Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Naissance heureuse |feat: Petit Pin, Petite Légende, Patte d'Orange
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov 2017 - 13:54
Naissance heureuse
Soleil de Rê feat. Petit Pin, Petite Légende et Patte d'Orange
C
’était dans le cœur de la nuit, les étoiles brillait d’un éclat pâle, agressif, j’aimais l’air nocturne, regarder les étoiles, plantés là, sur le sol, j’espérais secrètement que quelque part, mon fils regarderai les étoiles en même temps, cela nous aurais fait au moins, un point commun, ah mon fils, il était ce que j’avais de plus cher, mais depuis sa disparition et les horreurs de la guerre, celui-ci à changer, il n’est plus celui qu’il était j’aurai aimé pouvoir dire que ce n’étais plus mon fils, mais il avait toujours cette lueur, l’envie d’apprendre, l’envie de plus, même si désormais, la violence qu’il faisait preuve et cette envie de trouver des personne comme lui étais très effrayant, je ne désespérais pas.

Mais, je fus sortis de mes pensées par les cris de douleur d’une reine dans la pouponnière, celle-ci accoucha, j’accourus pour l’aider, et ce fus un long combat qui s’engagea, entre contraction et douleur au ventre, celle-ci accoucha de 4 chaton, 4 magnifique chaton, leur fourrure ne me faisait pensés à aucun membre du clan du Vent, mais dans la clarté de la nuit, recouvert de liquide amniotique, je ne pouvais pas vraiment en être sûr, avec mes encouragement, la reine avait accouché, et plusieurs reine se mirent à lécher les fourrure des petits. Des nouvelles tête pour le clan du Vent, un bonheur sans précédent.

kyro. creation 017 for kam'



_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 980
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov 2017 - 23:22
I'm lucky to meet ya !
feat Soleil de Rê et Petite Légende
Tout bougeait. Elle avait l’habitude d’être ballotée au gré des mouvements de sa mère, mais la sensation qu’elle ressentait n’avait rien à voir. Elle sentait ses compagnons bouger eux-aussi. Le liquide dans lequel ils flottaient semblait disparaitre peu à peu. Elle entendait aussi des voix au dehors. La voix de sa mère bien sûr, mais une voix plus grave qui semblait aussi plus calme. Ses respirations se faisaient lourdes, presque violente, ce qui semblait la faire glisser. Après un petit moment elle se sentit bien moins serrée, la boule sur sa droite avait disparue, elle ne la sentait plus. Cet espace libéré la fit glisser encore plus vite, mais vers quoi ? Elle ne savait pas mais elle se sentait à la fois bloquée et libérée. Instinctivement, elle se laissa faire sans bouger, ce qui eu pour conséquence de la précipiter un peu plus vite vers la Sortie.
Froid. Brûlure. Les deux premières sensations de la vie de la petite chatonne. Pas ouf. Cela dit elle fut très vite réchauffée par les coups de langue vigoureux. Elle était collée à une autre boule de poil humides qui piaillait mais qui lui portait chaud. Mais malheureusement chaque bouffée d’air qu’elle inspirait lui brulait les poumons et la faisait ouvrir la gueule même si des cris n’en sortait pas forcément. Elle finit par essayer se trainer à la force de ses petites pattes vers le ventre de sa maman pour se rassurer. Elle prenait l’habitude de respirer et sentait enfin l’odeur du lait, mais ses mouvements maladroits et ses muscles en sucres ne lui permettaient pas d’avancer comme elle l’aurait voulu.
Finalement, elle se retrouve serrée contre les trois autres boules de poils, bichonnées par leur maman, bercés par sa voix et celle du mâle qui félicitait Poussière du rêve pour ses chatons. Le calme de la nuit revenu et les respirations de sa fratrie la berçait et l’avait calmé, ce qui provoqua son tout premier bâillement.
☾ anesidora
avatar
Date d’inscription : 13/11/2017
Messages : 49
Puf : Anaki
Âge : 20
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc 2017 - 21:35

Naissance heureuse feat. Soleil de Rê, Petite Légende & Petit Pin +
Chaud, réconfortant, doux. Elle ne pouvait que se sentir bien, pelotée dans sa petite poche, valsant au gré des mouvements. Cette danse de va et viens incessants ne pouvait que la bercer, la plongeant dans un monde de rêves sans image. Si cela paraît triste, il n'en est rien. Elle n'avait encore vu le monde, les yeux clos, il n'y avait que le noir complet aux alentours et les présences étrangement rassurantes d'autres à ses côtés. Elle ne les connaissait pas, pas encore, mais elle savait qu'elle apprendrait à les aimer autant qu'elle aimait cet endroit. Jusqu'au jour où tout bascula dans la lumière.

Ce fût une nuit douce et scintillante d'étoiles que Petite Poire vint au monde, elle et sa fratrie. Si la brise était calme et l'atmosphère agréable, les plaintes déchirantes de Poussière du Rêve ne cessaient de briser la tranquillité de la lande. Allongée dans la pouponnière, la jeune reine s'agitait sous les yeux ébahis de Soleil de Rê. Définitivement, Petite Poire aurait bien aimé pouvoir appeler le matou ''papa'', mais son âge avancé et son physique ne concordant en aucun cas avec celui de ses frères et sœurs écartait toutes les chances d'un potentiel lien de parenté. Ballotée par les gestes saccadés de sa mère, la petite chatte aurait bien voulu se plaindre, mais le liquide dans lequel elle nageait la poussait au silence. Puis la lumière baigna son monde de clarté. Sans qu'on ne la concerte, Petite Poire fût expulsée de la noirceur qu'elle chérissait tant pour se retrouver sur une surface aussi agréable qu'urticante. Et où était passé cette chaleur enveloppante? Disparue, le froid de la nuit l'avait vite remplacé, au grand damne de la petite.

C'est à ce moment qu'elle poussa son premier cri, sous les coups de langues vigoureux de Soleil de Rê tandis que son frère et ses sœurs venaient au monde à leur tour. Petite Poire n'aimait pas ce nouveau monde. C'était froid, étrange et remplis d'odeurs entêtantes. Elle voulait revenir en arrière, retourner à son univers sombre et chaud, bercée par les pas de Poussière du Rêve. C'était avant qu'elle ne capte le parfum chaleureux et alléchant du lait de sa génitrice et, sans se faire prier, elle rampa jusqu'aux mamelles et se mit à téter. Tout compte fait, ce monde n'était peut-être pas si terrible que ça.
kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Puf : Perry
Âge : 20
Multi-comptes : X
Contenu sponsorisé
Naissance heureuse |feat: Petit Pin, Petite Légende, Patte d'Orange
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: