AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

Fun girl talk ft. Coco ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
posté par Etoile Azurée
Lun 6 Nov 2017 - 19:29

Étoile Azurée rentrait d’un entraînement avec son nouvel apprenti, Nuage du Panda-Roux, baptisé il y a peu. Cela lui changeait les idées de ré-entraîner un jeune chat mais toutefois, elle commençait à se dire que tout ça ne la rajeunissait pas. En effet, elle en avait vu passer, des apprentis. De très nombreuses lunes séparait le moment présent et celui de son propre apprentissage, avec un guerrier nommé Aile du Moineau, dont les remarques sèches à propos de sa désobéissance lui manquaient presque. Elle avait même eu en novice Cœur du Printemps, la mère de Nuage du Panda-Roux. À ce moment-là, il lui avait été impossible d’imaginer qu’elle serait également mentor d’un chaton de son ancienne apprentie. Mais les lunes avaient passé et maintenant, elle ne songeait qu’à profiter du temps présent jusqu’au jour où le clan des Étoiles déciderait de la ramener au ciel.

Étoile Azurée laissa donc son apprenti se reposer et vaquer à d’autres occupations et traversa le camp en direction de sa tanière. La chatte au pelage de jais passa alors devant le tas de gibier. Comme la Saison des Feuilles Mortes battait son plein et serait bientôt suivi de la Saison des Neiges, sa faible consistance ne l’étonnait pas vraiment. Elle trouvait même que les proies était plutôt nombreuses pour la saison ; cela signifiait que les guerriers mettaient toutes leurs forces dans la chasse, ce qui la ravissait. Si ils continuaient comme ça, le clan pourrait échapper à la famine. Elle jeta un regard d’ensemble au clan, réflexe qu’elle avait acquis lorsqu’elle était devenue lieutenante, pour vérifier que tout allait bien. Des chatons jouaient, près de la pouponnière, et elle entendait quelques éclats de rire. Dans ces moments, elle se revoyait avec sa défunte sœur, quand la chose qui importait le plus était de courir derrière une boule de mousse. Des apprentis et guerriers discutaient tranquillement sur la place, au centre du camp. Tout était paisible.

La chatte noire, après être passé près du Promontoire, atteignit sa tanière, qu’elle partageait seule depuis presque un an. Certains soirs, la présence d’autres félins lui manquait dans cette cavité qui lui semblait trop grande pour un seul chat. Mais elle s’était finalement habituée à la seule présence du vent comme compagnie. Elle s’installa sur sa litière et prit une position confortable pour se remettre des efforts utilisés dans l’entraînement de son apprenti. Soudain, elle entendit du bruit près de sa tanière, à l’extérieur. La cheffe leva son museau pour humer l’air. Au moment où elle reconnut l’odeur de Promesse Estivale, celle-ci entra dans la tanière. Étoile Azurée la salua d’un petit mouvement de tête en reprenant une position assise. Ce matin, elle avait lancé une patrouille dont le commandement était revenu à la chatte au pelage semblable à celui d’un léopard. Son regard azuré la parcourut distraitement Promesse Estivale était donc venue lui faire le rapport de la patrouille. Étoile Azurée l’observa quelques secondes. Il n’y avait pas que de la patrouille dont elle voulait parler, mais le reste pouvait attendre quelques minutes. Promesse Estivale, dite Coco par certains félins malicieux, était en effet d’un caractère énergique et impulsif, propice pour attirer les ennuis. La cheffe du clan du Tonnerre l’invita alors à parler en miaulant doucement :

« J’espère que la patrouille s’est bien passé, Promesse Estivale. »

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Revenir en haut Aller en bas
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Mia(mi)
posté par Promesse Estivale
Dim 12 Nov 2017 - 11:51
fun girl talk
ft. Etoile Azurée

Ces derniers temps, j'étais particulièrement impliquée dans les tâches qui m'étaient attribuées, je savais que le clan avait besoin de mon aide afin de passer la mauvaise saison qui pouvait lui être fatale. Les horribles maladies qui l’accompagnaient seraient bientôt là et même si je n'aimais pas les boules de poil criardes qu'étaient les chatons, je savais qu'ils étaient les plus touchés et je ne souhaitais pas leur mort pour autant.
Peut être était ce à cause du fait que j'étais en froid avec le lieutenant, ou peut être me faisais-je des idées mais ce matin-là, c'est la chef elle-même qui vint me trouver pour me désigner à la tête d'une patrouille. J'avais rarement ce genre de responsabilités et je n'avais pas réussi à contenir ma joie, alors, d'un pas heureux, j'étais allée trouver les félins qui m'accompagneraient lors de cette folle -oui oui- aventure. Si l'on ne me réservait pas souvent ce genre de privilèges, c'était sûrement à cause de mon attitude, tout le monde savait que derrière mon sourire angélique se cachait l'esprit sournois d'un démon. J'aimais lancer des piques à tout va, critiquer les petits félins naïfs dans leur dos et je m'en cachais bien.

