Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

i'm underneath your skin : the devil within ✦ litanie fauve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 17:58

Litanie Fauve

« I will be here when you think you're all alone, seeping through the cracks.
I'm the poison in your bones. »



identité

nom et surnom ✦ Litanie Fauve & Lili pour les intimes.
âge ✦ Quinze lunes.
sexe ✦ Demoiselle du Feu.
clan et rang ✦ Vent & Guerrière.
origines ✦ Claniques.
Fille de parents originaires du Clan du Vent, sœur d'Héron Cendré (power), de Vallée du Mirage (river) et de Nuage de la Mélodie (décédée), demi-sœur de Nuage Abyssal (fern) et de PNJ, petite-fille de Soleil de Rê (sphinx), nièce de Baron Samedi (sphinx) et cousine d'Etoile de la Bécasse (sphinx).



psychique

Son caractère, forgé dans les flammes impies de l'enfer, ne fait grâce qu'à ceux qu'elle estime profondément, ce qui se limite à un cercle très restreint : ses frères, sa mère et jadis sa sœur. Et ce n'est certainement pas son apparence sauvage et féline, ni ses grandes prunelles s'enflammant au gré de ses émotions, qui vous tromperont.
Litanie Fauve n'est rien de moins que ce qu'elle laisse paraître : chimérique, elle vous échappe, vous glisse entre les pattes avec une facilité déconcertante, vous enchante et se soustrait à votre autorité en un battement de cils, vous berce de mots doux afin de vous envoûter dans l'espoir d'enfin tendre vers son idéal de liberté absolue...qu'elle n'atteint jamais vraiment.

Elle est cet ange déchu, magnifiquement belle lorsqu'elle déploie ses ailes, pathétiquement retenue sur Terre par ses vieux démons qui la hantent, ses voix sifflantes et torturantes qui résonnent en elle. Elle s'entête mais enchaîne les défaites, ne parvient pas à se défaire de ses liens, et se heurte à une réalité trop peu suffisante pour ses songes d'enfant.
Un père absent, une enfance bâclée et surtout brisée, un cœur incendié et une âme enveloppée de tourments. L'union mortelle à l'origine de l’arsenic coulant dans ses veines. Mais malgré ça, tu ne peux qu'apprécier de voir la vie brûler dans ses yeux avec une telle passion, et de la voir s'abandonner éperdument aux ivresses du danger. Elle se brûle un peu, parfois, à trop valser avec le feu, mais elle aime ça, la fille du feu ; se consumer jusqu'à déraison.

 
explosive ✦ imprévisible ✦ hargneuse ✦ sarcastique ✦ impatiente ✦ protectrice ✦ exigeante ✦ maligne ✦ ambitieuse ✦ assidue ✦ loyale







physique

 
Litanie Fauve se tenait là, sous les rayons brûlants du Roi Céleste qui embrasaient son pelage brun marbré, davantage sublimé qu'elle le portait avec une arrogante assurance. Ton cœur oubli de battre tandis que tu embrasses ses courbes sveltes du regard. Pourtant jeune, elle a ce charme des femmes brisées, des beautés incendiées et incendiaires. Elle a perdu depuis bien longtemps ses rondeurs enfantines et se tient désormais avec une maturité nouvelle. Comme l'amusement favori de son enfance avait été de s'exercer à courir et à sauter, elle avait, avec une silhouette élancée et une taille mince et légère, une force étonnante. Et si elle avait été splendide quelques lunes auparavant, elle était à présent d'une beauté stupéfiante. A moitié effrayé de te réveiller brusquement pour découvrir qu'il ne s'agissait que d'un fantasme, tu graves chaque détail de son corps dans ta mémoire, pour ne jamais les oublier. Puis tu remontes sur ses lèvres exquises, légèrement entre-ouvertes, et dans un minuscule soupire, elle réveille tes désirs les plus profonds et les plus bruts. Tu relèves la tête et tu te perds instantanément dans son regard transcendant et déroutant. Déjà, tu n'arrives plus à te détacher de ses prunelles ardentes coulées dans l'ambre le plus pur. Les doigts d'or de l'Astre du Jour viennent révéler toutes les nuances fauves et les reflets roux de son pelage ras, qui lui-même vient épouser ses traits fins et délicats, comme pour les flatter. S'éveille alors au cœur de ta poitrine une étincelle qui grandit, te consume et te ravage de l'intérieur. Et tu ne brûles pas seulement de désir pour elle, tu l'admires. Tu l'admires profondément. Parce que tu sais ce qui a causé les ombres hagardes dans les profondeurs de ses prunelles de velours, et le courage illimité que cache son apparence frêle.
Litanie Fauve incarnait le danger, un danger féminin et félin à l'état pur.





story

 
On lui prête bien des identités, dressant des portraits moraux de ce qu'elle est, de ce qu'elle laisse paraître. Mais peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter de la connaître vraiment. Pour embrasser l'éventualité de comprendre qui elle est réellement, il me faut donc te compter qui elle fut et ce qu'elle vécue.

chapitre 01 - i tried to be the lover to your nightmare.

Elle naquit cadette – aux côtés de Petite Mélodie, sa grande sœur, ainsi que de Petit Héron et Petit Mirage, ses grands frères – sous le nom de Petite Litanie, écho des reproches que s'échangeaient les parents, alors qu'à peine les petits ouvraient leurs yeux sur le Monde.
La fratrie était ce qu'on appelait "un accident", et s'il était heureux et synonyme d'aboutissement pour leur mère, c'était tout le contraire pour leur père qui renia presque immédiatement les rejetons. Si les amants réussirent à masquer la fracture béante dans leur couple tout au long de la gestation, personne ne fut dupe lorsque la mère mis au monde les quatre petites boules roses et nues et que le père transforma ce qui auraient du être le plus beau jour de leur vie en terrible cauchemar.

« - Regarde comme il sont..., avait commencé la mère, des larmes de joies perlant sur ses joues.
- Répugnants, cracha le mâle avec une grimace de dégoût, avant de quitter la pouponnière.
- ...beaux, avait-elle poursuivi presqu'inaudiblement, essayant tant bien que mal de faire abstraction des paroles rudes de son compagnon. »

Lili et ses frères et sœur grandirent donc sans leur père, qui décida d'ignorer son statut pour courir les femelles à droite à gauche sans se cacher, ce qui rendit leur mère profondément triste – bien que cette dernière n'osa jamais rien faire pour se venger, se contentant de pleurer sur son sort.
Oh, leur mère leur donna tout son amour, les couvant d'une affection démesurée – et les quadruplés le lui rendirent – mais bien que la petite famille fit bonne figure, il leur manqua un repère : un père derrière eux. Et cela ne s'arrangea pas avec le temps. Car en grandissant, la fratrie comprit, et leurs cœurs se remplirent d'une rancœur intérieur, celle d'avoir juste un géniteur.

chapitre 02 - look what you made of me.

Les petites boules roses grandirent, prenant chaque jour un peu plus d'allure, jusqu'à ressembler à autre chose qu'à des rats sans poil et myopes. On voyait leur pelage futur se préciser, et en quelques semaines, elles furent totalement comparable à un chat. Les quatre se distinguèrent autant par leur robe que par leur caractère, et chaque jours à leurs côtés, leur mère se heurta à un kaléidoscope extravagant. Tantôt la fille de l'eau apaisa leurs ardeurs de chatons et on s'étonna de les voir faire preuve d'une grande lucidité, tantôt celle du feu entraîna sa fratrie dans ses folies et on maudit leur capacité à échapper à la surveillance à laquelle ils furent rapidement soumis.

Leur quotidien n'évolua pas, leur mère les aimait tant qu'il lui arriva de les couvrir lors de leurs escapades. Elle reporta tout son amour sur eux, mais si elle se dupa elle-même, ses enfants comprirent bien vite que cela cachait un chagrin d'amour profond, ce qui alimenta davantage la haine qu'ils éprouvaient tous pour leur père qui, plus tard, fonda une famille, désirée cette fois-ci.
Petite Mélodie passa outre, et les trois autres enviaient leur sœur de pouvoir faire comme si de rien n'était. Petite Litanie, au contraire, devint de plus en plus acariâtre. Elle comprit trop vite et trop bien, elle ne pu fermer les yeux. Elle haït de plus en plus son père, convaincue que tout était de sa faute. S’il n’avait pas été chercher d’autres femelles, s’il avait été plus présent pour leur mère et pour eux, tout cela ne serait jamais arrivé.

A six lunes, ils furent nommés apprentis. La sagesse, la force, l'émotif et l'impulsive avaient à présent d'autres occupations. Ils purent enfin sortir du camp, ce qui leur permit de se soustraire à la vue de leur géniteur qui donna naissance à une nouvelle fratrie.
C'était passionnant comme nouvelle vie, Lili s'épanouissait parfaitement, ne cessant jamais de défier ses frères et sœurs, notamment Nuage du Héron, avec qui elle entretenait une relation très fusionnelle, bien qu'également très proche du reste de sa fratrie, c'était différent, elle voyait en lui une figure paternelle.

Et puis survint l'accident. Ce jour qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires. C'était une belle journée d'été. Les semaines avaient passées et le quatuor était toujours aussi complice et complémentaire. Ils allaient sur leur neuvième lune. Si la fille de l'eau était une apprentie exemplaire, que le fils de l'air talonnait de prêt suivit par celui de la terre, Lili et son tempérament de feu donnaient du fil à retordre à son mentor. Très mauvaise chasseuse, elle excellait dans l'art du combat, de la course et même de l'escalade mais, rebelle, elle avait ce besoin intrinsèque de braver le danger et les interdits. Elle s'attira de nombreuses fois les foudres de son chef et mit bien souvent sa fratrie et sa mère dans l'embarras.
Cet après-midi là, elle provoqua ses frères et soeur, comme à son habitude.

« - Chiche ou pas chiche d'aller aux Gorges sans nos mentors et sans l'autorisation d'Etoile Constellée ?, un grand sourire farouche illumina son visage.
- Pas chiche, Lili ! Cesse un peu tes enfantillages, la réprimanda Nuage de la Mélodie.
- Et vous ?, lança-t-elle à ses frères, avec une moue dubitative.
- Tu sais très bien qu..., commença Nuage du Mirage.
- Chiche, le coupa Nuage du Héron, Oh allez, on ne s'approchera pas du bord...
Tous se retournèrent vers Mélo qui fit glisser son regard sur chacun d'eux à plusieurs reprises.
- ...D'accord...Mais on ne s'approche pas du vide ! Tu entends Lili ?
Mais avant même qu'elle n'eut le temps de poser son regard sur sa cadette, cette dernière filait déjà hors du camp. »

Ils s'étaient donc rendu sur les hauteurs des Gorges et ce sans trop de soucis, devenus maîtres en l'art du camouflage. Lili vanta ô combien ils étaient talentueux et s'imagina cheffe, révolutionnant le système actuel afin de permettre à sa fratrie de monter sur le promontoire à ses côtés. Elle gambadait, libre, accompagnée d'Héry, un air candide sur le visage. Air qu'elle perdit à tout jamais quelques secondes plus tard.

Tout se passa très vite. Un éclair roux surgit des fourrées et vint heurter Nuage de la Mélodie, qui, prise de court, termina sa chute quelques mètres plus loin. Ce fut Mirage, qui vint le premier épauler sa sœur dans le combat qu'elle avait entamé avec un féroce prédateur – deux fois plus gros et musclé qu'elle. Héron et Litanie accoururent le plus vite qu'ils purent, mais déjà, alors que le renard mâle venait de repousser Mirage d'un violent coup de griffe, Mélodie se retrouvait à sa merci, coincée sous lui. Litanie voulu s'élancer pour la dégager, mais son frère la retint de justesse dans son élan. La seconde suivante, leur grande sœur expulsait le canidé dans le vide à l'aide de ses postérieurs...et l'y accompagnait, la bête s'étant fermement accrochée à sa patte lors du mouvement.
Le trio hurla à l'unissons, en voyant disparaître Nuage de la Mélodie dans le gouffre dont elle s'était sensiblement rapprochée lors du combat. Ne resta plus alors qu'un tas de poils arrachés et quelques traces de sang ci et là pour témoigner du combat, et un silence assourdissant s'abattit. Déjà la fratrie se précipita sur le chemin dangereux et sinueux des Gorges, avec l'espoir fou de retrouver leur sœur en bonne santé.

Ils découvrirent le corps sans vie du renard, allongé dans une position absurde, manifeste de la violence de la chute. Ils parcoururent ensuite le lieu de leurs prunelles apeurées, et ce qu'ils découvrirent les tétanisa. Nuage de la Mélodie, blessée à de multiples endroits, râlant et barbotant dans son propre sang. Le choc de cette vision d'horreur passé, le trio se précipita au chevet de leur sœur.

« - Mélo..., murmura Nuage de la Litanie, je suis tellement désolée, tout est de ma faute, sa voix se cassa tandis qu'elle réprima des larmes qui finirent par couler sur son doux visage.
Le regard de sa sœur se porta sur elle avec une tendresse infinie.
- Chut... Tu n'es pas responsable Lili..., ses prunelles vinrent ensuite se poser sur ses frères, Aucun de vous ne l'est.
L'atmosphère était chargé de désolation, des larmes perlant sur les visages des quadruplés.
- Je ne veux pas que vous vous sentiez coupables, reprit-elle, avec une difficulté apparente, je vous aimes tellement... restez fort pour moi, et pour maman, elle en aura besoin.
- On t'aime aussi, articula Nuage du Héron.
- Si fort..., termina Nuage du Mirage. »

Alors que les miaulements de leurs camarades de Clan – probablement alertés par leur absence – retentissaient non loin, le dernier souffle de Nuage de la Mélodie ponctua les paroles des deux frères et ses yeux se vidèrent de toute expression, tandis que les spasmes arrêtèrent de secouer son corps meurtri.
Et soudain, on entendit quelqu’un, dans l’infini, chanter.


« La mort n’est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

[...]

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. »

– Henry Scott-Holland

chapitre 03 - now i'm a heavy burden that you can't bear.

Tu comprends, désormais, de quoi son cœur brûle ? De rancœur, de haine et de culpabilité. La suite de son histoire ? Peu importante, mais je vais tout de même te la compter dans les grandes lignes.

Il ne fut pas compliqué de suivre leurs traces, et une patrouille les retrouvât couchés contre le corps froid de leur sœur. Aucun mot ne fut échangé. La scène témoignait d'elle-même, et il n'était pas question de leur faire la morale, ils avaient déjà payé d'une vie qui leur était chère leur erreur et personne n'aurait pu prévoir la présence d'un renard sur les terres du Clan. Les novices exigèrent de porter seuls leur défunte sœur, et personne ne s'y opposa. Ils rentrèrent au camp dans un silence de recueillement et durent affronter leur mère qui s'effondra, les accablant d'un poids supplémentaire. Les quatre veillèrent Nuage de la Mélodie toute la nuit, sans que le géniteur ne prenne la peine de les accompagner dans cette dure épreuve qui ne sembla pas le toucher pour le moins du monde – ils auraient, de toute manière, refusé sa présence. Au petit matin furent échangés quelques paroles de condoléances et s'en suivirent des lunes pendant lesquelles la famille tenta de faire son deuil, en vain.
Nuage du Mirage garda des séquelles de son combat, il n'entendit plus d'une oreille et il lui fallu de longues semaines d'adaptation qui le retardèrent dans son apprentissage. Nuage du Héron se renferma sur lui-même et mit toute son énergie dans sa formation afin de devenir un guerrier remarquable. Nuage de la Litanie, elle aussi, gagna en rigueur et suivit son apprentissage plus calmement, bien qu'il lui arriva souvent de perdre son sang-froid et de s'exiler seule pendant quelques heures, se recueillant sur la tombe de sa sœur ou sur les lieux de sa mort lors de ces rares moments.

Les trois apprentis furent nommés guerriers à leur treizième lune ; Nuage du Mirage ayant perdu du temps à cause de sa blessure et son frère et sa sœur ayant décidés de l'attendre. Leur mère fut fière de les appeler respectivement Vallée du Mirage, Héron Cendré et Litanie Fauve, et chacun d'eux rendit hommage à leur sœur décédée. Cette nuit là, le Guérisseur reçut une visite inattendue et se hâta d'aller réveiller le trio pour leur faire part du message que Nuage de la Mélodie avait souhaité leur transmettre. Leur trois cœurs furent apaisés et ils passèrent leur première nuit sans ressasser le passé depuis "l'accident".

Bien qu'à jamais changés par cet événement, les trois guerriers ont aujourd'hui réussi à faire leur deuil et font la fierté de leur Clan. S'ils ont appris à grandir trop tôt, et sont passés par des phases difficiles, cela leur a forgé des caractères aujourd'hui très forts. Et Litanie Fauve – ne portant pas ce nom pour rien – déjà forte tête étant jeune, est devenue une vraie furie que les apprentis craignent mais respectent.

To be continued.




 
But de ton personnage : u.c




about you

votre PUF ✦ Apana.
votre âge ✦ 18 balais.
penses-tu être actif sur LW ? ✦ ...
comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième, triple compte ? ✦ Double compte qui remplace Lilyth qui sera remise en pré-crée.
kit utilisé ✦ LDD Flying Pumpking.
as-tu lu toute la partie règlement et histoire ? ✦ ...
alors donne-moi les codes cachés ✦ validés par power.
souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ ...
que penses-tu de LW ? un conseil pour le forum ? ✦ ...
autre chose ✦ ...

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 18:19
BIENVENUE APANEM http://r28.imgfast.n

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 985
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 19:12
C'EST UNE INVASION Surprised Rebienvenue Apananas ahah
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 20
Multi-comptes : X
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 19:40
Re bienvenu http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 8:10
Re-bienvenue apanaché :3 !
d'ailleurs je viens de me rendre compte d!un truc :ripje sais que c'est pas le lieu pour en parler mais bon Pourrait-on dire que Lili est la deuxième mentor de Séléné, il y aurait eu un problème avec le premier mentor (au niveau de l'apprentissage...... mort .... un truc quoi). Et de ce fait Lili l'aurait remplacé. Disons que ce serait plus logique comme elles ont seulement 4 lune de différence. ^^"

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 12:27
reeeeeeee bienvenue cocotte (enfin, soeurette hihi)
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 12:47
Rebienvenue Alpaga ! =D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Puf : wakita
Âge : 18
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 14:38
Rebienvenue !! Je need un lien ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 16:27
Merci mes bichons ! :apana:
Pas de soucis Perly, je pensais que ta minette avait neuf lunes, mais du coup on fait comme ça. :)

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 19:40
Bah t'inquiètes ! J'ai probablement changé entre temps RIP .

Par contre tu as beau être modo dépêche toi qu'on puisse lire ta présentation petit alpaga Sisi

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 614
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Déc 2017 - 13:15
Bienvenue ! Brillant
avatar
Date d’inscription : 20/06/2016
Messages : 35
Puf : Grise
Âge : 20
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 23:39
En fait, personne est venu modérer ta présentation. What a Face
Pas de traitement spécial pour toi! Tu as 10 jours (mais comme j'arrive 4 jours en retard, en fait c'est d'la triche). Ce sera donc jusqu'au 6 janvier. Eh ouaip.
avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 17:23
Coucouuu Apana :3
du coup, en passant, j'ai validé les codes !

dis-moi, je sais que tu travailles encore sur ta présentation & comme demain, nous arriverons à la date limite, je me demandais si tu souhaites un délai ? Twan
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan 2018 - 12:58
Uhuh, oui s'il te plait ma poule, quelques jours devraient me suffire. :v:
Edit : btw, histoire terminée.

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan 2018 - 21:12
Très bien !
Je sais pas trop ce qui pourrait te convenir, mercredi ou le week-end, donc je te laisse jusqu'au 14 janvier, comme ça, tu auras le temps de terminer tranquillement la caractère de ma soeurette hihi :3
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Jan 2018 - 20:25
hello apanouuuuche !
aurais-tu encore besoin d'un petit délai ? What a Face
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 10:41
Coucouuu !
Je viens à nouveau up gentiment, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 11:20
Ma qué yé né pas le temps. hap
Oui je veux bien un nouveau délai s'il te plaît poulette, je vais essayer de terminer ça, faut juste que je trouve un créneau.

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 11:22
Pas de soucis ma belle :3
Pour que tu ais le temps, je te redonne dix jours, n'hésite pas à me dire si cela est trop ou pas assez !
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 11:52
Merci ! Je pense que ça ira, je vais essayer de terminer demain sinon le week-end prochain. I love you

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Jan 2018 - 12:11
Super !
N'oublie pas non plus qu'il va te falloir une signature pour ta demoiselle :3
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan 2018 - 21:05
coucou, je viens aux nouvelles !
aurais-tu besoin d'un nouveau délai ? http://r28.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan 2018 - 2:54
i judge u
hello louloute, non ça ira, c'est bouclé (oui tout ce temps pour ça, me jugez pas) ! Wah

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan 2018 - 13:30
Dommage que je n'ai pas de perso' au Vent *-*

Bienvenue à ta diablesse au passage ~

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan 2018 - 13:38
Tout est bon du coup, Apana :3
J'adore comment tu as décris la demoiselle ! Bon jeu avec elle **
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm underneath your skin : the devil within ✦ litanie fauve
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: