Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

i represent freedom hands tied to the claws - Petite Afrique.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 19:43

PETITE AFRIQUE

Identité

Nom & Surnom : Petite Afrique & Afri.

Clan  & Rang : Ombre & Chaton.

Origines : Ombreuses.
Sœur de Petite Europe. (Night)

Caractère
Qualités (minimum 3) : Aimante - Juste - Calme - Respectueuse - Maternelle - A l'écoute - Bienveillante - Observatrice - Douce - Sage.

Défauts (minimum 3) : Aimante - Trop Émotive - Aveuglée - Maniaque - Parano.

Dame Nature n'a fait que ce qui lui semblait juste comme à chaque fois. Pour cet être, elle a accordé une perfection rudimentaire comme s'il allait naître en son nom, en tant que son propre enfant et porter ses empreintes gravées au creux de ses veines. Lui accordant la capacité d'aimer son prochain encore plus qu'on ne pourrait jamais imaginer, elle lui a donné énormément de belles qualités, tellement que ses défauts sont devenu aussi profonds qu'un puits.
Son cœur d'or est posé sur la main, à la portée de n'importe qui et de n'importe quoi. Un cœur fort, solide, prêt à aimer en n'importe quelles circonstances et tout ce qui passe devant ses yeux, ne portant attention ni à l'attitude ni à l'aspect. C'est un amour maternel, enivré, puissant : il aime au-delà de la raison, répondant aux attentes de cœur passionné sans lois ni barrières. Elle est douce aussi, calme, patiente, cependant bien loin d'être stupid. Elle comprend. Loin de ses pensées l'idée de juger qui que ce soit, l'enfant ne fait que prêter l'oreille et hocher la tête en silence. Peu de sons sortent de sa bouche, et lorsqu'ils s'en échappent ils sont réfléchis et souvent justes.
Elle ne recherche pas la guerre, et c'est d'ailleurs probablement ce qu'elle déteste le plus. Pourquoi se battre, s'entre-déchirer alors que les conflits peuvent se régler à coups de mots ? Ses questions ne s'attardent plus aux yeux d'une enfant de 3 lunes, une envie de savoir ronge petit à petit ce cœur brûlant, envahissant ses songes et ravageant tout comme des allumettes dans une forêt sèche. Déjà le monde lui a montré qu'il pouvait être cruel, avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Un ancien qui se plaint que sa mousse pique peut être un grain de poussière aidant à former la tornade de la guerre. Elle tend l'oreille, observe et agit en conséquence bien qu'elle ne puisse souvent rien y faire.

Son pire défaut peut-être est là, l'impuissance. Son mental se bat, son corps ne suit pas. Elle pense peut-être trop après tout, peut-être que c'est une mauvaise chose. Avec ça on devient parano, on ne profite pas des jours comme ils viennent. Malade. Elle se sent malade. Malade à en vomir quand elle pense à tout ce qui se passe autour d'elle. Des choses horribles. Elle n'aimerait tellement pas que ça lui arrive, sachant pourtant que son jour viendra à elle aussi ...
Les félins disparaissent tour à tour tandis que d'autres font leur apparition, même si un jour c'était Lune Blanche et Dame Allégorie, un jour prochain ce sera Petite Europe et Petite Afrique. C'est une peur qui la hante dans ses rêves, la peur de mourir. C'est probablement la peur la plus terrifiante qu'il soit donné d'avoir parce qu'on sait qu'on sera obligé d'y passer. On ne peut pas s'y préparer parce que personne n'a jamais pu fournir de date précise, certains meurent tôt, d'autres meurent tard, peut-être en plein milieu du jour ou en plein milieu de la nuit. En recherche de perfection, elle se perd dans sa propre tête et patauge dans l'esprit trop propre d'une maniaque. Un détail de travers peut la faire chavirer en crise d'angoisse. Elle est trop carrée. Trop blanche. Trop pure. Trop trop.

Elle ne peut même pas se battre contre elle-même, alors comment voulez-vous qu'elle le fasse contre les autres. Son cœur est trop faible finalement, à chaque foulée il risque de lâcher. Il lui ordonne de rester avec ses rêves, ne pouvant pas solliciter son corps. Elle se déteste au fond. Elle voit le monde gris, coupé de manière floue entre le bon et le mauvais.
Elle croit dans en bon. Elle s'assied sur mauvais.
Tout le monde a du bon en lui, n'est-ce pas maman ?
Maman ?

Physique

La pluie menaçait de faire s'écrouler le sol même. Pourquoi prétend-on que tout va bien alors qu'on ne peut même plus mettre une patte dehors sous peine de se retrouver engorgé d'eau sous le poids de chaque goutte ? temps de chien. Une large flaque s'étendait devant l'entrée de la pouponnière. Une rangée de chatons devant, des reines les surveillants derrière; la mauvaise saison pointait le bout de son nez, cette averse-ci venait le confirmer.

Un sursaut. Petite Afrique rencontre les yeux de Petite Europe dans le reflet du point d'eau. Elle ne dit rien cependant, préférant laisser échapper un petit rire lumineux et replier son regard sur elle-même plutôt. Un amas de gouttes raconte une histoire différente selon la personne qu'il fait miroiter, peu importe que ce soit Petite Europe, Petite Mouette, Petit Flamant ou Petit Albatros, rien ne pourra jamais être identique à ses yeux et il chantera comme bon lui semble.

Deux grands yeux en amandes se sont posés sur les siens, ornés d'un vert sombre pareil à la savane. Un poil bouffant, lui donnant de bonnes joues pour s'accorder à son joli visage rond. Son duvet gris est bombé, strié de marques plus foncées et dévoré par le blanc aux extrémités de ses membres, formant ainsi une épaisse carapace autour de son corps frêle. Ses moustaches sont courtes, ses oreilles grandes et rondes, quant à sa queue, elle a préféré le qualificatif d'éparpillée, ramassant la poussière sur son passage.
La petite baille-t-alors, découvrant un palais en damier. Peu importe à quoi elle ressemble après tout, son monde repose sur d'autres facteurs et celui-là ne la laissera pas la stopper.

Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Histoire

Si la Terre est ronde, il doit bien y avoir une raison, alors si Petite Afrique est comme ça il doit bien y avoir un raison aussi. Son cœur menace de lâcher inlassablement de jours en jours, et elle, elle s'accroche à la vie aussi fermement qu'elle le puisse.
Elle est où maman ? Plus là, l'accouchement a été fatal, mais elle pleure de joie en vous voyant réussir de jours en jours, là-haut. Elle est si heureuse qu'elle souhaiterait vous serrer dans ses bras et enfouir son museau dans vos pelages en murmurant des mots d'amours. Désormais, je suis votre nouvelle maman, je veillerais sur vous et vous aimerais jusqu'au-delà de la mort moi aussi.

Chant du Cardinal serrait sa Petite Afrique contre son poitrail, l'enfant hoquetait, pleurant à chaudes larmes. Elle se sentait si malheureuse, impuissante, une féline privée de sa liberté. Faible face à ce monde injuste. Elle balbutiait des paroles incompréhensibles, noyées par les sanglots, et son cœur lui faisait mal. Tellement mal. « Pourquoi moi, j'ai pourtant rien fait de mal ! ». La reine enfouit le museau de la petite dans son poil. « Là, là. C'est fini mon ange, tout ira bien, ne pleures plus ». Bien sûr que tout allait continuer, tout au long de sa vie Afrique allait devoir vivre avec un cœur redondant qui n'en faisait qu'à sa tête. Elles le savaient toutes deux, mais aucune d'entre elles n'osait se l'avouer. Pas que la petite avait eu une vie terrible jusqu'ici, elle avait une sœur, une mère adoptive à défaut de la biologique mais qui l'aimait tout autant, des amis, peu de choses de ce côté là lui faisait tort. Et pourtant. Elle se sentait malade, malade de tout son être et avant tout profondément vexée que ça lui soit tombé dessus.

Afrique portait cette responsabilité comme un poids sur les épaules. Un poids si lourd pour son jeune âge qu'il la faisait peu à peu couler au fond de l'étang. Elle n'y pouvait rien. Personne n'y pouvait rien, et si jamais il y avait un facteur à blâmer ç'aurait été le hasard. Chant du Cardinal la berçait au creux de ses pattes, chantonnant une chanson douce à son oreille, faisant vibrer cette voix mélodieuse qui l'apaisait tant. Petite Afrique doit être forte, aussi forte que les dieux, plus forte que la Terre entière. Les larmes se tarissaient doucement de son petit visage, disparaissant au fond de ses yeux. Le hoquet se calmait lui aussi peu à peu. Petite Afrique, entends les prières du cardinal qui chantent à tes oreilles. Le chaton s'arrêta de sangloter, respirant bruyamment par la bouche, son cœur battant à tout rompre et incessamment dans ses oreilles. Dors Petite Afrique, dors, ton cœur deviendra plus fort.
La lune était ronde et grosse, transperçant les nuages de sa lumière incandescente. Une nuit sans étoiles. Petite Afrique s'endormit.

But de ton personnage : Ne plus voir Petite Europe souffrir.

You

Votre puf : Greyeyeyeyeyey.

Votre âge : 15 ans jcrois, probablement.

Penses-tu être actif sur LW ? : oenon.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : deuxième compte de reboot.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : it's just me, myself and i.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : huehuhehuehue.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : blurp  

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : oep.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LA BZNNIERE EST VIVANTE WHELP. ELLE BOUGE.

Autre chose (facultatif) : Petite Afrique a un problème cardiaque, défaut de naissance qui lui donne un cœur faible et peu résistant, qui a beaucoup de probabilités de la faire passer dans l'autre monde s'il s'affole trop ('pour ça qu'elle a peur de la mort), ce serait possible de l'inscrire dans la liste de particularités ? - faudrait d'ailleurs penser à retirer Lorelei et Stram, je ne les joue plus, merci bakou <3.
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 19:52
J'adore la signa...

Petite Europe, Petite Afrique

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Célèbre
Sam 4 Nov 2017 - 19:54
aww merci :$$
(ewewewe petite europe, petite afrique, le turfu tahu ahah)
Masculin
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 20:16
Bienvenue à la petite ombreuse :3
Féminin
Puf : wakita
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 20:23
coucou twa :$$
bordel, je vais avoir du boulot pour faire une présentation à la hauteur de la tienne RIP
re-bienvenue lune :3
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Sam 4 Nov 2017 - 20:35
j’vais faire petite papouasie vous allez rien capter
bienvenue sale rat Sisi
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 20:37
welcome back ~

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 21:28
welcooooome girl (héhé la même kenya, je vais sortir un petit états-unis, petite france mdrr

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Nov 2017 - 21:38
Re-bienvenue Grey hap
Les noms commencent déjà à partir en vrille, j'attends Petite Tasvomie en Pré-crée
Plus sérieusement, amuse-toi avec ton nouveau perso What a Face
En plus sur le drapeau de l'Afrique, y'a 2 couleurs que tu peux pas voir

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Sam 4 Nov 2017 - 21:49
eh non mais je vais vous frapper
petite papouasie c'était mon idée d'abord.

stone > c'est un nom parfaitement normal je vois pas de quoi tu parles What a Face

merci tout le monde :$$
Masculin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Nov 2017 - 0:47
Re Grey
Tout est bon, ma foi, je valide!

Je te rajoute à la liste des particularités, fais attention en la jouant à ne pas faire trop d'excès physiques pour rester dans la cohérence de ton perso!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
i represent freedom hands tied to the claws - Petite Afrique.