Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

sin and black magic // fear the crow ☾
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov 2017 - 23:21




The devil himself

Nom & Surnom : Petit Mausolée - Nuage du Mausolée - Mausolée Crépusculaire
// on le surnomme Loki.
Âge : 25 lunes
Sexe : Mâle
Clan  & Rang : Guerrier & Clan du Tonnerre
Origines : Pures
Fierté du Désert // Oncle
Promesse Estival // Petite Nièce




vampire
Qualités  : Virtuose - Vif - Déterminé - Stratège - Elitist - Perfectionniste - Sang froid - Calme - Intimidant

Défauts  : Manipulateur - Menteur - Mauvais - Distant - Froid - Trenchant - Dur - Stricte - Antipathique - Insensible - Sarcastique - Étrange - Malsain - Jaloux - Morbide


✝ GOOD LIAR, BAD LOVER ✝


 C'est une araignée. Un serpent. Il s'enroule autour de votre cou, s'y amuse, s'y prélasse, et vole tout votre air, puis se retire de la scène de crime sans un mots. C'est un fantôme, qui vous hante, c'est une pensée qui vous terrorise. C'est une présence qui vous observe lors de vos nuits les plus tendres, et c'est aussi un cauchemar qui vient s'y glisser. Fin manipulateur, mauvais sans aucun bon fond, il ne s'attarde pas sur les futilités, il ne passe pas du temps à essayer de vous comprendre, il ne veut pas vous connaître. Les autres ne sont qu'un noms, un titres, et lui, il s'en contre fout. Dans une langue plus crue et moins poétique, on pourrait alors le surnommer de gros connard. Mais ne nous égarons pas des lettres de Hugo.

Félin étrange qui s'entiche de toutes les choses les plus malsaines sur cette terre, il apprécie les ombres que les autres fuient, il apprécie les courbes de la mort, il apprécie les reflets des charognes. Mausolée n'espère rien, il désire tout. Ses mots sont du purs poisons, de l'acide qui ronge les os et les mœurs. Il fait peur. Intimidant, effrayant. Cela le fait frémir, voir les frissons et les réactions les plus enjôleuses envers sa personne.
D'ôté d'un humour plus noir que la nuit, cela sera toujours douloureux et blessant de converser avec ce félin. Il ne retient pas ses tirades, aussi froid que l'hiver, il se contrefiche de vos petites puretés éphémères.

Mozart repose aux côtés de Satan dans le dernier cercle de l'enfer de Dante. Il n'est pas une bonne influence, et tournera tout votre être vers le vice et les pêchers. Il est  doué pour ça. Bien trop doué pour ça. Méprisant envers les autres, que ce soit ses comparses ou non, le sarcasme est son arme la plus redoutable. On le dit sans âme, il se prêche sans coeur. Insensible et antipathetic, même les larmes de l'agneau ne l'affecteront pas.
 





the devil with yellow eyes


✝ PARFUME REGRET ✝


 S'il vous observe, vous parviendrez sans aucune honte à vous plonger dans son regard. Tentateur. Mais si froid. D'un jaune très pâle, perçant, acide, il contemple. Ses iris sont inquiétantes, il est facile de frémir rien qu'en le fixant quelques secondes, un immense lac glacé, aucune chaleur ne dégage de ses yeux. Et pourtant, impossible de s'y détacher. Son odeur y fait aussi, un arum envoûtant de nuit d'hiver, de plantes fraîches, et d'une fleur dont vous ne parvenez pas à vous souvenir le nom. C'est fin, discret, et appréciable.

Grand. La première chose que l'ont voit chez lui c'est sa grandeur. Immense. Sûrement plus haut que les félins de son âge, comme une ombre qui s'étire et atteint les cieux. Tout de noir vêtu, il possède un pelage très court, et de grandes oreilles. Son museau est fin. Être d'ébène, très élancé et haut sur patte, il est inquiétant, presque étrange, effrayant. Il toise, il crache et ordonne, vous ne voulez pas l'avoir à dos croyez moi.

Ses épaules roulent sous son pelage de jais, tout est noir chez lui. Il n'est qu'encre et regret. Sa queue bat l'air tandis qu'il s'approche de vous, et vous devez lever le museau pour soutenir son regard, vous n'y parvenez pas, il sourit, esquisse mauvaise sur son visage malsain, il vous tient.  





le prophète


✝ GOD OF MISCHIEF ✝



 Grande famille, illustre titre, valeureux clan, soudé, il n'était pas de tout ça. Méprisant son père, ignorant sa mère, oubliant son frère. Deuil.
Jumeau, du même sang, l'un aimait l'autre, et l'autre détestait l'un. Jeunes, naïfs, les grands guerriers voyaient en le plus brillant des deux mâles un futur leader. Et le plus brillant n'était bien sûr pas Petit Mausolée.
Ce qui le rendait fou. Plus grand, mais moins puissant, plus intelligent, mais moins doux, plus talentueux, mais moins reconnu. Cela le rongeait, d'une jalousie sans nom, malsain, il voulait arranger cela. Avant que tout cela commence, il cherchait simplement à impressionner les autres, mais son cynisme constant et sa langue de serpent laissait les guerriers de marbre face à sa bonne volonté.

Cette jalousie se transforma en haine, puis cette haine se transforma en Lui. Le malin.
Ils devinrent alors apprentis. Le frère aimé répondait à toutes les attentes, lui, de par sa morbidité en calmait plus d'un. Déjà, la craintes des félins de son âge envers lui se formait doucement, comme une malédiction murmurée entre deux discussions, il devenait rumeurs, il devenait angoisses. Sauf pour le fils prodige, qui aimait son frère d'un amour candide et innocent. Cela encore une fois, avait une mauvaise tendance à le rendre encore plus mauvais envers son jumeau. Et un jour, il décida. Il devint le dieu trouble fête, et prit le choix plus qu'amusant de faire une farce à son très cher et adoré frère.

Il savait où trouver des cadavres d'animaux, il en avait trouvé dans un petit coin de la forêt, être morbide qu'il était. Alors il décida d'attraper avec une neutralité effrayante un corbeau décédé, et de le poser pendant la nuit, devant le museau du fils prodige endormit. Au petit matin, il se réveilla, et croyant comme il était, déterminé et plongé dans la confiance aveugle du clan des étoiles, il cru au mauvais présage, à un maléfice.
Les premiers jours furent hilarant. L'apprenti maudit pensait que toute la terre entière voulait sa mort, et que le danger était partout. Il tremblait comme une feuille. Et cela faisait bien rire Nuage du Mausolée, qui ajoutait des couches en jouant les bons samaritains. Bien sûr, le corbeau ne fut jamais vu du clan. Le jeune félin l'avait tout de suite caché, ne voulant pas que les autres s'inquiète de son sort.

Mais bien vite, le jeu devint réalité. Le frère de de Loki tournait à la phobie sociale, et tremblait comme une feuille. Il ratait toutes ses chasses, ne dormait plus la nuit, et perdait petit à petit confiance en son propre meneur. Si Mausolée l'aida ? Le ramena à la raison ? Non. Il observait sa chute en silence, savourait l'instant.
Puis ce jour fatidique arriva. Le chemin du Tonnerre. Une proie. Un cri. La fatigue de ne pas avoir dormit des heures et des heures, la perte de confiance quand son meneur lui hurla de revenir, et le sourire. Le  sourire de l'animal de fer qui fonçait sur lui à toute vitesse. Son manque de réactivité fut fatal. Son découragement un pêcher. Et il mourra.

Le menteur était devenu prophète malin, sans que personne ne s'en rende jamais compte. Et Nuage du Mausolée réussit son coup. A la base ce n'était que vengeance infantile, puis ça devint un deuil. Il joua les tristes. Il joua les malades. Il joua les pleures et les sueurs froides. Il joua la tristesse. Et il joua si bien que personne ne trouva rien à redire. Respecté de par sa force face à la situation, il devint guerrier.

Un guerrier gourmand qui aime jouer avec la limite entre les plaisanteries et la noirceur de l'âme.



 
 
 
But de ton personnage : Aucun pour l'instant, mais il est mauvais comme le diable, un coup de tête pourrait bien devenir une obsession. En bien, ou en mal.




verlaine's back

Votre puf : Vano
Votre âge : 17
Penses-tu être actif sur LW ? : kiss kiss fall in love
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Troisième compte
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Starving Shark
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm
Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : sors avec moi
Autre chose (facultatif) : jsuis bg

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 333
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Apprenti-guérisseur du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 0:18
il est parfait

avatar
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 35
Féminin
Puf : juju
Âge : 20
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 0:45
comme toi bb

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 333
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 1:05
re

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 826
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 7:07
Bienvenue à ce guerrier :)
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 8:53
Merci vous deux ❤

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 333
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 14:07
Re-bienvenue avec ce beau bébé Vano ! I love you
Je valide les codes et je te donne jusqu'au 27 pour terminer ta présentation et te trouver une signature. :)

_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1582
Féminin
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 15:21
J'ai une signature ! Elle va bientôt aller dans ma signa, mais si tu cliques sur le nom de l'artiste dans kit utilisée elle y est ❤
Et merci ! Je termine l'histoire ce soir eheh

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 333
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 21:26
hawn, je fond devant tant de beauté de ce perso, autant physique que tout le reste xD
en plus, un thunder omg
re-bienvenue boy !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 22:47
Re-bienvenue

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov 2017 - 23:05
merci !
voilà, la fiche est terminée !!

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 333
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov 2017 - 15:29
Je valide ce p'tite pèpère! Bon jeu avec lui ♥
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1322
Féminin
Puf : Pearl
Âge : 18
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
sin and black magic // fear the crow ☾
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: