Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[évent] Une mystérieuse disparition
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 16:21

Une mystérieuse disparition

L'automne règne dans la forêt de Cerflblanc.

Le soleil se lève, les oiseaux s'envolent... Le clan du Vent se réveille. Quelques apprentis baillent, quelques guerriers s'étirent. Tout semble si calme, si paisible. Pourtant, quelque chose a changé.
Les félins se sentent vulnérables... Mais que se passe t-il? Quelques murmures se firent entendrent.
La tanière d'Etoile de la Bécasse semble très silencieuse, voire même morte. Elle est froide et ouverte. Le vent fait frémir la mousse. Etrange. Une cheffe partant de bon matin peut être ? Sans laisser un simple
bonjour à ses guerriers ? Un accident ? Le clan entier se regarde sans véritablement comprendre la situation.

[...]

A LIRE:

Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 16:32
Il était tôt lorsque Ouragan des Sables sortit du camp. Il avait eu envie de passer du temps seul dans les landes. Il voulait prendre un peu de temps pour lui, pour réfléchir... Oui ça faisait un moment maintenant qu'il était devenu lieutenant ! Mais se sentait-il réellement à sa place ? Lui qui était d'un naturel timide... Lieutenant... Pourquoi Étoile de la Bécasse l'avait choisi lui ? Il ne le savait pas encore... mais peut-être qu'il le saurait un jour. Il avait longuement marché pour réfléchir à tout ça. Il ne savait pas combien de temps était passé lorsqu'il s'arrêta pour s'allonger un moment. Il aimait passer beaucoup de temps ici. La nature était si belle. Si accueillante. Il posa sa tête sur le sol et ferma les yeux pour pouvoir écouter les oiseaux chanter, les souris fouiller le sol, toutes les petites créatures qui faisait que cet endroit était si vivant. Lorsque le soleil fut à son zénith, le félin se releva. Il aurait aimé pouvoir rester plus longtemps ici mais ses devoirs de lieutenant l'appelaient à nouveau. En plus, il devait voir sa cheffe en rentrant, il avait quelque chose d'important à lui dire ! Sur le chemin du retour, le matou marchait plutôt vite. Quand il lui aurait dit ce fameux secret, il serait tranquille...

Lorsqu'il arriva au camp, il se dirigea vers la tanière du chef. Elle était habituellement dans le creux sous le promontoire. Il s'annonça à l'entrée et attendit que sa cheffe l'invite ait entrée. Au bout d'une dizaine de minutes sans réponse, il décida de passer sa tête à l'intérieur de la petite grotte mais il n'y avait personne... Tient ? Étoile de la Bécasse n'était pas dans son antre... c'était bizarre mais ce n'était rien. Elle était sans doute sortie prendre l'air, patrouiller ou chasser. Pas la peine de s'inquiéter ! C'était normal. Le matou voulu quand même vérifier dans le camp si elle n'était là mais rien. Il décida donc d'attendre son chef à l'entrée du camp. Ouragan était tellement fatigué qu'il finit par s'endormir à l'entrée du camp...

Quand le lieutenant se réveilla, il était déjà tard. Si sa cheffe était rentrée, elle l'aurait réveillé... il se leva d'un bon et fit le tour du camp mais toujours aucune trace d'elle ! Il commença à paniquer ! Ou était elle ? Il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Si elle lui était arrivé quelques choses, le félin ne se le pardonnerai pas. Il devait en être sûr ! Même s'il se faisait réprimander après, au moins il aurait agi comme un bon lieutenant ! En tout cas il l'espérait... Le félin sauta sur le promontoire... cela lui faisait terriblement bizarre... le matou ne voulait pas être chef si vite... cela l'intimidait beaucoup d'être à la place de ces grands chefs qui avaient dirigés le Clan du Vent. Il espérait qu'ils la retrouveront rapidement et qu'il ne lui était rien arrivé... Il lança l'appel familier pour rassembler le clan devant le promontoire pour une assemblée du clan. Il attendait que tout le monde soit devant lui pour prendre la parole... Il voyait bien que tout le monde le dévisageait... Tous se demandaient sûrement ce qui faisait le haut ! À la place de leur cheffe. Quand tous les regards furent sur lui, il sentit la timidité s'emparer de lui ! Il n'arrivait même plus à bouger... Il fallait qu'il se reprenne ! Pour son clan ! Et pour sa cheffe ! Il s'éclaircit la voix et dit :

"J'ai demandé une assemblée du clan car une chose importante est arrivée... Étoile de la Bécasse a disparu ! Je ne l'ai pas vu depuis hier soir... j'ai déjà fouillé tout le camp ! Qui la vue pour la dernière fois ? Et il faut que des patrouilles partent sur-le-champ ! S'il est arrivé quelque chose à Étoile de la Bécasse, il faut qu'on la retrouve au plus vite !"

Il attendait maintenant la réaction du clan, il espérait de tout coeur que quelqu'un lui dise qu'il n'avait rien à faire là et qu'Étoile de la Bécasse allait très bien ou même tout simplement qu'elle allait sortir des rangs pour lui demander ce qu'il se passait mais non... rien... pas un son ne sortait de l'assemblée... À ce moment... c'était très dur pour lui.... Tous les chats le regardait, son pelage le brûlait...  
Masculin
Puf : Oury
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 17:26
Soleil de Rê feat. le clan du Vent
I
l faisait plutôt froid pour cette période l’année, ou alors, la vieillesse me frappait encore de ces ravages, je n’appréciais pas vieillir, je n’avais pas envie, mais alors pas du tout. Je voulais rester jeune éternellement, mais, on ne pouvait pas tout avoir. Ma ptite Bécasse avait déjà dû combattre durant de long mois pour me faire raccrocher mon tablier de guerrier. J’avais finis par accepter. Mais je m’en fichais, désormais la vie d’ancien n’était pas si horrible que cela, non ? Tout était que je passais une très bonne journée, je dormais calmement avec les autres anciens. Je ressassais mes plus grandes fierté, après que mon fils soit devenue fou, j’ai alors commencé de ma rapprocher de ma petite fille, la personne que j’appréciais le plus dans le clan. Elle était une fierté immense, de savoir que celle-ci était cheffe, que celle-ci portait mon sang, cela me mettait en joie. La fierté était telle, j’appréciais sincèrement ma petite fille. J’avais aussi du mal à imaginer ma vie sans elle.

Mais il faut croire que le destin est trompeur, car alors que je somnolais, j’entendis un discours, en direction du promontoire, mais ce n’était pas la voix délicieuse de ma petite fille qui parvint à mes oreilles, mais celles de son blanc-bec de lieutenant :

"J'ai demandé une assemblée du clan car une chose importante est arrivée... Étoile de la Bécasse a disparu ! Je ne l'ai pas vu depuis hier soir... j'ai déjà fouillé tout le camp ! Qui la vue pour la dernière fois ? Et il faut que des patrouilles partent sur-le-champ ! S'il est arrivé quelque chose à Étoile de la Bécasse, il faut qu'on la retrouve au plus vite !"

Je sortis de léthargie, puis sautant sur mes pattes, je me rapprochai du promontoire en hurlant de colère :

« Comment ça Bécasse a disparu ? Je ne peux tolérer cela. Tu dis avoir fouillé. Mais, cela t’arrange bien, hein quelle disparaisse, tu souhaites sa place. Tu es un de ces vaniteux qui veulent être chef. Je n’obéirai pas à tes ordres. Tu n’es qu’un blanc-bec, un gamin. Comment peux-tu croire que l’on te suivra. Je vais chercher Etoile de la Bécasse seul, qui pense comme moi, me suive. »

Durant ce discours, j’avais presque oublié le poids des années, j’avais adopté le même comportement lors de ma jeunesse. Il m’avait même semblé que j’avais repris du poil de la bête. Mais, je ne pouvais m’enorgueillir de cela. Je devais retrouver ma petite fille. Sans attendre le reste de ses paroles, je quittai le camp. J’allais retrouver ma petite fille, foi de Rê. Moi Soleil de Rê retrouvera ma petite fille. Un tel blanc-bec ne peut diriger le clan. Il ne te ressemble pas ma chère Bécasse, ma petite fille.

kyro. creation 017 for kam'

Précision:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 18:25
L'atmosphère commençait à se rafraîchir dehors.Mais il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, c'était normal à cette période de l'année.Griffe Fidèle venait de finir une patrouille frontalière avec deux autres membres du Clan.Ils venaient de parcourir tout le territoire du Vent,en long en large et en travers,ce qui les avaient profondément épuisés.Le matou décida finalement de se reposer, après tout,il en avait bien besoin.Il alla donc dans la tanière des guerriers s'allonger dans son nid,mais la fatigue était telle qu'il finit par fermer les yeux.Il fut réveillé par un appel.Griffe Fidèle rouvra donc immédiatement ses paupières.Mais ce n'était pas Étoile de la Bécasse qui avait lancé ce rassemblement.À la place de la cheffe, Ouragan des Sables,son lieutenant, trônait sur le promontoire.Il n'était visiblement pas le seul à se demander ce que le félin faisait la,et pourquoi il avait demandé une assemblée du Clan.Quand tout le monde était visiblement prêt à l'écouter, Ouragan des Sables déclara:

J'ai demandé une assemblée du clan car une chose importante est arrivée... Étoile de la Bécasse à disparu!Je ne l'ai pas vu depuis hier soir...Qui l'a vue pour la dernière fois ?Et il faut que des patrouilles partent sur-le-champ !Si il est arrivée quelque choses à Étoile de la Bécasse,il faut qu'on la retrouve au plus vite !

Stupeur et Consternation suivirent cette déclaration.L'auditoire était complètement abasourdi par cette nouvelle et Griffe Fidèle n'y fit pas exception !La meneuse ne pouvait pas avoir disparu comme ça !Ou était-elle passé? l'assemblée n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'une voix s'éleva:

Comment ça Bécasse à disparu ?Je ne peux tolérer cela.Tu dis avoir fouillé.Mais,cela t'arrange bien,hein,qu'elle disparaisse,tu souhaites sa place.Tu es un de ces vaniteux qui veulent être chef.Je n'obéirait pas à tes ordres.Tu n'es qu'un blanc-bec,un gamin.Comment peux-tu croire qu'on te suive?Je vais chercher Étoile de la Bécasse seul.Qui pense comme moi me suive.

Le matou identifia rapidement à qui appartenait cette voix.Il s'agissait de Soleil de Rê,le grand père d'Étoile de la Bécasse.Griffe Fidèle le trouvait très injuste avec le lieutenant.Comment pouvait-il lui parler ainsi?Il prit à son tour la parole:

Qu'est-ce qui te prend,Soleil de Rê ?Tu t'adresses à ton lieutenant, témoigne lui un peu de respect.En plus,je suis presque sur qu'Ouragan des Sables n'est pas du genre à tirer profit de ce genre de situation,il voulait nous prévenir.Enfinwtu n'arriveras à rien en cherchant seul.Il faut que tout le Clan s'assemble et créé plusieurs patrouilles.On se débrouillera mieux ensemble.Qui est avec moi?

Le matou se mit à balayer l'auditoire du regard,en attente d'aide de la part de ses camarades.Il fallait faire vite !Et si un autre clan l'apprenait...
Masculin
Puf : Fire
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 18:57

EVENT - Une mystérieuse disparition

ft. Le Clan du Vent
You're spy !

Dissimulés dans l'Obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble nous formons l'armée des Ombres.

Il arrive que lorsqu'on est dans des moments de faiblesse, certains en profitent lâchement pour vous porter un coup dans le dos, vous mettant plus bas que terre. Et Miracle des Ombres en faisait parti, et tant pis pour ses victimes du jour ! En tant que fière membre de la Horde et Bêta, elle allait mettre ses capacités d'espionne en pratique pour obtenir des informations sur le Clan du Vent. Bien sûr en approchant du territoire de ses voisins les plus proches, elle ne pouvait se douter que les informations qu'elle allait obtenir  étaient capitales.

La jeune féline avant chaque espionnage préparait soigneusement son coup. Sa couleur sombre l'aidait tout particulièrement dans ses missions, afin de se glisser parmi les ombres environnantes. Pour masquer son odeur féline, elle n'hésitait pas à se rouler dans la poussière voir même dans les excréments d'autres animaux. Mieux vaut être prise pour un gros lièvre que pour un chat, au cas où le vent tournerait pour elle. Mais après tout, elle doutait très peu de ses propres talents. Il restait encore des paramètres aléatoires comme la vision des espionnés ou le fait que les guerriers puissent être attiré par son odeur alléchante, ou même que le vent tourne et que son odeur soit tout de même reconnu mais c'était les risques du métier. Elle n'était pas arrivé à cette hauteur pour rien.

Ainsi elle partit sans même prévenir la hiérarchie de son espionnage, au crépuscule, après avoir passé l'après-midi à dormir. Après tout à quoi cela servirait, elle était libre et elle ne les appréciait guère surtout Phoenix, grand mâle centré sur lui-même. A allure vive, elle traversa la lande où déjà l'herbe était jaunie par le manque croissant de chaleur dû à l'hiver qui approchait. Elle n'interrompait sa course que quand elle entendait des frémissement inhabituel dans les herbes hautes. Ce terrain était un avantage, comme un inconvénient puisqu'on repérait facilement tout en se faisant repérer facilement.  Heureusement pour elle, les guerriers avaient tendance à moins sortir la nuit. Elle, l'obscurité était son domaine et depuis longtemps.

Après quelques temps de voyage, elle parvient jusqu'au camp des Venteux comme on aimait les appeler. Pour elle, c'était juste une manière de se moquer d'eux avec ce raccourci stupide. Il devait être aux alentours de minuit quand elle finit par s'arrêter. Elle contourna le camp pour se placer le plus loin possible de l'entrée. Ainsi elle aurait moins de chances de tomber nez à nez avec un guerrier adverse. Elle trouva un buisson assez épais et en contre haut pour pouvoir se cacher. Pour l'instant, il ne se passait strictement rien. L'espionnage c'est aussi cela, beaucoup d'attentes pour peu de résultats au final. L'esprit légèrement ensommeillé, elle attendit l'aube. Et elle ne fut pas déçue d'être venue.

Miracle des Ombres vit une grande agitation au sein du clan. Le lieutenant qui s'appelait Ouragan des Sables aux dernières nouvelles parcourut le camp à toute allure, visiblement paniqué. L'épieuse se tendit, tous les sens en alerte. Il devait se passer quelque chose de grave, c'était sûr ! C'était trop beau pour être vrai, elle sentait que ce qui allait suivre allait être capital. Qui c'est qui allait pouvoir faire chanter les Alphas ? Elle bien-sûr ! Elle jubilait intérieurement. Le lieutenant finit par arrêter son manège et grimpa sur leur promontoire, prononçant un discours, l'air terriblement sérieux.

«J'ai demandé une assemblée du clan car une chose importante est arrivée... Étoile de la Bécasse a disparu ! Je ne l'ai pas vu depuis hier soir... j'ai déjà fouillé tout le camp ! Qui la vue pour la dernière fois ? Et il faut que des patrouilles partent sur-le-champ ! S'il est arrivé quelque chose à Étoile de la Bécasse, il faut qu'on la retrouve au plus vite ! »

Quelle bonne nouvelle ! Un clan sans son son chef était totalement vulnérable et désorganisé. L'espace d'une seconde, la féline se demanda ce qui avait bien pu arriver à l'autre bécasse. Mais au final elle s'en fichait, ce n'était pas ses affaires. L'important c'est qu'elle n'était pas là ! La combe s'agita encore sous les murmures horrifiées des chats. Et un ancien s'adressa de vive voix au matou du promontoire :

« Comment ça Bécasse à disparu ?Je ne peux tolérer cela.Tu dis avoir fouillé.Mais,cela t'arrange bien,hein,qu'elle disparaisse,tu souhaites sa place.Tu es un de ces vaniteux qui veulent être chef.Je n'obéirait pas à tes ordres.Tu n'es qu'un blanc-bec,un gamin.Comment peux-tu croire qu'on te suive?Je vais chercher Étoile de la Bécasse seul.Qui pense comme moi me suive.»

Oh, déjà des tensions alors que l'absence de la cheffe n'a été constaté que depuis quelques secondes ? Comme c'est dommage pour eux ... C'était toujours comme ça quand un groupe fait face à des grands bouleversements. Enlever un pilier et toute la structure chancelle et finit par s'écrouler si on ne fait rien pour réparer les cœurs. Un autre guerrier s'empressa de répondre au vieil aigri.

« Qu'est-ce qui te prend,Soleil de Rê ?Tu t'adresses à ton lieutenant, témoigne lui un peu de respect.En plus,je suis presque sur qu'Ouragan des Sables n'est pas du genre à tirer profit de ce genre de situation,il voulait nous prévenir.Enfin tu n'arriveras à rien en cherchant seul.Il faut que tout le Clan s'assemble et créé plusieurs patrouilles.On se débrouillera mieux ensemble.Qui est avec moi? »

Mais quelle belle union, c'en est vraiment touchant ! Mais ça sentait mauvais pour l'espionne. Il n'allait pas tarder à organiser une battue pour fouiller le territoire et si elle restait là, ils vont forcément la découvrir. Heureusement qu'elle était reposée et plutôt rapide. Elle aurait au minimum un quart d'heure d'avance le temps qu'ils se décident, ce qui pouvait être confortable si elle pressait l'allure. La noiraude se leva rapidement et fit volte-face vers son territoire. Elle se mit à courir, martelant le sol de ses pattes en silence. Elle ne s’inquiétait guère d'être rattrapé. Une ombre est insaisissable.

Tout en faisant le chemin en sens inverse, elle digéra toutes ses informations et l'usage qu'elle pourrait en faire. D'après elle, rare étaient les espions ayant à leur disposition des informations aussi sensibles et elle s'en délectait. C'était un excellent moyen de prouver qu'elle était la meilleure dans ce domaine et de gagner de l'influence. De plus, elle pouvait négocier ses informations avec les Alphas en échange de faveur. Sa situation était parfaite. De plus, pour la Horde c'était une véritable aubaine. A voir ce que feront les Alphas de cette information. Seront-ils des pleutres ou alors des conquérants ?

Résumé:

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Dim 26 Nov 2017 - 18:57
Le membre 'Arcas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'espionnage' :

Félin Célèbre
Dim 26 Nov 2017 - 19:10

Résultat d'espionnage

Non contente d'être une fière Bêta de la tant redoutée Horde, tu décides en plus de mettre à profit tes talents d'espionnage. Le Vent est très agité, quelque chose cloche, et tu es bien décidée à découvrir ce que c'est. En t'approchant, tu comprends que les guerriers adverses sont secoués par une terrible nouvelle, leur cheffe - Etoile de la Bécasse - a disparu ! S'ils paniquent, toi, tu t'en délectes ! Ton audace a portée ses fruits...cette fois-ci, tu obtiens ces informations sans même te faire repérer.
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 20:33

ft. le clan

Nuage Abyssal fut réveillée par son frère qui ne s'était pas privé de lui donner un bon coup dans les côtes pour arriver à ce résultat. Il fallait dire qu'elle dormait comme une souche et que même un déchaînement des éléments à l’extérieur aurait peine à la réveiller. La journée de la veille avait été longue et l'entraînement intensif, elle s'était donc endormie à peine roulée en boule. Elle grogna à l'intention de son frère mais se stoppa quand il lui expliqua rapidement la raison de toute cette agitation. Soupirant, la jeune chatte émergea à son tour de la tanière. La première chose qu'elle vit était les membres du clans tous rassemblés. Elle plissa les yeux. Comment se faisait-il que tout le monde soit réuni ? Suite à cette question interne, son regard se posa inévitablement sur le promontoire. Ouragan des Sables, le lieutenant, se tenait à la place qu'occupait habituellement Étoile de la Bécasse lorsqu'elle rassemblait le clan. Où était la meneuse ? La jeune apprentie n'arriva qu'à la fin du discours du matou.

- ... S'il est arrivé quelque chose à Étoile de la Bécasse, il faut qu'on la retrouve au plus vite !

La stupeur et l'effroi purent aisément se lire sur les visages de tous les chats présents. Comment ça Étoile de la Bécasse a disparu ? Personne ne semblait être au courant d'une quelconque promenade solitaire ou autre idée saugrenue. Alors que les chats murmuraient entre eux, cherchant le moment où ils l'avaient aperçue pour la dernière fois, Soleil de Rê, le grand-père de la meneuse, traversa les rangs, les yeux brûlants de colère et s'adressa au lieutenant.

- Comment ça Bécasse a disparu ? Je ne peux tolérer cela. Tu dis avoir fouillé. Mais cela t’arrange bien, hein, qu'elle disparaisse, tu souhaites sa place. Tu es un de ces vaniteux qui veulent être chef. Je n’obéirai pas à tes ordres. Tu n’es qu’un blanc-bec, un gamin. Comment peux-tu croire que l’on te suivra. Je vais chercher Etoile de la Bécasse seul, qui pense comme moi, me suive.

Nuage Abyssal fut surprise de la réaction du matou. Elle trouvait injuste qu'il porte de telles accusations. Étoile de la Bécasse avait confiance en Ouragan des Sables et il devait avoir été nommé lieutenant pour une bonne raison. Toutefois, elle retint de justesse son indignation de surgir en sentant le frôlement rassurant de son frère à ses côtés. Il connaissait mieux que quiconque son imprudence et sa tendance à manquer de respect aux ainés et nul doute qu'il serait mauvais pour elle qu'elle intervienne. Elle se serait certainement fait remettre à sa place. Son propre mentor, qui semblait partager son opinion, prit la parole.

- Qu'est-ce qui te prend, Soleil de Rê ? Tu t'adresses à ton lieutenant, témoigne lui un peu de respect. En plus, je suis presque sur qu'Ouragan des Sables n'est pas du genre à tirer profit de ce genre de situation, il voulait nous prévenir. Enfin tu n'arriveras à rien en cherchant seul. Il faut que tout le Clan s'assemble et créé plusieurs patrouilles. On se débrouillera mieux ensemble. Qui est avec moi?

Les évènements prenaient une drôle de tournure. Le désordre régnait et pour l'instant rien n'avançait. Soleil de Rê était parti dans son coin, certainement sans faire attention à la réponse de Griffe Fidèle. Ce dernier avait raison, des groupes seraient plus efficaces. Toutefois, ne devraient-ils pas mieux s'ordonner que cela ? Il serait peut-être plus judicieux de laisser à Ouragan des Sables le loisir de créer les groupes, comme sa tâche de lieutenant le lui ordonnait habituellement. Inquiète pour Etoile de la Bécasse, Nuage Abyssal tenta de garder son calme et de réfléchir. La peut obscurcissait le jugement. Elle prit à son tour la parole, ignorant l'air affligé que lui porta son frère en devinant ce qu'elle allait faire. Au diable son rang d'apprentie, elle avait une voix et entendait bien la faire entendre.

- Griffe Fidèle a raison ! Nous devons rester calmes et agir rapidement et avec efficacité.

© FERN 017

résumé:

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc 2017 - 22:31
]

- Une mystérieuse disparition
Citation très cool
Le camp était si calme ce matin, alors pourquoi avait-il fallut troubler ce calme apaisant avec une assemblée ? Qui plus est, sans Étoile de la Bécasse, cela ne présageait rien de positif. La mine grave du lieutenant au pelage tigré ne l'aida pas à se sentir mieu, c'était même le contraire. Son manque d'assurance, l'anxiété qui émanait de lui, l'inquiétude..... Rien n'échappait à l'auditoire attendant ses paroles, qui espérons le fourniront des explications sur la situation actuelle.

<< J'ai demandé une assemblée du clan car une chose importante est arrivée... Étoile de la Bécasse a disparu ! Je ne l'ai pas vu depuis hier soir... j'ai déjà fouillé tout le camp ! Qui la vue pour la dernière fois ? Et il faut que des patrouilles partent sur-le-champ ! S'il est arrivé quelque chose à Étoile de la Bécasse, il faut qu'on la retrouve au plus vite ! >>

C'était une mauvaise blague ? C'est ça ?! Moquerie du Renard semblait sombrer, comme dans une de ses angoisses récurrente qui s'évaporait à la vue du visage de sa compagne. Alors.... comment était-il possible qu'ils aient disparurent..... elle.... et eux....
Les dialogues environnants semblaient tellement lointains, comme irréels.
D'un côté, il était d'accord avec Soleil de Rê, c'était inadmissible ! Et puis même si il n'avait pas le visage d'un assassin, qui sait ce qu'Ouragan des Sables pouvait faire. Le guerrier avait conscience que la crainte, la peur qu'il ressentait et que tous pouvaient probablement percevoir l'empêchait de réfléchir clairement. Il savait que la solution que Griffe Fidèle avait proposé était la meilleure, même si il avait du mal avec la façon dont il s'était adressé à l'ancien. Luxy savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas une bonne idée, décidément il semblait être primordial qu'il commence à maîtriser ses pulsions, cela finirait par lui causer des problèmes à l'avenir. Tandis qu'il se frayait un chemin au sein de la foule, se rapprochant du promontoire, l'horreur emplissant son être se muait en colère, en indignation. Aveuglé par ce sentiment il s'apprêtait à sauter, rejoindre le lieutenant sur le promontoire afin de lui dire quelques mots.... Cependant, au dernier moment il parvint à se contenir, ça ne lui apporterai rien de faire ce geste. Alors le chat se contenta d'une phrase, d'un regard, en faisant en sorte que ses paroles s'élèvent au dessus des murmures et exclamations de la foule :

[color=#00cc00]<< Je refuse de perdre celle que j'aime et mes enfants, je serait intransigeant... Alors si qui que soit y compris toi sait quelque chose, ou ne fait rien.... Les conséquences seront loin d'être moindre, et cela qu'importe le prix à payer. >>[/color
© gotheim

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Mar 5 Déc 2017 - 23:54

De nombreuses patrouilles se sont formées pour explorer les territoires du Clan du Vent de fond en comble afin de mettre la patte sur des indices concernant la disparition d'Etoile de la Bécasse.
Certaines rentrèrent bredouilles et inquiètes... Mais, alors que l'espoir commençait à faiblir dans vos cœurs, Venteux, trois patrouilleurs déboulèrent dans le camp. Nuage Abyssal, Moquerie du Renard et Soleil de Rê rejoignirent leur lieutenant, Ouragan des Sables, afin de lui faire parvenir les nouvelles : tout portait à croire à un enlèvement, si ce n'était pas à un meurtre, et ce orchestré par le Clan du Tonnerre. Les différentes preuves étaient irréfutables.

Des chuchotements s'élevèrent et tous les regards se braquèrent sur les quatre félins. Tous se demandaient qu'avait découvert la patrouille. Et surtout : qu'allait décider Ouragan des Sables ?

Attendez au moins la réponse de votre Lieutenant pour répondre, seuls les membres ayant découvert les indices peuvent poster avant.
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc 2017 - 22:24
- Une mystérieuse disparition (Luxy)
Nous aimons nous repaître de ceux qui qui voudraient nous soumettre. // La famille Adams
Le clan s'était à nouveau réunit afin de former une nouvelle assemblée. Certaines patrouilles sur le territoire avait finit par apporter des résultats... Cependant aucun n'aidait réellement à discerner quelque chose des évènements récents. Un potentiel kidnapping sans aucun indice pouvant conduire à ceux ayant perpétré l'enlèvement..... Une vague odeur du clan du Tonnerre sur des carcasses, celle-ci n'étant sûrement pas assez prononcée pour avoir été laissée le jour où le crime fût commi ..... Et puis pourquoi le Clan du Tonnerre aurait-il organiser cela ? Aucun avantage ne pouvait en ressortir. En plus à pourquoi aurait-il laissé des preuves aussi évidentes que ces carcasses alors qu'aucune trace ne se trouvait sur les lieux de la lutte ? C'était illogique.  Moquerie du Renard se creusait les méninges, plusieurs scénarios lui venaient à l'esprit.... Mais il n'en ferait part au clan qu'une fois la décision d'Ouragant des Sables prononcée. Cependant il n'hésita pas à faire part des ces doutes aux trois félins à ces côtés, il espérait simplement que le lieutenant réfléchirait aux paroles que Moquerie du Renard lui avait adressé (ces paroles étant les doutes énoncés dans le rp précédemment). Ce qui était certain c'est qu'il ne fallait pas foncer tête baissée et analyser les éléments présents. Partir à l'assaut du clan du Tonnerre n'était absolument pas la chose à faire, espérons simplement que les autre membres se rendront compte eux aussi de cela. Sinon, il s'avérera obligatoire que le félin leur expose ses arguments.
© gotheim

Théorie sur l'évent:

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Félin Célèbre
Dim 17 Déc 2017 - 17:18

Après moult patrouilles et d’efforts de la part des guerriers du Clan du Vent, tous les indices semblaient pointer le Clan du Tonnerre du doigt. Pas de signe de lutte, pas de corps à retrouver, juste un sentier de pistes qui dirigeaient droit vers le Tonnerre. Les preuves étaient évidentes, peut-être trop, mais hors de question de les ignorer. Après tout, Étoile de la Bécasse avait insinué que les guerriers du Tonnerre seraient tentés d’aller chasser sur la plaine… Malgré que l’histoire n’était pas allée plus loin, comment savoir si Étoile Azurée gardait de la rancune dans son cœur ? Les implications étaient bien trop graves pour les passer sous silence, et les Venteux refusaient de se taire. Si quelqu’un s’en prenait à leur meneuse, ils allaient demander des explications lors de l’Assemblee.

A LIRE:

Contenu sponsorisé
[évent] Une mystérieuse disparition