Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La vérité peut causer bien des changements || Nuage de Séléné
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 16:06

Nuage de Séléné

Identité

Nom & Surnom : Nuage de Séléné / Sélé / Séléné/ n'importe quel surnom que vous voulez. i

Clan  & Rang : Vent / Apprentie

Origines : Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : Amicale - Extravertie - Intelligente - Aventureuse - Prudente

Défauts (minimum 3) : Curieuse - Hypersensible - Vexable-  

Nuage de Séléné, c'est le genre de féline amicale, n'hésitant pas à vous parler, s'occuper de vous, et cela qu'importe votre caractère ou vos manières. Parfois un tantinet collante, elle peut se mettre à vous assaillir de questions jusqu'à ce que vous cédiez. Possédant une tendance à dire ce qu'elle pense et ressent, il arrive que les problèmes ne soient évités que de peut. C'est également le genre de chat qui va tout garder pour elle, évitant de révéler ce qui la tracasse à tout et n'importe qui. Si l'on y ajoute son hypersensibilité cela provoque parfois des changements d'humeurs innatendus sans réelle logique, ces changements ne possédant pas de durée déterminée. Il arrivera qu'un matin elle se réveille et qu'on l'on croit qu'il s'agit d'une autre personne, avec un caractère totalement différent.
Protectrice envers ceux qu'elle aime, si jamais elle juge devoir faire quelque chose pour eux ou bien autrui elle le fera. N'hésitant pas à donner de sa personne pour autrui, elle agira parfois impulsivement sans réellement réfléchir aux conséquences.
D'apparence pure et chaleureuse, en est-il réellement toujours le cas ? Eh bien.... non... ses véritables pensées auront tendances à rester prisonnières de ce qui lui fait office de boîte crânienne. Mais après tout, autant découvrir ses nuances par vous même non ?  Et cela des plus sombres jusqu'aux plus cristallines. N'hésitez pas avenir découvrir Séléné sous toutes ses teintes.

Physique

Des yeux bleus, d'un bleu rappelant la couleur du ciel éclairé par la lune lors de son arrivée dans ce monde. Un pelage en partie d'une couleur chaude, un roux chaleureux; parfois entrecoupé d'un blanc éclatant. Formant ainsi une fourrure blanche et rousse, parfaitement bicolore. Des pattes légèrement plus haute que la moyenne, une silhouette fine et musclée camouflée par une courte fourrure.

Histoire

Je suis née lors d'une nuit de pleine lune et mes parents sont du clan du vent.... Ce sont les seules indications que l'on a daigné me fournir. Je ne saurais peut-être jamais qui est ma génitrice, et il en va évidemment de même pour mon géniteur. Entre temps peut-être ont-ils gagné le clan des étoiles sans même que je ne le sache, mais bon qu'importe, après tout ils m'ont simplement laissé là. On s'est occupé de moi depuis ma naissance, rendant ces révélations quelque peut tardive. Mais lorsqu'elles ont étés révélées, personne n'a cherché démentir ces informations.... Tous ce sont simplement contentés de détourner la tête, affichant une mine désolée. Un chaton apprenant cela par hasard avait-il réellement besoin d'un regard emplit de pitié ? Non. Aux yeux d'un chaton cela s'avère simplement acerbe et cause d'une affliction.
Une enfant énergique et amicale comme on les apprécie, c'est ce que je suis restée. Tentant au mieux de ne pas afficher le trouble qui me tourmentait. Finalement, ces sentoments de façade ont finis par me maîtriser.... Me rendant celle que je faignais d'être, les contradictions finirent par devenir les facettes de mon esprit. Perdant celle que je suis dans un labyrinthe miroitant. En soit il ne m'est rien arrivé d'incroyable, juste une abracadabrantesque vérité, étant loin de m'avoir abonnie..

But de ton personnage : Elle n'en possède pas réellement dans l'immédiat.

You

Votre puf : Perly

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par hasard et oui ceci est un multi-compte ^^

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : un ldd de aily ^^ http://www.zupimages.net/up/16/45/sfiz.png

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : vuiiiiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nope, Lw reste toujours un aussi bon forum ^^.

Autre chose (facultatif) : Pain au chocolat Sisi [

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 16:12
Re-bienvenue What a Face

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 16:53
Re-bienvenue :)
Masculin
Puf : Fire
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 18:00
Re bienvenue ici ! Joli nom ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 18:47
JE l’attendais celle la :)

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : aucun
Sam 9 Déc 2017 - 20:09
Merci ! Hearty

Vavalanche avoue tu avais hâte ahah

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Sam 9 Déc 2017 - 21:11
Re-bienvenue Perle :D
Féminin
Puf : wakita
Sam 9 Déc 2017 - 21:29
Merci château d'eau ! (; Hearty

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc 2017 - 1:06
Re-bienvenue Perly!

Malheureusement, si j'ai bien compté, il s'agit de ton 4e personnage, hors tu n'as pas suffisamment de points rp pour créer en 4e compte! http://r19.imgfast.n
Il t'en faut 700, et tu es actuellement à 574pts.

Pour rappel, voilà le passage du règlement:
Règlement a écrit:
➢ Voici le barème en vigueur pour avoir un nouveau compte
À chaque fois que vous participez à un RP, vous gagnez des points (10 points par message, 20 pour les évents). Ces points servent à obtenir des multi-comptes :
— 200 points pour un deuxième personnage
— 400 points pour un troisième personnage
— 700 points pour un quatrième personnage
— 1000 points pour un cinquième personnage
— 1 300 points pour un sixième personnage

Le nombre de points que vous possédez est indiqué sur votre profil.

Si tu penses être capable d'atteindre le nombre de points demandés sous peu, je peux mettre ta présentation en pause en attendant; autrement je peux l'archiver et il te suffira de faire copier/coller lorsque tu auras les points.
À toi de voir, dis-moi ce que tu préfères! :)

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc 2017 - 8:54
Je viens répondre pour la part de Perly, parce qu’elle m’as dit que Astre Écarlate lui avait été donné pour l’arrivée de la Horde, donc véritablement Séléné n’est que son troisième compte.

Perly, tu me remercieras plus tard :)

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : aucun
Dim 10 Déc 2017 - 9:30
Merci vavalanche ^^"
En effet, Astre Écarlate à été créé lors de l'arrivée de la horde, donc c'était un dc "gratuit" désolé d'avoir oublié de préciser >~<
Sa présentation avait été postée le premier juin de l'année dernière :). Soit durant l'arrivée de la horde ^^". J'aurai du préciser pardon :v:

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc 2017 - 11:20
Ah d'accord.
En effet, ça nous faciliterait la vie si vous nous dites de quel compte il s'agit et on vous a offert un compte; ce n'est pas à nous de savoir ça

Dans tous les cas, c'est bon alors! Je valide et je t'offre 50pts de bonus pour joindre le Vent! :)

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Dim 10 Déc 2017 - 12:33
Désolé, j'étais persuadée de l'avoir dit.... mais en fait j'avais oublié Crying

Merci gotheim Hearty

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Arpente la Forêt
Dim 10 Déc 2017 - 15:24
Re-bienvenue Perly la chose ahah
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc 2017 - 21:05
re-bienvenuuuuue ma belle !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Lun 11 Déc 2017 - 23:00
Merci Perry le truc bizarre ! ahah
Merci power Hearty

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Contenu sponsorisé
La vérité peut causer bien des changements || Nuage de Séléné