Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Récolte de plante
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc 2017 - 20:28
Bonjour, bonsoir ! Hearty
Je regardais les conditions de récoltes de remède lorsque je me suis rendue compte de quelque chose. On sait combien les guérisseurs et apprentis guérisseurs peuvent récolter ainsi que pour les guerriers et anciens (je suppose que la quantité est la même que pour les guerriers, que ce soit pour le gibier ou bien les plantes, non ? En tout cas si ce n'est pas le cas que sont les quantitées pour les anciens ? :/).
Cependant nous ne possédons aucune indication pour la récolte de plante d'un apprenti, est-ce car c'est tout bonnement impossible ou bien les quantités dont les mêmes que pour les guerriers ? :v:
Merci d'avance ^^".

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Déc 2017 - 12:27
Bonjour !
Premièrement, les anciens ne sont pas cités, car ils ne sont plus aptes à chasser/trouver des plantes, ce n'est plus leur rôle, ils sont à la retraite. Au même titre que les chatons, ils n'ont donc pas à chasser/rechercher.
Ensuite, en effet, les apprentis ne sont pas cités, mais c'est le même quota que pour les guerriers (merci d'avoir signalé ceci, on va arranger le soucis) ! Wink
J'espère t'avoir éclairé !

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Déc 2017 - 18:30
Aaaaaaah, d'accord j'étais pas sûre pour les anciens (en vrai c'est triste la vie d'ancien tu peux rien faire d'utile Deg )
Ok, merci :) ! Et il y a aucune raison de me remercier >~<
Et oui tu m'as éclairé. ^^

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Contenu sponsorisé
Récolte de plante
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: