Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand le vent souffle, je rugis || Rugisement du Lion
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 22:41

Rugissement du Lion

Identité

Nom & Surnom : Petit Lion - Nuage du Lion - Rugissement du Lion/ Roar

Clan  & Rang : Clan du Vent - Guerrier

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Honnête - Généreux - Modeste - Optimiste - Loyal.

Défauts (minimum 3) : Autoritaire - Lunatique - Méfiant - Rancunier - Renfermé - Résigné - Têtu. -

Lion c'est le félin qu'on ne dérange pas pendant sa sieste. Autoritaire depuis toujours, il déteste qu'on lui coupe la parole ou que quelqu'un de plus bas essaye de lui faire la morale et n'en est que plus brutal, il est aussi brut avec ses apprentis dont il veut un niveau exemplaire, un peu trop d'ailleurs. Il est pourtant généreux et donne sans vouloir recevoir, il aime rendre service au gens et cela même sur une tâche qu'il pourrait détester, il est attaché à son Clan plus que quiconque et est prêt à tout pour lui. Lunatique comme personne, il peut passer d'un félin agréable à une bête complètement flemmarde qui n'accepte même pas de vous parler, ca pose la plupart de ses problèmes mais on finit par s'y habituer au fil du temps. Toujours optimiste, il peut raviver la flamme d'une troupe au combat, il n'abandonne jamais et partage cette qualité avec les autres, s'il voit quelqu'un se décourager il ira directement lui porter son aide pour le remotiver. Cependant ce n'est même pas la peine de lui planter couteau dans le dos ou essayer de lui faire une mauvaise blague car il est trèèès rancunier, il trouvera toujours un moyen de se venger même si celui-ci est infime tant que sa fierté est remise à niveau tout va bien. En parlant de fierté, celle-ci est immense enfin il est surtout très têtu et n'osera jamais omettre qu'il puisse avoir eu tord. Il est cependant très méfiant et renfermé, jamais prêt à dévoiler ses peines à quelqu'un, il vit surtout avec la peur d'être trahi, il ne veut pas s'engager car il ne veut pas souffrir, ce défaut le bloque dans sa vie surtout quand quelqu'un lui parler et qu'il se referme comme une coquille.

Physique

Lion est typé "Maine Coon" d'un poils très long surtout au niveau de son collier qu'on considère alors comme une "crinière" d'où son nom. Il marche sur des échasses mais n'a cependant pas une très grosse carrure, il est surtout doué en vitesse et en endurance pour chasser le lapin. Sa fourrure très épaisse contre les bourrasques de la lande est teintée d'un roux flamboyant au soleil. Il a une bonne tête, assez ronde elle est cependant entachée d'une cicatrice coupant un de ses yeux, ceux-ci sont d'ailleurs de la même couleur que son pelage, d'un ambré plus foncé. Ce qui le différencie des autres félins c'est sans doute ses grandes oreilles, ca en fait rire certains mais il est bien fier de celles-ci qui se finissent sur une petite touffe de poils qui lui rajoute un charme. Sa longue queue en panache aussi d'ailleurs, pas du tout faite pour la forêt ou son long pelage se coincerait dans les buissons et l'alourdirait dans la rivière c'est sans doute dans la lande qu'il est un poisson dans l'eau.  

Histoire

Il est née d'une longue portée, 5 petites boules de poils aussi énergétiques qu'embêtantes, 4 filles et 1 seule mâle : lui. Entouré de toutes ses sœurs, il n'avait aucune gêne mais il à souvent subit les moqueries d'autres chatons qui le prenait aussi pour une "fillette" cependant cet entourage fait de femelles ne lui à jamais enlevé son identité masculine, il à toujours été lunatique et ceux même avec ses sœurs mais malgré il à passé une enfance plutôt normale et joyeuse. Arrivé à l'âge de novice, il fit la rencontre de son première amour, enfin il connaissait déjà cette femelle mais ce n'est qu'a cet âge-ci qu'il se rendit compte à quel point elle lui faisait chavirer le cœur, il faisant cependant passer l'entrainement avant l'amour, il à toujours été impliqué dans ce qu'il faisait sans s'en défaire. Étant un très bon apprenti, il obtient son nom de guerrier très vite aussi : Rugissement du Lion. Il pouvait enfin se consacrer à l'amour de sa vie, il croyait dur comme fer que son amante lui vouait tout amour mais il découvrit bien trop vite que la femelle ne s'intéressait même pas à lui mais plutôt à un autre guerrier qu'il connaissait bien, elle avait usée d'une stratégie malsaine pour se rapprocher de celui-ci et Lion ne se remit jamais de cette trahison. Il forgea une carapace et en profita de se venger de celle-ci, il lui croire comme lui l'avait cru que le mâle qui l'intéressait l'aimait tout autant. Elle s'écrasa bien par terre quand elle découvrit la supercherie, Lion n'en était que plus fier. Depuis il n'espère aucun amour délaissant les femelles au cœur remplit de cupidité et se concentre sur son boulot de guerrier.  

But de ton personnage : Rendre le plus longtemps service à son Clan.

You

Votre puf : Cremy

Votre âge : 15 ans :uhu:

Penses-tu être actif sur LW ? : Si j'ai de quoi être active ouaip !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top-sites et non.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L'avatar est une image et la signa vient d'ici : http://onthelife.forumactif.org/t21-signature-lgdc

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci c:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est superbe mais j'aime pas trop la grandeur de la page http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : /
Féminin
Puf : Cremy
Arpente la Forêt
Dim 10 Déc - 22:56
Bienvenue sur LW jeune padawan! Ton perso est mega stylé, je te réserve un lien! ahah
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 23:07
Bienvenue parmi nous!!
Tout est bon ma foi, je vais donc valider ta présentation et te donner ta couleur de ce pas!
J'en profite pour te donner les 50pts rp bonus pour avoir intégré le clan du Vent.

Tu arrives au bon moment, un évent a lieu sur le forum et le Vent est en plein milieu d'une crise! Wink

Petite question: quand tu parles de la grandeur du forum c'est la largeur ou la longueur?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Lun 11 Déc - 0:01
Hello et bienvenue, j'aime beaucoup le nom, et ton personnage à l'air intéressant, dommage que j'ai pas de perso du vent aaaah

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 8:15
DNF´FNDKFirognfmevkdlfwkfckskfjsmgjdlwjd’

Une nouvelle venteuse !!!!!!!!
Je te souhaite la bienvenue, dans le meilleur des clans Wink

Puis, j’adpré les Maine coon, les 3 quart de mes personnage sont de cette espèce.

Hâte de jouer avec toi ahah

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 10:55
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! au plaisir de te croiser sur la cb ou au détour d'un rp. http://r19.imgfast.n

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Lun 11 Déc - 17:37
Merciii beaucoup :hawn:
Pour Faucon je parlais de la longueur j'ai pas vraiment l'habitude wai
Féminin
Puf : Cremy
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 20:35
bienvenuuuuue ! contente de voir un nouveau venteux parmi nous :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 23:13
Bienvenue :3 !
Je veux des liens avec toi et mes deux venteux '-' ! Hearty

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Quand le vent souffle, je rugis || Rugisement du Lion