Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage Sibyllin - We will make a brand new start from the pieces torn apart
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Nov 2017 - 22:40

Nom du Chat


Identité



Nom & Surnom : Petit Sibyllin - Nuage Sibyllin - Hibou Sibyllin

Âge : 7 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Ombre, Apprenti

Origines : Fils caché de Nitescence Reptilienne, guerrière de l'Ombre et de Dunkan, mâle solitaire. Il a une sœur Nuage de la Lubie et trois demi-soeurs et frères: Nuage de la Renarde, Nuage de la Célestine et Nuage de l'Empereur qui eux sont les enfants du présumé mort Etoile de l'Ours. Il ignore tout de sa famille mise à part son père.



Caractère
Qualités  : Courageux, Perspicace, Intelligent, Attachant, Mystérieux, raisonnable, Débrouillard, Indépendant, Stratégique, Affectueux

Défauts (minimum 3) : Très peu bavard, Méfiant, Cachottier, Rancunier, Charmeur, Manipulateur



Nuage Sibyllin, un nom qui lui correspond si bien … D’une part, par son statut d’apprenti, mais aussi par son côté mystérieux. Essayer de déchiffrer les ombres qui passent à travers ses pupilles bleus et vous ne verrez pas grand-chose sur sa propre histoire. Seul se reflète les émotions les plus intenses dans cet océan mélancolique. Il ne parle que très peu surtout pour un chaton de son âge allant directement à l’essentiel s’il n’a pas besoin d’en faire plus. Utilisant sa grande intelligence et sa bonne compréhension du monde qui l’entoure, il parle toujours avec perspicacité et sait se montrer entreprenant, raisonnable et surtout très indépendant pour son âge. Plus tard il sera sûrement un très bon stratège, utile pour son clan. Même si parfois, il cache ce qu’il pense vraiment comme pour se protéger du monde extérieur.
N’ayant pas eu l’affection des siens, il a tout de même développé des techniques pour obtenir ce qu’il souhaite. C’est mal d’utiliser son intelligence pour manipuler son monde, mais il l’a déjà fait et le recommencera surement si besoin est. Il est facile pour lui de trouver des nouvelles relations. Voyez sa frimousse adorable et sa voix en pleine maturation, il pourra très bien vous faire croire que les souris volent.
Le jeune apprenti ne manque pas d’entrain et de courage, étant toujours prêt à risquer le tout pour le tout pour prouver sa valeur. Pour lui, ce n’est pas en restant sur ses acquis que l’on devient un guerrier de renom. Les exploits sont une mise à l’épreuve pour prouver sa loyauté à son clan. Mais est-elle si solide que cela cette loyauté ? Seuls les évènements pourront nous le dire …  

 





Physique

 Sans être banal, ni trop extravagant, le pelage du jeune érudit est une des premières choses que l’on remarque chez lui. Commençons par étudier les choses les plus évidentes avant de nous intéresser à des infimes détails. Le nombre de couleurs basiques sur son pelage est restreint : du brun et du blanc. Son ventre et son poitrail sont éclaboussés par la couleur de la pureté. Pourtant le nuancier sur son dos et ses pattes est très varié, partant d’abord d’un brun pâle presque beige près du ventre, à un brun foncé se confondant presque avec du noir sur le dessus du dos. C’est d’ailleurs une ligne sombre qui parcours son dos et qui se divise en deux au niveau des épaules jusqu’à presque atteindre ces dernières, soulignant ainsi sa musculature encore fine. Il est certain que plus tard, il sera d’une taille moyenne et plutôt fin, taillé pour la traque silencieuse. Ses pattes sont brunes avec ses mêmes rayures noires, parallèles au sol. Les bouts de ses pattes avants sont blancs tandis que ses pattes arrière sont brunes sur le bout. Sur son visage, du blanc entoure sa bouche et remonte jusqu’à entre ses yeux. Cette couleur immaculé est ininterrompu entre sa tête et son poitrail. Du brun clair entoure ses yeux. Ses yeux sont semblables à des étoiles bleues, aussi scintillantes et profondes qu’une galaxie. C‘est un regard envoûtant, qui montre ses émotions les plus intenses. Il tient cela de sa mère défunte, sans le savoir. Voyez comme les liens de parentés sont aussi nettes par un simple regard.




Histoire

Une femelle du clan déjà mère de trois enfants avait quitté son clan rongé par la culpabilité d’avoir eu des enfants avec Etoile de l’Ours, le pire ennemi de son confident et chef Etoile Candide. Ainsi Nitescence Reptilienne avait tourné le dos aux siens après l’aveu de son coupable amour. Exilé et seul, elle ne tarda pas à faire la rencontre de Dunkan, un beau solitaire. Ensemble ils vécurent une aventure éphémère car la belle s’est enfuie quelques temps plus tard, ayant peur que cela devienne trop sérieux et de tromper Etoile de l’Ours. Mais c’était trop tard, elle attendait à nouveau des petits…  

Il était né lors d’une chaude matinée d’été. C’était un jour dont il ne se souvenait pas. Personne ne pouvait se souvenir du jour de sa naissance à vrai dire. Son premier cri fut bref mais puissant pour une si petite boule de poil. Il ne pouvait pas encore ouvrir les yeux. Le jeune chat se sentait au chaud contre le ventre de sa mère. C’était une sensation de bien-être incroyable. Pour lui, rien d’autre n’existait que sa mère. Elle était son univers. Mais la réalité le rattrapa bien vite. A une distance qu’il ne put estimer, il entendit des cris et une dispute violente. Il ne comprenait pas le sens de leurs paroles. Il se blottit encore un peu plus contre la fourrure blanche et duveteuse. Mais soudain, quelque chose le souleva dans les airs, l’arrachant à cela. Il miaula pitoyablement tandis qu’on l’emportait au loin, alors que le cri de sa mère retentit. Jamais plus il ne connaîtrait ce bonheur, c’était fini …

Lorsque plus tard, il put enfin ouvrir les yeux, il découvrit un monde lumineux. Le soleil semblait lui sourire et tout était une source de distraction. On l’avait nommé Petit Sibyllin, hommage à tout ce mystère qui l’entourait. Il n’avait personne avec qui s’amuser, malgré le fait qu’il vienne régulièrement embêter son père Dunkan et sa mère adoptive. Pourtant il était certain que cette femelle était sa véritable mère mais très vite il déchanta.

La vérité lui fut brutalement révélé alors qu’il n’avait que deux mois. Celle qu’il pensait être sa mère n’était que l’objet d’un arrangement (en échange d’on ne sait quoi) avec son père qui n’avait pas de temps à perdre avec un morveux sans pour autant être assez cruel pour le laisser mourir. Un jour, il le déposa sur les terres du Clan de l’Ombre, l’abandonnant seul mais en s’assurant que quelqu’un le trouve.

Ainsi le jeune chaton fut adopté par le clan de l’Ombre en tant que membre à part entière. Mais ses origines bâtardes font qu’il n’ait pas toujours apprécié par les chatons de son âge car un enfant peut être particulièrement cruel … Les questions fusent sur son passage mais très vite il a choisi de les ignorer, épauler par la présence réconfortante de quelques membres du clan. Il a appris que la vie n’était pas simple très tôt, et n’est pas si innocent que cela … Devenu apprenti, il compte bien tout faire pour que ses rêves se réalisent et trouver qui il est véritablement.




 
 
 
But de ton personnage : Prouver au monde ce qu'il vaut véritablement en devenant un grand guerrier et découvrir ses origines.




You

Votre puf : Aranwë

Votre âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais tenter.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ca remonte à trop longtemps, je ne sais plus RIP C'est un TC.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je peux réutiliser ceci ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470159337-sibyllin.png

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pas grand chose à dire dessus, l'évent va claquer je pense.

Autre chose (facultatif) : //

_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Nov 2017 - 22:53
ohlala

Ma poule ! http://r19.imgfast.n
Du coup, tout est bon, ok pour la signature et puis il te manque juste les codes (les gens auront au moins le temps de te souhaiter un bon retour). Trop contente de te revoir parmi nous. http://r19.imgfast.n

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Nov 2017 - 18:19
bon retour aran http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Nov 2017 - 21:29
Rebienvenue ! Il nous faut absolument un lien ! Ton personnage est super cool ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Nov 2017 - 22:54
Je valide du coup ! Bon jeu avec ce petiot poulette, je t'attends sur ma fiche de liens. Nana

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 19:26
re aran !
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 14
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov 2017 - 20:23
Oh un apprenti de l'ombre I love you
Re :)
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Puf : wakita
Âge : 18
Contenu sponsorisé
Nuage Sibyllin - We will make a brand new start from the pieces torn apart
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: