recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 
 

 1er Entrainement Feat Reflet du Ruisseau, Nuage du Bambou, Nuage du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totem du Fauconavatar
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 252
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (10 lunes) -River | Liberté des Ombres (24 lunes) - Tunder | Banshee (30 lunes) - Béta de la Horde

MessageSujet: 1er Entrainement Feat Reflet du Ruisseau, Nuage du Bambou, Nuage du Soleil   Jeu 9 Nov 2017 - 17:17


1er Entrainement
Feat : Reflet du Ruisseau, Nuage du Bambou, Nuage du Soleil


Une douce brise automnale planait sur la forêt en ce début de matinée. L'aube s'annonçait claire et le temps, clément grâce à la chaleur bienvenue du soleil qui venait chasser le froid glacial de la nuit. Liberté des Ombres, posté au centre de la grande place, s'étira longuement pour dégourdir ses grandes pattes élancées. La fraîcheur de la saison des feuilles mortes avait le don de lui engourdir les membres au point qu'il se sentait toujours un peu raide au réveil...Si ça continuait, il allait finir dans la tanière des anciens avant l'heure. Cette pensée fit frissonner d'effroi le guerrier qui ne s'imaginait pas écouter leurs histoires tout une journée. Son regard traversa le camp. Aujourd'hui, Esprit du Lion ne l'avait pas appelé pour remplir une patrouille, il avait une autre mission dorénavant. Le jeune matou rayonna de fierté en repensant à la veille, lorsque Etoile Azurée l'avait nommé pour recevoir son premier apprenti: Nuage du Bambou. Le jeune bambin s'avérait énergique et caractériel mais Liberté des Ombres ne s'inquiétait pas. Tous les apprentis avaient soif d'apprendre, le sien ne ferait pas exception.

Aujourd'hui était convenu que Nuage du Bambou ferait sa première sortie avec son frère: Nuage du Soleil, accompagnés, bien entendu, de leur mentors respectifs: Lui et Reflet du Ruisseau. Ils allaient découvrir l'étendu de leur territoire et les frontières qui les séparaient des autres clans. Liberty ne pouvait que s'imaginer l'impatience que devait ressentir les deux apprentis. Le guerrier, quant à lui, était surtout très enthousiaste de partager cette aventure avec sa belle camarade de tanière. Il se sentait déjà débordant d'énergie rien que d'y penser. Même s'il sentait Reflet du Ruisseau assez distante vis à vis de lui ces derniers temps. La raison ne lui était pas inconnue et il avait très envie de défaire ce malentendu entre eux. Une discussion s'imposait et cette occasion semblait parfaite.

Bien réveillé, le guerrier se dirigea d'un pas leste vers la tanière des guerriers où il avait humé le délicat parfum de sa belle. Il l'appela et lui indiqua qu'il l'attendrait à l'entrée du tunnel d'ajonc avec les deux apprentis. Liberty attendit qu'elle hoche la tête avec de s'en retourner vers la tanière des apprentis. Arrivé à son seuil, le matou regarda distraitement à l'intérieur. La tanière était bien remplie maintenant que la portée du lieutenant et de Cœur de Printemps avait été baptisée. C'était plaisant de voir à quel point le clan du Tonnerre allait renforcer ses rangs avec cette nouvelle génération. Grâce à son flair, il repéra rapidement les fourrures écaille de tortue et rousse des deux frères.

- Nuage du Bambou ! Nuage du Soleil ! Réveillez vous ! Ce n'est plus le moment de dormir, on vous attend !miaula t-il d'une voix forte et assurée. S'ils étaient aussi pressés que lui de sortir, les deux apprentis se lèveraient aussi vite que possible. Leur apprentissage de futur guerrier allait enfin démarrer.

© kyro. 017 ldd

_________________
Liberté des Ombres
Guerrier du clan du Tonnerre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 664
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: 1er Entrainement Feat Reflet du Ruisseau, Nuage du Bambou, Nuage du Soleil   Dim 12 Nov 2017 - 16:48


Une voix lointaine. Le son mélodieux de cette voix flotta tranquillement jusqu'à ses oreilles. Comme s'il y avait un délai entre les paroles prononcées et la compréhension. Comme si elle voulait se laisser bercer un peu encore par cette voix. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qui les avait prononcées et ce qu'il avait dit. Lève-toi. lui souffla sa conscience. Elle ouvrit doucement les yeux et leva la tête. Cet instant qui avait semblé long était en fait constitué d'une poignée de secondes. Ses océans s'ouvrirent sur la fourrure crème du guerrier qu'elle connaissait bien. Liberté des Ombres. Ses yeux bleus la fixaient. Il attendait sa réponse. Elle hocha la tête et le regarda partir. Elle soupira. Doutait-il encore d'elle? Son ventre se noua. Elle n'aimait pas ça. Elle, qui pensait avoir fait à maintes reprises ses preuves, se sentait toujours mal à l'idée de l'avoir déçu. Elle n'avait rien fait. Elle avait toujours suivi le code du guerrier à la lettre. Nouveau soupir.
Reflet du Ruisseau se leva et s'étira longuement, songeant au matou beige. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Une belle complicité s'était créée entre eux et puis elle avait tout gâché en lui disant ses origines. Mais elle savait qu'elle avait bien fait. Parce que si elle avait tardé à le lui dire, elle se serait encore plus attachée et elle aurait souffert deux fois plus.
La féline tricolore lissa sa fourrure avec soin, fidèle à ses habitudes. Lotus des Marais ne l'avait pas jugée. Ni elle, ni Coeur du Printemps. Et bien qu'il ne l'ait pas choisie, elle se souvenait avoir senti la bonne entente un peu spéciale entre eux. Mais tout s'était envolé. Et encore une fois elle se sentait coupable. Bien qu'elle avait fait son deuil, l'absence de son ami d'autrefois la blessait. Elle espérait qu'il avait trouvé la place qui lui revenait de droits au Clan des Étoiles. Mais ce qui lui faisait encore plus mal, c'était que son image se faisait toujours un peu plus floue, de jour en jour.
La guerrière sortit de la tanière des guerriers d'un pas souple et gracieux. Elle se dirigea vers le tunnel d'ajoncs. Liberté des Ombres l'avait attendue. Il avait sans doute déjà réveillé les deux apprentis, puisqu'ils sortaient de leur tanière. Reflet du Ruisseau les regarda un instant avant de reporter ses yeux sur le doux visage du grand chat beige.
"Ne soit pas trop durs avec eux. Tu sais, ce n'est que leur premier entrainement. Et je sens Nuage du Soleil très... fragile.", dit-elle, espérant qu'il ne lui dise pas qu'elle était trop molle avec eux. Ce n'est pas parce qu'ils étaient ses neveux qu'elle allait les ménager. Mais son propre apprenti avait un caractère bien à lui.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er Entrainement Feat Reflet du Ruisseau, Nuage du Bambou, Nuage du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Je suis Nuage de Nuit.
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» Le début d'une nouvelle vie...|:|Par Reflet du Ruisseau et Cascade de Lumière|:|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Grande Place-
Sauter vers: