Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
Feat : Reflet du Ruisseau, Nuage du Bambou, Nuage du Soleil
Une douce brise automnale planait sur la forêt en ce début de matinée. L'aube s'annonçait claire et le temps, clément grâce à la chaleur bienvenue du soleil qui venait chasser le froid glacial de la nuit. Liberté des Ombres, posté au centre de la grande place, s'étira longuement pour dégourdir ses grandes pattes élancées. La fraîcheur de la saison des feuilles mortes avait le don de lui engourdir les membres au point qu'il se sentait toujours un peu raide au réveil...Si ça continuait, il allait finir dans la tanière des anciens avant l'heure. Cette pensée fit frissonner d'effroi le guerrier qui ne s'imaginait pas écouter leurs histoires tout une journée. Son regard traversa le camp. Aujourd'hui, Esprit du Lion ne l'avait pas appelé pour remplir une patrouille, il avait une autre mission dorénavant. Le jeune matou rayonna de fierté en repensant à la veille, lorsque Etoile Azurée l'avait nommé pour recevoir son premier apprenti: Nuage du Bambou. Le jeune bambin s'avérait énergique et caractériel mais Liberté des Ombres ne s'inquiétait pas. Tous les apprentis avaient soif d'apprendre, le sien ne ferait pas exception.
Aujourd'hui était convenu que Nuage du Bambou ferait sa première sortie avec son frère: Nuage du Soleil, accompagnés, bien entendu, de leur mentors respectifs: Lui et Reflet du Ruisseau. Ils allaient découvrir l'étendu de leur territoire et les frontières qui les séparaient des autres clans. Liberty ne pouvait que s'imaginer l'impatience que devait ressentir les deux apprentis. Le guerrier, quant à lui, était surtout très enthousiaste de partager cette aventure avec sa belle camarade de tanière. Il se sentait déjà débordant d'énergie rien que d'y penser. Même s'il sentait Reflet du Ruisseau assez distante vis à vis de lui ces derniers temps. La raison ne lui était pas inconnue et il avait très envie de défaire ce malentendu entre eux. Une discussion s'imposait et cette occasion semblait parfaite.
Bien réveillé, le guerrier se dirigea d'un pas leste vers la tanière des guerriers où il avait humé le délicat parfum de sa belle. Il l'appela et lui indiqua qu'il l'attendrait à l'entrée du tunnel d'ajonc avec les deux apprentis. Liberty attendit qu'elle hoche la tête avec de s'en retourner vers la tanière des apprentis. Arrivé à son seuil, le matou regarda distraitement à l'intérieur. La tanière était bien remplie maintenant que la portée du lieutenant et de Cœur de Printemps avait été baptisée. C'était plaisant de voir à quel point le clan du Tonnerre allait renforcer ses rangs avec cette nouvelle génération. Grâce à son flair, il repéra rapidement les fourrures écaille de tortue et rousse des deux frères.
- Nuage du Bambou ! Nuage du Soleil ! Réveillez vous ! Ce n'est plus le moment de dormir, on vous attend !miaula t-il d'une voix forte et assurée. S'ils étaient aussi pressés que lui de sortir, les deux apprentis se lèveraient aussi vite que possible. Leur apprentissage de futur guerrier allait enfin démarrer.
Une voix lointaine. Le son mélodieux de cette voix flotta tranquillement jusqu'à ses oreilles. Comme s'il y avait un délai entre les paroles prononcées et la compréhension. Comme si elle voulait se laisser bercer un peu encore par cette voix. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qui les avait prononcées et ce qu'il avait dit. Lève-toi. lui souffla sa conscience. Elle ouvrit doucement les yeux et leva la tête. Cet instant qui avait semblé long était en fait constitué d'une poignée de secondes. Ses océans s'ouvrirent sur la fourrure crème du guerrier qu'elle connaissait bien. Liberté des Ombres. Ses yeux bleus la fixaient. Il attendait sa réponse. Elle hocha la tête et le regarda partir. Elle soupira. Doutait-il encore d'elle? Son ventre se noua. Elle n'aimait pas ça. Elle, qui pensait avoir fait à maintes reprises ses preuves, se sentait toujours mal à l'idée de l'avoir déçu. Elle n'avait rien fait. Elle avait toujours suivi le code du guerrier à la lettre. Nouveau soupir. Reflet du Ruisseau se leva et s'étira longuement, songeant au matou beige. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Une belle complicité s'était créée entre eux et puis elle avait tout gâché en lui disant ses origines. Mais elle savait qu'elle avait bien fait. Parce que si elle avait tardé à le lui dire, elle se serait encore plus attachée et elle aurait souffert deux fois plus. La féline tricolore lissa sa fourrure avec soin, fidèle à ses habitudes. Lotus des Marais ne l'avait pas jugée. Ni elle, ni Coeur du Printemps. Et bien qu'il ne l'ait pas choisie, elle se souvenait avoir senti la bonne entente un peu spéciale entre eux. Mais tout s'était envolé. Et encore une fois elle se sentait coupable. Bien qu'elle avait fait son deuil, l'absence de son ami d'autrefois la blessait. Elle espérait qu'il avait trouvé la place qui lui revenait de droits au Clan des Étoiles. Mais ce qui lui faisait encore plus mal, c'était que son image se faisait toujours un peu plus floue, de jour en jour. La guerrière sortit de la tanière des guerriers d'un pas souple et gracieux. Elle se dirigea vers le tunnel d'ajoncs. Liberté des Ombres l'avait attendue. Il avait sans doute déjà réveillé les deux apprentis, puisqu'ils sortaient de leur tanière. Reflet du Ruisseau les regarda un instant avant de reporter ses yeux sur le doux visage du grand chat beige. "Ne soit pas trop durs avec eux. Tu sais, ce n'est que leur premier entrainement. Et je sens Nuage du Soleil très... fragile.", dit-elle, espérant qu'il ne lui dise pas qu'elle était trop molle avec eux. Ce n'est pas parce qu'ils étaient ses neveux qu'elle allait les ménager. Mais son propre apprenti avait un caractère bien à lui.
_________________
Mes bb♥:
Reflet du Ruisseau:
Espoir:
Matin d'Automne:
Patte d'Orange:
Vivacité du Cobra:
Cadeaux♥:
Faut s'appeler Mary ou Skinou pour comprendre:
Je garde les autres dans mon ordi ♥
" />" />
Date d’inscription : 05/08/2014Messages : 754Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥Âge : 14Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Clip... Clop... Il était là, le petit chaton tout fraîchement devenu apprenti... Nuage du Bambou observait l'environnement autours de lui, une mer de coquelicot s'aplatissait face à lui, toute la plaine était couverte d'un rouge ardent. L'odeur de ces plantes que le petit aimait tout particulièrement lui envahissait les narines, il adorait cette sensation... Mais, un sentiment de malaise vint s'engouffrer dans son ventre, formant un noeux de peur. Il angoissa, ne sachant pas d'où pouvait bien venir cette horrible sensation qui germait en lui. Il se retourna, encore et encore, puis il vit un peu plus quelques silhouettes. Deux pelages ressemblant au sien, sa soeur et sa mère. Et trois pelages de feu identiques, ses frères et son père. Ils s'éloignent. Tous. Ne faisant pas attention au petit qui criait sa présence. Ils l'ignoraient, l'abandonnaient. Il tenta de courir mais ses pattes étaient comme pétrifiées au sol, il n'osa pas faire le moindre mouvement. Les plantes rouges sang furent remplacées par d'horribles ronces qui lui labouraient le corps entier. Le moindre mouvement lui procurait une douleur incalculable, il ne sentait plus ses membres, il n'avait plus aucun espoir. Il pleurait. Il hurlait. Une voix se fit entendre...
- Nuage du Bambou !
Ses pupilles vertes foncées s'ouvrirent brusquement, horrifiées. Le temps qu'il comprit que cette voix provenait de son nouveau mentor, Liberté des Ombres et que ce qui s'était passé n'était qu'un rêve, il pu seulement entendre la moitié de la phrase du mâle bicolore.
- [...] plus le moment de dormir, on vous attend !
Se secouant dans tous les sens, les larmes aux yeux, il souffla. Il vit à côté de lui le corps du rouquin bouger, il s'extirpa de la tanière sans l'attendre, ne voulant pas qu'il voit ses yeux humidifiés. Il ne prit pas le temps de faire un toilettage, laissant ses poils en bazar. Il prit cependant le temps de passer un coup de patte vif sur ses petits yeux verdoyants. Il se rendit compte en sortant que le sol était nappé d'un petit drap blanc qui s'étalait sur tout le camp du Tonnerre. Le ciel était grisâtre, nuageux... Le soleil ne brillait pas, fatigué sûrement. Le jeune se leva et prit tout son temps, défiant l'autorité de son mentor. Il compte bien lui en faire baver. Nuage du Bambou arrive tout sourire, un sourire sarcastique, bien loin du petit chaton apeuré de son rêve. Ce n'est qu'un masque qui se donne, il n'est pas comme ça... Le calico ne se fit pas voir, il entendit une phrase de Reflet du Ruisseau
- Ne soit pas trop durs avec eux. Tu sais, ce n'est que leur premier entrainement. Et je sens Nuage du Soleil très... fragile.
Pour qui elle les prends ? C'est ce qu'il pensait. Nuage du Soleil n'est pas un faible, il est peureux mais loin d'être aussi bête que Nuage du Panda-Roux, ce n'est que l'avis du jeune bien évidement. Nuage du Bambou va se servir de cette petite information, il va la ranger dans un petit tiroir de sa mémoire et la ressortira le moment venu. Le jeune arrive, se faisant vite remarqué :
- Salut ! Nuage du Soleil va pas tarder, il est dans la tanière, sûrement qu'il fait sa toilette, lui.
Aucune politesse se dirait les anciens, et c'est pas totalement faux. Il n'en a strictement rien à faire. Ils sont des guerriers, cool et alors ? Ils ne le mèneront pas. Lançant un regard de défi à Liberté des Ombres il ne rajouta rien.
Date d’inscription : 28/09/2016Messages : 1190Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.Âge : 14Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
C'est bon. Tout était fini. Plus personne ne le regardait. Il était enfin en paix. Tout ce stress accumulé en quelques secondes. Toute cette angoisse alors que tous le regardaient. Tout était fini. Pourtant, en lui, il sentait encore cet étrange chose qui prenait toute la place, sa poitrine et son ventre en était envahit. Dès que ses paupières se refermaient, des milliers de regards étaient tournés vers lui. Tout était fini. Il le savait, mais son corps refusait de l'admettre, continuant ce stress constant. Durant ce qui lui sembla une éternité, il resta là, roulé dans son nouveau nid, auprès de nouveaux camarades, dans une nouvelle tanière, sans ses parents.
Le nombre de fois où il avait songé à se lever et à courir se réfugier dans les pattes de sa mère. Mais il voyait leur regards. Pas les regards des effrayants inconnus, non, les regards remplit de déception de ses proches. Si il craquait, si il allait voir sa mère alors que la lune était haute, il échouerait, et tous seraient déçu. Ses frères, sa mère, et surtout, son père. Lui qui attendait tant de ses enfants. Nuage du Soleil ne voulait pas le décevoir.
Alors pendant des heures, il ne dormit pas. Mais comme un ange tombé du ciel, Morphée vint enfin le prendre dans ses bras pour l'emmener au paradis : le sommeil.
Et le jeune apprenti n'eut pas le temps d'en profiter. A peine s'endormait-il, à peine le diable venait l'enlever de son petit paradis. Ce diable vu la veille, celui qui avait volé son frère et sa tante. Liberté des Ombres.
En quelques instants, son frère se leva et sortit. Déjà ? La nuit avait été longue et le roux n'avait strictement aucune envie de sortir, pour lui, dès qu'il sortirait de la tanière, tous ces regards reviendraient pour le hanter de nouveau. Nuage du Soleil eut besoin d'une grande inspiration avant de sortir, voyant sa tante, son frère, et le diable.
Bien trop rapidement à son goût, ce sentiment que Nuage du Soleil connaissait si bien revint. Cette angoisse, ce stress, cet émotion si détestable. Il chercha du réconfort dans les yeux de Nuage du Bambou, en vain, car malheureusement, ce fut le regard de Liberté des Ombres qu'il croisa, avec sa grosse tête sombre et ses yeux de glaces, tout comme son coeur devait l'être. A vrai dire, le jeune matou roux ne savait même pas d'où venait cette peur qu'il ressentait après du mentor de son frère. Mais l'effrayant guerrier était le diable. C'était la seule chose qu'arrivait à se dire Nuage du Soleil.
Un regard capta le sien. De yeux océans qui amenait avec eux douceur, calme et vie. Son pelage tricolore. Tout en elle lui rappelait sa mère. Reflet du Ruisseau était si rassurante. Immédiatement le petit apprenti se sentit mieux, bien que toujours pas rassuré de la présence de l'autre guerrier.
Nuage du Soleil attendait les ordres car, ce qu'il savait le mieux faire c'était d'attendre et d’obéir sans broncher. Il suivait et écoutait alors que son frère agissait et parlait. De vrais opposés.
Hors RP:
Ouah désolé du retard monstre. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir mit Sun de côté, je laisse Conteuse de l'Aube en prioritaire niveau rp désolé
PS : Free, je sais pas pourquoi Sun aime pas Libert, c'est juste qu'il lui fait peur et je sais pas au feeling il l'a ressentit comme ça x) Si ça te gène je peux modifier, non parce que Sun y va fort en traitant Libert de diable x)
Date d’inscription : 08/03/2015Messages : 1305Puf : Night, Nighty ou Vina :3Âge : 13Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Ne t'inquiète pas Night, ça ne me gène pas du tout ! Le caractère et le comportement de Liberty peuvent effrayer ou impressionner les plus jeunes. C'est dans sa nature. Et désolé du retard, je suis impardonnable.
Un vent frais traversa la clairière du clan du Tonnerre en frôlant ses habitants d'une caresse glaciale. Liberté des Ombres frissonna un instant, saisi par cette brise hivernale. Une fois certain que les apprentis s'étaient bien réveillés, le guerrier avait rejoint le tunnel d'ajonc en attendant patiemment que les membres de sa patrouille le rejoigne, assis, la queue enroulée autour de ses pattes avant. Il affichait une mine sévère et un regard froid, comme à son habitude. Mais aujourd'hui, exceptionnellement, son cœur était en ébullition. Le guerrier couleur sable avait tellement hâte de commencer l'entrainement ! Il scrutait avec une impatience dissimulée, la tanière des apprentis, espérant voir les deux chatons sortir de leur antre. Après tout, Nuage de Bambou était son tout premier apprenti. Il en était fier et ferait tout pour que le jeune matou devienne un guerrier irréprochable.
Les yeux bleus de Liberty se déposèrent naturellement vers la silhouette gracile qui s'avançait vers lui d'un pas léger. Il savoura son odeur rassurante lorsque Reflet du Ruisseau s'arrêta à ses côtés. Le guerrier la dévisagea, cherchant à cerner son humeur. En effet, depuis leur discussion la veille, la belle chatte écaille ne lui adressait plus beaucoup la parole et son comportement lui semblait froid par moment. Cela le blessait, évidemment. Mais le guerrier n'en montrait rien. Heureusement, la guerrière avait l'air joyeuse aujourd'hui, cela lui mit du baume au cœur et l'encouragea pour la suite des événements.
Au même moment, deux boules de poils se dirigeaient vers eux. L'une, couleur écaille, les rejoignait la queue haute et le regard défiant, prêt à en découdre. Liberté des Ombres reconnut sans mal Nuage de Bambou, son apprenti aux poils en bataille. Il avait commencé à cerné le jeunot et en particulier son impertinence...Le fils d'Esprit du Lion n'aimait pas l'autorité et il n'hésitait pas à le faire sentir aux guerriers. Juste derrière lui, l'autre, couleur rousse comme son père, s'avançait d'un pas hésitant, le regard effrayé et les oreilles basses. Nuage du Soleil, l'apprenti de Reflet du Ruisseau. Son pelage flamboyant faisait honneur à son nom mais son comportement apeuré laissait à désirer...Il entendit le murmure de sa douce compagne d'entrainement dans son oreille.
"Ne soit pas trop durs avec eux. Tu sais, ce n'est que leur premier entrainement. Et je sens Nuage du Soleil très... fragile."
Son regard croisa celui de Nuage du Soleil qui détourna instinctivement la tête. Une odeur de peur imprégnait l'air tandis que le chaton cherchait à se cacher derrière son turbulent frère. Liberté des Ombres n'en crut pas ses yeux...Cet apprenti était effrayé par ses propres camarades ! Était t-il vraiment né pour être guerrier ? Le guerrier beige en doutait fortement. Il aurait peur de son ombre ! Songea t-il avec une certaine angoisse. Comment Reflet du Ruisseau pourrait t-elle résoudre ça ? - Salut ! Nuage du Soleil va pas tarder, il est dans la tanière, sûrement qu'il fait sa toilette, lui.
Liberté des Ombres plissa les yeux devant l'impertinence de son apprenti. Il gronda d'un ton sec et sans appel
- Et tu aurais bien fais dans faire autant. Ton frère est déjà là, on va bientôt partir.
Lui, en tout cas, aurait fort à faire avec la tête dure de Nuage de Bambou. C'était incroyable comme les deux chatons, pourtant de la même portée, étaient diamétralement opposés. Remuant la queue avec impatience, le guerrier reprit d'une voix autoritaire à l'intention des deux jeunots.
- C'est votre première sortie dans la forêt, on va vous montrer le vaste territoire du clan du Tonnerre ainsi que les frontières qui nous séparent de nos rivaux: Les autres clans.
Une fois cela dit, Liberty attendit une seconde que les deux apprentis enregistrent le programme de la journée avant de reprendre sur un ton qui n'acceptait aucune remarque désobligeante.
- Toutefois, même si nous sommes sur notre territoire, la forêt peut être dangereuse. Vous resterez avec nous et ne vous éloignerez seuls sous aucun prétexte. Essayez de suivre la cadence sera le premier objectif de votre entrainement. Le reste suivra bientôt.
Il attendit que tous confirme et tourna la tête vers Reflet du Ruisseau. Ils étaient prêts à partir si la guerrière n'avait rien à ajouter.
Nuage de Bambou ne tarda pas à arriver, amenant avec lui son insolence et son impertinence. Aucun respect, vraiment. Et elle savait que Coeur du Printemps n'y était pour rien. Elle aurait beau essayer, il ne changerait sans doute pas. Et en tant que tante, elle ne pouvait pas faire grand chose. L'apprenti devait bien se foutre de ses avertissements. Et puis, il n'était pas son apprenti. Elle laissa donc à Liberté des Ombres le loisir de le rectifier. Bien qu'elle le garda pour elle, elle avait bien aimé sa répartie. Mais l'orgueil de la femelle l'empêchait de l'admettre. Ou d'avouer qu'il l'avait blessée. Elle se devait de rester forte, malgré tout. Et s'il ne tenait pas assez à elle pour accepter sa différence, tant pis pour lui, bien que ça lui fasse mal à elle aussi.
Nuage du Soleil arriva ensuite en toute timidité, le pelage bien lustré. La guerrière tricolore lui offrit un sourire rassurant. Elle savait que Liberté des Ombres ne lui insufflait pas confiance et qu'il en avait peur, mais il allait devoir le surmonter. Car malgré l'attitude froide et le tempérament taciturne du mâle beige-doré, son sa fourrure soyeuse se cachait un coeur d'or. Elle le savait, bien qu'elle lui en voulait toujours.
«C'est votre première sortie dans la forêt, on va vous montrer le vaste territoire du clan du Tonnerre ainsi que les frontières qui nous séparent de nos rivaux: Les autres Clans.», dit le guerrier.
Pendant le court silence qui suivit ses paroles, le féline retint un soupir. Son ton autoritaire ne montrait pas de douceur du tout, ce qui n'allait pas aider Nuage du Soleil. Elle croyait pourtant l'avoir prévenu. Néanmoins, elle ne pouvait qu'admettre que l'arrogance de Nuage de Bambou méritait le ton dur de son mentor.
«Toutefois, même si nous sommes sur notre territoire, la forêt peut être dangereuse. Vous resterez avec nous et ne vous éloignerez seuls sous aucun prétexte. Essayez de suivre la cadence sera le premier objectif de votre entrainement. Le reste suivra bientôt.» , poursuivit-il.
Même si le guerrier beige tourna la tête vers elle, elle se força à garder son regard posé sur les deux combattants en devenir. Elle hocha la tête.
«Nous ne tolérons aucun écart de conduite de votre part et la désobéissance sera punie. Je ne suis pas certaine que vous aimeriez retirez les tiques des anciens pendant une demie-lune.», prévint-elle d'un ton plus doux, mais ferme. «Bon, allons-y.», lança-t-elle avant de se retourner vers le tunnel d'ajoncs et de s'y engouffrer, suivie de près par son camarade de tanière et des deux apprentis.
Reflet du Ruisseau continua sa marche aux côtés de son protégé lorsqu'ils arrivèrent au coeur de la forêt.
«Portez attention à tout ce que vous voyez, sentez et entendez. C'est votre territoire. Vous vivez pour lui et le Clan. Même si cela vous semble impossible, un jour, vous le connaitrez par coeur.» dit-elle en observant les arbres et les buissons enneigés.
:/ :
Désolée du retard et de la qualité pourrie de la réponse
_________________
Mes bb♥:
Reflet du Ruisseau:
Espoir:
Matin d'Automne:
Patte d'Orange:
Vivacité du Cobra:
Cadeaux♥:
Faut s'appeler Mary ou Skinou pour comprendre:
Je garde les autres dans mon ordi ♥
" />" />
Date d’inscription : 05/08/2014Messages : 754Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥Âge : 14Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Par-fait. Le jeune trouvais la réaction de son mentor parfaite. Même si il ne l'a écouté que d'une oreille, il l'a écouté. Et le chat écaille ne put s'empêcher de sourire. Liberté des Ombres est peut-être mieux qu'il ne le pensait ? Certes, il ne vaut pas Étoile Azurée, mais il a l'air d'être autoritaire. Le novice veut tester son mentor, voir jusqu'où il irait, voir si il peut le contenir. Il veut tester son autorité. Quitte à nettoyer la tanière des anciens... Quoique, il va tout de même essayer d'éviter ça, ça serait vraiment embêtant et ça serait une perte de temps conséquente. L'aventurier lance un regard complice à son frère, suivit d'un sourire sincère plein de gentillesse et de gaieté. Encore assied, il plante ses griffes dans le sol, les yeux grands ouverts, un grand sourire collé aux babines. Il est heureux. Nuage du Bambou est le plus heureux des apprentis ! Il n'a jamais ressenti un tel sentiment, c'est un alliage d'excitation, de joie et surtout de curiosité ! Ce sentiment est si puissant que son corps tout entier en tremble. Avec du mal, il déglutit. Il sent comme une horde de papillons dans son ventre. Mais ce sentiment fut soudainement brisé par la forte voix de son mentor qui, en remuant la queue d'impatience, s'exclamait ;
- C'est votre première sortie dans la forêt, on va vous montrer le vaste territoire du clan du Tonnerre ainsi que les frontières qui nous séparent de nos rivaux: Les autres clans.
Les autres Clans. Nuage du Bambou ne les connait que de noms et il a entendu pas mal d'histoires sur eux. Le Clan de la Rivière composé de chat aux longs poils qui se nourrissent exclusivement de poissons pêchés dans leur propre rivière et ils savent nager, impressionnant mais dégoûtant à la fois. Il y a aussi le Clan de l'Ombre, composé de chat aux fourrures sombres et aux allures particulièrement effrayantes. Ils se nourrissent de lézards, de grenouilles ou même en cas de famine de rats ! De sacrés cas quoi... Mais, de ce qu'il a entendu, les chats étant nés dans ce Clan sont des êtres capable de se mouvoir dans la nuit à la perfection. C'est juste effrayant... Et il y a enfin le Clan du Vent qui lui est composé de chat aux poils longs mais aux corps agiles. Ils vivent dans des plaines se nourrissant de lapins ou de tout autres bestioles vivant là-bas. Ils sont très bons à la course et ils sautent plus haut que les chats normaux. Pour le coup, rien de bizarre, rien d'effrayant, mais pas non plus impressionnant. On va dire que c'est quelque chose de... Bien ? Bref.
Tout ce que Nuage du Bambou retient de cette phrase c'est ce qu'il croit entendre ; Les Clans sont nos ennemis. Il ne faut ni s'en approcher, ni leur parler et encore moins sympathiser avec eux. L'apprenti est sûr d'une chose, sur toutes les règles qu'il peut exister au sein d'un Clan, c'est bien celle-ci qu'il exécutera le mieux ! Jamais il n'ira parler avec un ennemi. Jamais ! Ça serait une grande trahison. Et comment surpasser ses ancêtres si le jeune sympathise avec l'ennemi ? Non ! Il ne doit jamais leur parler. Voilà pourquoi il est déterminé à se souvenir à la perfection de chaque détails sur eux, de chaque odeurs et de chaque visages étrangers qu'il verra. Il devra aussi protéger son cher frère, Nuage du Soleil, ce ces voleurs de coeur ! Oh, quel enfer ce serait si le rouquin déciderait d'aller discuter avec des chats d'autres Clans ! Il est bien trop naïf... Comme si il prenait le rôle d'un père, le jeune s'est dit qu'il devra protéger son frère de tout ça, le guider vers le bon chemin. Mais quel est le bon chemin ? Et est-ce-qu'il a réellement le droit de décider des agissements de son frère ? Sûrement pas. Mais il est bien trop têtu pour l'entendre.
«Toutefois, même si nous sommes sur notre territoire, la forêt peut être dangereuse. Vous resterez avec nous et ne vous éloignerez seuls sous aucun prétexte. Essayez de suivre la cadence sera le premier objectif de votre entrainement. Le reste suivra bientôt.»
Hochant la tête comme un soldat, le novice s'apprêtait à se lever. Mais il comprit vite que ce n'était pas fini, Reflet du Ruisseau allait continuer... En tout cas, c'est encore une règle qu'il suivra, il ne veut pas finir dans le territoire d'un ennemi ou pire se perdre et se faire capturer par les Bipèdes ou se faire manger par je ne sais quel monstre de la forêt ! Il est trop jeune pour mourir !
Le jeune essaie de détourner le regard des yeux de son mentor, mais c'est impossible. C'est comme si ses yeux étaient glacés dans ceux du matou. Il n'entend plus son coeur. Il n'entend plus le vent. Il ne voit plus qu'eux deux. Est-ce-que Liberté des Ombres est un si mauvais matou qu'il le pensait ? Plus il le regarde plus il arrive à se convaincre du contraire. C'est comme un combat contre lui même, d'un côté on lui dit de ne pas faire confiance et de le provoquer encore plus et de l'autre de lui faire confiance tout en restant Nuage du Bambou, en faisant de sales blagues, en lui lançant des gentils piques et en étant parfois désobéissant, on ne se refait pas. Au final, il se ressaisit en se disant que si Étoile Azurée l'avait choisit pour être son mentor c'est qu'il devait être quelqu'un de bien et que cette aura étrange autours de lui, cette aura qui l'effraie un peu, n'était autre que sa réelle puissance... Oui, c'est sûrement ça...
«Nous ne tolérons aucun écart de conduite de votre part et la désobéissance sera punie. Je ne suis pas certaine que vous aimeriez retirez les tiques des anciens pendant une demie-lune.»,
Pourquoi Nuage du Bambou se sent-il soudainement visé ? Il fit un rapide sourire d'ange, style de dire "Mais non voyons !" puis observa un peu la femelle. Elle semblait vraiment forte... Était-elle aussi forte que Coeur du Printemps ? En tout cas, elle est moins effrayante que la génitrice du jeune mâle... Surtout quand il fait une bêtise, il espère que ce n'est pas héréditaire et que par miracle elle n'ai pas cette goûte de folie en elle... Mais la fermeté dans sa voix rappela très vite à Nuage du Bambou qu'elle était plus douce qu'autre chose... Enfin, il espérait tout du moins.
«Portez attention à tout ce que vous voyez, sentez et entendez. C'est votre territoire. Vous vivez pour lui et le Clan. Même si cela vous semble impossible, un jour, vous le connaîtrez par coeur.»
Une nouvelle fois le jeune apprenti hocha la tête et il finit par suivre les deux mentors quand la femelle indiqua que tout était bon. Ils marchèrent ensemble dans la forêt et ce fut comme un nouveau monde. Tout était si différent que dans la pouponnière... Il se demanda même si l'air était le même. C'était juste magnifique ! Il ne se méfiait pas, vraiment pas, il était bien trop naïf de voir le monde comme ça. ce n'était qu'un masque, car derrière ces airs paradisiaque se cache en réalité un vrai champ de bataille constant. Mais sa naïveté d'enfant lui empêche de voir le territoire de son Clan d'un si mauvais oeil. Il souriait de tous ses crocs en regardant toutes les feuilles, tous les arbres et tous les flocons qui pouvait combler le paysage.
Il marchait légèrement derrière Liberté des Ombres, ne voulant pas marcher à ses côtés. Par respect ? Par provocation ? Par simple envie ? Lui même ne le savait pas. Sûrement un mélange des trois. Les buissons immaculés lui rappelaient vaguement un de ses rêves où il était entouré de neige et qu'il s'amusait avec ses frères et sa soeur dans les flocons, glissant sur la glace. Jusqu'à ce que cette glace craque et qu'il s'était noyé. Sombre cauchemar. Il regarda en l'air... Un arbre, c'est pas si haut que ça, mais pourtant il eu un horrible frisson en regardant la cime de ce majestueux tronc...
« Que le Clan des Étoiles m'explique comment les chats de notre Clan peuvent monter sur de tels arbres ?! C'est... Haut. »
S'exclama-t-il. Un nouveau frisson lui fit détourner le regard. Sentant son estomac se nouer, il n'osait même plus regarder en haut. Bon sang, que lui arrivait-il ? Il interpella Liberté des Ombres :
« Eh, Libé' ! Tu peux me montrer comment on monte à un arbre ? Ça fait super peur c'est trop drôle ! »
Il faisait croire que c'était drôle, mais c'était tout sauf drôle. D'ailleurs, il espérait que son mentor ne soulèverait pas le petit écart quand il l'avait appelé "Libé", c'était parti tout seul... Enfin, presque, il avoue avoir eu vraiment envie de le taquiner, mais il n'est pas du genre humoriste... Il lança un nouveau regard en l'air, suivit d'un regard un peu inquiet en direction de son frère. Aurait-il réellement peur de grimper à un arbre... ? Il ne l'espère pas.
Date d’inscription : 28/09/2016Messages : 1190Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.Âge : 14Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Contenu sponsorisé
1er Entrainement Feat Reflet du Ruisseau, Nuage du Bambou, Nuage du Soleil
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum