Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de Roses
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 4:18

Nuage de Roses

Identité

Nom & Surnom : Petite Rose - Nuage de Roses - Rose Blanche \\ \\ & Rose

Clan  & Rang : Clan du Vent & Apprentie

Origines : Clan du Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) :
- Curieuse
- Persévérante
- Fidèle
- Protectrice

Défauts (minimum 3) :
- Impulsive
- Colérique
- Rancunière
- Parfois arrogante
- Hyperactive

Sous son petit air d'ange, on retrouve une jeune demoiselle ayant un caractère haut en couleur. Aux premiers abords elle semble être calme et douce, mais ce ne sont pas tout à fait ces termes qui sont utilisés pour la décrire. En effet, elle a plutôt tendance à devenir facilement en colère et parfois pour des raisons qui ne sont pas valables. De plus, elle est impulsive et cela pourrait la mettre en danger. Elle devra apprendre à se maîtriser si elle veut pouvoir se défendre contre ses adversaires. Puisqu'elle n'est pas très massive, elle ne peut pas simplement attaquer sans réfléchir, ce serait de prendre un risque inutile. Rose a la mémoire longue, ainsi, s'il se produit quelque chose il ne faut pas espérer se faire pardonner de sitôt. Effectivement, elle est une grande rancunière et, lorsqu'elle ne porte pas quelqu'un dans son cœur, il n'est pas surprenant de la voir devenir arrogante. Il ne faut pas oublier qu'elle a toujours besoin de bouger et qu'elle peut difficilement rester en place très longtemps.

Dans le cas contraire, elle est une amie fidèle qui est prête à tout pour protéger son clan et ceux qu'elle aime. Si vous leur faites du mal, prenez garde, elle pourrait vouloir les venger à tout instant. Cette chatte a une très grande curiosité qui la pousse à toujours désirer en apprendre plus. Elle n'hésite pas à poser des questions à d'autres plus expérimenté qu'elle pour ainsi avoir plus de connaissances qui pourraient éventuellement lui être utiles. De plus, elle n'abandonne pas facilement. Elle va pratiquer et travailler sans arrêt ce qui lui semble difficile pour finir par le maîtriser. La persévérance est une de ses grandes qualités, mais personne n'est parfait.

Physique

Toute de blanc vêtue, cette chatte aime prendre soin de son pelage mi-long. Même si elle n'hésite pas à se salir en cas de besoin, Rose prendra le temps de se nettoyer pour tenter de rejoindre le plus possible la perfection. Ses yeux bleus et son petit nez rose lui donne un petit air angélique, mais comme on ne le dit pas assez souvent, il ne faut jamais se fier aux apparences. D'ailleurs, en l'observant avec attention on peut remarquer dans son visage une petite étincelle, probablement le résultat de la fougue qui l'habite. Son corps fin et plutôt petit lui donne davantage l'air d'une petite princesse fragile, cela lui procure toutefois une plus grande agilité. De plus, sa longue queue lui offre un bon équilibre. Si cette jeune demoiselle n'est pas très forte, elle saura développer sa musculature pour atteindre le meilleur d'elle-même. Par contre, elle devra apprendre diverses stratégies et travailler ses autres habilitées pour compenser la force qui lui manque par rapport à ses ennemis.

Histoire

Sous le soleil, ils ont vu le jour. Deux toutes petites boules de poils, une blanche et l'autre noire. Le yin et le yang ? Presque. Il y avait là une petite femelle aux poils blancs et un mâle plus costaud aux poils noirs. Ils étaient bien différents physiquement et, au fur et à mesure qu'ils grandissaient, on a pu voir ce contraste augmenter. Certes ils n'étaient pas pareils, mais ils étaient complémentaires. L'un complétait l'autre et ils avaient l'impression de n'être rien sans celui-ci.

D'un côté, la petite demoiselle, fragile physiquement, mais avec une grande force de caractère. De l'autre côté, le grand damoiseau, costaud et fort, mais avec un caractère bien plus doux et calme. Elle entraînait son frère dans ses aventures et découvertes, l'embêtait alors qu'il se reposait et se chamaillait régulièrement.

C'est grâce à lui qu'elle a découvert la volonté de protéger ceux qu'elle aime. Étant donné qu'il était d'une nature plus pacifique, il avait tendance à se laisser taquiner par les autres chatons, mais aussitôt Rose arrivait à sa rescousse et sautait sur ceux-ci. Malheureusement pour elle, il était rare qu'elle avait le dessus sur ces bagarres parce qu'elle était trop chétive. Par contre, elle n'abandonnait jamais et c'était son frère l'arrêtait et la ramenait auprès de sa mère pour qu'elle se calme.C'est ainsi que c'est déroulé son enfance. Elle protégeant son frère et lui protégeant sa sœur. Cette histoire est toutefois bien loin d'être terminé et même s'ils ne vont plus toujours être ensemble ils seront toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

But de ton personnage : Devenir une bonne guerrière & protéger son frère

You

Votre puf : Cheez

Votre âge : 20 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je crois bien que oui ! Du moins, c'est le plan  http://r13.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai trouvé le forum sur un top-site, mon tout premier personnage ici  Hearty

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais aller faire un tour dans les ateliers ! (J'ai fait une petite signa en attendant)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Owii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés!

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Si c'est possible, j'aimerai ça :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je n'ai vraiment aucun conseil, c'est un magnifique forum qui a l'air très bien fait. J'ai hâte de tous vous rencontrer !

Autre chose (facultatif) : Petite question ! J'aimerai faire un apprenti qui soit dans un clan. Toutefois, je n'ai pas de parents, donc je me demandai si je pouvais dire qu'ils sont décédés ou simplement ne pas mentionner leurs noms... Sinon, quelles sont les autres possibilités ? Mercii
Je vais éventuellement faire la présentation de son frère pour un pré-créé :)

Féminin
Puf : Cheez
Arpente la Forêt
Lun 18 Déc 2017 - 5:03
Bienvenue ici! Bonne chance pour ta prez et au plaisir de rp! hap
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 5:23
Bonjour !
Ton personnage n'est pas obligé d'avoir des parents joueurs :). Ils peuvent très bien être en vie et faire partie du même clan que ton apprentie. Celle ci devra cependant avoir des origines de clan "pures", c'est à dire pas de clan mêlé. Tout simplement ^^ ! Tu peux donc très bien ne pas mentionner de noms où les faire décéder.
Sinon, bienvenue à toi ! Hearty suivant le clan dans lequel tu vas je te volerai peut-être un ou deux liens ahah . (Les clans prioritaires étant le vent et la horde si jamais tu fais un personnage hordeux ou bien venteux tu bénéficiera de 50 points rp bonus. ok c'est marqué en vert bien voyant mais on sait jamais RIP
Bonne chance pour terminer ta présentation ! Hearty

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Lun 18 Déc 2017 - 6:00
Salut !
Merci à vous deux :) Merci aussi pour l'explication Hearty
J'avais remarqué cela, donc j'ai pensé la mettre dans le clan du vent. Par contre, j'ai cru voir qu'il y avait déjà davantage de femelles que de mâles, est-ce que cela pose problème ?
Ça me ferait super plaisir pour le ou les liens Twan
Féminin
Arpente la Forêt
Lun 18 Déc 2017 - 6:48
Bienvenue :D
Le nombre de mâle et de femelle ne pose pas de problème Wink
Féminin
Puf : wakita
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 7:59
Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici ahah . Et puis, franchement qu’il y ai plus de femelles que de mâles, c’est pas grave, ce qui compte, c’est l’unitétait dans le clan du Vent

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : aucun
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 13:10
Bienvenue ici ♡
J'ai hâte de te voir rp !! Je viendrai te piquer un lien un de ces quatre eheh

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 17:31
Bienvenue parmi nous! Twan

Je valide les codes, qui sont bons! Tu as 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 28 décembre. Si entretemps tu as le moindre doute, n'hésite pas à contacter un membre du staff!

Concernant tes questions, Perly a bien expliqué: tu peux décider d'avoir des parents "PNJ" encore vivants (tu peux même les mettre en pré-créés plus tard si ça t'intéresse), ou chercher une famille déjà existante dans le forum et demander aux membres de l'intégrer. Tu peux aussi dire qu'ils sont morts, si c'est plus simple pour toi, c'est à toi de voir! Dans tous les cas n'hésite pas à faire un tour dans les recherches de liens pour te créer des relations dès maintenant!

Quant au quota mâles/femelles, tu trouveras tous les détails ici (mais je pense que tu y as déjà fait un tour! ). Si tu songes à prendre un personnage dans le Clan du Vent, c'est relativement équilibré (par rapport à la Rivière, par exemple), alors ne t'inquiète pas! On ne cherche pas l'équilibre parfait, ces données sont là à titre informatif :)

Pour ce qui est du parrainage, je n'ai peut-être pas le temps de te montrer à 100% tous les petits recoins du forum, mais je serais ravie de répondre à toutes tes questions et de te prendre sous mon aile si tu as le moindre problème (et à te dire quels membres du staff éviter)!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 17:44
Bienvenue ma jolie !
Contente que tu entres dans le Clan du Vent ! Je vais d'ailleurs faire un futur personnage du clan du vent, garde-moi un lien bien au chaud :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Lun 18 Déc 2017 - 19:57
Merci beaucoup à tous !
Je n'hésiterai pas à te poser des questions si c'est nécessaire :) Les explications sont claires, je vais essayer de terminer ma présentation d'ici demain. Au plus tard mercredi si je manque de temps parce que je dois étudier pour un examen demain !
Féminin
Administratrice
Lun 18 Déc 2017 - 21:09
Bienvenue sur LW. http://r28.imgfast.n
Je vais moi aussi créer un perso Venteux, la sœur du personnage de Power, pour tout te dire. Du coup réserves-moi moi aussi un lien. http://r19.imgfast.n
Gotheim a écrit:
(et à te dire quels membres du staff éviter)
Mhmh, crois-moi Cheez, c'est elle la pire de nous toutes !

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 21:27
Merde pour ton examen :). Surtout fait ce qui est mieux pour toi, te force pas à faire ta présentation dans l'immédiat si ce n'est pas avantageux. Hearty
Je veux des liens avec toi http://r28.imgfast.n (si jamais tu es intéressée j'ai un guerrier et une apprentie dans le clan du vent ahah ).
En espérant te voir bientôt avec ta couleur verte ! wai

surtout évite le staff.... ils font des choses bizarres Sisi

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Mar 19 Déc 2017 - 23:14
Merci pour le super accueil !
Je crois que je vais vraiment faire attention au staff... Ils ont pas l'air très gentil :v:  C'est certain que je veux des liens avec tous les intéressé! Si vous avez déjà une petite idée, envoyez moi un message privé :) Sinon, je vais avoir besoin d'un mentor... What a Face
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc 2017 - 13:02
reee coucou !
je dois t'avouer que côté liens, on a tendance à s'en occuper dans un sujet dans les recherches de liens ou par mp alors si tu souhaites quelque chose avec quelqu'un, hésite pas à leur envoyer un mp :3
(au passage, si tu veux en savoir davantage sur mon loulou, hésite pas du coup xD)

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Mer 20 Déc 2017 - 21:40
Oh oui, je suis vraiment désolée ! Mon "faites moi signe" était sous entendu par mp, mais tu as raison et je vais aller éditer mon message tout de suite :)

Sinon, ma présentation est terminée I love you
Féminin
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc 2017 - 21:44
Bienvenue sur Lw ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Administratrice
Mer 20 Déc 2017 - 22:18
C'est parfait!
Je valide la présentation et vais de ce pas te donner la couleur pour que tu puisses commencer à jouer + les 50 pts offerts pour ton incorporation au Clan du Vent!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Mer 20 Déc 2017 - 22:25
Merci beaucoup !!
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc 2017 - 22:50
Bienvenue dans le meilleur des clans :D
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Arpente la Forêt
Mer 20 Déc 2017 - 23:23
Merci ! :D
Féminin
Contenu sponsorisé
Nuage de Roses