonne humeur. Rien ne pouvait l’empêcher d’être plus heureux à cet instant, malgré une pointe de doute qui subsistait tout de même dans sa tête après la question qu’il venait de poser à sa bien-aimée. Intérieurement, il priait le Clan des Étoiles qu’elle ne s’offusque pas quant à cette demande, mais si il n’y croyait pas tellement.
Elle lâcha un petit rire qui lui fit plisser les yeux. Le lieutenant semblait voir rouge ; sa réponse s’annonçait plutôt mal. « Tu crois que les chatons se font sur commande ? » À ces simples mots, le guerrier perdit son sourire bien qu’une lueur d’espoir, au fond de son coeur, lui disait que rien n’était encore joué. Son air taquin, pourtant indescriptible d’habitude, laissait planer hautement le doute. « ...Et puis, tu ne trouves pas que j'ai suffisamment régressé dans mes capacités de chasse ? » Le rouquin émit un ronron amusé quant à la remarque de sa compagne : il fallait dire qu’elle avait attrapé moins de proies que lui jusqu’ici. Mais, lorsqu’elle enfouit alors son museau dans sa fourrure rousse, le matou comprit aussitôt, avant même qu’elle ne prononce de doux mots. « Je plaisante. Ce serait une merveilleuse nouvelle. »

Aussitôt, il recouvrit le sourire et il était si heureux qu’il ne cessait de lui lécher le haut du crâne. Le bonheur était quelque chose qui lui souriait beaucoup ces temps-ci et il en était plutôt fier. Ses chatons étaient déjà devenus apprentis et il regrettait le temps où il pouvait jouer avec eux aux boules de mousse ainsi qu’avec sa compagne.
Il avait pour intention de s’occuper davantage de sa compagne que lorsqu’ils avaient les petits dans les pattes, de vivre à fond tout ce qu’ils avaient pu rater depuis leur naissance et pourquoi pas recommencer dans ce cycle. Les saisons prochaines s'annonçaient merveilleuses.

Après leur étreinte, le matou déclara en plaisantant : « Tu sais, j’ai vraiment cru que j’allais me faire crier dessus parce que je t’avais proposé ça ! » Il ne pût retenir un rire. Son regard plongé dans celui de sa compagne lui rappelait à quel point elle comptait pour lui, à quel point il l’aimait. « Je t’aime, Coeur du Printemps. »
• ft. coeur du printemps
lightning power 018

Féminin
Sam 3 Mar 2018 - 10:24

« Tu sais, j’ai vraiment cru que j’allais me faire crier dessus parce que je t’avais proposé ça ! »

Coeur du Printemps émit un nouveau gloussement amusé. La femelle écaille avait déduit que son compagnon rêvait d'avoir de nouveaux chatons depuis un certain temps déjà, et qu'il avait eu peur d'être déçu par un refus. Néanmoins, elle considérait que c'était inconvenant de refuser cette faveur à un être qui lui était si cher. En plongeant son regard de givre dans les yeux de son bien-aimé, Coeur du Printemps se recommémora le jour - si lointain à présent - où ils s'étaient révélés mutuellement leurs sentiments. Lorsque la grande tempête avait ravagé le camp du tonnerre et terrorisé ses habitants, elle considérait encore Esprit du Lion comme son ami d'enfance. Ce n'était que durant cette épreuve qu'elle avait compris à quel point elle tenait à lui. Et aujourd'hui elle était mère de famille, et la compagne du futur chef du clan du Tonnerre. Pour la première fois, il lui sembla qu'elle avait vieilli prématurément.

« Je t’aime, Coeur du Printemps. »

Et pourtant leur amour était aussi sincère qu'au premier jour. Cela rassurait Coeur du Printemps, qui avait un besoin nécessaire d'être l'être aimé d'un autre. Elle voulait être aimée, elle voulait être aussi essentielle pour Esprit du Lion que lui l'avait été pour elle.

« Moi aussi. » Elle vint se frotter au pelage soigné de son compagnon. « J'ai l'impression d'avoir plus de trois cents lunes, là. Plaisanta-t-elle en riant naïvement. Terminons cette partie de chasse, et je te promet que tu auras bientôt de nouvelles boules de poils au sein du clan du Tonnerre.»

Sur ces mots, elle s'éloigna de son compagnon, l'air narquois. Puis elle s'élança dans la forêt, guidée par le fumet du gibier.

Citation

[Désolé du retard RIP ]

Masculin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Mar 2018 - 10:24

#2 'Chasse ' :
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Dim 25 Mar 2018 - 13:03

hunt in love
Cet amour, qui lie les deux félins, est quelque chose de fort, peut-être même indestructible. Et d’une façon ou d’une autre, même en cas de trahison, les deux félins seraient trop aveuglés pour s’en rendre compte. Esprit du Lion est totalement aveuglé par son amour pour Coeur du Printemps, un amour qui le rend plus fort, qui l’a fait renaître après tout ce qu’il a vécu.
Le bonheur, il est entre ses pattes. Le bonheur, il est là, sous ses yeux. Semble-t-il le voir ou non ? Personne ne le sait, mais son envie de devenir père à nouveau, elle est là, on la ressent. Tout comme on ressent cet amour pour elle. Un amour sincère qui dure depuis toujours, quelque chose qui vient de loin, qui vient de la pouponnière, qui est né des rires et des larmes, et qui finira sûrement un jour, de la même façon. Elle aussi, elle l’aime. Elle le dit, elle lui promet les petits dont ils rêvent l’un et l’autre.
Mais à cet instant précis, quelque chose semble plus important : la survie. Et elle s’éloigne, repart chasser à nouveau quelque chose. Il fait de même, part de son côté. Il aperçoit d’abord un rat d’eau, dont la chasse sera facile. Son regain de confiance en lui l’aide, plus que tout, alors il craque la nuque de ce petit rongeur, jusqu’à tomber, quelques instants plus tard sur une grive. La confiance s’élève désormais trop haut et la Karma est prêt à la rabaisser gentiment. Cette grive là, il ne l’a pas. Mais il est tout de même heureux, plus que tout au monde.
Alors, il retourne à l’endroit prévu, il rassemble ses proies et s’adresse à elle lorsqu’elle est de retour, n’ayant rien attrapé. « Eh bien, on dirait que j’ai encore gagné ! Allez, on rentre ? » Et à ces mots, il attrape le tout et se dirige vers le camp, sans demander son reste, épuisé.

• ft. coeur du printemps
lightning power 018

Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 13:03

#2 'Chasse ' :
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Lun 21 Mai 2018 - 13:49

À l'affût derrière un roncier, Coeur du Printemps traquait un pigeon. Ce dernier picorait des graines au sol, inconscient de la présence de la guerrière. La femelle écaille-de-tortue se ramassa sur elle-même, prête à bondir sur sa proie potentielle. Mais, trop concentrée sur l'oiseau, elle oublia de maintenir sa queue au-dessus du sol et balaya des feuilles par erreur. Le pigeon, alerté par le bruit, prit son envol et fit tellement de boucan que toutes les proies de la forêt durent l'entendre. Pour finir, il disparut en direction de la frontière du clan du vent. Tant pis, celui-ci ira pour nos voisins des collines. Songea-t-elle en fixant les buissons derrière lesquels sa proie s'était échappée.
Au même moment, Esprit du Lion approcha, posant fièrement ses prises au sol.

«Eh bien, on dirait que j'ai encore gagné. La taquina-t-il. Allez, on rentre !»

Coeur du Printemps lui fit une accolade en poussant un faux grondement. Elle se dirigea ensuite vers les proies qu'elle avait enterrées sous terre et les rassembla. Pour finir, les deux félins se dirigèrent vers leur camp, côtes à côtes, leurs queues entremêlées.

Citation

Hearty

Masculin
Contenu sponsorisé
Partie de chasse en amoureux ~♚~ Power