Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

'cause i don't know how to love somone else x Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 14:08

Vallée du Mirage


Identité

Nom & Surnom : Vallée du Mirage, surnommé Mimi

Âge : 15 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Vent, guerrier

Origines : clan du vent. frère de Héron Cendré (power), Litanie Fauve (Apana) et Nuage de la Mélodie (décédée). Petit-fils de Soleil de Rê (sphinx), cousin d'étoile de la bécasse (sphinx) mais aussi le neveu de baron samedi (sphinx) il est le grand (demi) frère de nuage abyssal (fern) ainsi que de nuage du lion (f!nk)



Caractère
Qualités (minimum 3) : amical x bavard x honnête x généreux x émotif x calme x serviable x pas rancunier x juste


Défauts (minimum 3) : capricieux x impulsif x franc x n'accepte pas le mensonge et qu'on se foute de lui.



Rancoeur et amertume. Dégoût et regrets. Ce ne sont pas des traits de caractères non non ce sont des sentiments. Des sentiments qu'on peut éprouver suite à un trait de caractère. Mais peut-on éprouver des sentiments même s'ils n'appartiennent pas à notre caractère? Ou bien a-t-on un caractère profond enfoui au fin fond de notre âme, un caractère dont on aurai pas connaissance et qui nous ferai faire des choses de telle ou telle manière sans que l'on en soit conscient ? Le petit Mimi n'est pas rancunier ni amer non non, c'est un gentil petit matou tout ce qu'il y a de plus banal, qui hait son géniteur parce que c'est un lâche qui ne s'occupe pas de sa progéniture ni des femelles qu'il à fait enfanter. Il ne sert qu'à courir les jupons, et sa mère qu'à s'apitoyer sur son sort alors que lui doit grandir et s'épanouir dans ce chaos. Le petit Mimi c'est pas le genre à détester les autres pour rien, à ça non c'est sur, il est adorable le petit Mimi. Il aime bien aider les autres, parce qu'il a toujours eu quelqu'un sur qui compter, ses frères et soeurs, mais il a aussi toujours eu quelqu'un a haïr. Mimi c'est un type calme, il est cool, il connaît sa force, sait où frapper pour faire mal alors il est détendu. Ça peut lui arriver d'être un peu nerveux mais c'est le plus souvent en cas exceptionnel. Pour rester dans le positif il est drôle, il fait des petites blagues... bon son humour laisse parfois à désirer mais c'est l'intention qui compte non ? Il est plutôt bavard alors si ta envie de discuter ou si tu te sens mal c'est vers lui que tu devrais te tourner. C'est un chat honnête, il n'aime pas les mensonges et ne supporte pas les menteurs, il lui arrive parfois d'être un peu trop franc à cause de son côté impulsif. D'ailleurs Mimi il a beau être gentil et juste, quand il s'énerve il fait pas semblant, il est impulsif et colérique et un conseil quand tu parles de ses parents ou sa soeur décédée choisi bien tes mots! De toute façon si tu dis quelques chose de travers tu le verra tout de suite parce que ses yeux sont transparents, s'il ressent quelque chose tu le verra tout de suite sur son visage. C'est pas sa faute mais il est très expressif et il a besoin de parler quand quelque chose ne va pas. Mimi à beau être tout gentil, comme tout le monde il a un côté obscure, quand il se jette dans une bataille c'est plus fort que lui, il est animé d'un feu et ce depuis le décès de sa soeurette chérie. Quand il est dans un combat il a du mal à s'arrêter, avant il était pas comme ça, c'est sans doute sa face cachée qui ressort, toute sa douleur qui se transforme en vague de violence. Il n'est plus lui même. Il en est conscient parce que quand le feu diminue il revient à lui, il se rend compte du massacre et ça l'effraie, il essaie d'apprendre à canaliser ce feu mais tout seul c'est difficile. Sa soeur savait le calmer quand elle était la tout allait pour le mieux.
 





Physique

 
Mimi est un matou quoi de plus normal ? Il est né sous la forme d'une minuscule boule de poil brune ou rousse on n'a jamais trop su comment le définir et en grandissant lorsque l'éclairage changeait on a pu voir des reflets gris se dessiner le long de son corps. Ses prunelle bleues de chaton sont restées, et se nuancent en fonction de la météo. Jusque là Mirage et un chat banal, à l'exception d'une chose, une chose qui ne se voit pas. Son oreille, celle qui est déchirée est sourde, suite d'une plaie infectée qui s'est mal soignée. Il déteste que les gens arrivent de ce coté la pour lui parler, et il déteste cette oreille. Enfin si tu veux tout savoir de la banalité de ce minou, il est fin avec des épaules larges et des muscles saillants mais pas trop. Il a une allure fine et svelte; dangereuse.




Histoire

 On pourra toujours dire ce qu'on voudra rien ne peut jamais remplacer la perte d'un être cher et quoi qu'on en dise la souffrance, la vraie souffrance; celle qui te prend aux tripes et fait contracter chacun de tes muscles quand tu pleures tellement tu as mal, rien ne peut la guérire. Il connaît bien ça Mimi, il pourrait t'en parler pendant des heures tu sais, comme ça sur son visage souriant on pourrait pas imaginer ce qu'il a traversé dans la vie, mais Mimi c'est un battant il a pas pu surmonter tout ça parce que c'est trop horrible, mais comme on dit le temps apaise les souffrances et panse les blessures. Alors Mimi petit à petit il a oublié qu'il avait mal, il a oublié sa soeur et aujourd'hui il sourit, mais ça veut pas dire que si tu le vois pleurer dans son coin si tu l'entends gigoter ou marmonner dans son sommeil c'est qu'il pense pas à elle. Parce qu'en apparence Mélo elle est plus la, elle est plus de ce monde elle pourra plus lui dire "c'est fini mon Mimi, c'était juste un cauchemar, calme toi, rendors toi tout ira bien", mais dans son coeur elle est toujours la à se raccrocher à lui. Il l'aimait tant sa soeur chérie, il aimait aussi Lili et Hery il n'y avait pas de doute la dessus, et puis vu la famille qu'ils avaient ça crevait les yeux qu'ils étaient soudés entre eux, quand l'un d'eux n'allait pas bien il se tournaient tous vers lui pour l'aider à remonter la pente. Mais Mélo elle était différente, Mélo elle arrivait à te faire croire que t'étais unique, et que pour ça t'avais pas le droit d'être mal, elle savait faire de toi un être extraordinaire, elle trouvait toujours les mot pour aider les gens, et tout particulièrement Mimi. Mélo c'était la fille de l'eau, douce et fougueuse à la fois, l'eau et la terre qui s'alliaient si bien. L'eau nourris la terre et l'enrichit mais quand la source se tari la terre se dessèche et devient dure comme un roc, c'est pour ça que Mimi il avait besoin d'elle.
Ils avaient 8 lunes quand c'est arrivé, le clan tentait de tenir à distance un renard depuis une lune. Lili et Hery avaient pour habitude de se donner des défis tout à fait débiles depuis l'âge de la pouponnière mais Mimi ça le faisait bien rire et puis faut dire qu'il y avait rien de méchant, ils enfreignait pas souvent le code du guerrier et quand c'était le cas Mélo elle était la pour dire stop. Sauf que cette fois ci ils devaient tous sortir du clan en douce sans se faire prendre, alors ça avait marché à merveille, si bien que quand le renard les trouva personne ne vint à leur secours. Ils étaient près des falaises et Mimi qui fermait la marche fut le premier à subir les dommages de ce dernier défi, parce que Mimi il a perdu une oreille ce jour la mais c'était pas le pire. Mélo vint à son secours puis Hery au sien. Les trois frangins se rappelleront toujours du corps de la fille de l'eau au fin fond des gorges, et de son ultime discours s'adressant à eux trois. La vie est cruelle et si Mimi hait autant sa perte d'audition c'est parce que chaque jour son oreille sourde lui rappelle ce jour ou Mélo est morte pour lui et qu'il aurait pu limiter les dégâts s'il était mort à sa place. Quand il s'est retrouvé chez le guérisseur malgré l'absence de mélo et de ses parents il pensait retrouver son frère et sa soeur sur qui il savait qu'il pouvait compter au lieu de quoi il s'est retrouvé tout seul avec un soigneur qui tentait de le maintenir en place quand il soignait sa blessure à l'oreille. S'il ne s'était pas échappé pour mettre les points sur les i avec le reste de sa fraterie qui semblait vouloir l'éviter par dessus tout la plaie ne se serai sans doute pas infecté et il n'aurai pas perdu l'audition d'une oreille. Mais ils devaient rester soudés dans ces moments difficiles. Mimi il leur en a jamais voulu de l'avoir laissé seul avec son oreille déchirée et qui ne guerrissait pas, mais lui aurai tout fait pour eux, en mémoire de sa petite soeur. Il a ensuite du supporter le regard des autres membres, empli de pitié qu'il méprisait. Son baptême de guerrier à été repoussé parce qu'il devait s'adapter à son nouveau handicap. Lili et Hery on eu la sagesse de l'attendre pour tous faire leur nuit de veillée ensemble, ce dont il leur est éternellement reconnaissant.
Bref, Mimi, fils de la terre, est un guerrier aguerri et quoi qu'il advienne il saura toujours t'expliquer pourquoi et comment, comme il le dit si souvent c'est la faute de "cette chienne de vie".



 
 
 
But de ton personnage : il n'est pas plus ambitieux que ça et est trop jeune pour fonder une famille, donc il vit au jours le jours




You

Votre puf : River

Votre âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : On fais aller

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : c'est pour un dc et comme il fut un temps où j'avais 4 persos je pense que ça va passer, surtout pour un clan prioritaire Wink

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD  de Starving Shark

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : il y a fort fort longtemps

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : miammiam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : de mieux en mieux

Autre chose (facultatif) : vroumvroum
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 14:22
Et un autre matou de la fratrie voit le jour! Hâte de voir comment celui-ci va être ^^
Re-bienvenue River de mon cœur ahah
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Masculin
Puf : Perry
Âge : 20
Multi-comptes : X
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 14:47
Lorsque je vois dans les origines, que la moitié des personnages sont de moi :jessie:

Ma belle, Re bienvenue http://r28.imgfast.n

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 972
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 14:53
Rebienvenue :D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 16:54
Re-bienvenue ma pitite River

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 608
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 19:36
Merci tout le monde http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 10:38
Re-bienvenue sur Lw hap

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Déc 2017 - 12:29
reeee bienvenue frérot :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 13:40
Re bienvenue éhéh ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse jusqu'au sept janvier pour terminer ta fiche. Twan

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1582
Féminin
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc 2017 - 23:41
Je suis super à la bourre mais re-bienvenue river! Twan

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc 2017 - 9:05
Héhé merci à tous même les retardataires Twan
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 9:47
Présentation terminée!!! ahah
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 11:03
Dans ce cas, je valide les codes ainsi que ta présentation ! Bon jeu avec ce louloup, je vous rejoins bientôt. yay
Tu reçois 50 points rp pour avoir commencé ta présentation alors que le Clan était prioritaire. :*

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1582
Féminin
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Jan 2018 - 11:56
Yes merciii Wink http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
'cause i don't know how to love somone else x Vallée du Mirage
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: