Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Training - Liberté des Ombres, Nuage du Panda-Roux, Nuage du Bambou
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov 2017 - 15:00

Il était encore très tôt et le soleil était à peine levé au dessus de la forêt. Le camp du Tonnerre comportait encore de grandes zones encore envahies par les ténèbres autour des tanières et du promontoire et le froid régnait en maître. En effet, les températures chutaient au fur à mesure de l’avancement de la mauvaise saison. Étoile Azurée s’était levée assez tôt en prévision de commencer le premier vrai entraînement de son apprenti, Nuage du Panda-Roux. La veille, elle avait fait la visite du territoire du clan du Tonnerre avec lui afin qu’il se repère bien lorsque les entraînements commenceraient. Il lui avait fait une très bonne impression par sa motivation et elle savait d’office qu’il s’impliquerait pendant les six prochaines lunes et c’était justement ça qu’elle cherchait chez un apprenti. Pour aujourd’hui, elle s’était mise d’accord avec le mentor de Nuage du Bambou, Liberté des Ombres, afin de faire un entraînement de chasse commun. De chasse, parce que le clan avait besoin d’avoir le plus de chats pouvant ramener des proies, surtout lors de la mauvaise saison. Et plus vite des apprenties auraient des bases pour chasser des proies et mieux le tas de gibier se porterait. Commun, parce qu’elle-même se souvenait d’avoir beaucoup aimé pouvoir s’entraîner en même temps que sa sœur et que passer du temps ensemble augmentait la cohésion du clan en créant des liens entre différents membres. De plus, une collaboration entre deux mentors permettaient de confronter deux poins de vues différents, ce qui était toujours bénéfiques. Ainsi, Étoile Azurée était ravie que Liberté des Ombres avait accepté cet entraînement à quatre.

En ce tout début de matinée, Étoile Azurée rejoignit donc Liberté des Ombres comme convenus dans le camp, devant la tanière des apprentis. Elle espérait que son apprenti ne serait pas trop fatiguée car il avait pas encore l’habitude se lever aux aurores comme ça. Mais de toute façon, elle ne comptait pas l’épuiser pour sa première séance de chasse. La chatte aux yeux azurés salua d’un hochement de tête Liberté des Ombres lorsqu’elle l’aperçut dans le camp. Il était à présent temps d’aller réveiller les deux apprentis afin de commencer cet entraînement. Le sourire sur le visage, elle entra dans la tanière des apprentis. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître le pelage feu de Nuage du Panda-Roux, près de ses frères et de sa sœur. Bientôt, ce seraient quatre vaillants guerriers car Étoile Azurée savait à quel point le temps passait vite ; pour preuve, l’entraînement avec Nuage de Réglisse semblait n’avoir duré que quelques jours, tellement qu’elle n’avait pas vu les lunes s’écouler. Elle s’approcha de Nuage du Panda-Roux et posa une patte sur son épaule en miaulant : « Allez Nuage du Panda-Roux, c’est l’heure de l’entraînement. ». Elle sortit de la tanière pour attendre devant car elle savait que parfois, un peu de temps était nécessaire avant d’émerger complètement de ses rêves.

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov 2017 - 11:53
“ training „
••• nuage du panda roux, étoile azurée, liberté des ombres & nuage du bambou •••

Il faisait nuit, la lune traçait le chemin à suivre par le jeune apprenti qui suivait le sentier où de multiples pas semblaient avoir formé un passage vers un lieu sacré. Quelque chose sembla se glisser près de lui, principalement près de ses pattes. Lorsqu’il sentit cette présence, il fit alors volte-face mais il n’y avait là pour l’accompagner que les ténèbres et les ombres maléfiques que formaient les arbres à cause de la lumière de la lune. Le petit sentait l’angoisse grimper en son sein mais quand il voulut reprendre son chemin, quatre fantômes se dressaient devant loin. L’une, grande, de la taille d’une reine, enveloppait ses chatonnes de sa queue protectrice et touffue. Nuage du Panda-Roux prit alors soudainement peur en voyant ceci, jusqu’à ce qu’une patte se pose sur son épaule. Il lâcha un cri puis se fut noir.

Le jeune chat sursauta et ouvrit les yeux aussitôt lorsqu’il comprit que quelqu’un venait le réveiller. Alors qu’il s’apprêtait à pester, le futur prédateur reconnut son mentor, sa meneuse et se tut immédiatement avant de dire quelque chose qu’il pourrait regretter. « Allez Nuage du Panda-Roux, c’est l’heure de l’entraînement. » Il la vit s’en aller, s’engouffrer vers … la lumière. Regardant autour de lui, il comprit aussitôt qu’il se situait dans la tanière des apprentis. Il n’avait pas l’habitude de dormir ici. Juste à côté d’elle, Nuage Illusoire lui tenait chaud et non loin, Nuage du Bambou et Nuage du Soleil étaient là eux aussi. S’extirpant de son nid, le petit s’étira et fila dehors, impatient de commencer l’entraînement.
Le félin sentit les courbatures due au tour du territoire qu’il avait fait la veille. Mais il était hors de question que cela l’empêche de bien travailler ce matin.

Le novice roux sortit en trombe de sa tanière, tout excité. La lumière et la joie brillaient dans ses yeux jusqu’à ce que son visage se décompose lorsqu’il vit Liberté des Ombres. Pas qu’il ne voulait pas s’entraîner avec lui, mais il savait très bien que son frère était jaloux de lui. Et désormais, il redoutait la matinée à venir. Il fit semblant que tout allait bien et ne lâcha pas son joli sourire charmeur mais évitait que le regard de son frère et du guerrier qui les accompagnait.

« Alors, on commence par quoi ? Chasse ou combat ? »
••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc 2017 - 16:58
- Eeeeh revient ! Revient !

Criait-il à un petit papillon aux multiples couleurs. Sautant au dessus des buissons et des quelques branches échoués il se secoua, mécontent. Nuage du Bambou se posa par terre, la poitrine contre le dur sol, avançant doucement parmi les hautes herbes... Ses petites pattes touchaient à peine la terre, c'était comme si il lévitait, ou comme si il pesait le même poids qu'une plume d'oiseau. Il faisait beau, le soleil brillait ardemment et pourtant il sentait une étrange brise fraîche. Le ciel était semblable à de la glace... Il n'avait aucune couleur. Mais c'était comme si tout cet environnement était tout à fait normal, comme si il n'y avait rien de spécial, il semblait habitué, le jeune. Le félin à la fourrure tricolore s'élança brusquement sur un rocher argenté et plongea sur le papillon qui réussi à s'envoler malgré tout, la petite bête féerique se posa sur la patte du jeune apprenti. Tournant la tête vers la droite, Nuage du Bambou avait le regard glacé sur la créature, elle était si belle ! Soudain, un mouvement le poussant, un violent courant d'air frais lui fit hérisser les poils de l'échine. Il se retourna angoissé mais rien. Puis quand il regarda sa patte, la petite bête n'était plus là, elle avait disparue sans qu'il ne l'a voie. En regardant en l'air, il vit que le ciel prenait des couleurs bruns... Il ne comprit pas, il se posait beaucoup de questions quand soudainement...

- Aïe !!

La patte de Nuage du Soleil vint s'écraser sur son visage, il poussa un petit cris de douleur et se leva brusquement. Il vit le bout roux de la queue de Nuage du Panda-Roux s'extirper de la tanière et au loin, en dehors de la tanière des apprentis, Étoile Azurée et Liberté des Ombres. Levant les yeux au ciel, il allait se recoucher mais il se rappela alors qu'il devait aller s'entraîner avec... Eux... Il souffla, déjà fatigué, et traîna des pattes avant d'arriver au milieu du camp. La meneuse aux yeux azurés fixait son apprenti un sourire incrusté sur le visage comme un tatouage, tandis que lui il remuait la queue d'excitation, créant des petits nuages de poussières. Nuage du Bambou éternua et se tourna vers son mentor en grognant, avec encore un peu de poussière sur le visage et la douleur de la patte de son frère qui s'était écrasé sur son visage. Ça commence bien ! Au vu du visage de Nuage du Panda-Roux il venait sans doute de demander par quoi ils allaient commencer, comme tous les apprentis.

Au fond, Nuage du Bambou était aussi curieux de savoir, dans tous les cas il est fort en tout... Normalement. Il ne se laissera pas battre par son frère, une lueur provocatrice dans le regard il posa ses yeux de glaces sur son frère et le poussa de l'épaule en le taquinant, pour l'instant, gentiment. Plus de la rivalité entre frère que de la méchanceté, pour l'instant :

- Peu importe ce qu'on fait, je te battrai dans tout, ça change rien héhé.

Il le fixe, une lueur enfantine dans les yeux...
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1190
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan 2018 - 14:43

Training Azure, Bambou, Panda-Roux, Liberty La nuit, calme et sereine, offrit un repos bien mérité aux guerriers endormis dans les litières de mousse moelleuse de la tanière. Liberté des Ombres ne fit pas exception jusqu'à l'aurore où il s'extirpa doucement des bras de Morphée. Le guerrier beige releva la tête de son nid et cligna vivement des yeux pour s'habituer à la pénombre de l'antre des chasseurs confirmés. La pâle lumière de l'aube pointait le bout de son nez derrière la cime des arbres, illuminant peu à peu la clairière sableuse du camp. C'était l'heure de se lever.

Le guerrier se leva et s'ébroua silencieusement, chassant les dernières bribes de sommeil. Il se rappelait du programme de la journée: Etoile Azuré lui avait demandé la veille s'il voudrait l'accompagner à la chasse aujourd'hui afin de l'aider à superviser l'entrainement de Nuage de Panda-Roux. Son apprenti les suivrait, bien entendu. Liberté des Ombres connaissait la rivalité qui liait Bambou à son jeune frère mais il avait choisis d'accepter. Après tout, la confrontation pouvait devenir intéressante si une compétition s'installer entre les deux novices. Ce serait l'occasion pour chacun de donner le meilleur de lui. Enfin, seulement si Bambou ne décidait pas de s'emporter, comme à son habitude ! Son apprenti turbulent adorait défier l'autorité et il était assez intelligent pour se saisir de la situation comme un prétexte pour recommencer. Le guerrier beige soupira en s'imaginant la scène...Dans le pire des cas, il serait là pour calmer le jeu et peut être que la présence d'Etoile Azurée, la meneuse, l’empêcherai de faire le "pitre".

C'est sous ces belles pensées que Liberté des Ombres s'extirpa de la tanière des guerriers à tâtons en faisant attention aux camarades endormis. Il s'arrêta au seuil de l'antre en savourant le silence de l'aurore ainsi que la fraîcheur de la saison froide. Le guerrier adorait l'aube, c'était son moment préféré de la journée...Tout était si calme alors. Il fit une rapide toilette et s'aventura jusqu'au point de rendez-vous: La tanière des apprentis. La fourrure noire d'Etoile Azurée ne tarda pas à le rejoindre, il la salua respectueusement. Elle semblait de bonne humeur. Sans un mot, la meneuse s'engouffra dans la tanière des novices et en ressortit bientôt, suivis pas une boule de poil rousse bourrée d'assurance. Liberty observa le rejeton d'Esprit du Lion avec curiosité. Il était encore différent des deux premiers que le guerrier avait croisé: Bambou et Nuage du Soleil. Il semblait enthousiaste, curieux et confiant. Rien à voir avec le premier...Toutefois, lorsque le novice rouquin croisa son regard, le petit détourna instinctivement la tête en affichant une mine déconfite. Liberté des Ombres sourit, amusé. Voilà une chose que tous les petits de la portée avaient en commun: Aucun n'aimait le voir. Il se souviendrait toujours de l'air apeuré de Nuage de Soleil, l'apprenti de Reflet du Ruisseau, lors de leur premier entrainement commun.

« Alors, on commence par quoi ? Chasse ou combat ? »

Le mâle beige, haut sur patte, laissa la question en suspens. Etoile Azurée mènerait leur patrouille, c'était donc à elle d'exposer le programme. Nuage du Bambou pointa le bout de son nez en éternuant bruyamment, le pelage recouvert de poussière. Encore une fois, le petit félin écaille n'avait pas pris la peine de faire sa toilette avant de sortir. Il le lorgna avec sévérité lorsque celui ci grogna en venant le rejoindre mais il le salua d'un mouvement de la queue. Même si son apprenti était intrépide, le guerrier lui nourrissait une certaine...Affection.


- Peu importe ce qu'on fait, je te battrai dans tout, ça change rien héhé.

Et voilà, les hostilités commençaient. Liberté des Ombres n'attendit pas la réponse du frère de Nuage de Bambou et miaula calmement.

- Salutation Nuage du Bambou, Nuage du Panda-Roux. Aujourd'hui, nous irons chasser. Je le laisse le soin à Etoile Azurée de choisir l'endroit...J'espère que vous êtes en forme, tout le clan compte sur vous.

Il laissa Etoile Azurée prendre la relève en lui intiment d'un mouvement de queue qu'il avait terminé.
kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 11:08



Étoile Azurée vit avec plaisir Nuage du Panda-Roux émerger plutôt rapidement de la tanière des apprentis. Celui-ci avait une mine ressemblant à une légère nervosité mais que la chatte noire ne parvenait pas à expliquer. Était-il trop fatigué ? Était-il nerveux quant à son premier entraînement ? La cheffe avait fait pourtant attention à partager l’entraînement avec Liberté des Ombres et son apprenti, le frère de Nuage du Panda-Roux, afin qu’il ne se retrouve pas seul. Néanmoins, ce fut comme si ce changement d’humeur ne fut qu’illusion car un sourire flotta sur son visage quand il demanda plus joyeusement :

« Alors, on commence par quoi ? Chasse ou combat ? »

Avant qu’Étoile  Azurée ou Liberté des Ombres ne puisse répondre, le deuxième apprenti sortit à son tour de la tanière qui leur était réservée et s’approcha de son frère. «  Peu importe ce qu'on fait, je te battrai dans tout, ça change rien héhé. » La chatte aux yeux azurés esquissa une mine amusée pendant quelques secondes, en espérant néanmoins que cet esprit de compétition ne resterait pas trop longtemps dans l’air. La voix calme de Liberté des Ombres annonça alors le départ des lieux.

«  Salutation Nuage du Bambou, Nuage du Panda-Roux. Aujourd'hui, nous irons chasser. Je le laisse le soin à Étoile Azurée de choisir l'endroit...J'espère que vous êtes en forme, tout le clan compte sur vous. »

Liberté des Ombres lui laissa ensuite la suite et elle le remercia d’un mouvement de tête en sa direction. Ses yeux se tournèrent alors à nouveau vers les deux nouveaux novices et annonça en quelques mots la destination : vers la Rivière Cristalline. En effet, les proies y étaient souvent abondantes, en quête d’eau. Cependant, elle ne comptait pas s’approcher de trop près de la rivière : depuis la fonte des glaces, son niveau était bien plus haut et le courant fort.

Les quatre chats quittèrent alors le camp. Étoile Azurée prit la décision de mener la petite troupe par elle-même. Même si les apprentis avaient fait une visite du territoire la veille, ils n’avaient pas encore pu prendre entièrement des repères dans cette grande forêt. Ainsi, elle préférait attendre quelques jours avant de demander à Nuage du Panda-Roux de suivre un itinéraire en autonomie. Étoile Azurée espérait donc que son apprenti observe le chemin pris aujourd’hui et qu’il s’en souvienne – ce serait pratique quand, lorsqu’ils seraient plus avancé dans l’entraînement, elle lui donnerait directement rendez-vous à un lieu précis.  

Ils arrivèrent alors au abord de la Rivière Cristalline et la chatte noire pouvait entendre la mélodie des vaguelettes. Elle s’arrêta et après avoir échangé un regard avec Liberté des Ombres, elle commença : « Je vais d’abord vous montrer la position que vous devez adopter lorsque vous traquez une proie. »

La chatte se positionna rapidement, habituée à faire ce mouvement depuis bien des lunes à présent, et resta quelques secondes pour que les apprentis puissent l’observer. Elle se redressa ensuite, et se remit en position de chasse, beaucoup plus doucement et en expliquant chaque étape :

« On plaque le ventre à terre en baissant l’arrière-train, sans tout autant toucher le sol. La queue est légèrement relevée du sol pour éviter les frottements. Quand on avance, on le fait à pas feutrés en faisant glisser les coussinets sur le sol. Il faut faire attention à son environnement : le moindre mouvement peut nous trahir. À vous maintenant. »

Maîtriser la position de chasse était essentiel et était la première chose à savoir avant de commencer à chasser. Dès que les apprentis auraient réussi à la refaire – pas forcément parfaitement -, le reste de la leçon pourrait s’enchaîner.



_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 12:26
“ training „
••• nuage du panda roux, étoile azurée, liberté des ombres & nuage du bambou •••

L’excitation dans le sang du jeune apprenti se faisait sentir par son dandinement obsessif, comme si le jeune chat ne pouvait tenir en place. L’idée même et simple de chasser lui donnait des étoiles dans les yeux, quand bien même la remarque de son jeune frère lui passa au-dessus, lui qui aimait pourtant avoir le dernier mot. Il semblait d’ors-et-déjà bien apprécier le mentor de Nuage du Bambou, lui qui avait annoncé le programme du jour.
Lorsque Liberté des Ombres laissa la parole à la meneuse, celle-ci indiqua le prochain lieu de chasse : la Rivière Cristalline. Le rouquin se souvenait de cet endroit, elle était en effet la frontière avec le Clan de la Rivière. L’eau y était limpide et les poissons semblaient si dur à attraper, l’eau si froide, qu’il laisserait bien tout cela à son clan adverse ; mais sans non plus exagérer, car il savait que d’ici la prochaine saison, il pourrait aller se dorer la fourrure sur les Rochers du Soleil.

Étoile Azurée prit la tête de la patrouille, comme guidant les deux novices jusqu’à la rivière. Le visage de Nuage du Panda-Roux se refrogna. Il aurait préféré qu’elle lui fasse confiance et lui demande de trouver par lui-même, cela aurait pu être un bon entraînement ! L’idée de le lui signaler lui trotta dans la tête pendant les premières longueurs de queue du trajet mais il savait qu’il allait éveillé le regard sévère de la meneuse, si bien qu’il hésitait, puis se ravisa nettement lorsque ses pensées divaguèrent sur son frère. Il allait le battre.

Une fois arrivés, Étoile Azurée souhaita tout d’abord leur présenter la position du chasseur ; en la voyant se baisser, il scruta attentivement sa queue, qui ne touchait pas le sol : elle le frôlait. Puis, elle voyait les muscles saillants de la féline noire lorsqu’elle pliait ses pattes.
Il ne put ensuite prendre davantage d’informations : elle s’était relevée. Elle expliqua néanmoins très brièvement la position, si bien que le jeune matou ne put prendre toutes les informations. La première phrase lui resta néanmoins en mémoire : son ventre non plus ne devait pas toucher le sol.

Avant même que son frère ne puisse s’exercer, Nuage du Panda-Roux prit la position de sa meneuse, en essayant au mieux de la reproduire ; il se mit à humer l’air et découvra sans peine la piste d’une proie qui lui mettant l’eau à la bouche mais dont le nom lui manquait. Il avança doucement, parfois un peu plus rapidement, sans trop scruter ce qui l’entourait. Il risquait même d’éveiller les soupçons de sa proie, mais par chance, il ne toucha rien qui puisse le compromettre.
Lorsque l’animal se présenta devant lui, il fut comme ébloui. Il avait déjà vu de ces oiseaux dans le tas de gibier, y avait déjà goûté, mais l’idée même d’en achever un de ses propres pattes faisait palpiter son coeur. Et la viande était si bonne une fois qu’on avait ôté son plumage brun parsemé de tâches blanches et noires. Le plus insolite était sa tête qui possédait un bleu vert ainsi que du rouge autour des yeux.
Alors qu’il venait de détourner le regard, l’apprenti au pelage roux foncé en profitant aussitôt pour lui sauter au cou, le mordant férocement pour ne pas perdre sa toute première proie ; l’animal se débattait et le novice crut pendant de longs instants que sa mâchoire allait le lâcher mais chaque fois que cette sensation apparaissait, il serrait plus fort. Jusqu’au moment où cet étrange créature cessa tout mouvement et le félin desserra la prise. Aussitôt, il lâcha un cri triomphant. « J’ai réussi ! »

••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5998
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 12:26
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 14:48
uc. dé de proie.
edit : j'ai oublié de mettre le dé chasse avec, mais j'ai une idée pour rattraper le coup o/
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1190
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 14:48
Le membre 'Petite Mouette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse - T. TONNERRE' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Contenu sponsorisé
Training - Liberté des Ombres, Nuage du Panda-Roux, Nuage du Bambou
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: