AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 
 

 Training - Liberté des Ombres, Nuage du Panda-Roux, Nuage du Bambou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 763
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
posté par Etoile Azurée
Sam 18 Nov 2017 - 15:00
Voir le profil de l'utilisateur

Il était encore très tôt et le soleil était à peine levé au dessus de la forêt. Le camp du Tonnerre comportait encore de grandes zones encore envahies par les ténèbres autour des tanières et du promontoire et le froid régnait en maître. En effet, les températures chutaient au fur à mesure de l’avancement de la mauvaise saison. Étoile Azurée s’était levée assez tôt en prévision de commencer le premier vrai entraînement de son apprenti, Nuage du Panda-Roux. La veille, elle avait fait la visite du territoire du clan du Tonnerre avec lui afin qu’il se repère bien lorsque les entraînements commenceraient. Il lui avait fait une très bonne impression par sa motivation et elle savait d’office qu’il s’impliquerait pendant les six prochaines lunes et c’était justement ça qu’elle cherchait chez un apprenti. Pour aujourd’hui, elle s’était mise d’accord avec le mentor de Nuage du Bambou, Liberté des Ombres, afin de faire un entraînement de chasse commun. De chasse, parce que le clan avait besoin d’avoir le plus de chats pouvant ramener des proies, surtout lors de la mauvaise saison. Et plus vite des apprenties auraient des bases pour chasser des proies et mieux le tas de gibier se porterait. Commun, parce qu’elle-même se souvenait d’avoir beaucoup aimé pouvoir s’entraîner en même temps que sa sœur et que passer du temps ensemble augmentait la cohésion du clan en créant des liens entre différents membres. De plus, une collaboration entre deux mentors permettaient de confronter deux poins de vues différents, ce qui était toujours bénéfiques. Ainsi, Étoile Azurée était ravie que Liberté des Ombres avait accepté cet entraînement à quatre.

En ce tout début de matinée, Étoile Azurée rejoignit donc Liberté des Ombres comme convenus dans le camp, devant la tanière des apprentis. Elle espérait que son apprenti ne serait pas trop fatiguée car il avait pas encore l’habitude se lever aux aurores comme ça. Mais de toute façon, elle ne comptait pas l’épuiser pour sa première séance de chasse. La chatte aux yeux azurés salua d’un hochement de tête Liberté des Ombres lorsqu’elle l’aperçut dans le camp. Il était à présent temps d’aller réveiller les deux apprentis afin de commencer cet entraînement. Le sourire sur le visage, elle entra dans la tanière des apprentis. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître le pelage feu de Nuage du Panda-Roux, près de ses frères et de sa sœur. Bientôt, ce seraient quatre vaillants guerriers car Étoile Azurée savait à quel point le temps passait vite ; pour preuve, l’entraînement avec Nuage de Réglisse semblait n’avoir duré que quelques jours, tellement qu’elle n’avait pas vu les lunes s’écouler. Elle s’approcha de Nuage du Panda-Roux et posa une patte sur son épaule en miaulant : « Allez Nuage du Panda-Roux, c’est l’heure de l’entraînement. ». Elle sortit de la tanière pour attendre devant car elle savait que parfois, un peu de temps était nécessaire avant d’émerger complètement de ses rêves.

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice à l'essai Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice à l'essai
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5866
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Sam 25 Nov 2017 - 11:53
Voir le profil de l'utilisateur
“ training „
••• nuage du panda roux, étoile azurée, liberté des ombres & nuage du bambou •••

Il faisait nuit, la lune traçait le chemin à suivre par le jeune apprenti qui suivait le sentier où de multiples pas semblaient avoir formé un passage vers un lieu sacré. Quelque chose sembla se glisser près de lui, principalement près de ses pattes. Lorsqu’il sentit cette présence, il fit alors volte-face mais il n’y avait là pour l’accompagner que les ténèbres et les ombres maléfiques que formaient les arbres à cause de la lumière de la lune. Le petit sentait l’angoisse grimper en son sein mais quand il voulut reprendre son chemin, quatre fantômes se dressaient devant loin. L’une, grande, de la taille d’une reine, enveloppait ses chatonnes de sa queue protectrice et touffue. Nuage du Panda-Roux prit alors soudainement peur en voyant ceci, jusqu’à ce qu’une patte se pose sur son épaule. Il lâcha un cri puis se fut noir.

Le jeune chat sursauta et ouvrit les yeux aussitôt lorsqu’il comprit que quelqu’un venait le réveiller. Alors qu’il s’apprêtait à pester, le futur prédateur reconnut son mentor, sa meneuse et se tut immédiatement avant de dire quelque chose qu’il pourrait regretter. « Allez Nuage du Panda-Roux, c’est l’heure de l’entraînement. » Il la vit s’en aller, s’engouffrer vers … la lumière. Regardant autour de lui, il comprit aussitôt qu’il se situait dans la tanière des apprentis. Il n’avait pas l’habitude de dormir ici. Juste à côté d’elle, Nuage Illusoire lui tenait chaud et non loin, Nuage du Bambou et Nuage du Soleil étaient là eux aussi. S’extirpant de son nid, le petit s’étira et fila dehors, impatient de commencer l’entraînement.
Le félin sentit les courbatures due au tour du territoire qu’il avait fait la veille. Mais il était hors de question que cela l’empêche de bien travailler ce matin.

Le novice roux sortit en trombe de sa tanière, tout excité. La lumière et la joie brillaient dans ses yeux jusqu’à ce que son visage se décompose lorsqu’il vit Liberté des Ombres. Pas qu’il ne voulait pas s’entraîner avec lui, mais il savait très bien que son frère était jaloux de lui. Et désormais, il redoutait la matinée à venir. Il fit semblant que tout allait bien et ne lâcha pas son joli sourire charmeur mais évitait que le regard de son frère et du guerrier qui les accompagnait.

« Alors, on commence par quoi ? Chasse ou combat ? »
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1161
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
posté par Petite Mouette
Mer 20 Déc 2017 - 16:58
Voir le profil de l'utilisateur
- Eeeeh revient ! Revient !

Criait-il à un petit papillon aux multiples couleurs. Sautant au dessus des buissons et des quelques branches échoués il se secoua, mécontent. Nuage du Bambou se posa par terre, la poitrine contre le dur sol, avançant doucement parmi les hautes herbes... Ses petites pattes touchaient à peine la terre, c'était comme si il lévitait, ou comme si il pesait le même poids qu'une plume d'oiseau. Il faisait beau, le soleil brillait ardemment et pourtant il sentait une étrange brise fraîche. Le ciel était semblable à de la glace... Il n'avait aucune couleur. Mais c'était comme si tout cet environnement était tout à fait normal, comme si il n'y avait rien de spécial, il semblait habitué, le jeune. Le félin à la fourrure tricolore s'élança brusquement sur un rocher argenté et plongea sur le papillon qui réussi à s'envoler malgré tout, la petite bête féerique se posa sur la patte du jeune apprenti. Tournant la tête vers la droite, Nuage du Bambou avait le regard glacé sur la créature, elle était si belle ! Soudain, un mouvement le poussant, un violent courant d'air frais lui fit hérisser les poils de l'échine. Il se retourna angoissé mais rien. Puis quand il regarda sa patte, la petite bête n'était plus là, elle avait disparue sans qu'il ne l'a voie. En regardant en l'air, il vit que le ciel prenait des couleurs bruns... Il ne comprit pas, il se posait beaucoup de questions quand soudainement...

- Aïe !!

La patte de Nuage du Soleil vint s'écraser sur son visage, il poussa un petit cris de douleur et se leva brusquement. Il vit le bout roux de la queue de Nuage du Panda-Roux s'extirper de la tanière et au loin, en dehors de la tanière des apprentis, Étoile Azurée et Liberté des Ombres. Levant les yeux au ciel, il allait se recoucher mais il se rappela alors qu'il devait aller s'entraîner avec... Eux... Il souffla, déjà fatigué, et traîna des pattes avant d'arriver au milieu du camp. La meneuse aux yeux azurés fixait son apprenti un sourire incrusté sur le visage comme un tatouage, tandis que lui il remuait la queue d'excitation, créant des petits nuages de poussières. Nuage du Bambou éternua et se tourna vers son mentor en grognant, avec encore un peu de poussière sur le visage et la douleur de la patte de son frère qui s'était écrasé sur son visage. Ça commence bien ! Au vu du visage de Nuage du Panda-Roux il venait sans doute de demander par quoi ils allaient commencer, comme tous les apprentis.

Au fond, Nuage du Bambou était aussi curieux de savoir, dans tous les cas il est fort en tout... Normalement. Il ne se laissera pas battre par son frère, une lueur provocatrice dans le regard il posa ses yeux de glaces sur son frère et le poussa de l'épaule en le taquinant, pour l'instant, gentiment. Plus de la rivalité entre frère que de la méchanceté, pour l'instant :

- Peu importe ce qu'on fait, je te battrai dans tout, ça change rien héhé.

Il le fixe, une lueur enfantine dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Training - Liberté des Ombres, Nuage du Panda-Roux, Nuage du Bambou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PANDA ROUX
» Le Panda Roux vous salue !
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» Une vie de panda
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: Rivière Cristalline-
Sauter vers: