Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soleil de Rê
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 18:51

Soleil de Rê

Identité

Nom & Surnom : Patte de Rê– Nuage de Rê- Soleil de Rê

Âge : Cela fait désormais 95 lune qu’il foule la lande, son âge commence à le rattraper

Sexe : Sans aucun doute, celui-ci est un homme, vigoureux, puissant

Clan  & Rang : C’est un ancien du clan du Vent

Origines : Il est le grand-père d’Etoile de la Bécasse, la meneuse actuelle du clan du Vent, il aussi le malheureux père de Baron Samedi

Caractère
Qualités (minimum 3) : loyal, droit, valeureux, appliqué, franc, honnête

Défauts (minimum 3) : cruel, manipulateur, rancuniers, grincheux, orgueilleux, fier,

Il faut dire que l’amour n’as jamais primé dans le cœur de Rê, cela fait des dizaines de lunes, que celui-ci porte cet mine grave, qu’il ne rit jamais, il faut dire, Rê n’est pas amusant, déjà chaton, celui-ci ne jouait pas, déjà vieux vous me direz ? Malheureusement non, le fait même de vieillir lui est intolérable, il e ressasse, avec tristesse, sa jeunesse, lorsque son corps ne lui faisait pas défaut, lorsque son corps, semblait forger, dans les roches les plus durs du sol, lorsque sa démarche était encore aérienne. Sa vie est ponctuée de regret, sa rancœur, l’oblige à se souvenir, à ne pas oublier.
Il ne doit pas dévier de sa route, il se sent obligé de se montré, au meilleurs de lui-même, dans toute les situations. Il croit sincèrement qu’il ne doit pas s’amuser, pour ne pas faire honte au passé. Il doit y avoir une personne qui garde tous le temps les pieds sur terre. Tout le reste n’est que futilité, inutilité.

Il n’est pas amusant, il est près a tout, pour rétablir l’honneur de sa famille, son honneur l’empêche de pardonner. Il ne pardonnera à personne. Jamais, jamais il ne pardonnera pas. Sa droiture, l’empêche d’être comme tout le monde. Il est le soleil qui veut guider le clan.

Physique

Un matou large d'épaule, athlétique, puissant, une force de la nature. Doté de muscle puissant, de patte large, de cuisse musclé, de coussinet large, une queue longue. Recouverte d'une épaisse fourrure blanche, crème, comme le sable du désert.

Enfin cela, c'était avant, maintenant, ces muscles ont fondus par des lunes d'inactivité, par un dos capricieux. Sa fourrure est désormais plus terne, sa gueule, blanchis par les années. Son corps le lâche lentement, lentement, il perd sa puissance.

Surmonté d'une tête épaisse, d'un museau large, d'oreille triangulaire, surmontant un visage noble, au regard froid, hautin.

Histoire

Il faut dire que ma vie n'a pas été facile, bercé de désillusion en désillusion, ma vie avait plutôt bien commencer, j'avais trouvé l'amour, mais, de cette amour naquis la pire chose que je pus voir, mon fils, nommé Paix d'Osiris, mon fils, devenu plus tard Baron Samedi, capturé par les bipèdes, puis revenus, revenus du chaos, dans ces actes, je vis que ce n'étais plus mon fils, un démon descendu du ciel, remplaçant mon fils, ces actes ne firent que montrer qu'il n'était plus lui même, qu'il étais désormais Baron Samedi, voulant créer le chaos. Mais, je vais l'en empêcher, je vais rendre à ma famille, son honneur d'antan, rattraper les actes barbares de mon ignoble fils.

Foi de Rê, je vais essayer de le sauver, attend mon mon fils, je vais te sauver.

Tu as beau ne plus être toi même, tu descend d'une grande famille, tu mérite de survivre, tu es tout de même mon fils, je t'aime bien, bien que je dise le contraire, je avis te sauver.

But de ton personnage : Redoré l'honneur de sa famille et sauver son fils

You

Votre puf : Sphinx

Votre âge : 16

Penses-tu être actif sur LW ? : non

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : oui, 7 eme compte,
dont, 1 gratuit grâce à l'évent de la Horde

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : miam miam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : sé nul se faux rhum

Autre chose (facultatif) : je veux être kaliff à la place du kaliff

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 20:04
re-bienvenue !
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 23:05
Re-bienvenue Sphinx!

Je valide les codes. Il te manquera l'histoire et une signature. Tu as 10 jours, soit jusqu'au 15 novembre :)

Alors, comme d'hab, tu te fais des persos amusants et souriants à ce que je vois. J'ai juste deux petits soucis:
- Si c'est un ancien, essaye de ne pas le faire trop "puissant, force de la nature". Les vieux, c'est un peu plus fragile et ça a moins d'énergie. http://r19.imgfast.n
- Pour son but dans la vie, "tuer son fils" me semble un peu extrême. Souviens-toi, on ne veut pas d'assassins délibérés sur le forum, même si Baron Samedi mérite une bonne fessée! Il y a plusieurs façons de rétablir l'honneur de la famille, est-il nécessaire de recourir au meurtre?

Anyway, à part cela, je te laisse finir tranquillement. :)
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov 2017 - 7:40
C’est vrai, c’est un peu extrême. Je change ça

Pour le fait qu’il est ancien aussi,

Merci Twan

Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Nov 2017 - 20:03
Re-bienvenue twa Hearty :3

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Nov 2017 - 20:30
Re-bienvenue :)
Puf : wakita
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Nov 2017 - 21:15
re-bienvenue!
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Dim 12 Nov 2017 - 17:00
Hey, normalement, c'est bon

Dim 12 Nov 2017 - 17:29
Tout est bon du coup! ^^

Il te faudra cependant une signature représentant Soleil de Rê avant de commencer. Si tu n'en as pas encore, tu peux aller chercher dans les LDD, tu sais où ça se trouve Wink
Dim 12 Nov 2017 - 17:38
Heyheyhey, c’est bon, merci

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov 2017 - 17:44
Re-welc' I love you

Va me falloir un arbre généalogique RIP Baron Samedi, c'est pas le père de Samël? Si oui, Rê c'est l'arrière grand-père d'Espoir, jouée par moi-même. Et donc, d'où elle sort Étoile de la Bécasse? :v:

Mes bb♥:

" />" />
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Dim 12 Nov 2017 - 17:47
Super, je valide donc! :)
Contenu sponsorisé
Soleil de Rê