Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Under the stars // Flavichou
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 17:45

Étoile Azurée regarda le promontoire, qui demeurait presque invisible dans l’ombre de la soirée. Cette longue – très longue journée – prenait enfin sa fin et la chef faisait un petit tour dans le camp, pour vérifier que tout allait bien. Il restait encore plusieurs félins autour du tas de gibier et du promontoire qui discutaient joyeusement de ce qu’ils avaient fait durant la journée. Mais un calme régnait néanmoins car les chatons, reines et anciens étaient retournés dans leur tanière afin de dormir, et ce, dès que les derniers rayons du soleil avaient disparu. C’est alors que son regard azurée tomba sur une forme familière, un peu isolée, qu’elle reconnut immédiatement. Nuage de Réglisse. Et son cœur se serra lorsqu’elle se remémora les événements de la fin de la matinée.

Après d’innombrables entraînements entre Étoile Azurée et Nuage de Réglisse, ce dernier avait acquis une technique de chasse et de combat irréprochable et la chatte noire n’aurait pas pu être plus fière de son novice qui avait parcouru un grand chemin depuis leur première rencontre. Lors de la tempête, le clan du Tonnerre avait dû précipitamment quitter le camp pour rejoindre les Hautes Pierres. Entre les incendies provoqués par la foudre et la chute des arbres causée par le vent, ils avaient rencontré en chemin le jeune solitaire qui les avait rejoint. Malgré l’appréhension de certains chats – comme l’ancienne apprentie d’Étoile Azurée, Cœur du Printemps -, Nuage de Réglisse avait exprimé son cœur de rejoindre le clan du Tonnerre. Étoile Azurée, qui avait alors tout juste récupérer ses vies du clan des Étoiles, avait alors accepté et pour faciliter son intégration, avait décidé de le prendre également sous son aile. De nombreuses lunes avaient passé et il n’y avait nul doute que Nuage de Réglisse était maintenant un vrai membre du clan du Tonnerre. Étoile Azurée ne pouvait nier qu’elle s’était beaucoup attachée à lui. Leurs lunes d’entraînements passées ensemble l’avait rendue plus heureuse qu’elle n’aurait pu le croire.

Puis, elle avait jugé que son niveau était assez bon pour qu’il passe guerrier et avait donc demandé qu’il passe son évaluation avec Esprit du Lion. Cette évaluation avait eu lieu plus tôt, dans la journée. Et quand Nuage de Réglisse était revenu, elle avait tout de suite vu sur son visage que ça ne s’était pas passé. Étoile Azurée avait ensuite vu Esprit du Lion, lui annonçant à regret que l’évaluation ne s’était pas montrée concluante et que le baptême devrait être retardé. Étoile Azurée avait préféré laisser un peu de temps à l’apprenti pour s’en remettre. Néanmoins, maintenant que la soirée commençait à s’installer, Nuage de Réglisse lui manquait et elle se sentait si désolée pour lui qu’elle voulait essayer de le réconforter. Tant de choses pouvaient influencer pendant l’évaluation, comme le stress ou le manque de chance.

Ce fut pour cette raison qu’elle se dirigea vers l’endroit où était assis son apprenti. Elle le dévisagea lentement, de ses yeux azurés. Il avait bien grandi depuis le début de son entraînement et la dépassait maintenant en taille. Elle miaula alors doucement : « Je peux m’asseoir à côté de toi ? ». Son regard s’éleva brièvement vers le ciel où les premières étoiles de la nuit s’annonçaient.
avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 17
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Under the stars // Flavichou
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: