Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tout va bien? Feat. Héron Cendré (Power)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 22:43

Tout va bien? feat. Héron Cendré +

- Cette saison ne peut-elle donc jamais finir?Grogna Poussière du Rêve, le museau vers le ciel.

Petite Poire leva ses grands yeux verts en direction de sa mère, la tête penchée sur le côté. La mauvaise saison? Finir? La petite ne voulait pas qu'il y est une fin au paysage enchanté qui s'offrait à ses prunelles. Et pourquoi appeler cela la mauvaise saison? Tout était si beau, si tranquille, rien ne pouvait venir troubler le calme des lieux. Oh c'est qu'elle avait des choses à apprendre la petite.

Notre protagoniste se roula dans la poudreuse, son rire d'enfant remplaçant le silence lourd qui pesait sur le camp. Les regards se posèrent sur elle, certains attendris, d'autres agacés, mais pour l'instant, elle n'en avait que faire, elle était si bien, là, ses pattes blanches tendues vers les nuages gris, vaine tentative d'en attraper quelques-uns. Ses sœurs et son frère l'imitèrent rapidement, sous l'œil aimant de leur mère. La paix semblait être revenue soudainement, comme si aucun malheur ne pesait sur le Clan du Vent, que de la joie et une pelletée de chatons enjoués. Pourtant, un sombre oiseau planait dans le camp ou plutôt, s'apitoyait, la tête rentrée dans les épaules. Un grand Héron, les yeux perdus dans le flou. On aurait dit qu'il fixait un point au loin sans vraiment le regarder et cela intrigua Petite Poire. Elle l'observa un moment, de la neige plein les oreilles. Pourquoi semblait-il si ronchon, ce drôle de moineau? Elle secoua sa fourrure tigrée et se dirigea timidement vers lui, prise d'une audace dont elle n'avait fait preuve. Rendu à sa hauteur, elle le tapota de la patte pour attirer son attention et lui posa une seule question:

- Tout va bien?
kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Masculin
Puf : Perry
Âge : 19
Multi-comptes : X
Tout va bien? Feat. Héron Cendré (Power)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: