Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Dans quoi vas-tu encore m'embarquer? (feat. Petit Pin)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 2:35

Dans quoi vas-tu encore m'embarquer feat. Petit Pin +
Elle essaya de bouger, à droite, à gauche, rien à faire. Peut-être si elle essayait de se relever...? Elle poussa sur ses pattes avant, mais retomba aussitôt. Elle tenta sur ses pattes arrières, encore moins fructueux. Il fallait vraiment que ça m'arrive à moi? Elle jeta un œil à son frère, mais celui-ci ne daigna même pas lui adresser un regard, trop occuper à embarrasser le novice qui venait tout juste d'entrer dans la pouponnière. Elle soupira et chercha Patte d'Orange des yeux. Elle la trouva au fond de l'antre, un air fatigué sur ses traits de chaton, les paupières tombantes. Aucune aide à l'horizon alors.

- Petit Pin, il a vraiment fallu que tu t'endormes sur moi?, murmura Petite Poire.

Sa sœur, prise d'un sommeil soudain, c'était endormi et, comme une pierre, était tombée le visage en premier. Sur Petite Poire, évidemment. Notre petite, si plus dodue que sa frangine, n'était en rien plus forte que cette dernière et elle n'arrivait pas à la déloger. Pas que cela l'a dérangeait vraiment d'habitude, mais là, Rugissement du Lion venait tout juste de revenir d'une patrouille et elle voulait à tout prix lui demander s'ils avaient trouvé des traces d'Étoile de la Bécasse. Depuis leur conversation de l'autre jour, la jeune femelle tigrée passait son temps à attendre le matou en quête de nouvelles de leur meneuse disparue, en vain. Aujourd'hui, elle espérait que cela soit différent, mais avec Petit Pin sur ses épaules, il était difficile de faire quoique se soit.

Prise d'une volonté soudaine, elle banda ses petits muscles et bondit, faisant tomber sa sœur qui se réveilla aussitôt, la gueule entrouverte et ses yeux vert forêt scrutant les lieux comme si elle ne savait plus où elle était. Petite Poire posa une patte sur sa gueule, refoulant un rire qu'elle ne voulait pas vexant. Elle s'approcha de la petite chatte rousse et marron et lui demanda, une légère inquiétude dans la voix:

- Ça va Petit Pin? Bien dormi? Je ne t'es pas fait mal toujours!
kyro. 017 ldd
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Arpente la Forêt
Sam 30 Déc 2017 - 19:27
Dans quoi vas-tu encore m'embarquer?
Petit Pin feat. Petite Poire
Elle était là, debout, dominant toutes les landes. Le vent st son museau lui apportait pleins d’odeurs différentes et inconnues. Elle était debout sur le dos d’un faucon, les poils au vent. À côté d’eux suivait une petite abeille qui faisait le guide pour la chatonne, lui montrant chaque endroit dont elle avait tant entendu parler : Les terrains de chasse, les Hautes-Pierres, les Quatre Chênes, etc… Elle trouvait tout cela magnifique et ressentait comme un frisson de plaisir à se dire qu’elle pourrait découvrir tout cela par elle-même un jour. Au bout d’un moment, la mouette fit un crochet et se dirigea vers les terres qu’elle devinait être celles du clan du Tonnerre. L’odeur lui fit quelque peu hérisser le poil, cette fragrance était catégorisée dans sa tête comme « clan des vilains pas beaux voleurs de cheffe ». Bref, petit à petit la mouette descendit jusqu’à frôler la cime des arbres et des murmures se firent entendre. Ils se rapprochaient peut-être du camp ? Mais quand les voix devinrent un peu plus claires, la mouette piqua vers le sol et bim, elle fit un rouler-bouler dans la poussière.

Quand elle rouvrit les yeux, toutes les odeurs avaient changées et il faisait bien plus chaud. Désorientée, la chatonne regarda d’un air hagard autour d’elle avant d’entendre la voix si reconnaissable de sa sœur..

« Ça va Petit Pin ? Bien dormi ? Je ne t’ai pas fait mal toujours ! »

Reprenant ses esprits, elle faillit esquisser un petit sourire mesquin à la chatonne en face d’elle avant de faire semblant de boiter à la place. Un petit air malheureux dans les yeux, elle lécha sa patte pour attendrir la brune et blanche. Le temps que celle-ci s’approche pour vérifier surement le bien fondé de la blessure et Petit Pin était de nouveau sur ses quatre pattes, la queue battante. Sans qu’elle n’ait eu le temps de dire « souris » elle se propulsa en l’air pour atterrir de tout son long sur Petit Poire, essayant de faire peser tout son poids sur cette dernière, tout en lui chatouillant les oreilles du bout de la queue.

« Je vais t’apprendre à réveiller la colère de la guerrière aux bois dormants ! »

☾ anesidora
Féminin
Puf : Anaki
Arpente la Forêt
Dim 7 Jan 2018 - 20:38

Dans quoi vas-tu encore m'embarquer feat. Petit Pin +
Le pelage de Petite Poire s'ébouriffa d'horreur, ses beaux yeux vert pomme grands ouverts, les pupilles dilatés. Sa sœur la regardait d'un air malheureux, l'une de ses pattes ramenée vers elle signe d'une entorse évidente. La petite femelle ne pouvait pas y croire, ne voulait pas y croire. Venait-elle vraiment de blesser sa frangine? Elle s'approcha de l'autre jeune chatte avec la même expression de terreur sur son visage d'enfant. Oh Clan des Étoiles dîtes moi que je n'ai pas vraiment fait ça!

Soudainement, Petit Pin la toisa de son regard malicieux et bondit sur ses quatre pattes, sa queue balayant l'air à une vitesse folle. Mais qu'est-ce que... La plus petite n'eut le temps de réagir que déjà la plus svelte se jeta sur elle en un geste agile et atterrit sur l'échine de sa comparse. Cette dernière se retrouva bien vite écrasée sous le poids de sa sœur, les pattes écartées de chaque côté de son corps dodu.

- Je vais t’apprendre à réveiller la colère de la guerrière aux bois dormants!
S'exclama Petit Pin d'un miaulement triomphant.

Petite Poire battit des paupières, incrédule. Est-ce que je viens vraiment de me faire avoir comme ça? La réponse était tristement évidente. Notre protagoniste soupira, exaspérée par sa propre stupidité et relâcha toute tension dans son corps. Comme pourrais-je devenir une bonne guerrière si je n'arrive même pas à voir au travers des bêtises de ma propre sœur? Elle leva soudainement la tête, une volonté nouvelle au creux du regard. Elle allait leur prouver à tous qu'elle était digne d'être de son clan, qu'elle deviendrait l'une des meilleures et que la paix règnerait sur la forêt à ses côtés. Petite Poire se dévissa la tête pour jeter un coup d’œil à la femelle sur ses épaules et lorsque leurs yeux se croisèrent elle déclara:

- Et moi je vais t'apprendre à ne pas m'écraser comme un vulgaire fruit.

Elle banda ses minuscules muscles et sauta, projetant sa sœur sur le sol, pas bien loin du moins.
kyro. 017 ldd
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Contenu sponsorisé
Dans quoi vas-tu encore m'embarquer? (feat. Petit Pin)