AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 

Il n'y a pas toujours de grand méchant loup... Petit Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
posté par Petite Mouette
Sam 4 Nov 2017 - 13:39

Petit Loup

Identité

Nom & Surnom : Petit Loup est né, le nom que sa défunte mère lui a donné,
on le surnomme Loupiot, Loulou, Wolfie, Wolf...

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre & Chaton

Origines : 50% Solitaire 50% Ombre
Dame Allégorie (mère morte)
Dunkan (père inconnu)
Chant d'Orphée (oncle inconnu)
Nuage de la Lubie (demie-soeur inconnue)

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentil - Téméraire - Mignon - Veut aider - Idéaliste - Futé - Amical

Défauts (minimum 3) : Influençable - Timide - Rêveur - Anxieux - Peu de confiance en soi - Fragile - Naïf

Il s'acharne le petit, malgré sa souffrance incalculable il vit, il fait comme si de rien n'était, courant après des petits papillons. Son petit coeur nappé d'un drap de douceur le rend si doux et si gentil, celle-ci finira un jour par avoir raison de lui, c'est certain. Mais il refuse l'idée d'aider les autres, il ne veut pas faire régner l'injustice et la haine dans ce monde déjà si sombre. Son regard timide le rend encore plus mignon, son petit côté naïf, à croire tout ce qu'on lui raconte, comme si les menteurs ne pouvaient exister, comme si les félins qui l'entouraient étaient tous des êtres venus des étoiles, mais certains sont des ombres, terrifiantes et avides de pouvoir elles le manipuleront sûrement. Ayant la tête dans les étoiles, le petit rêve, il rêve d'un monde parfait, il croit son rêve réel, mais il a tord, à force d'être dans sa bulle il finira par tomber de son nuage et se casser les pattes.

Peu de confiance en soi, c'est certain, il ne sait pas comment s'y prendre, il n'ose pas parler, il n'ose pas dire les choses, pensant que c'est une idée idiote qui ne le mènera à rien. Ce petit gardien de la paix est téméraire, on va dire qu'il prend parfois des risques fous, il aime l'aventure, il n'est pas peureux. Futé et intelligent, il trouve rapidement des solutions à des situations compliquées, sûrement plus intelligent que tous les chatons de son âge. Il est amical, simple de se le faire en ami, il suffit d'être gentil et le tour est fait, il parle gentiment. Cependant c'est un grand anxieux, il va se faire du soucis pour tout et rien, soyez doux et gentils avec lui, il ne faut pas trop le brusqué, ça peut le conduire à de mauvais comportements. Il se fait très vite influencer, il suivra facilement le mauvais chemin des rebelles de son Clan, voilà pourquoi il est important qu'un fidèle ami d'une gentillesse et d'une loyauté infinie lui sera d'une grande aide, il vous le rendra à coup sûr ! C'est un très bon orateur, il fera sûrement changer d'avis ceux qui risquent de faire de graves erreurs, n'hésitez pas à vous confier à lui, c'est une oreille attentive qui saura vous aider...

Physique

Venus au monde, bénis par la Toison Argentée, le petit possède un pelage court étoilé, on le confondrait presque avec le reflet de cette même Toison Argentée. Sa patte avant droite toute blanche lui donne un côté pur tout comme ses splendides pupilles bleus électriques comme sa défunte et inconnue mère, Dame Allégorique. Son petit corps ne le restera pas, on voit déjà que sa musculature se forge petit à petit, il deviendra un fort guerrier au corps sculpté et à la beauté divine. On pourrait presque dire parfois que c'est une femelle, avec sa voix douce, sa silhouette fine et son petit air d'ange tout mignon. Ses toutes petites oreilles grises, son museau grisâtre, ses babines noires, derrière celles-ci se cachent de longs crocs pointus et redoutables. Au bout de ses pattes se trouvent des griffes noires ainsi que des coussinets gris. Sa patte immaculée le rend d'autant plus unique, on ne risque pas de le confondre avec quelqu'un, c'est sûr ! Petit Loup est sans aucun doute un chaton très mignon, plein de bonté et son petit corps lui permet de se faufiler partout pour partir vers de grandes aventures...

Histoire

Il était une fois... Un petit être, il n'était pas encore né, il ne faisait pas encore parti du monde, l'air frais de la terre de ses ancêtres n'avaient pas encore gonflé ses petits poumons. Pour l'instant, ce qui le tenait en vie était un petit cordon relié à sa mère. Ils ne faisaient qu'un. Le futur petit bambin était une partie intégrante de la femelle qui le portait, le nourrissait et l'aimait même si il n'était pas encore là. Son histoire n'avait pas débuté, il n'avait même pas conscience qu'il allait bientôt poser ses petites pattes sur la dure terre ferme et que la vie ne lui offrirait rien de très bon... Il survivait comme il le pouvait grâce à sa mère, si elle mourrait, il mourrait, c'est une fusion, c'est sûrement pour ça que les enfants sont si proches de leur mère ? Ils se sentent fusionnels avec elle parce qu'elle les a aidé à survivre pendant un long moment...

Mais il était temps pour lui de partir, de survivre par ses propres moyens, de croquer la vie à pleines dents, malgré qu'elle ait un goût amère... Il prit donc vit, avala une grande bouffée d'air frais et devint un membre à part entière de cette petite forêt. Mais il fut sans sa mère, en la quittant il la tua, inconsciemment il s'en voulait et il était triste, même si il ne savait ni son prénom, ni son âge, ni son Clan... Il ne savait rien, mais bientôt il apprendra, il apprendra que la vie n'a pas été facile avec lui, qu'elle lui a arraché sa mère, son père et qu'elle ne lui a pas donné de frères ou de soeurs avec qui jouer et partager ses secrets ou encore protéger au péril de sa vie. Elle lui a juste donné la vie dans un Clan dont il fait partie à moitié, car le sang des guerriers ne coule pas totalement dans ses veines, il est mélangé au sang considéré sale des Solitaires par les Clans. Mais il ne l'a pas choisi, il n'a pas choisi sa vie...

Il connu vite son nom, il se fit appelé Petit Loup par sa mère, celle-ci se nommait Dame Allégorie, belle femelle du Clan de l'Ombre, gracieuse, forte et courageuse... Elle aurait aimé vivre à ses côtés, elle n'en a pas eu l'opportunité. Et son père ? Inconnu, il n'est qu'un félin dans la masse, peut-être mort lui aussi ? Petit Loup ne sait pas, il n'a pas envie de savoir, il sait que la vérité lui ferait mal alors il n'écoute pas, il ne pose pas de questions parce qu'il est conscient qu'il n'y aura aucune réponse. Alors il vit du mieux qu'il peut, en apprenant peu à peu qui il est, quelles sont ses origines... Il se découvre au fur et à mesure de sa vie.

But de ton personnage : Vivre sa vie et découvrir un peu plus son passé, sa famille...

You

Votre puf : Hoko aux dernières nouvelles

Votre âge : 13, mais on va dire 14 puisque bon c'est bientôt et 14 c'est plus beau que 13, voilà.

Penses-tu être actif sur LW ? : Bah, non ?

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est un multi-compte wi

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD Fly, il faut juste que Power me mette la signa à jour

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Mmh, j'crois

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ñom ñom ñom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non (un jour j'vais finir par dire oui)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je pense qu'LW ça se dit LW et pas LV bon sang de bonsoir !

Autre chose (facultatif) : blup

Dernière édition par Petite Mouette le Mar 12 Déc 2017 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ModératriceLieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Sam 4 Nov 2017 - 14:34
re-bienvenuuue ma belle avec ce loupiot :3
louve a hâte de faire sa connaissance hihi Hearty
garde-moi un super lien :3

Modérateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
posté par Avarice
Sam 4 Nov 2017 - 15:19
REBIENVENUE ♥
il nous faudra un lien avec Limbes héhé

Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : wakita
posté par Nuage d'Aconit
Sam 4 Nov 2017 - 17:04
Re bienvenue :)
Un petit ombreux ^^
Journaliste CM Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
posté par Conteuse de l'Aube
Sam 4 Nov 2017 - 20:05
Re bienvenue san hoko :$$
Animateur Alpha de la Horde
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Sam 4 Nov 2017 - 21:33
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re-bienvenue ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
posté par Faucon des Rivières
Dim 5 Nov 2017 - 0:40
Re-bienvenue! Je valide les codes

Tu sais ce qu'il te reste à faire! Je te laisse 10 jours, soit jusqu'au 15 novembre!

Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; (soon) Litanie Fauve (v) ; Lilyth (s)
posté par Nuage de la Lubie
Dim 5 Nov 2017 - 9:53
HOKO.
étant donné que le père de bie est également dunkan...cela fait de nous...des demi-frères/soeurs ! Sisi
faut que je fasse un arbre généalogique.

EDIT :
Fallait pas me chauffer:

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Administratrice
Administratrice
Féminin
Ven 17 Nov 2017 - 14:10
Hep, le délai est passé, besoin de plus de temps ? I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Administratrice
Administratrice
Féminin
Jeu 23 Nov 2017 - 23:00
Plop, deuxième up ! N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire Hoko. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
posté par Petite Mouette
Ven 1 Déc 2017 - 12:31
Plop o/

Oui j'aimerai en effet un temps supplémentaire, j'ai eu quelques soucis (santé etc... brefouille) désolée du temps à faire, je suis de retour en force :)
Administratrice
Administratrice
Féminin
Ven 1 Déc 2017 - 13:30
J'espère que ça va mieux alors. I love you
Je te laisse jusqu'au 11, tu as deux week-ends complets pour terminer ta fiche. :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
posté par Petite Mouette
Mer 13 Déc 2017 - 19:36
Prez fini :3
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
posté par Faucon des Rivières
Ven 15 Déc 2017 - 0:00
Parfait!