Une bonne partie de journée plus tard, je rentrai fièrement au camp, la oreilles dressées et le poitrail bombé, fière comme un coq. Les membres de la patrouille avaient l'air un peu fatigués et se précipitèrent immédiatement vers leurs tanières ou le tas de gibier pour prendre un peu de repos. Ma bonne humeur faisait autant de ravages que lorsque j'étais de mauvais poil.
Je me dirigeai vers l'antre d’Étoile Azurée pour faire mon rapport comme les autres guerriers avaient l'habitude de faire. J'avais rarement eu l'occasion de voir l'intérieur de la tanière et je finissais toujours par oublier de quoi elle avait l'air. La chef m’accueillit avec cette quiétude légendaire, la paix et le calme qui régnaient ici me frappèrent alors et je sentis que je n'étais pas à ma place. J'étais le lapin hystérique qui venait troubler le silence du champ de fleurs.

-J’espère que la patrouille s’est bien passée, Promesse Estivale.

Je tentai de cacher mon agitation en m’asseyant mais ma queue battait joyeusement l'air, j'aurais voulu m'accommoder à la tranquillité de mon environnement mais je débordais d'un bonheur innocent et sans limite qui m'en empêchait.

-Très bien ! m'exclamai-je avant de me racler un peu la gorge et de reprendre d'un air faussement imperturbable: Elle s'est très bien passée, Étoile Azurée, les autres clans ont l'air de bien respecter les frontières, peut-être même encore plus depuis ton fabuleux discours à l'assemblée.

Je ne cherchais pas à m'attirer les bonnes grâces de la féline, même si j'étais assez maligne pour utiliser ce genre de méthodes malicieuses, je n'avais simplement pas eu l'occasion d'en parler avant cela. Les paroles de la meneuse, ce soir-là, m'avaient donné des frissons dans l'échine et j'avais vu mes glorieux espoirs de devenir un jour cheftaine m'abandonner sous le clair de lune. Jamais je ne serais en mesure de tenir tête aux autres clans de cette manière, j'avais le sang beaucoup trop chaud. A la place d’Étoile Azurée, je serais sûrement entrée dans le jeu des autres dirigeantes et aurais déclaré la guerre sous le coup de la colère.
© ASHLING POUR EPICODE

HRP:

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
posté par Etoile Azurée
Dim 7 Jan 2018 - 12:29
Tellement désolée pour le retard, désolée désolée :$

L’immobilité d’Étoile Azurée, assise droite comme un piquet au plein cœur de la tanière contrastait avec les petits mouvements incontrôlés de Promesse Estivale. Elle semblait être un chaton enfermée dans un corps de chat adulte, incapable de rester attentive plus de quelques minutes et la cheffe du clan du Tonnerre en venait même à se demander si la chatte allait finit par exploser si jamais elle restait trop longtemps dans ce même endroit. Mais cette énergie, qu’Etoile Azurée pouvait parfois envier, en faisait sourire plus d’un ; en plus d’être une boule d’énergie, elle était également une boule de bonne humeur au quotidien. Promesse Estivale parsemait autour d’elle un vent de jeunesse.

Néanmoins, Étoile Azurée n’avait pas le temps de s’attendrir ; elle était la cheffe du clan du Tonnerre. Elle s’abstint de commenter le minimum de respect dont la guerrière en face d’elle faisait preuve car elle savait que Promesse Estivale ne tiendrait pas compte de sa remarque. D’ailleurs, si Etoile Azurée voulait bien que la chatte au pelage tigré retienne une chose de cette entrevue, c’était bien pour autre chose : ses relations avec les chats des autres clans, en particulier le clan de l’Ombre. La chatte noire, pourtant habituée à l’agitation de Promesse Estivale, retint un soupir quand celle-ci s’écria joyeusement : « Très bien ! »

Heureusement, la guerrière du clan du Tonnerre continua son discours avec un peu plus de sérieux – un miracle ! - en miaulant : « Elle s'est très bien passée, Étoile Azurée, les autres clans ont l'air de bien respecter les frontières, peut-être même encore plus depuis ton fabuleux discours à l'assemblée. » Étoile Azurée esquissa un petit sourire en écoutant le compliment de sa camarade. Elle espérait elle aussi avoir convaincu les autres clans que le clan du Tonnerre ne voulait plus s’impliquer dans des guerres. Elle resta pensive quelques secondes. Comme tout semblait aller pour le mieux du côté des frontières, Étoile Azurée songeait à diminuer ces patrouilles aux profits de celles de chasse. Ce serait plus profitable pour le clan, surtout quand la mauvaise saison était là. Elle était décidée à en parler à son lieutenant, Esprit du Lion. Consciente qu’elle se trouvait encore avec Promesse Estivale, Étoile Azurée lui jeta un petit regard. Il était temps de changer de sujet. En effet, la patrouille s’étant bien passée, elle n’avait plus rien à ajouter dessus.

« Merci pour ce rapport, Promesse Estivale. Je suis satisfaite de voir que tout semble redevenir paisible dans la forêt. » Elle hésita quelques secondes, ne savant pas comment agencer exactement le sujet. « En parlant des autres clans, j’ai entendu dire que parfois, tu … discutais avec certains de leurs membres. Comme le clan de l’Ombre. Est-ce vrai, Promesse Estivale ? »

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Fun girl talk ft. Coco ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1