Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

the soul's escaping, through this hole that it's gaping 🌙 (héron cendré)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Déc 2017 - 22:09

Héron Cendré


Identité

Nom & Surnom 🌙 né sous le nom de petit héron en l’honneur de son pelage gris, son père aurait largement préféré le nommer autrement tel que petit cataclysme ou quelque chose se rapportant au fait qu’il ne soit clairement pas prêt pour avoir des chatons, tout comme la mère de ce petit. une fois devenu apprenti, le jeune chat a eu l’honneur d’acquérir le nom de nuage du héron. il ne faisait certes, pas la fierté de ses parents, mais son frère et sa petite soeur, eux, étaient fiers de lui comme lui étaient fiers d’eux. quelques temps plus tard, il est devenu guerrier à nouveau sous les regards indifférents de ses parents et ceux, fiers, de sa fratrie et se pavane désormais avec le nom de héron cendré. on le surnomme affectueusement le fils de l’air.

Âge 🌙 il a vu beaucoup de choses et en a vécu aussi énormément. tant de choses pourtant et si peu de temps, le pauvre. vous comprendrez bien vite d’où vient ce furieux caractère qui le transporte parfois un peu trop loin, dans un monde trop violent pour lui. tout ça à commencé il y a seulement 15 lunes, lors de sa naissance. et depuis ce jour, tout a dégénéré.

Sexe 🌙 il n’y a aucun doute sur le sexe de ce félin, il a la carrure qu’il faut, les épaules suffisamment musclée sans qu’il n’ait une carrure trop imposante mais surtout quelque chose qui lui permet d’enfanter sans porter, il est évident que ce félin est un mâle.

Clan  & Rang 🌙 il n’y a pas non plus d'ambiguïté concernant son appartenance et son allégeance. il sera toujours fier de dire qu’il possède Vent comme ancêtre. loyal à son clan, il suit le code du guerrier en usant aussi de ses failles, aller discuter à droite à gauche n’est pas interdit, si ? pourtant, filer dans les landes au gré du vent, il l’a dans le sang. il est tout autant fier de dire qu’il appartient au Clan du Vent que de dire qu’il a été récemment sacré guerrier.

Origines 🌙 fils de deux natifs du clan du vent, héron cendré est le frère de vallée du mirage (river), litanie fauve (apana) et de nuage de la mélodie (décédée) ; il est aussi le petit-fils de soleil de rê (sphinx) ; on apprendra par la suite qu’il est le cousin de la meneuse, étoile de la bécasse (sphinx) mais aussi le neveu de baron samedi (sphinx) ; enfin, il est le grand (demi) frère de nuage abyssal (fern) ainsi que de nom (pnj) ; son père est le fils de soleil de rê (sphinx) ; son ancien mentor est moquerie du renard (perly)



Caractère
Qualités 🌙 sagace ; mature ; ambitieux ; curieux ; opiniâtre ; consciencieux ; audacieux

Défauts 🌙 fier ; belliciste ; lunatique ; colérique ; secret ; méfiant ; susceptible ; jaloux



il a l’esprit vif, hery. il est de ceux qui comprennent rapidement la situation, qui sait l’analyser tout bonnement et simplement. il est de ceux aussi qui aiment s’intéresser aux choses, qui s’émerveillent de ce monde chaque jour, mais qui aime pour autant garder souvent ces petites merveilles pour lui. il aime garder ses petits secrets pour lui. partager avec ceux en qui il n’a pas confiance, ça n’a jamais été son truc. il faut dire que depuis le décès de sa soeur, le petit gamin qui jouait au cap ou pas cap avec son autre soeur, il a bien mûri, du jour au lendemain, il était plus le même, le pauvre. il est devenu fort. il n’a cessé depuis ce jour de bosser d’arrache pied, dans les règles de l’art, afin de parvenir clairement à son rêve, devenir le futur meneur du clan. malheureusement, le chemin sera semé d’embûches. sa colère qui apparaît quand cela lui chante, sa joie qui prend parfois le dessus, ses émotions qui se succèdent parfois en si peu de temps, cela pourrait être ce qui l’empêchera de devenir le futur leader. mais il y a bien pire encore. malgré son audace, le petit gars, il aime la bagarre, la bonne bagarre qui fait couler le sang. y’a que ça qui coule dans ses veines. il sait même pas de qui ça vient, cette facheuse envie de se battre à tout bout de champ. quand il a quelque chose à dire, il ne fait savoir et sortir les griffes ne lui a jamais fait peur. il est même prêt à se battre à mort, quoi qu’il lui en coûte, le fils de l’air, il est comme ça. il aurait même pu être le fils du feu, mais il semblerait que sa soeur soit pire que lui. ce qui est certain, c’est qu’il ne s’avouera jamais vaincu, ou envieux de quelque chose.
 





Physique

cela doit être le plus beau chez lui. sa carrure n’a rien d’imposante tout comme les autres chats du clan, et pourtant, lui il se sent différent. différent des siens. maman, elle était rousse et blanche, rien qui ne lui correspondrait. papa, il sait pas trop. un genre de gris, il y a quelques chose de bestial dans ses rayures qui ornent son pelage. la finesse de son corps, la beauté de sa démarche, ses pupilles ambrés qui semblent cacher quelque chose, il aurait pu avoir tout pour plaire. même la douceur de son pelage aurait pu faire de lui l’un des plus beaux chats. de plus, il entretient rudement ses poils courts. malheureusement trop rude pour elles, le coco, il parvient pas à se faire une place parmi elles, il sait pas y faire, trop maladroit sûrement et trop froid ; son corps est encore tout frais. pas une cicatrice visible et pourtant un coeur qui n’est plus si intact. au fond, y’a pas vraiment grand chose à dire sur son physique.




Histoire

y’a de ces choses dont on doit pas parler, de ces choses qu’il ne faut pas aborder avec les autres parce que vous touchez un point sensible ; lui, c’est sa famille. rien de pire que de lui parler de ses parents, de sa fratrie. trop de haine, de colère refoulée, de nostalgie qui remonte de temps à autre, de spleen qui détruit son âme, puis un idéal qu’il se construit loin, dans ses rêves, forgé avec des si, parce que bien sûr, cela ne restera que des rêves et cela ne deviendra jamais rien de plus. parce que pour lui, espérer, c’est plus dans ses cordes, le mot, il l’a peut-être même effacé de sa mémoire depuis ce fameux jour. un jour maudit.
elle avait quoi ? pas plus de huit lunes, mélo. mélo, elle était trop jeune pour crever. mélo, elle était la fille de l’eau, elle était celle qui les raisonnait. elle était encore la seule qu’il écoutait ; lili et maman, il les écoute, mais pas autant qu’elle. pourtant, ce jour-là, il avait décidé d’en faire qu’à sa tête, de ne pas mettre sa fierté de côté parce que lili avait décidé de lui lancer un défi. ses défis, elle avait commencer par quelque chose de simple quand ils étaient encore que des gosses ; quitter la pouponnière sans se faire cramer, c’était pas la mer à boire, c’était pas le pire encore ; y’avait eu d’autres défis qu’il était parvenu à relever ; mais celui-ci avait été le dernier, parce que le gamin, il est devenu grand après ça, il avait fini de faire le chaton, il avait grandi en un instant. il avait changé.
et puis, depuis ce jour dont il n’a jamais eu la force de parler, le p’tit gars, il a comme qui dirait changé de caractère. t’sais, ce marmot que tu apprends à connaître doucement tandis qu’il tente de poser son empreinte parmi tant d’autre, celui qui fait rire même quand tu penses que t’es au plus bas, que rien ne pourra plus jamais te redonner le sourire. et bien, le petit, il savait toujours trouver ce qui fallait pour voir un brin de joie, de bonheur sur le visage des siens. ah, qu’est-ce qu’on l’aimait. mais ils l’ont tous vu, depuis ce jour, qu’il était plus le même. que son but dans la vie semblait avoir changé. qu’il avait des excès de colère. c’est lui, celui qui l’a forgé, qui a pu en être témoin. avant ce jour, le petit, il avait juste une petite colère enfouie bien loin de ses pensées ; c’était de la faute de papa, toute cette douce fureur qu’on alimentait chaque jour pour voir la flamme grandir tranquillement lorsque l’on cherche chaleur et réconfort. mais cette flamme innocente ne devait jamais se transformer en un feu dévastateur. pourtant, quand elle est partie, c’est bien ce qu’il s’est passé. oh, qu’il s’en ait voulu. qu’il a mit du temps à s’en remettre. pas moins de deux lunes ; le temps qu’il comprenne que ni sa mère, ni son frère, ni son autre soeur ne lui en voulait. au fond, ils étaient peut-être tous fautifs.
alors oui, la plaie peine encore et toujours à cicatriser, il en faudrait peu pour que cela devienne à nouveau un trou béant faisant ruisseler un liquide pourpre à flot. mais il a pas l’air de le montrer vraiment. il est juste plus calme, il s’enferme dans ses secrets, dans les entraînements de combats dans lesquels il déverse son courroux sans le canaliser ; tout se répand, au point que certains prennent peur. oui, ils ont peur de lui et de sa violence lorsqu’il se bat. chaque fois qu’il débute un combat, l’adrénaline dans ses yeux anime la flamme de son coeur qui cherche coûte que coûte la vengeance, qui cherche ce jour où il trouvera l’auteur de la mort de l’être chère qu’il aimait tant. cette soeur qui valait tant à ses yeux. il avait les oreilles pointues, le pelage roux éclatant, le regard vicieux et le museau allongé, la ruse trainait dans le creux de ses entrailles, jusqu’à ses crocs, jusqu’à ses griffes qui auront coûtés la demie perte d’audition de son frère et la perte complète de mélo. il revoit encore son petit corps en bas du gouffre, il entend encore les dernières paroles qu’elle a prononcé. elle est morte en héroïne, la gamine. pourtant, il aura tout donné pour être à sa place.




 
 
 
But de ton personnage : u.c.




You

Votre puf : powpow

Votre âge : seize piges

Penses-tu être actif sur LW ? : yep yap yup

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : mmh,
j'en suis à mon quatrième :3


Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : straving shark :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yeeep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : What a Face

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : http://r28.imgfast.n  http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : http://r28.imgfast.n

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Déc 2017 - 22:14
Re-Bienvenue avec ce personnage qui m'a l'air bien intéressant huhu
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1190
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Déc 2017 - 22:15
merciii ma belle :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Déc 2017 - 0:53
Re-bienvenu frérot (ta été super vite dis donc) ahah Hearty
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 744
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Déc 2017 - 2:50
Re-bienvenue Power! hâte de le voir en action :)
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Masculin
Puf : Perry
Âge : 19
Multi-comptes : X
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Déc 2017 - 7:53
La légendes raconte que, si une présentation du vent est posté, alors Sphinx se manifestera.

La légende est basé sur des fais réel:

Bienvenue Calli http://r28.imgfast.n

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 933
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Déc 2017 - 19:57
Re-bienvenue Power!

Bon, tu sais ce qui te reste à faire Wink Tu as 10 jours, soit jusqu'au 1er Janvier!

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1928
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Déc 2017 - 20:02
Bienvenue A ce nouveau perso♡
Je l'aime.deja! Hate de lire la suite

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 305
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Déc 2017 - 20:07
Re-bienvenue Power :D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Déc 2017 - 21:52
merciii à tous :3
promis, je fais vite xD

édit : peu inspirée par le physique, c'est court, mais j'ai fini !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 11:42
Heureusement que j'ai pensé à venir voir ta fiche! http://r19.imgfast.n Il faut éviter d'éditer pour dire que vous avez fini, autrement ça passe à la trappe!

Enfin bref, vu que c'est fini, je valide les codes et la présentation! Je vais de ce pas t'ajouter aux listes d'effectifs et t'accorder tes 50 pts cadeau :)

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1928
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Déc 2017 - 11:46
j'avais pas trop envie de faire un dp, mais en effet, tu es ma sauveuse du jour du coup xD
merci pour la validation :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Contenu sponsorisé
the soul's escaping, through this hole that it's gaping 🌙 (héron cendré)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: