AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

Coming back (vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
posté par Petite Mouette
Jeu 21 Déc 2017 - 1:03
Génial :3

Pour le lien négatif, comme tu veux, Crépuscule ça sera encore plus négatif du faite que ce soit un Hordeux, après y'a Samaël qui est chiant de nature donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
posté par Petite Pluie
Sam 23 Déc 2017 - 8:56
Ah la petite remarque "Samael qui est chiant de nature", ça me tenterai bien un lien tanto neutre tanto négatif parce qu'il serai chiant alors chiant je sais pas trop dans quel style j'ai pas été voir ta fiche non plus mais à voir si on peut développer quelque chose de se genre :v: http://r19.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Coming back (vent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2