Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Coeur de Loup - Finish!
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Déc 2017 - 20:27

Coeur de Loup


Identité

Nom & Surnom : Le loup

Âge : 30 lunes lunes

Sexe : Masculin

Clan  & Rang : Tonnerre

Origines : Clanique



Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme – Patient - Loyal

Défauts (minimum 3) : Indifférent – Coincé - Opportuniste



 Coeur de Loup, c'est le genre de gars bien propre sur lui. Il ne cause aucun tort, aucune gêne. C'est pas le style à vous chercher des noises juste pour s'amuser. Il respecte ses compagnons d'infortune. Aucun mot de travers, aucune pique. S'en est presque ennuyant à la longue. Les chats le connaissant un temps soit peu peuvent le confirmer. Il est l’opposé d'un gars cool qui fait le pitre et amuse la galerie. Lui, on le compare plutôt à un vieux croulant tellement il est fermé et ennuyeux à mourir. Oui il est loyal à son clan, est plutôt sympathique avec les autres et passe toujours son temps à aider. Mais, parce qu'il faut bien un mais, il n'est franchement pas drôle et chiant par moment. Il est toujours là à réciter le code du guerrier, rabâchant les plus jeunes, énervant les guerriers de son âge.Notre beau matou semble s'y accrocher comme à une bouée de sauvetage, va savoir pourquoi...Il semble toujours être d'un calme olympien.A l'observer de loin, on pourrait quasi le confondre avec un arbre. Il connaît l'art du combat et de la chasse, semble appliqué dans toutes les tâches qui l'incombe. Il aime pensé qu'il est « monsieur parfait », pourtant, au fond de lui, il sait pertinemment qu'il est loin de l'être, bien au contraire. Depuis gamin, il a toujours eu des difficultés à gérer ses émotions et ses sentiments. Et à force de trop vouloir les camoufler et les enfuir, il a finit par les étouffer complètement. A présent, on pense souvent de lui qu'il est aussi souriant qu'un arbre mort, ou aussi rigide qu'un rocher au bord de mer, qui même contre vents et marées reste de marbre..

 





Physique

 Il est indéniable que notre compagnon de voyage est élégant. Les nombreuses couleurs que porte son pelage en témoignent. Blanc, roux ou encore noirs, ils tachent à divers endroits de son corps svelte. Coeur de Loup n'est pas bien grands, mais à force d’entraînements acharnés, il est tout en muscle pour un chat de cette taille.La plupart des félins le prennent au sérieux quand ils voient la carrure qu'il s'est fait au fil des lunes. Mais ses ennemis le surnomme souvent le nabot, histoire de juste le foutre en rogne. Car il a beau être connu pour être quelqu'un d'impassible et froid, suffit qu'on l'insulte sur sa taille pour qu'il se transforme en un dragon rageur prêt à souffler le pauvre bougre de ses flammes déchaînées. Coeur de Loup a des prunelles d'un bleu ciel assez kiffant. Souvent on a envie de plonger dans ses yeux juste pur savoir que ça fait de nager dans un lac aussi pur que le sien. Dommage que l'expression qui les orchestrent sont si froid et dénoués de toute émotion. Quand notre loup se déplace, on a l'impression qu'il dégage une certaine grâce et charisme. On pourrait presque croire que ses pattes ne frôlent même pas le sol tant il marche avec agilité et rapidité. Notre beau matou ne sourit jamais, ou très peu. Quand il le fait, on voit bien que ses sourires n'atteignent nullement ses yeux, eux qui semblent si vide d'émotion. A-t-il un coeur ? On se pose la question parfois. Il suffirait simplement de le voir rire ou sourire franchement pour en être soulagé, et pourtant, cela n'est encore jamais arrivé....




Histoire

 « On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux 
Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux  »



« Il était une fois la naissance d'un sale nabot. C'était en pleine été, et la canicule persistait depuis plusieurs semaines. Je te cache pas que les réserves en eaux étaient maigres, sans parler de cette foutue chaleur étouffante. Même à l'ombre on avait envie de crever tellement on avait soif et faim. Il a fallut que le sale gosse se pointe avec sa sale tronche de piaffe et tes jérémiades qui vont avec. Comme si on avait pas assez à faire avec le clan, voila qu'il nous donne une bouche en plus à nourrir. Et puis comme si cela n'était pas suffisant, le sale nabot par sa seule existence fit mourir sa jeune mère, qui pourtant était si douce et si importante aux yeux des autres chats de son clan. C'était une guerrière redoutable, elle savait se battre comme personne, et ramenait toujours les plus gros gibiers. Elle était respectée et aimée de tous. Et à cause de ce gosse minuscule et gueulant, on la perdue. Ce fut une grande perte pour le clan. L'une des autres femelles s'en occupa malgré elle, personne d'autres ne le voulaient. Pas étonnant, il n'aurait pas du naître ce crétin ! »

-Feuille Nacrée! Dis à Nuage Nocturne d'arrêter ça  Je suis pas un crétin en plus!

Deux jeunes apprentis étaient installé près de la pile de gibier. L'un était assez grand pour son âge et portait la couleur de la nuit. Le second, beaucoup plus petit, aurait pu être confondu avec un chaton. Il était clair que ces deux jeunes apprentis se disputaient pour la centième fois. Le plus chétif, c'était Nuage de Blé. Les guerriers ne s'étaient pas vraiment casser la tête à lui trouver un nom, et celui-ci avait été choisit en raison de sa petite taille. Le jeune félin faisait la moue tout en donnant des coups inefficaces sur le second chat.

-J'en peux rien si t'es un nabot ! Et bien ça s'est vraiment passé comme ça, c'est les guerriers qui me l'on dit. T'as qu'à te faire à l'idée d'être un petit crétin qui gâche la vie à tout le clan !

Sans laisser le temps à Nuage de blé de riposter une nouvelle fois, l'apprenti s'enfuit sur le côté, riant aux éclats sous les regards las des autres chats du clan. C'était devenue une routine. Les chats s'étaient habitués à ce que le petit Nuage de Blé se fasse chaparder par les autres apprentis de son âge. D'ailleurs ils n'étaient pas les seuls à s'en prendre à lui. Même certains guerriers se moquaient de lui ou le poussaient un peu par moment. Il semblait si faible et si incompétent que bon nombre du clan doutait d'en faire quoi que se soit plus tard. Peut être pourrait il faire office de pêcheur ? Non, il échouait à chacun des entraînements avec son mentor. Pourrait il être chasseur ou veilleur ? Même pas en rêve se disait l'un des mentors du clan. Nuage de Blé eut plusieurs mentors, mais aucun d'entre eux ne restèrent bien longtemps à ses côtés. Que c'était par lassitude ou bien certains baissaient les bras faute de ne pas voir des résultats satisfaisant. On lui attribua donc le plus sévère du clan, Oeil de Lynx. Il n'honorait pas le rôle de mentor habituellement, mais était connu pour son caractère dure et effroyable. On lui confia donc le jeune apprenti dans l'espoir d'en faire un bon guerrier plus tard.

Contre toute attente, il devint de plus en fort, de plus en plus assidus. Il partait aux aurores s’entraîner, chassait en toute heure de la journée en quittant sans permission le campement. Avec les lunes, il devint l'opposé de ce qu'il était autrefois. Il avait apprit à étouffer ses émotions pour devenir celui lui plus fort. Il devint un bon guerrier , mais il n'était plus le même. Il n'était plus ce gentil chaton qui essayait à tout prit de chercher l'approbation des adultes. Il ne se faisait plus châtier avec les autres de son âge. Il avait réussit à inverser la balance... Mais à quel prix ?



 
 
 
But de ton personnage : Etre le plus performant possible, atteindre la plus haute place dans la hiérarchie. Il aime penser qu'à la seule force de sa motivation il pourrait aller jusqu'au bout et devenir le meilleur en tout.




You

Votre puf : Beaba

Votre âge : Vieille , 100 ans au moins!

Penses-tu être actif sur LW ? : Je me co tous les soirs et suis très active au niveau Rp en général.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Sur internet, mon meilleur ami  http://r19.imgfast.n

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Flyingpumpkin

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yosh!!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Faut dire à la personne qui a fait le design qu'il est magnifique :)

Autre chose (facultatif) : /
avatar
Date d’inscription : 21/12/2017
Messages : 9
Féminin
Puf : BeaBa
Âge : 27
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Déc 2017 - 20:34
Bienvenue, hâte de voir ce que tu va faire de ce matou http://r28.imgfast.n

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 943
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Déc 2017 - 20:35
Bienvenue! Yay des nouveaux! :hawn:
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Masculin
Puf : Perry
Âge : 19
Multi-comptes : X
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Déc 2017 - 21:09
Bienvenue par ici ! wai
Hâte de voir ce que va donner ce personnage, si jamais tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas.
Je te donne donc jusqu'au 07/01 pour finir ta présentation, si jamais tu as besoin, tu peux nous demander un délais, on ne mord pas (enfin je crois pas).
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1299
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Déc 2017 - 21:37
Bienvenue :D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Déc 2017 - 21:51
Alors, t'as vu le loup ?
pardon- c'était plus fort que moi-
PUNAISE IL A L'AIR TROP COOL !! hâte de lire la suite, et bienvenue ♥

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 305
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 0:09
Bienvenue !
Je t'adore déjà rien que pour le Orelsan dans ta signatuuure http://r28.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 13/11/2017
Messages : 49
Féminin
Puf : Anaki
Âge : 19
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 0:18
bienvenuuuuue toi !
hâte de savoir quel clan tu vas rejoindre :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6071
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 13:23
Merci à vous pour ce bel accueil !
Hâte de faire vos connaissances en Rp http://r18.imgfast.n
J'ai terminé ma fiche!
avatar
Date d’inscription : 21/12/2017
Messages : 9
Féminin
Puf : BeaBa
Âge : 27
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 13:38
Tout est parfait, je valide donc les codes qui sont bons et ta présentation ! wai
Il va te falloir néanmoins attendre ta couleur pour pouvoir rp, mas elle devrait arriver rapidement ahah
En attendant je te souhaite un bon jeu parmi nous, et au plaisir de rp avec toi I love you

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1299
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Coeur de Loup - Finish!
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: