Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tu voudrais bien m'enseigner l'art de te ressembler? (Feat. Perly)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Déc 2017 - 19:50

Tu voudrais bien m'enseigner l'art de te ressembler? feat. Nuage de Séléné +
Cela faisait déjà quelques heures qu'elle les regardait s'amuser dans la neige, faisant virevolter la poudreuse ici et là. Leurs pelages mouchetés désormais blancs, ils ne semblaient en rien près de s'arrêter. Elle aurait bien voulu se joindre à eux, mais elle n'osait pas. Si elle n'arrivait pas à comprendre leur jeu? Ou bien qu'elle n'arrivait tout simplement pas à suivre le rythme? Non, mieux valait éviter un échec, préserver sa confiance encore quelques lunes. Elle vit Petite Légende se dresser fièrement face à Petit Pin, le torse bombé comme s'il était déjà le plus valeureux des guerriers tandis que la jeune chatte devant lui lui sauta au cou, les envoyant bouler dans les pattes des félins autour d'eux. Petite Poire ronronna tout en se blottissant contre Poussière du Rêve, la reine lui procurant la chaleur que cette saison n'apportait pas. Elle aurait tant aimé se lancer dans la neige avec sa fratrie, tellement, trop, passionnément.

La queue de sa mère enroulée autour de son petit corps dodu, Petite Poire s'apprêta à fermer les yeux et plonger dans son monde de rêveries lorsqu'elle entendit les murs d'ajoncs craquer autour d'elle. Elle dressa les oreilles et regarda l'entrée de la pouponnière, y cherchant de ses yeux verts le visiteur qui venait tout juste de troubler sa sieste. Petite Légende peut-être? Lui et ses bêtises, cela ne serait pas surprenant. Petit Pin? Possible, elle avait l'air agacée par leur frère tout à l'heure. Patte d'Orange? Non, la petite femelle était toujours la dernière rentrée. Alors qui? Leur père?! Sûrement pas, il ne semblait même pas exister. Les murs craquèrent à nouveau et laissèrent entrer le mystérieux félin. Nuage de Séléné. La jeune novice au pelage roux clair et blanc était toujours agréable avec elle et sa fratrie, du moins, les rares fois où elle venait dans la pouponnière. Petite Poire repoussa gentiment la queue de Poussière du Rêve et s'approcha timidement vers l'apprentie, le regard au sol.

- Bonjour Nuage de Séléné, ça va? T-tu as attrapé quelque chose ce matin?
kyro. 017 ldd
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc 2017 - 22:48
- Tu voudrais bien m'enseigner l'art de te ressembler ? (Sél ft Perry)
Citation très cool
L'entièreté du clan du vent était recouvert d'une blancheur immaculée, la lande habituellement d'une couleur verte avait laissé sa place à la neige. La saison des feuilles mortes était terminée, c'était désormais un fait indéniable et certain. Les proies déjà rares le seront donc encore plus...... En songeant à cela Nuage de Séléné ne put s'empêcher de laisser s'échapper un soupir. L'apprentie avait beau n'être que qu'un jeune félin, tous savaient que la saison des neiges n'était jamais un bon présage. S'ajoutant à cela la disparition de leur meneuse, le premier hiver de la chatte rousse était réellement loin d'être un bon présage, vraiment loin.
Cependant il fallait bien essayer de positiver.... Oui.... Positiver.... Après tout la vie est belle, et puis Étoile de la Bécasse allait revenir c'était évident. Sérieusement ? Des félins pensent récemment ça ? Si la vie était aussi simple ça se saurait. Rien n'était sûr, le monde n'était pas que fait de bonnes choses. Les déceptions et événements mois joyeux en font partie intégrante, il fallait s'y faire.... Peut-être que Bécasse reviendrait, ou bien peut-être que jamais le clan ne la reverrait.
Sél secoua vivement la tête,  ces pensées négatives ne devaient pas envahir son esprit ! Si jamais cela devait arriver elle aurait une humeur digne d'un chat du clan de l'ombre, et le clan des étoiles sait que ce n'est pas beau à voir. Elle s'empressa donc de déterrer sa proie, une fois revenue au clan elle la ramènerai à Poussière de Rêve. Après tout la reine devait sûrement avoir une faim de loup (elle ne savait pas ce qu'était un loup, mais vu les histoires que Sél avait entendu à leur propos elle n'était pas pressée de le savoir), s'occuper de trois chatons n'était pas une tâche facile cela devait creuser l'appétit.
Perdue dans ces pensées, l'apprentie ne se rendit compte de son arrivée au camp seulement lorsque trois chatons lui foncèrent dessus. Petite Légende, Patte d'Orange ainsi que Petit Pin semblaient infatigables. Déjà quand Nuage de Séléné était partie en quête de gibier ces trois la gambadaient à travers le camp. Mais aucune trace de leur dernière soeur, Petite Poire. C'était sans aucun doute la plus calme du groupe de chaton, elle était sans doute être avec sa mère. La féline rousse quant à elle reprit le chemin de la pouponnière, un léger sourire aux lèvres. Doucement, elle déposa le gibier près de Poussière de Rêve, elle en avait bien besoin. Nuage de Séléné s'apprêtait à partir lorsqu'une voix fluette l'interpella

<< Bonjour Nuage de Séléné, ça va ? T-tu as attrapé quelque chose ce matin ? >>

La boule de poils introuvable durant la matinée apparut face Sél, semblant fixer quelque chose au sol et parlant timidement. D'un geste de queue amical l'apprentie ébouriffa les poils fins de la chatonne, lui adressant au passage un sourire chaleureux.

<< Bonjour Petite Poire, oui merci, et toi, il ce passe quelque chose ? Tu ne semble pas décidée à sortir aujourd'hui. Et oui j'ai attrapé quelque chose, ce n'était qu'un lapin maigrelet... mais bon, c'est mieux que rien ! >>

La féline au pelage roux observait la petite chose se dressant face à elle, celle-ci ne semblait pas décidée à répondre (sans doute à cause de sa timidité). Un soupir s'extirpa de la bouche de Séléné. Déterminée à ne pas laisser Petite Poire seule dans son coin, elle la poussa délicatement mais d'une manière autoritaire vers la sortie. Une fois cette étape achevée, l'apprentie entreprit la seconde : faire réagir la boule de poils. Arborant un sourire taquin, elle regarda la jeune féline, puis sa queue et enfin la neige. Avant que la chatonne ne puisse esquisser le moindre geste, Nuage de Séléné lui avait envoyé une fine couche de flocons dur son pelage à l'aide de sa queue. Elle se demandait comment réagirait Petite Poire, espérant ne pas l'avoir froissée, ce serait dommage, elle l'aimait bien cette petite au fond.
© gotheim

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Mar 19 Déc 2017 - 2:03

Honnêtement, Petite Poire ne s'attendait pas à une réponse. Sa voix, si faible et étouffée par la brise de la mauvaise saison, ne paraissait qu'être un souffle inaudible alors comment l'entendre? Et pourtant la novice déposa son fardeau aux pattes de Poussière du Rêve et miaula avec douceur tout en lui ébouriffant la fourrure:

<< Bonjour Petite Poire, oui merci, et toi, il se passe quelque chose ? Tu ne semble pas décidée à sortir aujourd'hui. Et oui j'ai attrapé quelque chose, ce n'était qu'un lapin maigrelet... mais bon, c'est mieux que rien ! >>  

La petite leva lentement ses deux grands yeux verts, fixant son aînée avec gratitude. Pour la proie? Un peu, mais surtout pour avoir prit la peine de lui répondre, elle qui paraissait si insignifiante comparé aux autres félins du clan. Elle ne se considérait pas comme tel, mais elle ne se trouvait pas importante non plus, même si elle aimait secrètement penser le contraire. Elle était tout simplement là, ombre rêveuse de sa fratrie lumineuse.

Perdue dans ses pensées, la jeune chatte tigrée ne répondit pas immédiatement à la novice et elle n'eut jamais l'occasion de le faire. Plongée dans le silence, elle en sortit brusquement lorsque Nuage de Séléné, probablement agacée par son mutisme, la poussa hors de la pouponnière. Petite Poire gémit pitoyablement, impuissante face à la féline et se laissa trainer dans la neige, incapable de comprendre les agissements soudains de cette dernière. Elle se retrouva les quatre pattes dans la poudreuse, incrédule, le regarda porté au loin. Pourquoi? Question qui ne tarda pas à trouver réponse. La petite femelle n'eut le temps d'esquisser un geste qu'elle se retrouva le pelage couvert de neige, les yeux écarquillés. Elle toisa Nuage de Séléné de ses prunelles couleur forêt, ces dernières pétillantes de mille et unes questions. L'apprentie rousse et blanche, elle, arborait un sourire fier, retirant la neige de sa propre fourrure d'un gracieux mouvement de la queue. Essaie-t-elle de... jouer avec moi!? Petite Poire, soudainement excitée comme une puce, s'approcha avec une fausse prudence vers l'autre chatte, une expression qui se voulait maligne sur son visage d'enfant. Sans crier gare, elle envoya une pelleter de flocons immaculés sur la truffe de la novice, un sentiment de fierté emplissant son tout jeune cœur palpitant.

- Prend ça, vilaine apprentie! Miaula-t-elle en riant. Elle se rendit compte subitement de ses paroles et fixa à nouveau le sol, cette fois-ci couvert d'un doux manteau blanc.<< Désolée, je ne voulais pas être méchante, tu n'es pas vilaine! Pas du tout! Tu es sans aucun doute une des meilleures apprentie du clan, pardonne moi...>>
kyro. 017 ldd
Masculin
Mar 26 Déc 2017 - 11:48

- Tu voudrais bien m'apprendre l'art de te ressembler ? (Perly ft Perry)
>Nuage de Séléné observa la boule de poil à ses pieds, celle-ci semblait comme pétrifiée après l'offensive de l'apprentie. Toutefois elle ne tarda pas à réagir, comme si jusque-là la chatonne n'était qu'en veille, Petite Poire sembla n'être qu'une pile électrique le temps de quelques instants. Se mettant à jouer comme ses frères et sœurs, semblant oublier la poudreuse qui s'insinuait dans sa fourrure, elle s'amusait. Entrant dans le jeu de la petite, Sél feignit la surprise lorsque son museau se fit agresser par de la poudreuse, puis laissa un ronronnement amusé s'échapper. Mais cet instant innocent se termina bien vite, brisée par la faible voix (d'abord sur un ton rieur, puis sur son ton constamment inquiet)de la boule de poils aux prunelles vertes.

<< Prend ça, vilaine apprentie !  Désolée, je ne voulais pas être méchante, tu n'es pas vilaine! Pas du tout! Tu es sans aucun doute une des meilleures apprentie du clan, pardonne moi...  >>

L'apprentie au pelage roux strié de blanc observa la boule de poil rayée qui fixait le sol inquiète face à elle. Nuage de Séléné avait beau essayer du mieux qu'elle pouvait de le contenir, son rire finit par franchir le seuil de sa gueule. Un rire amusé par les réactions de Petite Poire, de manière contradictoire elle avait envie de soupirer face à son comportement. Toutefois son rire joyeux avait remporté face à un soupir agacé. Elle ébouriffa du bout de la queue le pelage encore duveteux de la chatonne (mettant au passage une dose certaine de neige sur celui-ci). Ensuite elle reprit d'une voix plus amusée qu'agacée où l'on pouvant déceler un léger rire à l'encontre de Petite Poire.

<< Mais arrête de t'excuser ! C'était rien cervelle de souris ! Et puis ce n'était en aucun cas "méchant" comme tu dis. Il n'est pas interdit que tu t'amuses tu sais ! >>
© gotheim

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Mer 27 Déc 2017 - 21:43

Les oreilles rabattues sur son crâne, plus honteuse que jamais, Petite Poire n'osa pas croiser le regard de son aînée. Et si Nuage de Séléné était fâchée? Si elle ne voulait plus lui parler? Pire! Si elle ne voulait plus jouer avec elle? La petite ne préférait ne pas y penser. La novice était la première à la sortir de la pouponnière depuis des jours, même ses sœurs et son frère avaient cessés d'essayer, incapables d'obtenir quoique se soit de leur cadette. La tête bourdonnante de pensées folles, notre protagoniste se recroquevilla sur elle-même, des larmes menaçants la barrière de ses fines paupières.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'un rire cristallin résonna dans la clairière. Elle leva brusquement les yeux vers la source du son si agréable et tomba truffe à truffe avec une Nuage de Séléné morte de rire. Un rire qui détendait l'atmosphère, un rire qui redonnait le sourire, un rire qui faisait du bien et ça, Petite Poire en avait grandement besoin. Elle... elle n'est pas en colère? Ses réflexions furent interrompues par une avalanche de neige sur sa bouille de chaton, sa fourrure désormais ébouriffée, cadeau de l'apprentie rousse et blanche.

- Mais arrête de t'excuser ! C'était rien cervelle de souris ! Et puis ce n'était en aucun cas "méchant" comme tu dis. Il n'est pas interdit que tu t'amuses tu sais !

Alors ça veut dire... qu'elle n'est pas fâchée? Et que l'on va pouvoir continuer de jouer?! Les grands yeux de la jeune chatte s’illuminèrent comme jamais auparavant, éclairés par l'excitation que l'instant lui procurait. Petite Poire se secoua, et jeta un œil malicieux à sa camarade.

- Puisque l'on peut s'amuser...

Et sans crier gare, elle sauta sur la plus vieille lui envoyant une dose phénoménale de poudreuse sur le museau tout en la renversant sur le flanc. Elle se sentait si vivante en cet instant!
kyro. 017 ldd
Masculin
Mar 23 Jan 2018 - 19:53
Alors que la jeune apprentie observait en riant la boule de poil face à elle, Nuage de Séléné remarqua un changement dans sont attitude lorsqu'elle sembla avoir assimilé ses paroles prononcées tantôt. Les yeux de la chatonne étaient éclairés par une lueur malicieuse lui étant destinée. Cette transformation au niveau du comportement de Petite Poire fut agréable pour Sél, voir qu'elle possédait la capacité de pouvoir briser sa coquille (certes protectrice mais pouvant également l'isoler) était une bonne chose. Alors que la jeune féline rousse songeait, une voix fluette la sortit de ses rêveries :

<< Puisque l'on peut s'amuser... >>

L'apprentie remarqua alors les prunelles de sa camarade rivées sur son pelage, puis le mouvement que celle-ci s'apprêtait à accomplir. Décidant de suivre le jeu de la plus jeune Nuage de Séléné se prépara à tomber, prête pour le moment où la petite boule de poil la percuterai. Cet instant attendu arriva relativement vite, Petite Poire avait donc renversé l'apprentie (comme elle l'avait prévue en observant sa posture), toutefois elle avait également projeté une quantité plutôt grande de poudreuse sur la fourrure de Séléné (qui était d'ailleurs étonnée qu'une si petite chose puisse lui envoyer autant de neige). La féline au pelage roux désormais parsemé de flocon se retrouvait égayée par la tournure des évènements. Décidant de continuer le jeu qu'elle avait finit par lancer, elle déclara d'un ton faussement désespéré :

<< J'ai été indigne ! Ayez pitié de moi ! Ô grande meneuse Étoile de Poire ! J'ai été vaincue... >>

Tout en prononçant ces paroles, Nuage de Séléné lança avec l'aide de sa queue un léger nuage de poudreuse sur le pelage de la chatonne.

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Arpente la Forêt
Mar 13 Fév 2018 - 0:03

Son petit corps dodu au-dessus de celui élégant de Nuage de Séléné, Petite Poire ronronna de bonheur. Elle donnait au hasard de faux coups de griffes, ses petites lames bien rangées dans leurs fourreaux de chair et mordillait ici et là le pelage roux de sa camarade. Jamais la petite chatte tigrée ne s'était amusé de la sorte auparavant, trop timide et réservée pour se joindre aux autres chatons, elle se contentait de les observer de loin avec envie. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle se mêlait à l'action, faisait ressortir ses instincts de chasseuse, son sang de félin sauvage coulant à flot dans ses veines. Je me sens tellement vivante!

Tenant plus ou moins bien sa ''prise'' au sol, notre protagoniste envoya de la neige sur sa fourrure et l'enfonça un peu plus dans l'épais manteau blanc, son rire cristallin résonnant dans la clairière.

- J'ai été indigne ! Ayez pitié de moi ! Ô grande meneuse Étoile de Poire ! J'ai été vaincue... Ronronna Nuage de Séléné, projetant de la poudreuse sur sa cadette.

Dans un ouf étouffé, Petite Poire se releva de sur la novice et secoua son pelage marron.

- Je ne me suis jamais autant amusé de toute ma vie! Mais je viens de voir Petite Légende, Patte d'Orange et Petit Pin rentrés dans la pouponnière alors je vais devoir y aller. On reprend ça bientôt hein? Supplia-t-elle, ses grands yeux pétillants.

kyro. 017 ldd

HRP:

Masculin
Contenu sponsorisé
Tu voudrais bien m'enseigner l'art de te ressembler? (Feat. Perly)