Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Fais un peu attention ! Tu m'as réveillé (feat Nuage Givré)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 16:30

Je cours si vite que je ne sens plus mes pattes. J'ai l'impression d'être aussi léger qu'un oiseau et chacune de mes puissantes foulées me rapprochent de ma cible. Même l'épais manteau blanc qui recouvre la lande ne semble pas me gêner. J'ai l'impression d'être le chat le plus rapide de toute la forêt.  Seulement une impression ? Non vu la vitesse à laquelle je cours après ce malheureux lapin c'est une certitude. Je suis le meilleur chasseur que le clan du Vent ait jamais connu et le coup de griffe que je m'apprête à asséner à ma proie en sera la preuve. Il est bien dodu, plus qu’appétissant et je me lèche déjà les babines du festin qu'il va engendrer et j'ai hâte de voir la tête des autres chasseurs quand il verront la belle proie que j'ai attrapé surtout que cela fait plusieurs jours que les proies que l'on ramène sont faméliques. Ils vont m'acclamer quand il verront cela. Je les imagine déjà "Oh Nuage Infernal, tu es notre sauveur, sans tes talents de chasseurs notre clan irait bien mal ! ". Je me rapproche dangereusement et je me prépare à lui donner le coup de grâce quand tout à coup je sens que l'on me touche et brusquement, une lumière aveuglante m'éblouit. J'ai ouvert péniblement un œil puis l'autre. Comment ça, ce n'était qu'un rêve ? Cela avait l'air tellement réel pourtant. Je ne cache pas ma déception en grognant mais quelque chose m'agace encore plus, qui a osé me réveiller. Je balaie rapidement d'un regard menaçant le refuge des apprentis où je dormais paisiblement et je ne tarde pas à trouver le coupable. Ou devrais-je dire la coupable : Nuage Givré. Elle pourrait être plus délicate, quelle maladresse. Comment ose-t-elle me réveiller alors que je suis dans un sommeil profond ? Je ne vais pas me gêner pour le lui faire remarquer :

"Fais un peu attention non ? Tu m'as réveillé !

© Belzébuth

Spoiler:

Féminin
Puf : Roro
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 2:47
Froid. Il fait si froid... Blanc. Du blanc partout. Un cri. C'est une voix familière et pourtant... Pourtant le cœur de Nuage Givré se serre en l'entendant. Le froid mordant murmure à l'oreille de la chatte des promesses alléchantes. Il serait si simple de se laisser aller et de fermer les yeux... Un autre cri. Un sentiment de détresse, de déchirement. Il faut s'accrocher au cri, avancer, pousser sur ses pattes... Bouger. La neige est trop épaisse, la fatigue trop profonde... Nuage Givré n'arrive même plus à sentir le froid. Tout est blanc. Puis un seul mot raisonne dans le désert glacé : abandonnée.

Subitement, un coup dans le flanc de l'apprentie grise la sortie du désert de neige et de glace. Mal réveillée et perturbée par son rêve, Nuage Givré étira ses pattes en cherchant d'où provenait le coup. La réponse fut assez claire lorsqu'elle se fit marteler le flanc par les pattes du félin à côté d'elle. À quoi pouvait donc rêvé Nuage Infernal pour gigoter à se point? Qu'importe, cela n'avait pas vraiment d'importance, toutefois il serait impossible de se rendormir avec lui tant qu'il n'arrêterait pas. Il n'y avait donc qu'une seule option : le sortir de son rêve afin de ramener le calme dans la tanière. Ni de une, ni de deux, Nuage Givré abattit sa patte sur le dessus de la tête de l'apprenti. C'est donc sans aucun remord que la chatte grise observa le félin se réveillé et ses oreilles bougèrent à peine lorsqu'il pris la parole.

- Je n'aurais pas eu à te réveiller si tu faisais plus attention dans ton sommeil., souffla-t-elle glaciale en toisant le félin du regard. Si tu n'arrive pas à dormir sans gigoter dans tous les sens, tu ferais mieux de dormir dehors où tu ne dérangerais personne.

Ceci-dit, la petite chatte entreprit d'enlever les pelotes de mousse de son pelage.
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Arpente la Forêt
Ven 29 Déc 2017 - 18:22

Son ton avait était plus qu'agressif mais c'était justifié. Elle osait le réveiller mais le pire c'est qu'elle ne semblait n'avoir aucun remords. Elle devait sans doutes trouver son geste légitime, et la réponse qu'elle prononça de manière glaciale vint confirmer ses doutes :

- Je n'aurais pas eu à te réveiller si tu faisais plus attention dans ton sommeil. Si tu n'arrive pas à dormir sans gigoter dans tous les sens, tu ferais mieux de dormir dehors où tu ne dérangerais personne.

Sa colère commençait à monter même s'il était encore très tôt et que le soleil n'était pas encore levé. Comment osait-elle lui reprocher de ne pas contrôler ses mouvements pendant son sommeil. C'était totalement absurde, personne ne le pouvait. C'était un reproche insensé et inutile. De plus, Nuage Infernal, agacé par les reproches touchant à ses "gigotements" présumés était persuadé qu'elle exagérait. Personne ne s'était jamais plaint de son sommeil et on lui avait encore moins dit qu'il bougeait. La tension monta encore d'un cran lorsqu'elle suggéra qu'il dorme dehors pour ne gêner personne. Avec le froid qui régnait c'était de la folie de vouloir dormir seul dehors, des bourrasques de vents glacées ainsi que de la neige l'aurait fait attraper le mal blanc. Elle ne manquait pas d'air pensait Nuage Infernal et il ne tarda pas de lui faire part son ressenti :

-Tu dis n'importe quoi ! Je n'ai jamais gigoté, j'ai toujours été calme et si cette nuit j'ai un peu bougé et que cela te gênait tant, tu n'avais qu'à aller dormir ailleurs ou t'éloigner plutôt que de te coller à moi. Il est hors de question que j'aille dehors parce que Madame est gênée, je ne bougerais pas. 

Il se moquait éperdument de ce qu'elle pouvait penser ou dire. Elle pouvait même aller le dénoncer, c'était le cadet de ses soucis. Tout ce qu'il voulait c'était qu'on le laisse dormir tranquillement. 

© Belzébuth
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 21:07
Indifférente à la colère qu'elle sentait monter chez Nuage Infernal, Nuage Givré ne lui portait guère plus d'attention que s'il avait été une brindille dans une forêt. Après tout, elle n'avait fait que dire la vérité : le matou avait bel et bien gigoter au point de déranger son sommeil. S'il ne désirait pas accepter se fait, à quoi bon argumenter ? Il était toutefois vrai qu'elle était peut-être aller trop loin en lui disant qu'il ferait mieux d'aller dormir au froid dehors, mais ce n'était pas dans le genre de Nuage Givré de revenir sur ce qu'elle avait dit.

- Je ne me collais pas et, sauf erreur de ma part, il s'agit bel et bien de tes pattes qui se sont enfoncés dans mon flanc et pas qu'une seule fois. De plus, si je devais effectivement me coller à quelqu'un..., marquant une pause, la petite chatte glissa son regard glacé sur Nuage Infernal, le jaugeant sans gêne. Disons que même moi je ne descendrais pas aussi bas. Surtout auprès de quelqu'un comme toi, incapable d'assumer ses propres gestes et disposer à s'enflammer pour si peu.
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Arpente la Forêt
Ven 5 Jan 2018 - 22:40

- Je ne me collais pas et, sauf erreur de ma part, il s'agit bel et bien de tes pattes qui se sont enfoncés dans mon flanc et pas qu'une seule fois. De plus, si je devais effectivement me coller à quelqu'un...Disons que même moi je ne descendrais pas aussi bas. Surtout auprès de quelqu'un comme toi, incapable d'assumer ses propres gestes et disposer à s'enflammer pour si peu.

Elle continuait à diffuser un flot de mensonges. Elle était insupportable, et son ton détaché était bien loin de le vexer. Il n'allait pas se vexer pour si peu et pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Et la manière dont elle l'avait jaugé était ridicule. Du haut de ses 6 lunes elle était loin d'être impressionnante. Elle était toute petite, une petite chose insignifiante qui voulait le défier, elle n'allait pas être déçue.

-Si j'avais du frôler quelqu'un ne t'inquiètes pas, je ne jetterais pas mon dévolu sur une petite chose insignifiante. Tu crois que tu m’impressionnes ? Pas du tout, tu ne ferais même pas peur à une souris. Se relève et la regarde de manière menaçante. Je m'enflamme peut-être vite mais au moins je sais me battre, je serais un grand guerrier, pas toi.

© Belzébuth
Féminin
Contenu sponsorisé
Fais un peu attention ! Tu m'as réveillé (feat Nuage Givré)