Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un coeur sous la neige ● Perle du Dragon
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 21:54





Un coeur sous la neige
ft. Perle du Dragon

Fierté du Désert soupira avec exaspération. La matinée passée avait été très désagréable pour lui et il n'était toujours pas calmé. D'abord il faisait froid, puis une fine pellicule de neige recouvrait le sol ici et là. Le matou avait tendance à ruminer les choses, y penser encore et encore, serrant les crocs sous l'effet de la colère ou de l'irritation. Il avait, dans un de ses moments de bonté qui étaient si rares, accepté de suivre un autre guerrier du clan pour l'entrainement de deux apprentis. De ce qu'il avait compris, le mentor de l'un d'eux était chez le guérisseur -rien de bien grave- mais le jeune chat ne devait pas se soustraire à l'entraînement pour autant. Il devait donc observer tout ça d'un œil extérieur et faire des remarques si besoin est. Il ne s'était évidemment pas privé de le faire, encore et encore, analysant la moindre erreur. Il y en avait tellement qu'il avait été exaspéré. Peut-être était-il trop strict, mais c'était sa façon de penser et personne ne serait capable de le faire changer d'avis. Quoi qu'il en soit, le jeune chat n'avait pas apprécié les remarques parfois désagréables du vétéran et lui avait répondu avec insolence. Fierté du Désert dut réfréner l'envie de lui donner une bonne correction et se contenta de lui cracher son mépris et son mécontentement au visage avant de lui tourner le dos et de partir.

Il était là, maintenant, à arpenter la forêt sans réel but. Il aurait pu chasser, mais ses nerfs à fleur de peau l'auraient sans doute plus fait échouer qu'autre chose. Pourquoi les jeunes étaient-ils si irrespectueux ? Le guerrier n'avait fait que lui dire la vérité et lui donner les clés pour s'améliorer. Avec son ton habituel certes. Et sans compliments. Quoi qu'il fasse pour se changer les idées, il ne décolérait pas. La journée s'annonçait décidément bien mauvaise. Il commençait déjà à repartir vers le camp quand sa fourrure bien fournie s'accrocha à quelques branches. Jurant, il se dégagea avec violence en s'agitant dans tous les sens. Quelle situation pathétique. Qu'avait-il fait au Clan des Etoiles pour mériter ça ? Levant la tête il s'aperçut que quelqu'un avait pu profiter du spectacle. Il reconnut immédiatement Perle du Dragon et se détendit, rassuré qu'il s'agisse d'elle. Il eut un mince sourire ironique et bomba le poitrail avec autodérision, exhibant les quelques bouts de bois encore emmêlés dans ses poils.

- Quelle allure, n'est ce pas ?



_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 254
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Jan 2018 - 17:08
- Un coeur sous la neige
avec Fierté du Désert
Le ciel était blanc, au même titre qu'une majorité du sol de la forêt, les feuillages permettant ainsi à certaines zones limitées de conserver leur aspect originel. Créant de cette façon un sol d'apparence contrastée, avec une neige clairsemée. L'air était froid, tout les éléments environnants déclarait que la saison des neiges s'installait, provoquant par la même occasion la pénurie de proies pour les clans, tous passaient par la lorsque cette période de l'année arrivait. Perle du Dragon soupira, malgré sa fourrure épaisse et fournie son corp commençait à se refroidir, lui rappelant quelques lointains souvenirs. Décidément la vétérante détestait cette période.
La guerrière errait dans la forêt, elle aurait pu chasser, être utile au clan du Tonnerre. Toutefois elle avait déjà patrouillé et elle ne possédait pas d'apprenti, de ce fait rien ne l'empêchait (au moins pour cette journée) de procrastiner un peu. Cela même si elle savait que ce n'était pas la bonne chose à faire, tant pis. Perle continua de marcher sur les territoires appartenant à son clan, de manière hasardeuse... Elle s'ennuyait profondément, si jamais la guerrière au pelage blanc était chanceuse, une occupation s'offrira à elle.
Tandis qu'elle songeait au type d'activité qui pourrait lui permettre de passer le temps, des bruissements proches l'arrachèrent de ses pensées. L'origine de ces bruits ne manqua pas de la surprendre, tant que Perle du Dragon avait du mal à contenir le léger rire menaçant de s'échapper de sa gueule. Après tout, pouvoir observer Fierté du Désert en plein combat contre les méchantes branches des buissons n'était pas quelque chose de commun. Tout de même, il s'agissait d'une scène réellement distrayante. Lorsque la guerrière croisa le regard de celui qu'elle considérait comme son frère, celui-ci brillait d'un éclat amusé. Finalement il avait réussi à s'extirper des horribles branchages qui lui avaient tendu un piège, bombant le torse exhibant encore plus les quelques morceaux de bois resté accrochés à sa fourrure. 


<< Quelle allure, n'est ce pas ?
- Mais oui ! Quelle allure de héros charismatique ! Par le clan des Étoiles, je jure que ce duel entre ces branches et toi était le plus palpitant que j'ai pu voir ! >>


La guerrière riait dorénavant, un rire franc, sans moquerie, un simple rire en réaction à la situation et à l'autodérision du félin. Une lueur amusée dans le regard, elle s'approcha du vétéran, l'aidant à retirer les fragments de bois restés emmêlés avec son pelage. Lorsque la tâche fut accomplie, elle était parvenue (non sans difficultés) à stopper son rire. Perle profita de cette accalmie pour questionner Fierté du Désert, intriguée et curieuse sur ce qu'il venait de se produire.


<< Donc, qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu finnises par arriver ici et provoquer ce fameux combat ? >>
© gotheim

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 613
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan 2018 - 17:42





Un coeur sous la neige
ft. Perle du Dragon

- Mais oui ! Quelle allure de héros charismatique ! Par le clan des Étoiles, je jure que ce duel entre ces branches et toi était le plus palpitant que j'ai pu voir !

Fierté du Désert ne s'offusqua pas une seule secondes des paroles de la guerrière. Il la connaissait depuis bien long temps et cette vieille amitié indéfectible qui les liait durait depuis la pouponnière, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Perle du Dragon était l'une des rares avec qui il lui arrivait de rire. Il laissait tomber son masque grincheux et ferme pour montrer ce côté attachant que peu de gens connaissaient, seuls les félins lui étant le plus proche ont le droit à ce traitement de faveur. Se laisser aller au rire lui faisait du bien alors qu'il lui semblait être constamment tendu pour telle ou telle raison.

- Et comme toujours, j'ai vaincu l'ennemi !

Vaincu, vaincu, c'était vite dit. Après tout les morceaux de ce fichu buisson parsemaient encore son pelage ici et là. Tout le monde contera aux jeunes l'épopée fantastique du légendaire Fierté du Désert, combattant hardiment un buisson démoniaque aux branches acérées. Mais quel exploit. Heureusement que personne d'autre ne l'avait vu dans cette situation peu reluisante, sinon le matou ne doutait pas une seule seconde que sa réputation en aurait été ternie. Amusé lui aussi, il la laissa s'approcher de lui et retirer les bouts de branches emmêlées dans ses poils, s'y attelant également.

- Donc, qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu finnises par arriver ici et provoquer ce fameux combat ?

Le vétéran soupira en repensant à ce qui s'était passé juste avant. Peut-être son amie allait-elle lui dire qu'il avait été trop dur. C'était ce qu'on lui disait à chaque fois, et pourtant il continuait inlassablement de se comporter de la même façon. C'était devenu sa nature et il n'était pas si facile de se débarrasser de ce que l'on était devenu, surtout lorsqu'on était pas certain d'en avoir envie. Depuis quand était-il si strict déjà ? Il avait toujours été abrupt, distant et froid malgré son bon fond et quelques sourires ici et là quand il était plus jeune. Bah. Finalement, après un temps de réflexion, il répondit.

- Un jeune qui ne connaît pas sa place. Il poursuivit après un nouveau soupir, l'énervement pointant encore dans sa voix. Où donc est passé le respect de nos jours ?



_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 254
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Contenu sponsorisé
Un coeur sous la neige ● Perle du Dragon
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: