Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Cat's Mag édition n°19 • Winter is coming
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc 2017 - 16:15
Aloha mes bichons et bichettes. Twan
Petite surprise de la part du Staff en attendant le retour d'une équipe de Journalistes, on espère que ça vous plaira. On l'a fait avec amour, en tous cas !
Bonne lecture ! http://r28.imgfast.n

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°19 : WINTER IS COMING

Quel est votre avenir amoureux ?
Que va-t-il se passer le 31 décembre au soir ? Vous voulez le savoir ? Alors donnez-moi votre patte droite, que je puisse y lire votre avenir.

Clan du Tonnerre : Ami célibataire, lissez votre pelage ! Votre soirée ressemblera à un jardin fleuri et il ne tiendra qu'à vous de cueillir la bonne fleur... Vous éveillerez les fantasmes, mais gare à vous : ceux qui vous tourneront autour n'auront pas forcément de très bonnes intentions...
Ami amoureux, votre couple sera mis à rude épreuve et des éclairs parsèmeront votre ciel. Ne délaissez pas votre âme sœur, ou celle-ci ira trouver du réconfort ailleurs ! En effet, les tentations ne manqueront pas, soyez prudent.

Clan de la Rivière : En solo, vous fuirez les rencontres, vous serez bien dans votre corps et dans votre esprit, mais il n'y aura pas de place pour deux... Vous n'accepterez pas que quelqu'un vienne déranger vos habitudes et vous ferez de nombreux déçus !
En couple, il s'agira de briser la glace si vous souhaitez passer une bonne soirée. Vous prendrez votre courage à deux mains et vous confierez à votre partenaire... Ce qui en découlera ne pourra qu'être positif et si vous parvenez à contourner cet obstacle, votre couple dérivera sur un long fleuve tranquille.

Clan de l'Ombre : Vous sortirez d'une période noire, ami célibataire ! Toutes les audaces seront permises et la passion qui sommeillait en vous se manifestera sans prévenir. Insaisissable, vous tiendrez tête à ceux qui penseront pouvoir vous acquérir facilement et seuls les plus déterminés se montreront digne de votre attention.
En couple, vous réclamerez de l'indépendance et de l'espace ! Des discussions avec votre partenaire iront dans ce sens, mais il vous faudra également mettre de l'eau dans votre vin si vous souhaitez que votre couple dure. La nouvelle année sera synonyme de tournant à 180° pour votre relation, que ce soit positif ou négatif.

Clan du Vent Célibataire, vous vous montrerez irrésistible et dévergondé(e) ! Néanmoins, votre fâcheuse tendance à courir plusieurs lièvres à la fois sèmera la désolation parmi vos potentielles conquêtes. Cela risque fort de déplaire à certains.
En couple, ce sera l'osmose, l'harmonie totale. Vous et votre partenaire vous projetterez loin devant vous et des projets fleuriront dans vos esprits, bref, vous regarderez dans la même direction et aurez les mêmes objectifs.

Horde : En solo, vous risquez fort de servir de doudou pour les cœurs en perdition et esseulés ainsi que pour les âmes en détresse. Bien que vous passerez de bons moments, il vous sera difficile de rencontrer une personne qui vous correspondra.
En couple, la soirée s'annoncera compliquée ! Si ce n'est pas vous qui ferez cocu à votre partenaire, il y a un risque que ce soit l'inverse... Cette zone de turbulence pourra marquer la fin de votre idylle, sauf si vous faites le nécessaire pour redorer votre blason auprès de votre chéri(e).

Solitaires : Célibataire, vous sortirez le grand jeu et vous ferez des rencontres inattendus. Mais vous ne serez pas prêt(e) à lâcher votre indépendance, vous appréciez trop votre liberté... Faites attention à ne pas passer à côté de quelque chose, ou de quelqu'un !
Avec votre moitié, vous remettrez les pendules à l'heure sur un sujet qui vous tient à cœur. Vous ne ferez pas dans la dentelle et votre partenaire n'appréciera pas forcément votre comportement et risquera de faire la sourde oreille... Si vous pensez à employer les bons mots, votre couple pourra s'en trouver dynamisé !
Le Staff

Les essentiels d'une soirée cocooning réussie !
Personnellement, je déteste l'hiver. Le froid, devoir déneiger sa voiture le matin et, of course, s'ouvrir le menton en glissant sur des plaques de verglas. Il y a cependant UN aspect qu'on apprécie probablement tous : les soirées cocooning ! Du coup, je me suis dit que j'allais vous donner mes essentiels pour vous assurer de passer une soirée divine. Si ça vous intéresse, lisez la suite !

Mon premier essentiel : Un pyjama en pilou-pilou ! Avec bien évidemment les pantoufles ou grosses chaussettes qui l'accompagne, et un plaid bien chaud sous lequel vous glisser. C'est THE indispensable !

Mon second : La boisson chaude et de petites gourmandises. Rien de tel qu'un bon chocolat chaud surmonté de crème fouettée accompagné de ferrero rochers (non ce contenu n'est pas sponsorisé) ou d'un bon vin pour terminer la soirée. Avouez, vous en salivez déjà !

Mon troisième : Tamisez l'ambiance ! Les bougies sont les créatrices d'ambiance par excellence, préférez celles aux odeurs boisées, succès garanti. Si vous avez une cheminée, profitez-en pour la faire fonctionner, les crépitements du feu vous réchaufferont instantanément.

Mon cinquième : Un bon petit film comme on les aime ! C'est-à-dire, surtout pas un truc trop compliqué ou trop dramatique, mais quelque chose pour vous réchauffer de l'intérieur, genre un dessin animé (Walt Disney powa) ou un film un peu cucul la praline.

Mon dernier : Prenez soin de vous ! Après tout, c'est un peu le but de cette soirée. Du coup, faites-vous couler un bon bain chaud avec des relaxants, chouchoutez votre corps et profitez-en pour vous faire un masque maison. Pensez aussi à vos petites mains qui souffrent surement beaucoup de la sécheresse hivernal...

Oh, et dernier conseil : pensez à éteindre vos appareils connectés pour profiter à fond de votre moment. Twan
Le Staff

L'envers du décor

Réellement, ils sont irrécupérables.

• Fut une époque ou Titi n'était pas du tout respectée...
Spoiler:

• Lou maman ?! D:
Spoiler:

• C'est enfin officiel : Apana est un génie.
Spoiler:

• Quand Oury nous parle de ses cougars, mais que c'est pas toujours bien interprété.
Spoiler:

• VICTILOU
Spoiler:

• VICTIDOUTY
Spoiler:

• Entre victimes
Spoiler:

• ... Faut pas lui en vouloir.
Spoiler:

• Ouais... Lou l’ermite.
Spoiler:

• Quand ça dérape sur la CB
Spoiler:

• Quand le Staff planifie un meurtre.
Spoiler:

• C'est donc d'ici que vient l'esprit tordu de Gotheim ! Tout s'explique.
Spoiler:

• Pearl la beauf.
Spoiler:

• Prenez garde...
Spoiler:

• Le papa pingouin
Spoiler:

Le Staff

WINTER IS COMING
CHRISTMAS & NEW YEAR EDITION

© Pearl

Noël : idées de cadeaux DIY
Nous sommes déjà en Décembre et Noël approche à grand pas ! Je vais vous présenter quelques DIY très simples à réaliser si vous souhaitez offrir un cadeau à vos proches mais que vous n'avez pas forcément les moyens. Certains sont connus, d'autres moins, mais dans tous les cas vous pourrez facilement retrouver des tutoriels sur internet si mes explications ne vous suffisent pas. Wink

1) Des bijoux en pâte fimo : Je pense que le titre parle de lui même, ça peut paraître enfantin, et pourtant c'est un cadeau très sympa, et surtout unique ! Je me souviens avoir fait ça pour ma maman, et je sais qu'elle l'a toujours, c'est clairement incassable.

Il vous faudra :

Conception :
– Rien de bien compliqué, il vous suffira d'éveiller votre esprit créatif et de créer votre bijou. Personnellement, j'avais fait un petit cœur avec un visage ainsi qu'un donut, si ça peut vous inspirer !
– Vissez ensuite votre crochet dans la pâte fimo avec délicatesse pour ne pas détruire votre dur labeur et glissez le tout au four à 110° pendant 20 minutes.
– Il vous suffira ensuite de passer le pendentif autour d'une chaîne et votre cadeau sera prêt !

2) Veilleuse : Plus original, voici comment créer une adorable veilleuse ! J'ai aussi offert ça à ma maman et elle l'utilise encore de temps à autre en été pour son jardin, mais ça peut se mettre vraiment partout, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Il vous faudra :

Conception :
– Toujours dans la simplicité, une fois que vous aurez tous les éléments nécessaires vous n'aurez plus qu'à les glisser dans votre jarre en les organisant de façon harmonieuse.
– Pensez à cacher le boitier pour les piles de votre guirlande lumineuse dans le dos de votre bocal afin qu'il soit le moins visible possible. Je me souviens que j'avais personnellement fixé de la neige artificielle sur certaines boules de Noël, mais c'était clairement pas l'idée du siècle, si c'était vraiment beau au début, ça s'est rapidement effrité, donc je ne vous recommande pas ça. Éventuellement si vous avez des bombes de couleurs, vous pouvez colorer certaines de vos boules.

3) Crackers (ou bonbon surprise) : Un peu moins connu, il s'agit là surtout de quelque chose d'amusant à réaliser. Personnellement, un Noël, j'avais fait un cracker par personne et j'avais glissé dans chaque cracker les bonbons/gourmandises préférés de chacun de mes proches (chocobons, ferrero rochers, ...).  

Il vous faudra (pour un cracker) :

Conception :
– Vous avez juste à glisser vos surprises dans le rouleau de papier toilette, et à recouvrir ce rouleau avec votre papier de soie (plus adapté car plus simple à déchirer, mais du papier cadeau marche aussi très bien).
– Vous n'avez ensuite plus qu'à refermer les extrémités pour donner une forme de bonbon à votre cracker en vous aidant de la ficelle et le tour est joué !
– Le but est, le jour J, que deux personnes tirent chacune une extrémité du cracker afin de le "casser en deux" et de pouvoir en découvrir son contenu.

J'espère que ces petits DIY vous auront plu, j'ai préféré vous parler de ceux que j'avais eu l'occasion de tester, histoire de ne pas vous conseiller dans le vent ! Si jamais vous réalisez l'un d'entre eux, n'hésitez pas à me montrer ça à la suite du CM ! http://r19.imgfast.n
Le Staff

Comment décuver après un Nouvel An bien arrosé ?
Avant toute chose : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec modération.

Si, comme Apana, vous aimez boire comme un trou et vous prendre une grosse caisse le soir du Nouvel An venu (ou même tous les soirs, en fait), vous connaissez forcément ce sympathique état second qu'on appelle la gueule de bois. Comment faire pour vaincre ce démon tout droit venu des enfers ? Et bien l'idéal, ce serait de boire moins, mais vous ne seriez pas ici si vous étiez capable de résister à l'appel de l'alcool, alors voici quelques conseils pour limiter les dégâts :

PRÉPAREZ LE TERRAIN : Et oui, pour résister du mieux que possible, une préparation au préalable vous sera nécessaire ! Le jour J, mangez. Gavez-vous de bonnes protéines et de bon sucres pour limiter les dégâts que l'alcool aura sur votre corps le soir venu. Premièrement, vous supporterez mieux l'alcool (ouais, vous pourrez enchaîner un mètre de plus sur le bar à shooter) et puis surtout, entre nous, quand vous vomirez, ce sera moins désagréable d'avoir quelque chose à régurgiter que de vomir de la bile et d'être en PLS.

PENSEZ AU LENDEMAIN : Ce n'est plus un secret pour personne, l'alcool ça déshydrate. Et pour parer au mieux à cette déshydratation et éviter cette sensation de bouche pâteuse, il est conseillé de boire régulièrement durant votre soirée. Vous perdez en moyenne 1L d'eau tous les quatre verres d'alcool, ouais, ça va vite. Du coup, quand vous alignez vos shots, pensez à caler entre chaque verre un bon verre d'eau ou de jus de fruit. Vous me remercierez demain.

Aussi, assurez-vous de pouvoir vous reposer correctement et suffisamment. C'est-à-dire, pas entassé avec dix de vos potes dans une seule voiture. Faites en sorte de vous endormir au chaud (pas dehors ! n'allez pas risquer une hypothermie), dans un bon lit douillet, et d'avoir votre lendemain de libre (songez même pas à aller au boulot).

LE FAMEUX LENDEMAIN : Bon, malgré mes précieux conseils, vous n'échapperez pas pour autant à la gueule de bois et vous vous serez surement transformé en véritable loque humaine le lendemain. Première chose : hydratez-vous. Oui, encore et toujours. Il peut paraître difficile de s'hydrater un lendemain de soirée sans sentir son estomac remonter, et je parle en connaissance de causes. Pour éviter ça, buvez en petites quantités, mais régulièrement.
A proscrire : le café ! Non seulement, la caféine vous déshydrate, et ça c'est encore la dernière chose dont vous avez besoin. Mais en plus, ça va augmenter votre rythme cardiaque, alors laissez votre petit cœur tranquille !

Ensuite, après une douche pour ressembler à autre chose qu'un zombie, prenez un bon petit déjeuner. Je vous vois déjà venir. Non, je ne vous conseille pas de vous enfiler un bon gros kebab des familles bien gras. Bah oui, parce que devinez qui est chargé d'éliminer les graisses ? Dans le mile, votre foi. Privilégiez donc de bons produits qui se digèrent facilement : les oeufs, les soupes et les smoothies seront vos plus grands amis, croyez-moi.

Ne combattez SURTOUT PAS le mal par le mal. On connait tous cet ami qui ne jure que par un bon petit apéritif dés le matin. Je dis non ! Cela va peut-être vous soulager au début, mais vous n'allez, en réalité, qu’aggraver la situation en forçant votre foi à supporter encore plus d'alcool, et croyez-moi, c'est la dernière chose dont il a besoin.

Les médicaments ? Oui et non. Vous pouvez vous y risquer, mais choisissez-les bien, prenez-les au bon moment et n'en abusez pas. Faites attention à ceux qui mettront votre foi à rude épreuve tel que le paracétamol (toxique pour le foi une fois allié à l'alcool), il a déjà beaucoup à faire, évitez de le malmener encore plus. Il n'est pas non plus recommandé de prendre tout ce qui est ibuprofène et aspirines qui vont agir sur votre estomac déjà bien retourné.

Petit disclaimer : Alors on est d'accord, le meilleur moyen d'éviter la gueule de bois, c'est bien sûr de boire le moins possible, si ce n'est pas du tout, on ne vous incite surtout pas à la consommation. On vous rappelle d'ailleurs que l'alcool est la deuxième cause de mortalité évitable en France. Pensez-y quand même.

Mais bon, parce qu'on sait tous que vous n'arrêterez pas de faire la fête pour autant, maintenant vous savez quoi faire !
Le Staff

Dans la cuisine du Staff
Je suis loin d'être un cordon bleu, mais je peux vous proposer deux petites recettes très simples que vous pourrez effectuer pour votre réveillon ! Croyez-moi, si j'y arrive, tout le monde peut réussir. http://r18.imgfast.n

Les sablés de Noël | Difficulté : faible ; préparation : 15 minutes ; cuisson : 10 minutes.

Ingrédients pour 20 à 30 biscuits :

Préparation :
– Dans un saladier, mélangez à la main la farine, le beurre, le sucre et le sel afin d'obtenir un sable grossier.
– Ajoutez progressivement les jaunes d’œufs ainsi que du zeste de citron et malaxez jusqu'à obtenir une patte homogène.
– Préchauffez le four à 200°.
– Formez une boule, farinez le plan de travail puis étalez votre pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie (entre nous, tout objet cylindrique fonctionne) jusqu'à obtenir une épaisseur d'environ 0,5cm, pas moins.
Découpez vos sablés à l'aide d'emporte-pièces (un couteau peut faire l'affaire, vos biscuits ne seront juste pas très réguliers et cela vous prendra plus de temps).
Enfournez environ 10 minutes sur une plaque recouverte de papier cuisson et surveillez régulièrement vos sablés : ils doivent être très légèrement dorés.
– Laissez refroidir avant de servir.

Les roses des sables | Difficulté : faible ; préparation : 10 minutes ; réfrigération: 2h.

Ingrédients pour 4 à 5 personnes :

Préparation :
– Dans un saladier, faîtes fondre doucement le beurre et le chocolat au micro-ondes puis mélangez.
– Ajoutez au fur et à mesure des corn-flakes, mélangez délicatement pour ne pas briser les céréales.
– Remplissez des petits moules ou disposez des petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson.
– Laissez refroidir pendant minimum 2 bonnes heures.

Et voilà, j'espère que ces petites recettes vous auront plu et que ça vous aura donné envie de les réaliser pour votre réveillon ! Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à poster des photos. Twan
Le Staff

Top 10 : pourquoi c'est bien de pécho son crush en hiver ?
Vous cherchez le bon timing pour séduire votre crush ? Et bien c'est le moment !

1 ) Parce que si t'arrives à le pécho en hiver alors que t'es blanc(he) comme un cul, que ta peau est sèche et que tu ne t'épiles plus, tu peux être sûr(e) qu'il te kiffe vraiment. Petit bonus : il retombera amoureux de toi cet été quand tu lui montreras ton body sexy. Sexy

2 ) Parce que c'est la période de déprime générale, là où on pleure tous sur nôtre sort, et qu'un peu d'affection...bah ça fait pas de mal, faut se l'avouer.

3 ) Parce qu'il fait froid, et que tu pourras lui pomper toute sa chaleur. Enfin...si c'est pas toi qui fait office de bouillotte hihi (tmtc les pieds froids que tu colles sur ton crush contre son gré).

4 ) Parce que c'est une période de fêtes. Bah oui, Noël, Nouvel An, puis si tu t'en sors bien la Saint Valentin suit derrière... Manquerait plus que ton anniversaire soit dans ces eaux là et alors là dans ce cas, n'hésites plus ! Tu feras carton plein !

5 ) Parce que si tu ressembles à un zombie, ce qu'il y a de bien, c'est que tes concurrent(e)s aussi ! Parce qu'on est tous emmitouflés dans nos doudounes, qu'on ne laisse pas la moindre surface de notre peau dépasser au risque d'avoir froid et qu'on a tous la goutte au nez... Adieu les bombasses en mini-jupes et les mecs torse poils ! Votre crush n'aura d'yeux que pour vous !

6 ) Parce que t'auras pas à te plaindre que ton crush sort tous les jeudis faire la tournée des bars avec ses potes et qu'il traîne dehors jusqu'à pas d'heures. Et oui, froid hivernal quand tu nous tiens. Il sera bien content de rentrer et de se glisser sous vos draps près de toi.

7 ) Parce qu'il devra te présenter à ses parents (repas de famille oblige) et qu'il devra donc se tenir à carreaux avec toi s'il veut pas que t'ailles déverser toute ta tristesse dans les bras de sa mère, à qui tu feras sans nul doute bonne impression !

8 ) Parce qu'il te donnera confiance en toi ! Bah oui, c'est bien connu, l'amour donne des ailes...

9 ) Parce que qui dit relation, dit sexe. Qui dit sexe dit sport. Et qui dit sport dit adieu les kilos non désirés que vous pourriez prendre suite à la période de fêtes ! Nana

10 ) Parce que tes ennemi(e)s juré(e)s te jalouseront pour toutes les raisons citées précédemment. ahah
Le Staff

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Parce qu'ils ont bravé le froid de Novembre pour venir toquer à notre porte... Souhaitons leur la bienvenue !

• Bienvenue à Fierté du Désert, Guerrier du Tonnerre, en voilà un qui risque bien de faire parler de lui ! Fern nous présente ici un matou acariâtre, mais ne vous fiez pas à son apparente froideur, c'est quelqu'un de bienveillant dans le fond.

• Bienvenue à Petite Mouette, Petit Albatros et Petit Flamant, Chatons Ombreux, que l'on surnomme le trio des piafs ! Tandis que le premier est un vrai petit bad boy, le second est plutôt un mythomane ambitieux et le dernier une boule d'énergie incanalisable. Bref, pas un frère pour rattraper l'autre, quoi.

• Bienvenue à Petite Afrique et Petite Europe, Chatonnes Ombreuses, deux sœurs aux caractères bien similaires. Au cœur tendre et au physique chétif, elles vous feront fondre, croyez-moi.

• Bienvenue à Murmures, Chatonne Solitaire, Pris' nous présente ici son tout premier personnage en la personne d'une enfant craintive et naïve, à la personnalité très effacée. Personnage prometteur, nous vous invitons à la découvrir en rp !

• Bienvenue à Soleil de Rê, Ancien du Vent, Sphinx nous dévoile ici un personnage cruel et manipulateur, grand-père de son autre personnage : Etoile de la Bécasse. Un seul conseil : évitez d'approcher ce grincheux félin.

• Bienvenue à Patte Rêveuse, Chatonne du Vent, Dreamy fait son grand retour avec une adorable petiote perdue entre la réalité et ses rêves dans lesquels elle se complaît. On vous invite à en découvrir davantage en la rencontrant !

• Bienvenue à Espérance de la Lune, Guerrière du Tonnerre, premier personnage de Missgeekette, en voilà une guerrière au sang chaud ! Impulsive et impatiente, elle a de l'énergie à revendre, c'est le moins qu'on puisse dire.

• Bienvenue à Mausolée Crépusculaire, Guerrier du Tonnerre et nouveau personnage de Vano qui nous vend du rêve en ce moment ! Il nous présente cette fois ci un virtuose à la douteuse personnalité qui nous réserve sans nulle doute de nombreuses surprises...

• Et enfin, bienvenue à Nuage Sibyllin, Apprenti Ombreux, frère de Nuage de la Lubie, qui marque le come back de notre bien aimée Aranwë ! Méfiant et manipulateur, c'est un stratège de plus dans les rangs de l'Ombre. Sang-mêlé, il a du développer de redoutables armes pour parer au rejet de ses camarades... Réussirez-vous à l'apprivoiser ?
Le Staff
© Méphi.

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc 2017 - 16:25
Non mais jpp Pearl beauf xDD

Génial comme d'hab o/
Félicitation au staff, merci, bon appétit, bonne soirée, bonne journée etc... Twan
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc 2017 - 17:06
OHhhhhhhhhhh...

Très drôle, comme d’habitude.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc 2017 - 21:17
OOOHH LE TANT ATTENDU DEPUIS PRESQUE UN AAAAAAAN
Je me suis bien marrée en tout cas :$$
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc 2017 - 21:41
Oooooh, un CM sauvage apparaît Surprised
comment ça fait du bien de vous lire guys je suis tellement contente d'en voir un, ça faisait si longtemps ! mercii beaucoup pour votre boulot les filles :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc 2017 - 22:25
Hé hé j'adore, bon boulot les girls ! ♥

EDIT : La prochaine fois tuto pour pécho son crush :3

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc 2017 - 23:59
Arcas a écrit:
Hé hé j'adore, bon boulot les girls ! ♥

EDIT : La prochaine fois tuto pour pécho son crush :3

Tu veux qu'on fasse tout le boulot pour toi, c'est ça? http://r19.imgfast.n

Merci beaucoup à Apana, sans qui ce beau CM n'aurait jamais vu le jour! Twan Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc 2017 - 9:00
http://r18.imgfast.n
Un très bon, Cat's mag, qui nous permet d'en apprendre encore plus sur notre staff hap
Félicitations aux journalistes ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc 2017 - 23:23
J'adore, c'est génial, félicitations ! :D

J'essayerai peut-être une des recettes pour le réveillon, merci pour ces idées qui donnent faim ;p
Féminin
Puf : Kiwi
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Déc 2017 - 21:30
PTDRRR MAIS NAN JSUIS PAS BEAUUFFF

Sinon ce CM est génial

Oui je réponds 5000 ans après et je vous bz
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Cat's Mag édition n°19 • Winter is coming