Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Murmures, petite tache de mélancolie.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 19:13

Murmures


Identité

                                                                   
                                                          Murmures, acier brisé.
                                                


Nom & Surnom : Murmures.

Âge : 5 lunes peut-être, elle même ne sait plus vraiment, en tout cas elle en a l'air, physiquement.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Solitaire.

Origines : Inconnues, elle n'a jamais cherché à en savoir plus sur ses origines.



Caractère
Qualités (minimum 3) : D'apparence calme et imperturbable, les plaisanterie obscènes lui sont incomprises, elle ne réalise pas le sens honteux caché derrière ces mots quelquefois brutaux et crus. Cependant elle comprends qu'ils sont dépourvus de puretés.

Défauts (minimum 3) : Quand des chats l'abordent, il ne faut pas espérer de la sympathie. Elle déglutit péniblement quand on attend quelque chose d'elle, s'affole et panique, puis elle fui, courant à toutes jambes, souvent trop angoissée.


                                                          



Chaton est chétif, chaton est craintif, chaton est doux, mais bien trop naïf.
Voir Murmures souriante est une chose rare, voir irréelle. En colère ? Pas souvent. Elle évite de se lier avec qui que ce soit et rebute toute amitié qui se présente. Mais elle se sent seule, alors elle sanglote, oui, elle pleure souvent, les larmes inondant ses yeux, comme un lac étincellerait au cœur de la nuit, elle pleure sans cesse, même parfois pour quelque chose d'insignifiant, ou du moins, quelque chose que personne d'autre qu'elle ne comprends. Parfois, elle saura miauler quelques mots, à peine certes, mais elle essayera d'exprimer quelque chose, de toutes façons, son regard a appris à parler. Un corps de verre, un esprit faible. Ce chaton n'a pas de caractère, pas de personnalité, elle n'est qu'une perle de chagrin. La petite ne parle pas beaucoup, elle ne parle pas même, ni sur sa vie, ni sur le monde qui l'entoure. Parfois, quand les gens ne la connaissent pas, ils ont le sentiment qu'il n'y a rien qui pourrait la fascinée, l'animée, rien qui ne l'enthousiasme, même avec les personnes proches d'elle, elle fait rarement des évocation de ses états d'âme, mais derrière ce regard dépourvu de toute sensation, murmures est proche des ses émotions, elle les vit cependant en elle.
 





Physique


« Votre regard arpente le paysage subitement embrumé. Une mélodie sinistre résonne à vos tympans, mais la pensée de vous évader ne vous effleure pas. L'humidité ambiante vous donne la sensation que la brume sanglote. Anxieux, vous examinez le paysage. Une silhouette frêle s'y découpe non loin .. C'est une jeune chatte, d'environ quatre lunes, angélique, naïve et innocente, au pelage blanc comme la pureté, elle représente l'apaisement et la sublimité à l'état miniature, elle se trouve laide pourtant. Cependant, c'est la bonté qui vous émeut le coeur affecté par l'émanation d'abandon, de malheur et de chagrin sans espérance qu'elle délibère.  En plaquant les oreilles, façonnant d'être désespérée, puis en relevant doucement le museau pour vous le signaler, ce sont deux grandes pierres de lunes bleues et humides, que vous êtes obligés de rencontrer, tel des appels de secoure il vous déchirent, attisant votre peine. Vos soucis vous paraissent insignifiants par rapport aux siens, même si vous ne les connaissez pas. Elle vous offre un ravissant sourire, des plus purs et angéliques. Personne d'égoïste ne le reste en compagnie de cet adorable chaton.»





Histoire

 Comme la plupart des êtres, elle n'a plus de clairs souvenirs d'avant de ses trois Lunes. Et pourtant, elle est encore jeune. Quand elle cherche à joindre cette souvenance morte elle disparaît de nouveau, évadant à son esprit. Toutefois, dans ses songes ils s'enflamment, jusqu'à devenir des mauvais rêves, ou des images atroces, qu'elle aurait voulu oublier. La seule souvenance claire au goût acerbe qu'elle peut retracer est un ciel sombre, des marques grisâtres de nuages, du gris si foncé qu'il s'uni avec l'obscurité violente de ce ciel. Depuis combien de temps errait-elle, titubante, ignorant où elle allait ?  Depuis combien de temps avait elle fui cet enfer, cet endroit sordide, son chez soi, des jours, des années ? Elle avait perdu la notion du temps. Elle continuait sa démarche, cette démarche craintive et hésitante qui ne la guidant jamais nulle part. De nombreuses et fréquentes craintes la tyrannisaient, des craintes que l'on pourrait caractériser de puériles et d'enfantines. Au travers d'une obscurité croissante, la lune s'était invitée, imposant sa lumière pâle, blafarde. Murmures s'était décidée de nourrir son corps faiblard, d'un filandre de viande séché, poisseux et périmé. Cette nuit, les souvenirs avaient jurer de harceler et de torturer son esprit, ravinant un abysse de traumatise dans ses pierres de lunes bleues humides. Sanglots d'angoisse. « Si petite chose de quelques lunes à peine, quatre ou cinq, sans doutes pas plus. » 



 
 
 
But de ton personnage : Après toutes ces tortures et souffrances subites seule, ce serait bien bête de sa part d'avoir un but ou de croire en quoi que ce soit. De toutes façons, elle a appris à ne plus donner d'importance au choses, matérielles ou non. 




You

Votre puf : Pris.

Votre âge : 11 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, aussi souvent que possible.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Un ami me l'a conseillé.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Les gens sont accueillants, et l'apparence me paraît très bien, une œuvre appréciable.

Autre chose (facultatif) : Rien à rajouter.
avatar
Date d’inscription : 06/10/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Pris'
Âge : 11
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 19:45
Bienvenue! I love you
Elle ressemble à Espoir, ma solitaire de 8-9 lunes, peut-être un petit lien entre ces deux-là? ahah

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 782
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 19:48
Bienvenue ! :D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 22
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 20:05
bienvenue sur lw ! bonne chance pour finir ta fiche Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6071
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Dim 5 Nov 2017 - 20:59
Hey ^^
Bienvenue sur le forum !
avatar
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 280
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 22:38
Bienvenue sur le forum ! Hâte de lire tes rp et l'évolution de ton personnage ♥

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 305
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 23:09
Bienvenue parmi nous! Twan

Je valide les codes!
Concernant le reste, il manque juste un petit peu à ton histoire pour remplir les 7 lignes complètes requises Wink Tu as 10 jours pour la compléter, soit jusqu'au 15 novembre. Je pense que c'est faisable. Il te faudra aussi un kit :)
Un petit détail me turlupine, cependant!
D'après ce que je comprends, ta minette ne se souvient de rien avant ses 3 lunes... et elle a toujours été seule? Cela fait un peu jeune pour un chaton... Cela semble invraisemblable qu'elle survive à cet âge-là, toute seule!

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 23:16
Faucon des Rivières a écrit:
Bienvenue parmi nous! Twan

Je valide les codes!
Concernant le reste, il manque juste un petit peu à ton histoire pour remplir les 7 lignes complètes requises Wink Tu as 10 jours pour la compléter, soit jusqu'au 15 novembre. Je pense que c'est faisable. Il te faudra aussi un kit :)
Un petit détail me turlupine, cependant!
D'après ce que je comprends, ta minette ne se souvient de rien avant ses 3 lunes... et elle a toujours été seule? Cela fait un peu jeune pour un chaton... Cela semble invraisemblable qu'elle survive à cet âge-là, toute seule!

D'accord, je file corriger ça !
avatar
Date d’inscription : 06/10/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Pris'
Âge : 11
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov 2017 - 11:43
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici :3

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 21
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov 2017 - 18:44
Merci !
avatar
Date d’inscription : 06/10/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Pris'
Âge : 11
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov 2017 - 19:41
Voilà la présentation ! :D Bienvenue :3
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov 2017 - 23:25
C'est bon du coup! :3
Je valide la présentation et te donne ta couleur pour que tu puisses jouer! Twan

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Nov 2017 - 10:50
Bienvenuuuue http://r28.imgfast.n

Du Miyazaki comme avatar, quel bon goût ahah Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 06/06/2017
Messages : 245
Féminin
Puf : Fern
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Nov 2017 - 22:00
... RIP

Voilà qui montre qu'il ne faut pas me laisser m'occuper du forum après 23h Deg Bon, en effet il te faut une signature. Bon bah, je t'enlève ta couleur, oups. http://r19.imgfast.n  Je te la redonnerai quand tu auras ta signature!

PS: maintenant tu as supprimé ton message précédent et on dirait que je parle seule, c'est pas cool. :c

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov 2017 - 17:36
C'est fait.
avatar
Date d’inscription : 06/10/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Pris'
Âge : 11
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov 2017 - 18:12
Parfait! :)
Je te redonne ta couleur, tu peux jouer!

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Murmures, petite tache de mélancolie.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: