Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[évent] Une sombre prophétie.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 16:17

Une sombre prophétie


Par cette nuit au froid dirimant, se dressait une lune éclatante pour seule lumière du monde endormi. Aucun bruit à l'horizon, si ce n'était la douce mélodie des ronronnements félins. Tout était calme...trop calme. Les chouettes ne hululaient plus, le sol ne tremblait plus au rythme des pas des animaux, même le vent ne faisait plus bruisser les feuilles des arbres. C'était comme si la forêt retenait son souffle.
Quelque chose se tramait, là, dehors, invisible et silencieux. Les étoiles étaient descendues de leur toison céleste et, alors que les guerriers félins dormaient paisiblement, elles infiltrèrent les songes de Totem du Faucon.

[...]


Le clapotis des gouttes s'échappant des crevasses emplissait la Grotte d'un martellement inquiétant. L'atmosphère glacée vous prenait à la gorge comme un étau cruel, refermant peu à peu ses serres alors que les secondes s'égrenaient inlassablement. L'antre était plongée dans une obscurité parfaite, jamais rayon de lumière n'avait pu s'y infiltrer. Et le félin reposait là, dans le silence oppressant des profondeurs rocailleuses, tout aussi inerte du haut de son promontoire. Cela faisait des années - des siècles peut-être, qu'il écoutait la fine cascade s'effondrer sur l'eau claire. Le temps était devenu un concept abstrait, il n'avait plus aucune notion de l'espace ou de la vie environnante. Sans doute l'avait-on laissé seul trop longtemps. Qui était-il ? Nul n'aurait su le dire, son nom avait fini par se terrer dans les abysses de l'oubli. Il n'était que Trois, qu'un pion de l'échiquier qu'on avait dressé devant lui à l'instar d'une guerre sans détour. Il se contentait d'attendre, d'attendre encore, d'attendre toujours. Mais il avait toujours su que ce moment viendrait.

Un souffle haletant ébranla les parois de la Grotte. Alors ces dernières se teintèrent de rouge, très légèrement, avant d'atteindre un éclat digne de l'astre solaire lui-même. Un chat immaculé fit son apparition dans la caverne. Trois le reconnut bien avant de poser son regard perçant sur lui.

« Totem du Faucon. »

Sa voix d'outre tombe le surprit lui-même. C'était les premiers mots qu'il prononçait depuis qu'on l'avait laissé là, fut un temps. Le guérisseur du Clan de la Rivière parut effrayé, probablement en entendant la voix caverneuse de Trois ou encore à la vue de son apparence peu engageante. La lumière pourpre laissait entrevoir le corps chétif du matou ; il était complètement dépourvu de poils. Recroquevillé, fripé, meurtri par l'âge, il évoquait vaguement une tortue en fin de vie. Pourtant émanait de lui une certaine grandeur, une aura d'authenticité qui aurait inspiré le respect au plus effronté des novices. Un troisième œil, d'une ambre mystérieuse et tranchante, ornait son front plissé.
Trois caressa le promontoire du bout de la patte, répandant sur la pierre ce même éclat rouge qui jaillissait des murs. Il y traça ce qui s'apparentait à un œil fendu d'une pupille verticale. Le dessin sembla consumer la roche pour y graver éternellement son empreinte embrasée. L'air devint soudain anormalement épais. Un brouillard envahissait peu à peu la Grotte alors que l'eau virait à la couleur du sang. Le liquide visqueux suintait des murs comme s'ils avaient été entaillés par des griffes tranchantes. La rondeur pâle de la lune se profila dans la rivière pourpre, masquée par moments par les remous de la cascade. Trois se dressa de toute sa hauteur alors que des chauve-souris s'extirpaient des crevasses pour fendre l'air brumeux, frôlant tour à tour Totem du Faucon et son mystérieux prophète. Trois entonna alors les mots que l'on avait choisis pour lui, ces mots lancinants qui refusaient jusqu'ici de franchir ses babines retroussées car la peur qu'ils lui inspiraient était insoutenable.

« Quand les étoiles disparaîtront une à une et que l'anarchie régnera, seule l'eau sera en mesure de guérir les cœurs brûlants. Si elle ne parvient pas à se faire guide pour éclairer les pas des âmes perdues, alors la chauve-souris recouvrira la lune de son aile macabre. »

A LIRE:
 

© Histoire par Tigresse.
© Idée de l'Event par Apana et Tigresse.
Toute reproduction est strictement interdite.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Nov 2017 - 16:40

La prophétie
Feat : Tout le clan


Une lune ovale et claire illuminait la forêt de CerfBlanc ce soir là, chassant de sa lumière, les profondeurs obscures de la nuit. Totem du Faucon, assit devant son antre, admirait avec espoir les pales lueurs des étoiles parsemant la voûte céleste. Lorsque le crépuscule laissait place à la nuit, que le silence revenait dans le camp de la Rivière et que chaque chat s'en était rentré dans leurs tanières respectives, le guérisseur au pelage immaculé s'asseyait à la lisière du rideau de ronces qui marquait l'entrée de son antre et adressait une prière silencieuse à ses ancêtres. Souhaitant que son clan continue de prospérer grâce à la protection bienveillante du clan des Etoiles. Encore une fois, et malgré la fraîcheur de l'hiver, il honora son rituel quotidien. En s'allongeant peu après sur son nid de mousse moelleuse, le jeune chat ne s'attendait pas à ce que son sommeil soit troublé par un sombre présage...

Haletant et tendu, Totem du Faucon fut secoué de violents spasmes avant d’apparaître comme par magie dans ce lieu sacré. Ses yeux bleus mirent quelques secondes à s'habituer à l'obscurité du lieu, balayant s'en relâche les sombres recoins de la caverne à la recherche d'une vue familière. Ou suis-je ? Son regard apeuré démontrait une incompréhension totale. Ses muscles raidis par la fatigue et son souffle court donnait l'impression que le matou avait couru pendant de longues minutes mais il en avait nuls souvenirs. Une lumière rougeâtre éclairée la grotte à l'instar d'un feu brûlant mais sans la chaleur rassurante du soleil, lui donnant un aspect sinistre. Toutefois, le guérisseur n’aperçut nulle entrée ou fenêtre d'où pouvait provenir cette lumière. Il entendait le clapotis incessant d'une cascade tombant dans un ruisseau d'eau clair. La peur et l'appréhension le submergeait peu à peu. Est ce qu'il rêvait ? Puis il le vit. Mollement assit sur son promontoire, nu comme la queue d'un rat et fripé comme un ancien en fin de vie, un chat sans poil à l'allure froide et peu engageante. Faucon le fixait comme on regarde un monstre s'engager sur le chemin du tonnerre en se demandant qui pouvait bien être cet être à l'apparence monstrueuse. Le guérisseur fut prit d'un frisson d'effroi en découvrant un troisième œil ornant le front plissé de l'étrange matou. Son instinct lui criait de fuir loin de ce chat surnaturel mais la peur lui paralysait les membres. Était-il un danger pour lui ? Pourquoi ce retrouvait-il en sa compagnie ?  Faucon avait vaguement le sentiment de rêver, il sentait que cette situation n'avait lieu que dans sa tête. Mais cette conclusion le rassurait pas. Bien au contraire.

« Totem du Faucon. »

La voix du chat sinistre aurait fait vaciller le courage du plus téméraire des guerriers. Elle semblait provenir d'un autre âge, grave et intense, les paroles de l'être étrange étaient d'autant plus fortes qu'elles semblaient être amplifiées par l'écho de la caverne. Comment connait-il mon nom !? Se demanda le guérisseur. Est ce qu'ils s'étaient déjà rencontrés ? Impossible ! Je m'en souviendrai forcément. On ne pouvait pas dire que le chat passait inaperçu. Puis l'aspect de la grotte changea. Le promontoire d'où siégé le chat sans poil se recouvrit d'une emprunte rouge vif ressemblant étrangement à son troisième œil, un brouillard épais ensevelis presque dans sa totalité l'espace de la caverne et Totem du Faucon dut plisser les yeux pour continuer à voir le prophète. L'air s'épaissit et devint poisseuse, le guérisseur peinait à respirer convenablement puis il vit l'eau se transformait également, prenant une teinte rouge s'apparentant à la couleur du sang. Des gouttelettes flamboyantes s'écrasaient tout autour du promontoire désormais à vif du chat sans poil. Le guérisseur tenta de dissimuler sa peur grandissante mais il sentit ses poils blancs se hérissaient sur son échine. La caverne avait désormais une allure des plus menaçantes. Mais le chat bizarre était ce qui lui inspirait le plus d'effroi. Il aurait fait n'importe quoi pour fuir loin d'ici ! Une envolée de chauves souris s’extirpa des recoins obscures de l'antre. Leurs ailes battantes faisaient vibrer le brouillard et leurs pattes hérissées venaient griffer le museau de Faucon sur leur passage. La voix caverneuse du matou sans poil retentit à nouveau dans un écho désastreux.

« Quand les étoiles disparaîtront une à une et que l'anarchie régnera, seule l'eau sera en mesure de guérir les cœurs brûlants. Si elle ne parvient pas à se faire guide pour éclairer les pas des âmes perdues, alors la chauve-souris recouvrira la lune de son aile macabre. »

Une prophétie ? Peu après ses mots, la vision de la caverne devint flou et finit par disparaître complètement. Totem du Faucon, dans un dernier soupir, cria au mystérieux prophète de lui dévoiler son nom mais celui ci resta silencieux. Le guérisseur se réveilla sur un nid de mousse détruit dont les brins s'étaient éparpillés autour de lui. Ses yeux écarquillés et son pelage hérissé démontrait la terreur qui l'habitait encore. Tout était redevenu silencieux, il reconnut l'environnement de sa tanière et l'odeur caractéristique des herbes médicinales qui imprégnait l'air. Le souffle haletant, il se rassura grâce à cette vision familière. Quoi qu'il venait de se passer, Faucon était revenu chez lui: au clan de la Rivière. Mais la sombre prophétie dont il venait d'être le spectateur lui consumait l'esprit. Il s'en rappelait chaque mot et chaque détail comme si le chat sans poil terrifiant les lui soufflaient encore dans les oreilles. Un violent frisson le traversa de part en part. Était-ce un simple rêve ? Même s'il l'aurait souhaité de toutes ses forces, le guérisseur dut se rendre à l'évidence. Il sentait encore l'odeur de renfermé de la caverne et les griffures brûlantes causées par les chauves-souris sur son museau. Tout ça ne pouvait pas être un simple cauchemars. Le clan des Etoiles lui avait envoyé un message ! Quoi qu'il doutait que ce chat à trois yeux fassent vraiment partie du clan des Etoiles...Dans tout les cas, il avait annoncé un bien sombre présage.

Le guérisseur passa le reste de la nuit à se remuer les méninges en cherchant des explications précises à l'énigme et en supposant diverses conclusions. Tout ce qu'il en conclut au petit matin, c'est qu'un désastre allait frapper de plein fouet la forêt de CerfBlanc sans savoir si tous les clans seraient en danger mais en sachant pertinemment que le clan de la Rivière serait principalement concernée. La vue de l'effroyable rivière de sang dans la caverne lui revint en mémoire, ses yeux s'emplirent de peur. Le félin à trois yeux l'avait-il mis en garde devant l'apogée d'une guerre mortelle pour le clan de la Rivière ? Il espérait plus que tout, que l'explication soit ailleurs. La lumière de l'aube transperça le rideau de ronce qui marquait l'entrée de sa tanière et éclaira son antre ainsi que son visage éperdu. Totem du Faucon avait prit une décision. Il fallait que le clan soit averti du danger avant qu'il ne soit trop tard. Sans prendre la peine de se faire la toilette et de chasser les brins de mousse collés à son pelage, le chat blanc sortit de sa tanière et se dirigea d'un pas pressé vers l'antre d'Etoile de Minuit, la cheffe de clan de la Rivière. Oubliant la politesse, Faucon entra directement sans prendre la peine de signaler sa présence ni de la saluer. Le caractère urgent de sa mission ne le permettait pas. Par chance, la guerrière noire se trouvait bien dans sa tanière. Il lui annonça détenir un message du clan des Etoiles et lui raconta en détail le rêve, la caverne, le chat à trois yeux et enfin la sombre prophétie. Comme il s'y attendait, Etoile de Minuit en resta bouche bée. Il est vrai que l'arrivée de cette prophétie était très soudaine.

- Je dois l'annoncer au reste du clan dit-il d'une voix très sérieuse. Ils doivent être avertis du danger !

Etoile de Minuit hocha la tête, comme pour donner son accord. Les deux chats blanc et noir sortirent ensemble de la tanière et rejoignirent le promontoire où la cheffe entama l'appel traditionnel pour une assemblée du clan. Totem du Faucon se tenait à ses côtés, la mine inquiète. Il était assit mais ses membres noués tremblaient légèrement. La terreur qui l'avait prit dans la caverne tourmentait encore son esprit. Une fois que tous furent rassemblés, Etoile de Minuit le regarda, l'incitant à prendre la parole. Il prit quelques secondes pour maîtriser le tremblement de sa voie et miaula gravement:

- Ecoutez moi tous ! Le clan des Etoiles m'a envoyé un message cette nuit !

Il omit d'évoquer le chat à trois yeux. Certains serait capable d'ignorer la prophétie sous peine que celle ci n'avait pas était transmise par leurs véritables ancêtres. Lui, était persuadé de sa véracité.

- Ils m'ont avertis d'un sombre présage...Il semblerait qu'un désastre d'une grande importance se profile à l'horizon ! Les étoiles disparaîtront et le chaos régnera ! Malheureusement, je n'ai aucune idée de l’imminence du danger, ni de sa nature...Et je ne sais pas si tous les clans seront concernés...

Dans la caverne de Trois, il n'avait vu aucun autre guérisseur ni autres chats de clan à ses côtés. Il était donc très probable que la prophétie ne lui est était adressé qu'à lui. Il continua d'une voix forte:

- Mais tout porte à croire que le clan de la Rivière sera personnellement impliquée ! Je vous demande donc à tous d'être très prudent à l'avenir, on ne sait pas où ni quand le danger arrivera sur notre territoire.

Il parcourra l'assemblée d'un regard appuyé. Faucon pouvait lire la peur et l'incompréhension sur certains visages et il les comprenait. Lui même était passé par là. Ce qu'il redoutait, c'était la colère et l'ignorance de son clan quant à la prophétie annoncée. Parce qu'à partir de maintenant, tout le monde devra se serrer les coudes en oubliant les conflits internes. Il en valait de la vie de son clan !

© kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Nov 2017 - 23:47
HRP:
 

La nuit tomba bien vite sur CerfBlanc, laissant la noirceur s'incruster entre les arbres et les feuillages de la forêt. La Lune offrait sa pâle lueur dans l'obscurité nocturne. Aucun nuage ne la voilait, mais le hululement d'une chouette se fit entendre, tel un mauvais présage. Une brise fraîche secouait les branches des arbres. La mauvaise saison serait bientôt là. Mais telle n'était pas là la principale source de malheurs.
Les guerriers tous endormis dans leurs tanières, la meneuse faisait de même. Dans son antre, pas un bruit. La lumière parvenait à peine à éclairer l'entrée. Avec son pelage d'ébène, il était facile de la confondre avec le décor lorsqu'elle ne bougeait pas. Ce n'était pas le cas cette nuit-là. Agitée dans son sommeil, elle agitait les pattes, se tournait, bougeait. Elle avait mis du temps à s'endormir, pour une raison inconnue. Et pourtant, aucun rêve n'habitait ses pensées.
Étoile de Minuit était loin de se douter de ce qui se passait du côté de son guérisseur, Totem du Faucon. Elle n'avait aucune idée du mal qui serait affligé aux siens.
Et puis, au petit matin, alors que la cheffe aux yeux bleus s'éveillait et lissait son pelage épais, une tornade blanche contrasta avec les ombres de sa tanière. Son arrivée brusque ne présageait rien de bon. Il ne s'étala pas dans des salutations et marques de respect et lui déballa tout. Étoile de Minuit ne comprit pas tout, tant le jeune matou parlait rapidement, mais elle avait retenu l'essentiel. Et sortit de son antre à la suite de son guérisseur et lança un appel à tous, suivi de celui du chat au pelage blanc immaculé.
« Ils m'ont avertis d'un sombre présage... Il semblerait qu'un désastre d'une grande importance se profile à l'horizon ! Les étoiles disparaîtront et le chaos régnera ! Malheureusement, je n'ai aucune idée de l’imminence du danger, ni de sa nature... Et je ne sais pas si tous les clans seront concernés... Mais tout porte à croire que le Clan de la Rivière sera personnellement impliqué ! Je vous demande donc à tous d'être très prudent à l'avenir, on ne sait pas où ni quand le danger arrivera sur notre territoire. », dit-il d'une voix forte. Midnight sentait qu'il était troublé et inquiet, c'est pourquoi elle s'approcha de lui et passa sa queue autour de ses épaules pour lui signifier son soutien. Puis, elle observa les membres de son Clan, un à un. Ils ne méritaient pas les malheurs qui semblaient se montrer à l'horizon. L'inquiétude monta en elle. Elle se souciait évidemment du bien-être de son Clan et il semblait être compromis.
« Nous devons prendre la menace au sérieux, ce ne sont pas que des paroles en l'air. », dit simplement la cheffe de la Rivière. Elle s'attendait à toutes sortes de réaction, mais elle ne savait pas lesquelles manifesteraient ses camarades.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 795
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Déc 2017 - 13:53





Une sombre prophétie
ft. le clan

Le soleil commençait à peine à se lever lorsque retentit l'appel pour le rassemblement du clan. Surpris au moins autant que ses camarades de tanière, Morsure du Froid tenta de remettre ses idées en place tant bien que mal, encore alourdi par le sommeil. Il suivit les autres en direction du promontoire. A sa connaissance, aucun chaton n'allait encore passer apprenti ou aucun apprenti n'avait passé l'examen, alors pourquoi tout le monde devait-il se rassembler de si bon matin ? Autour du matou gris pâle, les guerriers échangeaient des murmures curieux auxquels il ne prêta pas grande intention, trop focalisé qu'il était sur la meneuse du clan... Et Totem du Faucon. Totem du Faucon ? En avisant la présence du guérisseur aux côtés d’Étoile de Minuit et l'inquiétude qui se lisait dans son regard, Morsure du Froid eut un mauvais pressentiment.

- Écoutez moi tous ! Le clan des Étoiles m'a envoyé un message cette nuit !

C'était donc la raison pour laquelle il était lui aussi présent sur le promontoire. Les nouvelles ne devaient pas être bonnes à en juger par son air grave. Tous étaient silencieux et attendaient la suite, non sans crainte.

- Ils m'ont avertis d'un sombre présage...Il semblerait qu'un désastre d'une grande importance se profile à l'horizon ! Les étoiles disparaîtront et le chaos régnera ! Malheureusement, je n'ai aucune idée de l’imminence du danger, ni de sa nature...Et je ne sais pas si tous les clans seront concernés...

Les étoiles disparaîtront et le chaos règnera ? Et bien, on aurait pu faire plus joyeux. L'avenir s'annonçait sombre si on en croyait cette prophétie. Pourquoi fallait-il qu'une chose pareille arrive à ce moment de l'année ? Les proies allaient être de plus en plus difficiles à trouver et les maladies se fraieront peut-être un chemin jusqu'au camp, ils n'avaient pas besoin de ça en plus. Le fait que Totem du Faucon n'en savait pas plus sur la nature du danger était également un fait inquiétant. Ils devaient se méfier, être parés au pire, mais n'avaient pas la moindre idée de ce contre quoi ils devraient peut-être se battre. Ils étaient dans le flou total et la peur et l'inquiétude commençaient à monter dans les rangs.

- Mais tout porte à croire que le clan de la Rivière sera personnellement impliqué ! Je vous demande donc à tous d'être très prudent à l'avenir, on ne sait pas où ni quand le danger arrivera sur notre territoire.

Les choses devenaient réellement inquiétantes, toutefois il ne fallait pas céder à la panique. Le danger étant encore inconnu, ils ne pouvaient rien faire pour lutter contre lui, simplement prendre garde et rester prudents, comme venait de le conseiller Totem du Faucon. Au moins, le clan était averti et en état d'alerte si l'on pouvait dire, tout se passera peut-être mieux ainsi ? Le guerrier reporta son attention sur le promontoire lorsqu'Étoile de Minuit prit à son tour la parole.

- Nous devons prendre la menace au sérieux, ce ne sont pas que des paroles en l'air.

Il était difficile de prendre au sérieux une menace inconnue. Le danger pouvait frapper n'importe ou, n'importe quand et de n'importe quelle façon. Personne n'était à l'abri, et à part être vigilent, on ne pouvait rien faire. Morsure du Froid se demandait si les autres clans étaient impliqués eux aussi dans cette prophétie. Totem du Faucon n'en avait aucune idée, mais peut-être que par précaution ils allaient devoir renforcer les patrouilles frontalières ? Le guerrier resta silencieux, ne sachant pas quoi ajouter. Toutefois, il avait bien retenu les paroles des deux chats et espérait que tout le clan sera désormais sur ses gardes, le temps que passe l'orage, en attendant des jours moins sombres.

© FERN 017



Résumé:
 

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 249
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Déc 2017 - 21:02
Un appel venant de la souche sacrée venait de retentir, de bon matin. Même si j'étais assidu aux appels du chef, je pris le temps de m'étirer sur le dos en miaulant rageusement, mon sommeil interrompu. Je clignais des yeux puis je sortais rapidement, prenant garde à ne renverser personne avec mes larges épaules. Je voyais que la chatte n'était pas seule à se dresser parmi la masse de félins, Totem de Faucon était également présent. Y avait-il un malade grave dans le camp ? Le mal vert s'était-il déjà déclaré ? J'espérais que non, conscient de la pression que cela pourrait engendrer, mais les informations qu'il transmit furent pires que le mal blanc et le mal vert réunis.

Un étrange message du Clan des Étoiles...Qui prévoyait un immense désastre pour le Clan de la Rivière, et visiblement seulement lui. Que pouvait-il arriver à un Clan aussi fort que le notre ? Nous sommes très bien nourris avant l'automne, et nous sommes que le Clan qui résistons le mieux au froid et à la famine, peut être en rivalité avec le Clan de l'Ombre ou le Clan du Tonnerre. Nous connaissons également l'eau, donc une inondation ne nous détruirait pas autant que Totem de Faucon le disait. Surtout, il avait l'air très effrayé, signe que ce qui nous attendait était inconnu, et très grave, quelque chose qu'on ne pourrait pas gérer sans perte, si ce n'est la destruction.

J'entendais les miaulements anxieux, de la panique, la peur était l'émotion principale de l'assemblée. Tout le monde devait se poser les mêmes questions que moi, et des têtes se tournaient, à droite, à gauche, en haut, pour voir si le danger allait venir d'un instant à l'autre. La meneuse aux yeux de givre, telle une statue en pleine hiver, ne pipa mot plus rassurant. Mais elle n'était pas là pour nous rassurer. De part sa stature, son pelage noir et ses yeux de glace, elle se montrait l'image d'une cheffe noble et solide, qui restera pour protéger son Clan, malgré la peur et la menace qui se profilait.

A ce moment précis, je l'admirais, et je repris confiance. Mon courage avait été ébranlé, mais tel un chaton rassuré par sa mère, j'étais rassuré par la présence d’Étoile de Minuit. C'était l'image du Clan de la Rivière, solide, inébranlable malgré la peur. Le Clan des Étoiles avait la bonté de nous prévenir de l'avenir, et nous saurons lui répondre tel de vrais guerriers.

Spoiler:
 
avatar
Date d’inscription : 15/02/2015
Messages : 254
Féminin
Puf : Watiti
Âge : 19
Multi-comptes : Le Corrompu
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Déc 2017 - 22:37
Espionnage - Miracle des Ombres


Après avoir traversé la lande à toute allure, poussée aussi bien par la curiosité, que par son ambition (mais aussi par un peu de crainte, il faut l’avouer), Miracle des Ombres parvint enfin au territoire du clan de la Rivière. Une rivière marquait la frontière avec le clan du Vent et il était obligatoire de la traverser pour parvenir jusqu’au campement des Riverains. Elle choisit de traverser en sautant de pierre en pierre, là où la profondeur et le courant était le moins important. Elle n’était pas du tout une bonne nageuse et elle détestait la sensation de l’eau glacée s’insinuant dans ses poils noir ébène. Après quelques temps elle finit par parvenir jusqu’au camp en lui-même et alla se dissimuler parmi les nombreux buissons à proximité, son ventre trempant dans la boue, la faisant frissonner.

Cette matinée bien qu’à peine entamer lui avait paru durer des heures. Elle avait été riche en évènements et en révélation, bien plus que dans les dernières lunes qui s’étaient écoulées monotone. Comme si une entité supérieure avait décidé de rompre le calme ambiant. Les natifs de la forêt l’appelaient « Clan des Etoiles » et elle n’y croyait pas vraiment. Lorsqu’on est mort, c’est pour toujours. Pas de seconde vie, ni de mission sainte à transmettre à ses descendants, c’était le vide absolu.

En observant les allers et venues des Riverains elle observa une certaine agitation alors que certains regardaient vers la tanière de la cheffe. Peu de temps après cette dernière sortit accompagné d’un chat blanc, l’air visiblement très jeune et émotif. C’était le guérisseur, mais quelle jeunesse pour assumer un si grand rôle et une si grande nouvelle !

« Ecoutez-moi tous ! Le clan des Etoiles m'a envoyé un message cette nuit ! Ils m'ont averti d'un sombre présage...Il semblerait qu'un désastre d'une grande importance se profile à l'horizon ! Les étoiles disparaîtront et le chaos régnera ! Malheureusement, je n'ai aucune idée de l’imminence du danger, ni de sa nature...Et je ne sais pas si tous les clans seront concernés... »


Miracle des Ombres déglutit difficilement. Qu’est-ce que c’était cette histoire encore ? Comment avait-il pu recevoir un message du clan des Etoiles lui-même ? Un message des morts, mais comment était-ce possible ? Pire encore, le contenu de ce présage ne signifiait rien de bon … Quel pouvait bien être ce désastre ? Concernait-t-il seulement les chats claniques, la forêt toute entière ou même encore la Horde ? Serait-ce un désastre causé par une personne ou un groupe ou alors par un phénomène naturel et inéluctable même pour eux ?

Mais ce qui la frappa tout particulièrement c’était cette phrase : « Les étoiles disparaîtront et le chaos régnera ! » Les rouages de son cerveau se mirent à fonctionner à plein régime. Les étoiles étaient tout là-haut dans le ciel mais aussi sur terre ! Les chefs des clans ! Les étoiles ! Déjà l’une d’entre d’elle avait disparu il y a très peu de temps ! Elle était convaincue que c’était ce sens là qu’il fallait donner à ce terme d’étoiles. Elle réfléchit encore bouleverser par la tournure des événements. Mais les Alphas n’étaient pas des étoiles ! Alors la Horde avait toutes les raisons de croire que tous les chefs allaient disparaître et c’était une situation fortement profitable pour son groupe.

Et la Horde allait s'étendre, tel de lave crachant son magma, détruisant les animaux à terre sous son glorieux passage. Ah, quelle belle perspective ! Ne jamais plus avoir à subir les quolibets des autres, devenir la puissance incarnée, un diamant si parfait que personne ne pourrait le détruire. La belle guerrière qui avait tant eu à souffrir, se prit même à rêver de devenir l’Alpha de cette Horde qui deviendrait si puissante. Elle ne serait pas seulement la cheffe d’un clan, non, elle serait la Reine tout simplement, royal, puissante et odieusement magnifique. Rien ne lui résisterait, pas même les chats plus forts qu’elle. Lorsqu’on incarnait le pouvoir, tous se faisait rempart face aux menaces extérieurs et plus on avait de personne en dessous de nous et plus ce rempart était grand et solide. Alors en ayant la forêt à ses pieds rien ne l’attendrait ! C’était bien sûr un doux rêve qui n’allait surement jamais se réaliser de son vivant mais qu’importe on pouvait toujours rêver éveillé.

« Mais tout porte à croire que le clan de la Rivière sera personnellement impliqué ! Je vous demande donc à tous d'être très prudent à l'avenir, on ne sait pas où ni quand le danger arrivera sur notre territoire. »

Bref c’était encore le même refrain. Mais pourquoi donc cet idiot ne rapportait pas directement les paroles de la prophétie même ? Croyait-il que son interprétation était la meilleure et avait foi de vérité. Elle avait presque envie de bondir au milieu du camp pour lui crier : « Hé, idiot, ça ne te dirait pas de rapporter les phrases exactes de la prophétie et de donner plus de détails, au lieu de nous faire une interprétation plus que douteuse ? T'es pas crédible,mec. » Et oui, elle était toujours dans la provocation, comme une carapace protectrice autour d’elle, ne jamais se montrer faible ou se mettre au niveau des idiots. Elle songea l’espace d’un instant que la prophétie pourrait être seulement sous forme d’image mais c’était peu probable. La noiraude attendit encore un peu pour voir si elle pouvait obtenir plus de détails mais rien ne se passa. Puis estima qu’il était temps de partir avant de se faire voir par quelqu’un. Elle allait directement rentrer chez elle, sur les terres rocheuses de la Horde.

Dans tous les cas, l’espionne ultime était riche de nombreuses informations depuis ce matin, véritable monnaie d’échange. Elle savait qu’Etoile de la Bécasse avait disparu et qu’on avait retrouvé des tâches de sang un peu partout dans les gorges suivies plus loin de cadavres d’animaux. Ils semblaient provenir du clan du Tonnerre mais elle se doutait que cela devait être une machination visant à accuser le clan du Tonnerre de tous les maux. En outre, après avoir découvert la prophétie annoncée par le guérisseur du clan de la Rivière, elle se doutait que son clan n’était pas responsable, du moins c’est ce qu’elle pensait. Quelque chose de plus grand était à l’œuvre et ce quelque chose avait décidé de faire disparaître toutes les étoiles et donc les chefs des clans. Restait à savoir si découvrir voulait dire enlever ou alors tuer. En tout cas, cela allait engendrer le chaos. Et le chaos est une échelle …




_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 813
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Déc 2017 - 22:37
Le membre 'Nuage Sibyllin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'espionnage' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc 2017 - 0:03

Résultat d'espionnage


Non satisfaite avec le Clan du Vent, c’est désormais le Clan de la Rivière que tu décides comme prochaine victime pour tes talents en tant qu’espionne. Tu es surprise de le trouver les riverains tous aussi agités que leurs voisins. En faisant gare à ne pas te faire prendre, tu t’approches pour mieux écouter. Tu es alors témoin de l’annonce du chat qui affirmes avoir reçu un message du « Clan des Étoiles ». Tu entends que « les étoiles disparaitront » et qu’il est possible que les différents clans soient impliqués. Est-ce que ce mystérieux message garde relation avec la disparition de la meneuse du Vent ? En tout cas, tu obtiens de belles informations sans te faire repérer. À toi de voir si tu décides de les partager avec tes Alphas.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Déc 2017 - 17:20

Une sombre prophétie


Alors que tout semblait paisible, voilà qu’une terrible nouvelle vient troubler la forêt. La prophétie reçue par Totem du Faucon a mis les membres du Clan de la Rivière en alerte. Un danger approche, et le clan devra faire preuve de courage et de prudence. Bien que rien ne semble changer dans les jours qui suivent, les guerriers gardent les yeux bien ouverts et l’oreille aux aguets. La tension est à son comble : dans la tranquillité quotidienne, tout le monde s’attend au pire.
Heureusement, l’Assemblée des Clans ne tardera pas et le Clan de la Rivière pourra enfin savoir si quelque chose a changé chez les voisins. Est-ce que les événements que la prophétie augure ont déjà commencé ? C’est aux guerriers de le découvrir… Et c’est au meneur de décider ce qu’ils doivent partager ou taire.


A LIRE:
 
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 740
Contenu sponsorisé
[évent] Une sombre prophétie.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: