Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pear & Shark’s Links
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 20:26
Évidemment! Elle est comment Litanie?
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 21:33
Salut Perry :)
Je te propose Totem du Faucon pour un petit lien avec Dent du Requin si tu veux. Qu'est ce que tu veux exactement pour ton futur perso' ?

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Mer 21 Fév 2018 - 22:23
Oh yeah! Et bien Dent de Requin a besoin de tout en fait, le seul lien qu'il a de déjà défini c'est sa future apprentie :v: Donc toutes les possibilités sont là: frère, cousin, ami, ennemi, confident, etc. C'est à toi de voir :)
Masculin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 22:40
Voilà sa présentation : http://www.lgdcwarriors.com/t27893-i-m-underneath-your-skin-the-devil-within-10022-litanie-fauve le caractère n'est pas très long et tu as une petite liste de ses qualités et défauts mais bon, lili est un personnage assez complexe.
Petite Poire a besoin de quoi, comment elle réagirait face à Lili ? On peut aussi définir quelque chose avec Dent de Requin, tu verrais quelque chose ?

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 22:49
Yo
J'ai Mid et Orange pour toi :3

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Mer 21 Fév 2018 - 23:11
Apananas: Poire pourrait essayer de comprendre ce personnage assez mystérieux, cette chatte au caractère si éloigné du sien, un peu comme elle essait de le faire avec Héron Cendré (même si popo répond pas au rp rip) :v:

Mary: Je veux un lien avec les deux! Poire & Orange comme elles sont sœurs je vois bien du positif et pour Requin & Minuit, ça serait à voir :)
Masculin
Félin Connu
Mer 21 Fév 2018 - 23:48
Perry, je les vois bien cousins ! :) on pourrait dire que le Pere (pnj) de Faucon serait le frere de la Mere de Requin. Et comme Faucon et Requin ne sont pas de la même génération, je les vois difficilement comme des amis proches mais on pourrait dire que Requin considère Faucon comme un petit frere et vice versa puisqu'ils sont de la même famille ! Qu'est ce que tu en penses ?

Ca ferait une famille de prodigués xD

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Mer 21 Fév 2018 - 23:59
Je dois avouer que j’adore ton idée, c’est tout simplement parfait Free, je trouve rien à rajouter! ^^
Masculin
Félin Connu
Jeu 22 Fév 2018 - 0:09
Super ! Contente que l idée te plaise. :)
On fera un rp pour concrétiser la relation quand tu pourras !

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar 2018 - 14:18
coucou !

j'vais créer une riveraine sous peu, une jeune inconsciente qui pense que la vie est rose bonbon, qui sourit à tout le monde et qui va adopter les enfants de Aurore Australe et Samaël ! x) Elle sera bisexuelle mais aura des sentiments pour Aurore Australe, ce qui créera son envie de vouloir adopter ses enfants, fin bref !

Du coup, elle s'appellerait Mer de Nuages, est-ce-que tu penses qu'ils peuvent avoir un lien entre Dent de Requin et elle ? Familial de préférence, à toi de voir ! ^^
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Dim 4 Mar 2018 - 16:51
Ce scéna est trop stylé *.* Mer de Nuages pourrait être sa sœur un peu agaçante à ses yeux qu’il voudait tout de même protéger à tout prix, elle serait donc aussi la cousine de Totem du Faucon. C’est le seul lien familial que je verrais bien entre eux :v: Sinon elle pourrait être le genre de camarade de clan qui l’insupporte et à qui il voudrait faire ouvrir les yeux sur la vie, quelque chose dans le genre
Masculin
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pear & Shark’s Links