Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand on cherche le bonheur, il est souvent juste devant nos yeux | Petite Europe
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 21:43

Petite Europe


Identité

Nom & Surnom : Petite Europe, Euro

Âge : 3 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : Chaton du clan de l'ombre

Origines : Soeur de Petite Afrique (grey)



Caractère
Qualités (minimum 3) : Généreuse • Affective • Prudente • Bienveillante • Aimante • Attentive • Calme • Observatrice • Franche

Défauts (minimum 3) : Timide • Trop Émotive • Parano • Paniquée • Fainéante



On aide toujours les plus faibles. On a tout le temps de la peine pour eux. On s'occupe toujours d'eux. De toute façon, pourquoi aider quelqu'un en bonne santé ? Ils n'ont pas besoin d'aide, ils vont déjà bien. Ils n'ont pas besoin d'affection si ils vont bien. Ils ne sont pas malade. Ils n'ont rien. Ils ont l'air en pleine forme.

Il y a des maladies qui ne se voit pas. Des maladies si profondément encré qu'elle sont incurable. On appelle ça les défauts.

Petite Europe est malade, sa plus grande maladie était la fainéantise. Elle n'aime pas courir et s'agiter de partout. Elle préfère ne rien faire que de jouer au chat et la souris. La petite est plutôt calme. Elle aime bien observer. Elle préfère la théorie à la pratique. Elle est gentille et affective. Elle est bienveillante et se propose toujours pour aider, en tout cas quand la fainéantise ne l'en empêche pas. La féline est un ange tombé du ciel. Elle est généreuse et aimante. Elle a le cœur sur la main et vous aimera bien trop souvent. C'est vrai qu'elle se lie facilement à quelqu'un, s'attachant trop rapidement parfois.

Petite Europe aimerait qu'on la comprenne. Elle souffre profondément. Elle se mord les lèvres quand sa sœur souffre. Elle craint à chaque instant que son cœur lâche. Elle ne supporte pas l'idée de se dire que du jour au lendemain elle pourrait perdre une partie d'elle. Petite Afrique fait partie d'elle. Sans sa sœur aîné, Petite Europe ne vivrait plus. Alors le cœur malade de l'aîné, c'est aussi le cœur malade de la cadette. Le cœur de l'aîné est malade physiquement, le cœur de la cadette est malade aussi, mais il est malade de perdre sa sœur. Elle a peur, elle s'inquiète, elle en pleure, elle panique. Petite Europe pleure souvent. Les larmes en elle s'échappe facilement, et la femelle ne les retient pas. Chaque malaise que sa sœur fait, Petite Europe le pleure comme si c'était le dernier. Et si Petite Afrique ne pourrait plus jamais sortir de la pouponnière ? Et si on l'interdisait de voir sa sœur ? Et si elle... mourrait ?

On dit que Petite Europe est paranoïaque. C'est vrai qu'elle s'invente souvent des scénarios. Et la petite panique souvent, pas qu'elle s'agite, mais elle se met à trembler et tout s'enchaîne dans sa tête. Elle est très émotive. Elle n'est pas pleurnicharde, mais les émotions la prenne souvent la faisant pleurer. Trop de joie ? Des larmes lui en coule. Trop de colère ? Elle pleure. Trop de d'impuissance ? Trop de peur ?

Petite Europe est tout de même timide, elle n'ose pas s'ouvrir aux autres et parler. Elle préfère laisser cette tâche à sa sœur aîné. Dans ce duo, l'une et l'autre se complète. L'une veut courir mais ne peut pas, l'autre peut courir mais ne veut pas. L'une est malade physiquement et rêve de ne pas l'être, l'autre est jalouse de l'attention qu'on porte sur l'une. L'une est au premier plan, l'autre et au second plan. L'une peut mourir à tout moment, l'autre peut perdre sa sœur à tout moment. Et c'est dans ce constant stress que les deux vivent.

 





Physique

 Le ruisseau murmurait, la lune regardait, les arbres marchaient et l'herbe dansait. La nature vivait et Petite Europe s'avançait. Ses petites pattes blanches foulaient le sol humide. Elle secouait sa tête, enlevant les petites gouttelettes qui s'étaient attachés à ses longs poils grisés. Sa queue grise et touffue étaient bien sale, devenant plus marron que grise. C'est bien beau d'avoir des longs poils doux, mais quand il pleut c'est l'horreur. Ses poils se salissent vite, son pelage clair n'arrangeant rien. Quand sa fourrure est mouillé, elle tombe et devient lourde. Cette fourrure, bien que belle et soyeuse est un lourd fardeau. Quand il fait trop sec, ses poils se dressent pour avoir l'air d'une boule de poil électrisé, et quand il fait trop humide, ses poils tombent et la chatonne doit porter le lourd poids de ses poils mouillés.

Non, Petite Europe n'aime pas ce pelage. Certe, elle aime bien quand Chant du Cardinal prends tout son temps pour remettre en place son pelage, mais elle aurait préférer avoir le pelage de sa sœur, Petite Afrique. A la place, la voilà blanche et grise, son ventre et ses pattes lumineuses alors que son dos est plus foncé, sans l'être trop. C'est loin d'être un pelage idéal. Surtout sur le territoire du clan de l'ombre où il est bien plus avantageux d'avoir un pelage foncé que clair. Et puis la petite préfère se faire oublier dans l'ombre que de brillé et que tout le monde la regarde.

Ses yeux n'arrangent rien. Son iris est tâché de la couleur du ciel de nuit. Mais ce n'est pas un beau bleu qu'on aime regarder, non, c'est un bleu grisé. Petite Europe ne s'aime pas. Et ce n'est pas de la modestie, elle n'aime vraiment pas son physique. Mais la petite s'en fiche à vrai dire. Elle ne se trouve pas belle, mais elle ne ressent pas le besoin de l'être.





Histoire

 
Ce matin là était si silencieux qu'on entendrait même la musique qui jouait en fond, changeant de rythme au fur et à mesure que le temps se déroulait. Ce soir là, la musique était dissonante. Les gouttes de la rosée s'écrasait sur le sol, l'eau s'écoulant dans la terre pour nourrir les êtres qui grandissaient ça et là. Le "plok" régulier faisait office de percussion alors que l'on pouvait entendre le craquement des troncs d'arbres. On entendait les vibrations que faisait le vent en s'infiltrant entre les feuilles vertes. Et on entendait le cri. ce cri silencieux. La nature vivait, et deux boules de poils étaient là collées l'une contre l'autre. Elles s'unissaient pour former deux sœurs. Deux âmes rassemblées qui traverseront les bons comme les pires moments ensemble. On rajoutait le murmure de la naissance à la musique de la nature.

On avait décidé que les deux se ressembleraient. Peut-être pas physiquement, mais au moins mentalement. Malheureusement la vie entraîne avec elle la souffrance et la malchance. Petite Europe était née, elle était chanceuse d'avoir une sœur. Et le simple fait qu'elle soit proche de Petite Europe a fait qu'elle aurait des problèmes. Sa sœur était malade. En vie certe. Qui souffrait le plus ? Petite Afrique sûrement. Petite Europe le savait. Mais au fond d'elle, elle sentait une profonde jalousie qu'elle essayait d'enfouir au plus profond. Pourquoi serait-elle jalouse d'une malade ? Parce que la vie fait tout pour qu'on ne voit que le mauvais chez nous et que le bon chez les autres. Petite Europe voulait qu'on s'occupe d'elle autant qu'on s'occupait de Petite Afrique et ses problèmes. Petite Europe voulait, elle aussi, être dispensé de travail.

L'éclair s'était abattue, et on avait décidé que Petite Europe n'ait aucun problème. On avait décidé que tous ceux qu'elle aime en ont. C'est ainsi que leur mère est décédé, à peine une demi lune après leur naissance. Petite Europe n'avait jamais compris les raisons. Infection, disait-on, à cause de l'accouchement, cachait-on. Maman est partie. Les deux sœurs s'étaient donc retrouvées seules. Du moins, pas tout à fait. Elles avaient la chance d'avoir une autre maman. Elles avaient la chance de trouver Chant du Cardinal à leur côté. Cette mère, pour elles, c'est la seule qu'elles n'ont jamais eu. Elle était celle qui les berçait, celle qui les rassurait, celle qui les faisait rire. Celle qui avait toujours été si douce. Cette mère avait su aimer ses fils autant que ses filles adoptives.

Ses fils. Parmi eux, l'un était particulièrement plus gentil, plus doux, plus drôle. Du moins, ce que voyait Petite Europe. Ses yeux s’enflammaient à sa vue, ses joues s’empourpraient, et son cœur s'embrasait.  Petit Albatros était celui qui faisait battre sa flamme.
 
Petite Europe est heureuse. Elle a une mère, bien que pas biologique, aimante, une sœur qui l'est tout au plus et des amis qui l'aime. Mais l'herbe semble toujours plus verte chez ses voisins que chez soit.

Toute sa vie, un mot revient souvent. Toute sa vie, Petite Europe ne contrôle rien. Ce mot là, c'est l'impuissance.



 
But de ton personnage : Vivre le plus longtemps possible




You

Votre puf : Night Chan :$$

Votre âge : Tous mes doigts et trois doigts d'pied

Penses-tu être actif sur LW ? : pas du tout

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : j'ai le droit à 7 compte (5 avec les pts rp +1 hordeur gratuit +1 perso gratuit avec l'anim) et Euro est mon 7e personnage qui va être validé :$$(Sun, Aurore, Kaï, Fla, Cont, Guimauve + Euro)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Mon esclave grey s'en occupe (esprérons qu'elle soit moins en retard que pour Fla..)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : non

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validoches

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : être ou ne pas être ? Tel est la question

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : jvous aime de plus en plus :$$

Autre chose (facultatif) : pastèque
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 21:51
Re-bienvenue What a Face

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 21:52
re bienvenue Hearty

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 333
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 22:07
reeee nighty ! réserve-moi un lien :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 22:58
l'esclave grey il te bez
les enfants de nos jours, je vous jure, plus de respect
avatar
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 16
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 0:00
Re-bienvenue :)
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 0:39
merci :$$

Power avec plaisir le lien :3
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 0:50
Re!
Je suis plus votre rythme moi Deg À peine une présentation validée, hop, nouveau perso. Comment vous faites? http://r19.imgfast.n

Anyway, tu sais ce qu'il te reste à faire! Tu as 10 jours, soit jusqu'au 15 novembre

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 1:05
Merci Goth, je t'aime
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 23:55
[désolé du DP]

Plop ! C'est fini, je vais enfin pouvoir jouer ma petite europe chou :$$
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov 2017 - 0:14
Parfait, je valide la présentation :)

PS: va changer ton pseudo, c'est fini Halloween

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Nov 2017 - 0:16
Merci goth (je t'aime )
Ah ouais, bonne idée RIP
avatar
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 14
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Contenu sponsorisé
Quand on cherche le bonheur, il est souvent juste devant nos yeux | Petite Europe
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: