Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Winter comes // ft Nuage des Limbes
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc 2017 - 20:29
Les nuages s'amoncelaient dans le ciel, grisâtres et lointain et seul un pale filtrait de temps à autre selon les mouvements des cumulus. Le temps de la matinée s'annonçait incertain. Nuage Sibyllin n'avait jamais vu des nuages de cette couleur, du haut de ses 7 lunes. Enfant de l'été, il n'avait jamais connu l'hiver et surtout pas la neige. Certains guerriers prédisaient déjà l'arrivée imminente de la neige et il avait vraiment hâte de voir cela. En partant du camp, ce matin-là, il avait ressenti la morsure du froid et son souffle formait alors une brume quasi spectrale, et presque invisible. Le jeune chat voulait profiter des derniers instants de l'automne. Presque toutes les feuilles avaient glissés des arbres et recouvraient le sol à certains endroits du territoire du clan de l'Ombre. Cependant, de nombreux pins se trouvaient là, leurs épines vertes et tendre encore présente.

Le jeune apprenti réfléchit quelques instants à l'endroit où il serait le plus susceptibles de trouver des proies en ce moment. La noiseraie lui semblait être un bon choix. Des écureuils et nombreux autres rongeurs y venaient pour faire leurs dernières réserves avant l'hiver. Il espérait être assez adroit aujourd'hui pour parvenir à attraper quelque chose. Il progressa en trottinant rapidement sur le chemin pour faire moins de bruit, à l’affût d'une odeur. Il manquait encore un peu de pratique, n'étant qu'au début de son apprentissage, mais il avait ce besoin viscérale de prouver qu'il était capable.

Au détour du chemin, pas très loin de la noiseraie il fut surpris de trouver un petit lézard sur un rocher au soleil. Les lézards n'était-il pas sensé dormir en cette période ? Celui-ci devait sûrement être malade pour oser sortir avec un froid pareil.  Il s'en approcha furtivement, et beaucoup d'un coup sur lui, connaissant la réputation de rapidité de ces animaux. Il réussit directement à l'attraper, le lézard mourant ne faisant aucun effort pour survivre encore. Il était venu voir une dernière fois le soleil avant de pousser son dernier soupir ... Et surtout il constituait une maigre proie mais qu'importe c'était mieux que de ne rien rapporter du tout. Il enterra le petit animal

Nuage sibyllin continue sur sa lancée et rejoignit bientôt la noiseraie. D'un premier coup d’œil, il vit qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de venir là. Nuage des Limbes se tenait au milieu de la clairière et il était impossible de le louper avec son pelage immaculé et ses yeux, aussi claires qu'un myosotis. Bien que sang pur, il n'avait jamais traité Nuage Sibyllin comme un bâtard. En cela, les deux apprentis partaient déjà sur de bonnes bases. Le blanc intriguait le matou brun, déjà par sa couleur des plus étranges mais aussi par ce qu'il était au fond de son âme. Il ne parlait que très peu, tout comme lui et avait l'air malin. Il souhaitait vraiment connaitre ce chat intriguant et peut-être même qu'ils pourraient être amis, qui sait ? Il pouvait bien discuter un peu, après tout il lui restait la matinée devant lui pour chasser.L’apprenti s'approcha de lui avec un léger sourire sur les lèvres.

« Bonjour Nuage des Limbes ! Je trouve qu'aujourd'hui est un bien beau jour pour la chasse. L'hiver arrive ... »


_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Déc 2017 - 20:29
Le membre 'Arcas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 18:04
nuage des limbes
THE DRESS OF WINTER
nuage sibyllin
La nuit fut longue, gorgée de doutes et de pensées, tableau incomplet, il y manquait un peu de rouge crimson, cette touche de désir et de passion qui ne résidait plus dans l'âme de l'albinos. Tout était pâle, fade, dégradé de pastelle, il ne parvenait plus à trouver de mots sur ses sentiments, et cela l'embêtait bien. C'était pour ça que ses veillées n'étaient que combat psychique avec ses anges et démons pour trouver un peu de vérité dans ce semblant de réponse. La matinée arriva bien vite, et avec elle des nuages sombres et un vent glacial. Bien décidé à quitter ce nid de torture mental, le poète avait fini par se lever, sortir de la tanière, et sous l'ordre de son mentor ( bien qu'un peu sollicité ) il alla chasser. Ces moments précieux et rares ou il était simplement avec sa propre conscience apaisait ses tourments. Nuage des Limbes traînait son corps taillé pour la guerre dans la forêt endormie, entre les troncs qui se meurent, et parmi les buissons qui s'effondrent sur le sol.
Ce paysage hivernal ne lui évoquait rien. Ni douce nostalgie, ni tristesse abondante, non, un simple vide désastreux. L'unique chose qui éveilla les sens de l'apprenti fut l'odeur d'une proie. Son corps se figea alors, et comme guidé par une nouvelle pulsion, il releva le museau en direction de ce gourmand parfum.

Cependant, sa réactivité fut encore remise en question, car l'animal fut plus rapide et détecta bien trop rapidement l'approche du philosophe, qui se sentit encore une fois trahis par ses idées rêveuses. L'albinos ne laissa pas le temps au temps, et s'élança comme un éclair de brume dans cet étendu boisé. Sa course folle le guida un peu plus loin, et son souffle se faisait rare, simple murmure parmi les feuilles mortes.

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 18:04
Le membre 'Avarice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. OMBRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 18:05
nuage des limbes
THE DRESS OF WINTER
nuage sibyllin
Et il y parvint. Non sans mal, car essoufflé, il se jeta sur l'animal et l'acheva d'un violent coup de crocs. Ses pensées s'élevèrent vers les cieux, les remerciant d'avoir apporté un peu de met pour son clan, cela n'était pas donné maintenant que l'hiver arrivait, et le poète craignait que la faiblesse soit l'étendard des fourberies des autres clans. Le blanc pencha alors la gueule en avant, prenant l'animal avec lui, et s'éloigna un peu plus loin pour enterrer son futur (il l'espérait) festin. Ses iris bleutés vinrent s'égarer sur le paysage, et c'est dans un calme olympien qu'il reprit une marche lente et précise. Nuage des Limbes ne serait pas surprit de voir la neige se poser sur ces terres dans peu de temps, et cela ne l'enchanterait pas plus que ça. Il avait perdu depuis longtemps cette flamme candide qui anime chaque chaton à l'approche de l'hiver, à vrai dire, il ne l'avait jamais vraiment eu. Le seul avantage est que le blanc serait à l'affiche, et donc, son pelage ne serait qu'illusion.

L'apprenti était là, au milieu du néant, observant le rien, quand une voix le tira de ses pensées. Il eut un petit sursaut, puis se tourna vers la source des bruits, et son regard s'adoucit légèrement. Nuage Sibyllin venait d'arriver, et avait déjà levé la voix, ce timbre doux qui plaisait à tant. L'albinos esquissa un faible sourire et s'approcha un peu

« Bonjour. Oui en effet. Je ne t'ai pas vu venir... » Le blanc pencha un peu la tête de côté, puis observa les alentours, comme s'il s'attendait à voir une patrouille de chasse, mais visiblement le jeune félin avait prit le choix de chasser tout seul. Sage décision que Limbes ne peut qu'encourager.

« Comment vas-tu ? Le froid n'est pas trop insupportable ? »


Son regard s'éleva dans celui de son comparse, y cherchant un éclat, une flamme, quelque chose auquel s'y accrocher. Il savait que le plus jeune était en effet, un sang mêlé, mais n'en tenait pas garde, il se fichait pas mal des écarts sentimental, tant que cela n'affectait pas gravement son clan. Alors oui, ses mots n'étaient pas tranchants, et c'était d'un naturel effarant qu'il s'adressait à l'autre apprenti.
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 18:05
Le membre 'Avarice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Déc 2017 - 15:34


Nuage Sibyllin


Nuage des Limbes

「 Winter comes 」
Les deux apprentis se tenaient là, au milieu de la noiseraie, leurs souffles glacés sortant de leur gueule au rythme de leurs respirations essoufflés. L'approche prochaine de la neige était presque palpable. Chacun avait ramené une proie avec succès et ce malgré leur jeune âge. Ils n'étaient que peu expérimenté mais étaient déjà capable de récupérer un nombre satisfaisant pour des si jeunes âmes.

Nuage Sibyllin appréciait à sa juste valeur l’autre apprenti au pelage curieusement blanc. Contrairement aux autres, il ne se rangeait pas du côté de ceux qui pensaient que les origines déterminaient la valeur d’un chat. Au fond c’était les actes et seulement eux qui pouvaient véritablement déterminer la valeur de quelqu’un.

Le brun ne s’assit pas, il comptait encore chasser si cela était possible. Il fallait en profiter tant qu’il en était encore temps. L’hiver n’attendait pas et les proies non plus, se cachant et rendant les parties de chasses plus difficiles encore. Il ne s’agissait plus seulement de manger à sa faim mais de survivre pour ne pas tomber en famine.

« Bonjour. Oui en effet. Je ne t'ai pas vu venir... »

Le jeune chat avait réussi à en surprendre un autre. Il était plutôt fier même si ce n’était pas son intention première. Nuage des Limbes reprit après avoir jeté un coup d’œil aux alentours. Mais ils étaient seuls.

« Comment vas-tu ? Le froid n'est pas trop insupportable ? »

Sibyllin lui adressa un sourire, content que quelqu’un se préoccupe de lui sincèrement. Dans les temps à venir, il fallait se protéger dans un même clan. Et il savait qu’avec lui, il pouvait parler de choses moins infantiles. Comme lui, il avait déjà une certaine maturité qui ne correspondait pas à leur âge véritable. C’était toujours ainsi lorsqu’on n’était pas un privilégié.

« Je vais plutôt bien et toi ? Pour l’instant, je le supporte plutôt bien, heureusement que je n’ai pas un poil trop court ! Mais je crains pour notre clan, j’ai comme la sensation que cet hiver ne va pas être des plus simples … Même si je n’ai jamais connu cette saison, tout ce que je vois pour l’instant c’est la mort des arbres, et la disparition des proies… »

Son regard bleuté s’assombrit lorsqu’il prononça ces paroles et il soupira.


_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan 2018 - 1:02
nuage des limbes
THE DRESS OF WINTER
nuage sibyllin
Le félin albinos esquissa alors un doux sourire, agitant doucement ses oreilles en observant son comparse. Il est vrai que discuter avec Nuage Sibyllin était tout à fait appréciable, et les jugements n'avaient pas lieu d'être entre eux. Le poète fit un petit oui de la tête à ses propos, cherchant un peu d'éclat dans ses yeux

« Je vais bien aussi pour ma part. Étrangement, je préfère l'hiver que l'été. »

Petite pause, il leva son regard vers les arbres morts à son tour. Quand le soleil était trop haut dans le ciel, ses rayons devenaient rapidement dangereux pour l'apprenti, qui se protégeait la plus part du temps sous les ombres des feuillages pour ne pas que la lumière brûle la peau de ses oreilles ou de son museau. Cependant, quand le froid était roi de ces terres, Limbes n'avait aucune craintes.

« Les anciens disent tous qu'aucuns hivers n'a eut la chance d'être agréable à vivre ... mais je pense que nous y parviendrons. Pour l'instant, l'état n'est pas trop critique. »

Il tentait, du mieux qu'il pouvait de rassurer l'autre apprenti qui semblait plonger dans une vague d'anxiété nouvelle. Bien sur, le philosophe était lui aussi concerné par tout cela, mais ce côté détaché et neutre l'aidait en général à supporter ses inquiétudes encombrantes à supporter.

« Pour l'heure, concentrons nous sur notre chasse. » Un petit ronron s'échappa de sa gorge, et il braqua de nouveau son attention sur Sibyllin « J'ai d'ailleurs oublié de te demander, mais ton apprentissage se passe bien ? Ton mentor n'est pas trop dur ? »

Lui, avait eut la chance d'avoir un maître des plus remarquables, et pour rien au monde il ne voudrait l'inverser pour une autre âme sûrement trop brutale et trop agressive.

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
Winter comes // ft Nuage des Limbes
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: