Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Curiousity killed the cat. | PV Nuage Givré
Invité
Invité
Lun 20 Nov 2017 - 18:22
Curiousity killed the cat.
Petit Pin feat. Nuage Givré
Le soleil était haut dans le ciel quand une petite boule de poil pointa le bout de son nez hors de la pouponnière. L’heure du partage était passée et chacun était allé vaquer à ses occupations. C’était la période de la journée ou Petit Pin était la plus dynamique, mais où personne d’autre ne semblait dans les mêmes dispositions. Sa fratrie, en tout cas, faisait systématiquement la sieste, et même avec tout son entrain elle n’arrivait pas à les convaincre de la suivre. Sa mère lui avait vaguement expliqué que quand on avait mangé, il fallait un petit temps de repos pour « digérer ». Même cette dernière en profitait pour faire un somme. Elle ne comprenait absolument pas de quoi il en retournait, elle plus elle mangeait, plus elle avait envie de bouger ! Ennuyée par le calme de la pouponnière, elle se faufila vers la sortie, profitant du sommeil de ses camarades.

En sortant, elle plissa les yeux. Elle n’avait pas encore l’habitude du soleil, la densité du buisson de la pouponnière l’habituait à l’obscurité, même si quelques rayons filtraient à travers les feuilles. Elle s’assit près de l’entrée, observant la vie du Clan. Il n’y avait plus beaucoup de chats sur la place à cette heure-ci, mais quelques retardataires faisaient encore leur toilette ou lézardait sous le soleil. Même si la température était en baisse, le soleil était encore au rendez-vous et chauffait la fourrure des félins.

Elle jeta un coup d’œil aux quartiers des anciens. Une des chattes en pleine discussion avec un vieux matou croisa son regard et remua des moustaches en lui souriant, ce qui fit rire la petit chatonne. Elle aimait beaucoup la compagnie des anciens, ils arrivaient à la calmer en lui racontant des histoires, des légendes ou leurs exploits de jeunesse. Même à son très jeune âge, Petit Pin salivait de pouvoir elle aussi faire toutes ces choses qui semblaient fantastiques. Aller aux assemblées et voir la quantité de chats présents sur les terres de Cerf-Blanc. Pouvoir défendre son clan, même ne serait-ce que chasser des petites proies lui mettaient l’eau à la bouche. Mais elle le savait, elle était trop petite. Elle n’arrivait même pas à attraper des scarabées dans le camp. Elle était encore pataude comme tous les bébés de son âge, mais elle niait cela en bloc. Elle essayait elle-même de se convaincre qu’elle était plus douée que les autres chatons de son âge.

Tout à coup, quelque chose lui vint à l’idée. Certes elle n’arrivait pas à attraper des insectes en mouvement, même si elle avait du mal à l’admettre, c’était un fait. Mais peut-être pouvait-elle attraper quelque chose d’autre ? Quelque chose de plus simple, mais qui lui apporterait quand même un peu de mérite (à ses yeux en tout cas). Une proie ! Du tas de gibier, évidemment. Ils étaient immobiles, ce qui en faisait des cibles faciles, mais il fallait quand même être douée pour n’être vue de personne. Elle s’imaginait déjà courir vers ses sœurs et son frère et leur montrer son butin.

Bien décidée, la petite chatonne se dirigea le plus discrètement qu’elle pu vers le tas de gibier, avec un air tout à fait innocent. Une fois à quelques foulées, un guerrier passa près d’elle, quelque peu intrigué. Elle s’arrêta, s’assit sans le regarder et commença une toilette maladroite, juste pour faire diversion. Une fois le mâle éloigné, elle s’approcha à très petit pas du tas de gibier, puis se baissa sur le sol. Elle avait déjà vu des apprentis se montrer leurs techniques de chasses entre eux et elle avait essayé de les imiter de loin. Essayant de s’en rappeler, elle leva ses fesses, la queue battante, les pattes fléchies. Elle n’était clairement pas discrète, mais elle se sentait l’âme d’une chasseuse hors-pair. Après avoir jeté un rapide coup d’œil autour d’elle, elle s’élança en poussant sur ses pates pour sauter sur une grive qui dépassait du tas.

☾ anesidora
avatar
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Nov 2017 - 6:23
Le vent soufflait doucement dans la fourrure d'une petite chatte grise perle qui semblait somnoler en paix près de la tanière des apprentis. C'était le moment parfait pour relaxer puisque la plupart des guerriers du clan étaient sortis chasser, patrouiller ou être productif d'une manière ou d'une autre. C'est donc laisser à elle-même, sans consigne ou devoir pour la tenir occupée, que Nuage Givré se retrouvait encore une fois toute seule a somnoler au soleil. Autrefois, avant qu'ils ne disparaissent mystérieusement, Nuage Givré aurait probablement passé se moment libre avec Nuage de Lune et Nuage Floral... C'était encore extrêmement douloureux pour la petite chatte de penser à ses seuls amis.

Dressant les oreilles en entendant des mouvements dans le camp, Nuage Givré balayait paresseusement les alentours de la grande place de son regard de glace. Il lui fallu plusieurs secondes avant de remarquer quelque chose qui sortait de l'ordinaire. N'était-ce pas l'un des tous nouveaux chatons de Poussière du Rêve qui essayait de s'approcher subtilement de la pile de gibier? Intriguée, l'apprentie se redressa en position assise en fixant son regard sur la boule de poils brun-roux. Les yeux plissés et le museau froncé, Nuage Givré laissa échapper un grondement en voyant le chaton jouer avec l'une des rares proies du tas de gibier. La queue battante, la chatte grise s'élança vers la chatonne en jetant de rapides coups d’œil dans les alentours. Elle ne désirait pas créer une scène en plein milieu du camp, surtout alors qu'elle voulait être laisser tranquille.

Sans un mot, l'apprentie souleva le chaton par la peau du cou en faisant attention pour ne pas être trop brusque ou de faire mal à la boule de poils. Ignorant les cris du chaton, Nuage Givré s'éloigna rapidement de la pile de gibier en se dirigeant vers un endroit où il y avait un léger renfoncement dans la parois rocheuse du camp. C'était un endroit relativement isolé où l'apprentie pourrait discuter avec son fardeau sans craindre d'être remarquer par les félins encore dans l'enceinte du camp. Déposant la chatonne dans le renfoncement, l'apprentie se positionna de manière à ce que la boule de poils ne puisse pas lui échapper et se pencha de manière menaçante.

- Ouvre grand les oreilles petite, gronda tout bas la chatte en plongeant son regard de glace dans celui de Petit Pin. Les proies du clan ne sont pas là pour être utiliser comme simple jouet pour un chaton en manque d'amusement. D'autant plus que le clan a du mal à nourrir tous les félins et qu'il est irrespectueux de jouer avec la nourriture. Si tu avais abîmer la proie avec laquelle tu jouais, elle aurait été immangeable et à cause de toi un des guerriers du clan aurait du aller se coucher avec la faim au ventre.

Soupirant lourdement, l'apprentie grise perle se pencha sur la chatonne afin de passer un petit coup de langue entre les oreilles de celle-ci, incapable de garder une façade glaciale bien longtemps face à un chaton.

- Est-ce que tu comprends la gravité de ce qui aurait pu se produire ?, demanda plus doucement Nuage Givré.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 22
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Ven 24 Nov 2017 - 1:20
Curiousity killed the cat.
Petit Pin feat. Nuage Givré
La petite chatonne allait mordre dans la gorge du volatile comme pour lui donner le coup de grâce quand elle sentit du mouvement près d’elle. Elle n’eu même pas le temps de dire « mais » qu’elle était soulevée dans les airs. Elle faisait une piètre chasseuse si elle n’arrivait pas à sentir ses ennemis approchés. Même en reniflant elle n’arrivait pas à reconnaitre l’odeur du trouble-faite, mais à part le fumet des apprentis, elle ne sentit rien de particulier. Elle réprima un grondement dans sa gorge qu’elle transforma en petit cris craintifs. Elle finit par se calmer, jugeant qu’il se passerait ce qu’il se passerait.

Une fois que ses pattes touchèrent le sol, elle fit volt face vers l’apprentie. Elle l’avait déjà vu de loin, elle reconnaissait ce pelage qu’elle trouvait assez unique, celui de Nuage Givré. Cependant, elle ne s’attarda pas trop sur les détails car elle sentait peser sur elle un lourd regard. Elle leva un peu les yeux pour croiser ceux de Nuage Givré… Avant de les rebaisser aussi tôt. Effectivement, elle avait l’air un chouia énervée. Même en regardant par terre elle voyant la queue battante de colère de la chatte. Elle finit par se rapetisser en entendant le ton qu’elle commençait à prendre.


« Ouvre grand les oreilles, petite. Les proies du clan ne sont pas là pour être utilisées comme simple jouet pour un chaton en manque d'amusement. D'autant plus que le clan a du mal à nourrir tous les félins et qu'il est irrespectueux de jouer avec la nourriture. Si tu avais abîmé la proie avec laquelle tu jouais, elle aurait été immangeable et à cause de toi un des guerriers du clan aurait dû aller se coucher avec la faim au ventre. »


Même un tapis était moins plaqué au sol que Petit Pin à cet instant-là. Elle se sentait vraiment mal, presque au moins que les larmes lui montent aux yeux. Elle se rendait plus ou moins compte qu’elle avait fait une bêtise. Bien sûr elle n’avait jamais voulu porter préjudice au clan, loin de là. Pour elle, le fait de jouer ne pourrait jamais, mais alors JAMAIS faire de mal à tout le clan d’un coup… Mais maintenant qu’on lui disait, elle réalisait que c’était une mauvaise idée, si elle avait un peu réfléchi elle n’aurait jamais fait ça. Finalement, pendant qu’elle regardait au sol comme pour s’enterrer en dessous e disparaitre, elle sentit la chatte se rapprocher. Elle se tendit, craignant une réprimande plus physique, mais non. Elle fut étonnée de sentir la langue rappeuse et réconfortante de l’apprentie.


« Est-ce que tu comprends la gravité de ce qui aurait pu se produire ? »


Elle hocha fortement sa tête de haut en bas, la gorge encore un peu trop nouée pour parler. Elle n’osait toujours pas la regarder, laissant fuir son regard un peu partout, mais elle se détendait un peu plus. Après un petit moment elle sentit sa parole revenir et tenta des excuses maladroites.


« J… Oui… Je voulais faire du mal à personne tu sais… Je m’ennuyais juste, il y avait personne pour jouer et je me suis dit que… Que comme ça je m’entrainerais un peu à la chasse… Je suis vraiment désolée Nuage Givré… »

☾ anesidora
avatar
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Nov 2017 - 20:21
Le regard fixé sur Petit Pin, la chatte sentait son cœur se serrer alors qu'elle voyait les larmes qui s'amassaient dans les yeux de la petite. Elle n'avait pas eu l'intention d'intimider à ce point le chaton, surtout qu'elle savait pertinemment  que la mère allait probablement commencer à chercher la petite... Si Poussière du Rêve retrouvait sa fille avec les larmes aux yeux et cette expression désolée sur le museau, Nuage Givré était certaine de passer un mauvais quart d'heure. Alors, après avoir vérifier une autre fois que personne ne s'intéressait à eux, Nuage Givré s'assit et tendit une patte vers la chatonne. Arrêtant son geste à mi chemin, l'apprentie semblait hésitante, cela faisait longtemps qu'elle se montrait et agissait uniquement avec froideur et elle avait du mal à faire autrement.

Après un petit soupir, Nuage Givré finit par glisser sa patte autour de Petit Pin pour l'attirer contre elle. C'est donc avec une certaine maladresse que la chatte grise entreprit de réconforter la chatonne. Entourant la petite chatte brun-rousse de sa queue comme l'avait fait si souvent Ciel Cendré avec elle lorsqu'elle était plus petite, Nuage Givré glissa son museau contre l'oreille de la petite.

- Si tu me promets de ne pas recommencer, peut-être que je pourrais me libérer de temps en temps pour jouer avec toi., souffla-t-elle d'une voix étonnamment chaude. Et si tu es très très trèèèèèèès sage, je te donnerais quelques trucs pour t'approcher sans bruit de ta proie.

La chatte grise espérait seulement que personne avait remarquer son changement d'attitude,
après tout elle n'avait aucun désire de se rapprocher des autres félins du clan.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 22
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Mer 20 Déc 2017 - 22:32
Curiousity killed the cat.
Petit Pin feat. Nuage Givré
Affligée par sa culpabilité, la petite chatonne ne se rendait même pas compte tu super-pouvoir de persuasion que sa petite bouille lui offrait. Peut-être pourrait-elle en jouer un jour ? Enfin, pour l’instant, la question n’était clairement pas celle-là. Elle se demandait si l’apprentie allait tout raconter à sa mère, elle frissonna à cette idée. Il fallait absolument qu’elle la convainc de ne surtout surtout pas faire ça. Elle voyait que la chatte regardait un peu partout dans la combe pierreuse. Cherchait-elle Poussière du Rêve ? Elle s’apprêtait à l’implorer de na pas la dénoncée quand la grise fit un mouvement inattendu. Elle approcha sa patte de la chatonne. Peut-être allait-elle la tapoter pour lui faire comprendre sa bêtise ? Elle se prépara au choc mais la patte s’abattit sur elle avec beaucoup plus de douceur que ce qu’elle avait prévus. Surprise, la petite brune-rousse leva la tête pour voir l’apprentie. Celle-ci lui chuchota dans l’oreille, surement pour être plus discrète :


« Si tu me promets de ne pas recommencer, peut-être que je pourrais me libérer de temps en temps pour jouer avec toi. »


Ces paroles lui firent relever les oreilles en un éclair. Oh ! Si elle avait pu se douter de ça ! Elle avait presque envie de sautiller sur place. Elle allait remercier son ainée quand elle l’a vit rouvrir la bouche pour poursuivre son annonce.


« Et si tu es très très trèèèèèèès sage, je te donnerais quelques trucs pour t'approcher sans bruit de ta proie. »


Cette fois elle ne put s’empêcher, son instinct de petite chatonne folle de joie la poussa à trépigner sur place et une fois libérée des papattes de l’apprentie, elle sautilla en marchant presque en rond autour de cette dernière. Mais elle ne le fit pas, elle avait compris aux regards de la chatte qu’elle ne voulait pas vraiment qu’on la remarque. Elle se calma donc relativement vite, mais continuait de se balancer relativement énergiquement d’une patte à l’autre pour canaliser son excitement.


« Merci, merci, merci tellement Nuage Givré ! Je te promets d’être la chatonne le plus sage que tu n’aies jamais vu ! »



Elle avait dit ça en grande partie sous l’effet de l’euphorie, elle ne savait pas vraiment si elle en serait capable, mais en tout cas elle resterait assez calme pendant quelques temps pour sûr.
☾ anesidora
avatar
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Déc 2017 - 15:34
Son regard de glace posé sur la chatonne à ses pattes, Nuage Givré soupira légèrement de soulagement en voyant que Petit Pin n'avait plus de larmes dans les yeux. L'apprentie était même... Amusée par le comportement de la chatonne. La boule de poils brun-roux semblait avoir du mal à tenir en place et,même si elle ne désirait pas attirer l'attention, Nuage Givré prit une décision. Il lui semblait impossible de retourner la chatonne dans la pouponnière alors qu'elle était encore si pleine d'énergie, alors il lui fallait trouver un moyen pour l'épuiser un peu... Ni de une, ni de deux, l'apprentie bondit sur la petite chatte et roula doucement avec celle-ci sur le sol.

- En attendant, j'ai faim et tu m'as l'air bien appétissante..., roucoula Nuage Givré.

L'apprentie grise émit un grondement joueur alors qu'elle faisait semblant de dévorer la chatonne, frottant son museau contre la gorge de Petit Pin. Du bout de la queue, Nuage Givré chatouillait le flanc de la chatonne. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait pu jouer avec quelqu'un et mine de rien, cela lui fit un bien fou d'arrêter de penser aux regards des autres pour simplement s'amusée. La chatte grise se promit donc de tenir sa promesse auprès de Petit Pin et d'aller fréquemment vers la petite pour lui apprendre deux-trois trucs et jouer avec elle.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 22
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Sam 30 Déc 2017 - 17:59
Curiousity killed the cat.
Petit Pin feat. Nuage Givré
Youpiiii. La petite boule de poil n’arrivait pas à avoir autre chose en tête. Elle avait la parole d’une apprentie pour venir jouer, elle se sentais presque déjà plus grande juste grâce à cela. Elle était encore en train de faire ses petits sauts de joies autour de l’apprentie quand cette dernière lui sauta dessus. Prise de surprise Petit Pin émit un petit cri en roulant dans les feuilles mortes qui craquèrent sous leur poids à toutes deux.



« En attendant, j'ai faim et tu m'as l'air bien appétissante... »


Ah, elle voulait la jouer comme ça ? Parfait, la petite brune/rousse allait lui montrer de quel bois elle se chauffait ! Elle commença à bander ses petits muscles tout en épaississant sa fourrure. Elle était certaine d’avoir l’air imposante ainsi, peut-être même la chatonne la plus grosse que le clan n'ait jamais connu ! Elle profita de cette fierté passagère pour tenter un :


« Même pas en rêve ! »


Juste après cette provocation, elle tendit de pousser sur l’apprentie avec ses petites pattes. Elle essaya de se défendre comme la vaillante chatonne pleine de courage qu’elle était, malheureusement en vain. C’était une honte, comment cette petite boule de muscles et de cran pouvait elle échouer ? Sa déception fut néanmoins vite éclipsée par les chatouillis que lui fit la grise. Dès qu’elle sentit le bout de sa queue la frôler elle laissa échapper un aveu de faiblesse.


« Non pas çaaaaaa… »


Avant de se tortiller dans tous les sens de rire. Elle remua les pattes dans tous les sens. Elle vous dira qu’elle a fait ça pour tenter de toucher son adversaire, en fait c’était plutôt les chatouilles qui lui faisait faire des mouvements incontrôlables, mais chut. Elle profita d’un petit moment de relâche de son aînée pour se faufiler sur le côté et lui sauter dessus, essayant tant bien que mal de tenir sur le dos tigré de la chatte.
☾ anesidora
avatar
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc 2017 - 18:15
Amusée par la fourrure gonflée de la chatonne, Nuage Givré fit semblant d'être effrayée par la boule de poils, allant même jusqu'à se plaquer contre le sol. Toutefois,lorsque Petit Pin essaya de la pousser avec ses petites pattes, l'apprentie ne bougea pas d'un iota... En fait, elle pensa trop tard qu'elle aurait pu se laisser tomber sur le flanc et faire comme-ci. Du coup, l'apprentie grise glissa à nouveau sa queue sur le flanc du chaton et ne pu retenir un ronronnement amusée en voyant celle-ci se tortiller sur le sol pour essayer d'échapper aux chatouilles.

Un bruit finit par attirer l'attention de Nuage Givré et lorsqu'elle tourna les yeux dans la direction du bruit elle remarqua le regard de certains membres du clan posé sur elle. Oops. Soudainement, un poids plume lui attérit sur le dos et fit violemment sursauté la chatte. Qu'est-ce que...? Ce n'était que Petit Pin, la petite chipie avait réussie à profiter de son inattention !

- J'espère que tu es bien accrochée Petit Pin., miaula l'apprentie en jetant un coup d’œil vers la chatonne.

La petite chatte grise tourna plusieurs fois sur elle-même pour essayer de désorienter la chatonne, puis elle sautilla légèrement sur ses pattes. L'apprentie espérait seulement que la chatonne réussirait à s'accrocher ou ne se ferait pas mal si elle devait tomber.
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 22
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Mer 17 Jan 2018 - 11:04
Curiousity killed the cat.
Petit Pin feat. Nuage Givré
Vous aurez rarement vu une chatnne aussi fière. Cramponnée sur le dos de l'apprentie, sa queue battait de joie d'avoir réussi son attaque. En faisant ça, elle faisait exactement la même erreur qui lui avait permis de réaliser son assaut. Elle était tellement contente qu'elle avait oublié qu'il fallait continuer à se concentrer. Ainsi quand la tigrée bougea dans tous les sens pour essayer de la déloger, la chatonne eu du mal à se cramponner et quand elle fit de petits bonds, s'en était fini. Au deuxième saut ses petites pattes lachèrent prise et elle se retrouva dans les airs avant d'atterir sur l'arrière-train. Elle ne réalisa pas tout de suite et resta un peu bouche-bée pendant quelques secondes. Mais ça ne dura que le temps d'un clignement d'oeil et un un éclair elle était de retour sur ses pattes.

Elle était piquée au vif. Comment son instinct de combattante avait-il pu laisser passer ça ? Elle plissa les yeux en se ramassant par terre. Elle était touchante à penser qu'elle pourrait réussir à attaquer en attaquant de front son ainée. La grise était pile face à elle, mais elle tenta le coup. Elle poussa sur ses petites pattes arrières et fonça tête la première dans son poitrail. Sans surprise elle tomba dans la poussière, mais elle en profita pour s'aggriper aux pattes avant de la chatte. Elle mis des petits coups avec ses pattes arrières.

Elle se sentait chasseuse, elle était très sérieuse dans ses attaques mais il était flagrant qu'elle n'était qu'une chatonne. Ses coups ne faisaient pas mal, elle ne gêrais pas bien ses griffes  et n'avait aucune notion de discrétion ou pas, etc. Mais le principale était qu'elle s'amusait énormément. Jouer avec sa fratrie était super divertissent, mais ça n'avait rien à voir, là elle se sentait prise au sérieux et elle adorait ça.
☾ anesidora
avatar
Contenu sponsorisé
Curiousity killed the cat. | PV Nuage Givré
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: